Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Knil

J'ai passé une commande récemment, et tout est nickel. Communication au top, conseils gratuits, et service parfait!

Ev0k

Tout reçu nikel, comme d'hab' ! Avec en prime les illustrations des Dire Foes que j'avais commandé à l'unité, que demander de plus ?

Khayendalis

Fighouse.fr toujours sur la brèche !
Les dernières nouveautés en préco et dispos pour la semaine du 22/11 !!!!

John Nesquick

Commande bien reçue, tout est bien emballé, tout est là, c'est parfait ! ^^

Excellente communication, envoi rapide, que demander de plus ?
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...

Darius

Tout est arrivé nikel et il a même accepté un changement d'interlocuteur en cours de route ^^ nikel :)

Khayendalis

Knil

Encore une commande, et toujours le même retour. Au top!

Khayendalis

Devinez qui vient me rendre visite et de repartir dans la foulée  8)

Khayendalis

Double Post... mais c'est pour la bonne cause :)

kerb

1ère commande passée et bien reçu!! Un vendeur au top et réactif, ça fait plaisir!!!! C'était la première et surement pas la dernière!!! ^^

Anaris

Il n'y a plus qu'a faire sauter le compteur de précommande.
La version Bureau Aegis en PDF totalise 1250 téléchargements, j'espère que tu as du stock :)

Khayendalis

Si j'arrive à ce total, je suis le plus heureux des hommes lol  (oui, j'ai aussi l'amour  ;D )

Ryuken

Cedwfox

Petite commande passée pour des Grunts et une edition 10eme anniversaire de Achilles. Au top. Merci encore ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Takamura

03 Février 2016 à 15:01:12 #74 Dernière édition: 04 Février 2016 à 09:48:34 par Takamura
voilà préco le livre plus un dire foes !! merci figouse
N°ITS : P7856

Khayendalis

Volgogronz

Khayendalis

Et pour tous ceux qui hésitent ou qui sont à la bourre... le distributeur vient d'avancer la délai à demain soir !!!  (CB ne doit pas y être pour rien)
Bien entendu, toutes les personnes qui ont précommandé à la Fighouse seront servies :)

gus

Ev0k

Au fait, j'ai bien reçu ma commande ;)