Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Kirou

Salut, je t'ai envoyé un message via le site concernant un problème de paiement via Paypal l'as-tu bien reçu ? :)
A ciao,
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Khayendalis

Yes !  On voit ca ce soir.  (Mais c'est un complot de ta femme :p)

Elrem

Est ce que tu auras le pack Jsa plus uprising ou on doit passer par Corvus Belli ?

Khayendalis

Je vais les avoir à coup sur, mais je dois attendre l'info du distributeur pour faire feu.  Il y a fort à parier que j'aurai du neuf en début/milieu de semaine prochaine !!  (une VF directe? Je ne sais pas; je n'ai pas plus d'infos pour le moment!)

Bref, même si Corvus lance les précos avant, la livraison est la même pour tout le monde :)

Elrem

D'accord merci pour la réponse rapide !  (YY)

Siam

Tu vas avoir accès aux packs spéciaux bouquin+boite aussi ?

Khayendalis

De ce que j ai pu voir sur le site de Corvus, il n y a pas de pack a proprement parler.

Ils font 3 offres :
Le bouquin Uprising et sa fig speciale precommande (comme il y a eu pour tous le bouquins)
La boite JSA et sa fig exclusive precommande incluse dans la boite comme il y a eu pour les USAriadna

Et leur vraie promo, ca reste quand tu prends le bouquin ET le pack ou ils t offrent la pilote d'O-Yoroi. Mais ca reste une offre de Corvus pour ses clients directs que je n aurai pas MAIS comme je pratique des tarifs sympas ET qu il y a deja une fig offerte (et au choix de -10€) pour toute commande de +100€, ben ca revient au même pour moins cher que chez Corvus  :-)

Dit comme ca, ca fait très "le vendeur qui n'en veut", non  ?   ;D

Khayendalis

Et voilà, c'est parti pour les précos de la JSA et de Uprising !

A noter que Uprising est prévu en VF "dans quelques mois" :)

La péco du pack JSA Infinity

VinZ

Morikun

CitationA noter que Uprising est prévu en VF "dans quelques mois" :)

Salutations mon Cher Khayendalis ^^

Je viens de faire un tour sur ta boutique que je ne connaissais pas... Et dont je trouve les prix fort attractifs (-10€ par rapport à Corvus Belli, là je dois avouer...) ^^

Quand tu indiques que la VF de la JSA box est prévue "dans quelques mois", est elle garantie pour la sortie le 15/04 ou "peut être pas" ??

Autre question : je suis en passe de lancer mon prochain concours sponsorisé pour commémorer la 1 000 000e visite de mon Temple et j'ai déjà plus d'une quarantaine de lots de différents professionnels à faire gagner :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2018/03/le-concours-de-peinture-des-1-000-000.html

Puis je me permettre de te demander s'il est envisageable que tu participes à l'événement en tant que sponsor ou tu n'es pas intéressé ?

MErci infiniment de tes réponses (quelle quelle soit) par avance ^^

Serviteur,

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Gorzyne

Ah bah mon cher Khayendalis, si uprising est dispo en VF avec le brawler, l'attente de quelques mois est largement supportable ;)

Question: RedVeil c'est aussi une sortie limité ou c'est une boite "durable" comme icestorm (j'ai découvert depuis peu le caractère limité des army packs )

Ev0k

Les boites Red Veil et Icestorm contiennent chacunes 2 starters généralistes (donc disponible en boite classique), plus une fig exclue par starter (dispo uniquement dans les boites "operation", exemple : ninja avec arc, father knight avec épée) et une fig exclue par boite d'operation (ex : CSU, Yuan²).

Je pense que les boites d'opération sont du type "while stock lasts"

Khayendalis

Ouf, un peu de temps pour faire les réponses ! 

Alors EvOk a donné des elements que je vais compléter :

RedVeil et Icestorm sont prévues pour durer, de même que les boites "Beyond".
Il existe des boites Beyond avec les figs exclus additionelles (CSU et Bounty Hunter) mais celles ci sont "while stocks last"  (C'est fini depuis un certain temps pour la boite RedVeil avec le Yuan²)

Pour la VF de Uprising, c'est effectivement prévu dans quelques mois (je n'ai pas de date précise mais ca sera fait, c'est une certitude!)
Quand à la boite JSA en VF, sur le Facebook du distributeur, il est précisé que c'est une exclu Legion Distribution... Par la force des choses puisque c'est lui qui fait la trad' (de ces livrets) il me semble et qui met les VF dans les boites. Du coup, TOUS les distributeurs qui prennent chez lui disposent de boites... en VF :)

En ce qui concerne la date de sortie de la VF de la JSA, c'est simple : Ca sortira en même temps que les boites de Corvus Belli, en VF !  Donc dès que Corvus a envoyé les boites au distributeur, je reçois le tout et je ré-expédie dans la foulée : simple :)
Ca ne sont pas les premières précos de ce type en VF, donc autant je ne peux pas promettre que je les aurai le 15 pile, que je sais que je serai parmi les premiers à les recevoir dès qu'elles seront dispo ! Allez, au pire, le 20/
4 ?  Mais comme il arrive qu'il y ait de l'avance aussi... (si,si !  Il me semble que les news de février sont arrivées le 5 ou 6 au lieu de vers le 15)
Et depuis 3 ans... déjà! que je suis passé revendeur (le site a été lancé le 13/03/15 !) je pense avoir un petit retour d'expérience :)

Morikun, je te fais la réponse par MP pour la concours !


Elrem

Donc on récapitule :

La Vf uprising sortira dans quelques mois et il y aura le brawler avec
Pour le pack Jsa il vaut mieux le commander tout de suite pour avoir la figs exclu ou on peut attendre Uprising vf?

Khayendalis

Ouep !
Uprising : Pas d'urgence, sauf si tu veux le fluff tout de suite et que l'anglais te gène pas.  La figurine du brawler sera dispo aussi avec la VF.

JSA : Mieux vaut avec les précos car il y a une fig exclusive "limitée" avec.  je pense que le pack sera encore dispo après, mais une fois que toutes les versions avec la fig exclusive seront épuisés, fini la fig exclu !
Pas sur qu'il y ait encore des packs JSA avec la fig exclusive quand Uprising arrivera en VF.

VinZ

Khayendalis

Yes !  J'ai bien recu "ta faiblesse" :p

Tu prévois la JSA à Ostheim du coup ?

VinZ

\o/

Pas sûr que je participe cette année :-/
Peut être qu'une journée

Khayendalis

Hop, je fais passer une info :

Les news de ce mois de Mars ne sont pas encore arrivées, il semble que Corvus soit en retard sur la production pour mettre le paquet sur les nouveautés d'Avril.

J'en déduis 2 choses :
- Les news de mars ne vont pas tarder à venir !  (normalement, ca sera d'ici milieu de semaine prochaine que je devrais pouvoir envoyer les colis vers chez vous)
- Le pack JSA et Uprising ne seront pas en retard (ou alors c'est la panique chez CB!)

Volgogronz

Salut Khaendalis!
Petite question, est-ce que tu sais quand l'extension Soldier of Fortune pour Aristeia! est disponible (pour de vrai, pas uniquement en préco)?
Merci!