Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Imp

Ah top !

J'avais une question avant ma grosse commande, est ce que tu split les deux dernières boites Dire Foes (celle avec Knauf et la nouvelle pano/nomade) parce que je les ai pas trouver sur le site ?

Khayendalis

Citation de: Imp le 18 Mars 2020 à 20:30:38
Ah top !

J'avais une question avant ma grosse commande, est ce que tu split les deux dernières boites Dire Foes (celle avec Knauf et la nouvelle pano/nomade) parce que je les ai pas trouver sur le site ?

Je ne sais plus si je l'ai déjà splitéee celle là... je vérifie demain matin !

Stuffist

18 Mars 2020 à 23:49:46 #642 Dernière édition: 19 Mars 2020 à 00:11:41 par Stuffist
Citation de: KhayendalisBon, ben à priori, si j'en crois la comm' de Légion, il y a bien la moine avec le full pack !!
Si c'est certain, alors je te prends un full pack en préco de suite ! =)
(Edit : C'est chose faite)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Khayendalis

ALors le Shaolin est bien confirmé, j'ai encore eu Légion ce matin en ligne :)
Par contre, contrairement aux fois précédentes, ils (Corvus) ne l'offrent pas aux distributeurs pour les 2 boites ensemble.
J'ai donc remonté (un tout petit peu) le tarif global mais tous les packs déjà achetés par vous restent bien au tarif d'achat, je ne reviens pas dessus! :)
Et le pack avec le moine reste quand même à un tarif super avantageux pour que les suivants puissent quand même l'avoir sympathiquement !

Tibo Dingo

Et bien chiotte, j'ai fini par craquer sur le pack complet! ;D

Stuffist

@Khayendalis : Tu roxXxXxes des ours à mains nues mec !
Si je peux, quand j'aurai le droit de sortir de chez moi je viendrai te payer une bière. Voire te faire l'amour, selon ce que tu préfères ! :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Khayendalis

Citation de: Stuffist le 19 Mars 2020 à 10:49:08
@Khayendalis : Tu roxXxXxes des ours à mains nues mec !
Si je peux, quand j'aurai le droit de sortir de chez moi je viendrai te payer une bière. Voire te faire l'amour, selon ce que tu préfères ! :D

Déjà une bière, ca sera bien!  (Ca risque de pas plaire à une certaine sinon XD )

Stuffist

Ah, toutes les mêmes hein, rien que des jalouses ! ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Arhnayel

La mienne m'a toujours dit que je faisais ce que je voulais avec les hommes.
Évidemment, je lui ai donné la même autorisation avec les autres femmes - mais si elle pouvait prendre une vidéo ou des photos, je ne dirais pas non ;D

Sinon, mon colis n'est pas arrivé :'( La Poste n'assure pas les livraisons dans ma commune... je suis maudit pour les Geckos ! La première fois que j'en avais acheté, la boîte avait un défaut... et maintenant, le covid-19 bloque les livraisons.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

gus

Salut khayendalis, tu livres encore en cette période en points collecte ou es tu bloqué également ?

Tibo Dingo

Moi, ma boite de nox est bien arrivée lundi. Avec le coved19, 10 jours de délais, c'est cool. Ne reste plus qu'à les peindre  (YY) .

Khayendalis

Je livre encore !
Juste en chrono-relais maintenant (Plus de poste ouverte dans mon secteur...) mais ca continue bien !  :)

Knil

Bonjour Khayendalis!
L'extension du délai de préco au 30 avril est valable à la fighouse (pour le pack compket avec le moine)?

Khayendalis

Yes :)
Y'a pas de raisons !   Légion a bien précisé que ca serait le cas donc aucun doute là dessus :)

Knil

Ok super. Je passerai commande dans pas longtemps du coup.

Arhnayel

Merci, Khayendalis !

Les Geckos "Corona" sont bien arrivés chez moi ;D J'ai beaucoup apprécié la petite carte rigolote ;)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Khayendalis

Citation de: Arhnayel le 21 Avril 2020 à 15:31:02
Merci, Khayendalis !

Les Geckos "Corona" sont bien arrivés chez moi ;D J'ai beaucoup apprécié la petite carte rigolote ;)

;D

Transience

Commande passée.
Livraison sans problème avec Chronopost.
Merci !
(YY)

Stuffist

29 Avril 2020 à 12:01:14 #658 Dernière édition: 30 Avril 2020 à 19:27:47 par Stuffist
J'allais justement demander des nouvelles pour les envois de Kaldstrom, puis j'ai reçu l'email de notification d'envoi du colis depuis la Fighouse ! Merci du coup, je te dis quand c'est arrivé à la maison. ;)

Edit : Et c'est arrivé ce matin. Tout est nickel, comme d'hab' ! Merci.=)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

sgt hartmann

Bonjour,
Dedalus fall en francais seras bien en pré-commande sur ma boutique en ligne préférée??