Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: 300 pts Haqq général, mes débuts avec l'épée d'Allah  (Lu 3153 fois)

Hors ligne Fenriswolf

• Néo O-12
  • *
Re : Re : Re : Re : 300 pts Haqq général, mes débuts avec l'épée d'Allah
« Réponse #40 le: 07 novembre 2016 à 17:13:07 »
Pour le holoproj 2, je croyais qu'on pouvais pas cumuler le niveau 1 et le niveau 2. Je comprends pu :D
Tu es de la vieille école  ;D
HSN3 p76 état Holoecho
» The effect of the Holoecho state can be combined with the effects of the Holoprojector L1 state.

Comment ca se passe alors ?
Au déploiement, j'annonce 3 daylami, et en fait c'est un Ayyar et deux holoechos ? :)
C'est aussi simple que ca ? :D

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Comment ca se passe alors ?
Au déploiement, j'annonce 3 daylami, et en fait c'est un Ayyar et deux holoechos ? :)
C'est aussi simple que ca ? :D
Oui et à ton tour actif du place un marqueur HoloEcho à côté de l'un des holoechos (ce n'est pas forcément la fig ni un holoecho, c'est juste l'un des 3). A la fin de ton tour Actif tu retires ce marqueur.

Cela ne fait pas long feu non plus. La disp des Daylami étant de 5, 6 daylamis sont douteux, sans parler de la cap de tous ces pzrfaust. En ORA, les figs qui ne réagissent pas sont carrément suspicieuses et en tour Actif dès que l'ayyar bouge, c'est éventé.
Mais sur un malentendu, cela peut faire perdre un ordre à l'adversaire.

ps : relis les règles des holoprojecteurs. Par exemple, maintenant, ils fonctionnent comme les camos : les figs qui réagissent peuvent attendre qu'il se révèle sur sa seconde compétence pour annoncer l'ORA.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?