Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Elrem

Je me rappel plus comment fonctionne les frais de port chez toi K.

Khayendalis

Super simple : Offerts au delà de 50€ d'achats avec Mondial Relay, donc 0 frais de port, même pour Human Sphere seul :)

Numiria

Tu sais quand est la date de sortie officielle ? Car c'est toujours bizarre les précos avec Corvus Belli.

Khayendalis

Je pense que ca sera pour mi Juillet environ.  D'après le distributeur, c'est déjà en cours d'impression donc il n'y aura probablement pas trop longtemps à attendre

Numiria

Ok merci (bon bah demain tu pourras compter une préco de plus alors :P).

Arkhos94

Petite question : vous prévoyez d'intégrer les dernières nouveauté de chez Micro Art à votre catalogue de décors/tapis de jeu (tapis modulaire, set de voiture, food booth, set d'objectifs...) ?

Delessar

Ce serait une riche idée en tout cas ! rO) rO) rO)

Khayendalis

Citation de: Arkhos94 le 07 Juin 2017 à 14:17:28
vous prévoyez

Mais faut pas vouvoyer lol, on est entre nous! Je suis tout seul à gérer le site, stock, envois, contacts :p


Ben, j'ai accès aux Food Booth qu'il faut que j'ajoute sur le site mais pas les tapis modulaires pour le moment... Peut être bientot, mais en attendant, j'ai les grands tapis qui arrivent en stock cette semaine !

Daemon

Salut à tous et toutes, cela fait maintenant 3 (belles) commandes, que j'ai passées chez Fighouse et je tiens à dire que cela c'est super bien passé à chaque fois.
Dorian et au top à l'écoute, vous le mp il vous répond au plus juste, il essaye toujours de vous satisfaire, et là une fois de plus il m'a épaté ....!
Je ne fais pas souvent de la pub pour un site de vente mais là .....
Il pratique des prix super corrects, il est disponible, et en plus il est seul à gérer ça ..... ^^ c'est un fou, et en plus vous acheté Français chez un vrai amoureux du jeu de figurines :).
Allez y en toute confiance ;) .

Merci Dorian .

akriel

Colis reçu, super rapide merci. Dis donc tu t'es lâché sur le scotch :)

Gorzyne

Hello Khayendalis,

As tu  encore Outrage avec la figs ? Et des réglettes multi-mesures "officielle" ??

Khayendalis

Hello !
J'ai encore 1 exemplaire avec Knauf en stock :)
Et coté reglettes, je dois avoir encore 1 reglette MAS orange aussi en stock.

Facile !

Et merci pour vos avis sympas :)

Ravageur

Craquage! J'ai preco HSFr et plein de petit trucs en plus.... Cette boutique en ligne c'est la tentation !  ;D

Elrem

Hey K. J'ai vu que la waagh taverne avait reçu des human sphere ! Quand est il de toi ? (De nous par ruissellement)

Gorzyne

L'annonce de la sainte livraison ne devrait plus tarder , sauf si elle est retardée par le déluge qui s'abat en ce moment en Alsace ^^ Après la canicule , les trombes d'eau  ;D

Khayendalis

Comme Chronopost a raté la livraison d'aujourd'hui, j'ai donné les instructions pour que ça arrive demain chez moi ! Les factures sont prêtes et les cartons dans les starting blocks !

Elrem

Khayendalis

C'est confirmé, j'ai les bouquiiiiiins :p

Ooook

Salut Khayendalis,
Tu auras les boîtes Beyond Icestorm et Beyond Red Veil en préco dans une semaine ?
Une idée du prix ?  :)

Merci ;D

Aio

16 Juillet 2017 à 21:48:32 #219 Dernière édition: 17 Juillet 2017 à 07:31:13 par Aio
Salut Khayendalis,

Sur la commande human sphere fr que tu viens de m'envoyer, j'ai choisi la livraison en point modial relay.  Sauf qu'a aucun moment je n'ai eu à renseigner le point mondial relay que je souhaitait choisir... c'est envoyée où du coup ???