Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Oui !!  Cette semaine !!  C'est inclus dans tout ce qui sort et qui est à la bourre !!

Volgogronz

Citation de: Khayendalis le 19 Mars 2018 à 11:24:27
Oui !!  Cette semaine !!  C'est inclus dans tout ce qui sort et qui est à la bourre !!

Merci beaucoup!

Morikun

Salutations mon Cher Khayendalis ^^

Je viens tout juste de te passer ma toute première commande !! Une JSA box bien entendu !!

A présent, le tout est de patienter comme on peut jusqu'à mi-avril ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Khayendalis

Yes !  C'est vu et bien pris en compte !  Merci !!

Le plus dur sera l'attente, c'est clair !!

Bab

Bon ba j'ai craqué pour les nomades cet hiver, en me disant que là j'allais calmer les achats...
Patatra! V'la les Japs qui debarquent et qui sont vraiment trop classes pour être laissés de côté...
Du coup petite commande ce matin, après une dure lutte interne (faut être souple, si on aime les contrepetries...).

Par contre elle n'existe plus, la magnifique fig promotionnelle pour les 100€ d'achat? Elle marchait que pour noël, elle s'active pas en cas d'anniversaire, même pour 40 berges? ;D ;D ;D

Khayendalis

Si si si elle existe bien encore !!
Fonce et dis moi la fig qui t'interesse !!

C'est vrai que le site ne propose plus de base les codes promos depuis la dernière MAJ, je suis encore en train de regarder pour que ca se règle d'une manière ou d'une autre.

Kirou

Livraison et communication au top ! Je recommande la Fighouse.fr :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Sangarn

Emily de Outrage c'est envisageable séparé ? Je peut te débarrasser de vieille ref avec: genre la boite magistère et les deux vieux garuda :p

Les ref qui ne sont plus sur ton site tu ne peut plus te les procurer ? par exemple le sergent spitfire

Mattbab

Salut! Tant qu'on y est est ce qu'il te reste un Knauf, sorti avec Outrage, par hasard?

Khayendalis

Citation de: Sangarn le 27 Mars 2018 à 17:29:21
Emily de Outrage c'est envisageable séparé ? Je peut te débarrasser de vieille ref avec: genre la boite magistère et les deux vieux garuda :p

Les ref qui ne sont plus sur ton site tu ne peut plus te les procurer ? par exemple le sergent spitfire


Le split de la boite Outrage je vais dire non pour le moment : Ca reste compliqué car tous les persos n'ont pas de profils bien intégrés dans l'army builder (Je pense à Domovoi, Nakadai et Beba surtout) alors certes ils peuvent servir de proxy pour un Oniwaban, pilote de TAG et Dog Warrior humain) mais ils ont déjà de sérieux concurrents avec les figs des boites originales)

Pour les deux vieux garudas et le sergent, il faut que je demande; je ne saurais pas dire si il y a encore de la dispo chez Legion. (Même si en théorie, les 2 "vieux" garudas sont encore d'actualité car les profils existent encore)

Plus d'infos demain pour les dispos des "vieux" !
- Sergent Spit et les 2 Garudas donc -
Les anciens Magisters, là c'est bon, j'ai la boite en stock.

- Pour Knauf, j'avais déjà épuisé le stock chez Légion depuis longtemps donc je sais que je n'ai plus moyen d'en avoir -

Imp

Du coup une autre question niveau dispo : est ce que l'Asawira Spitfire V2 est dispo chez Legion (et donc par ton intermédiaire ;) ) ou il est définitivement hors circuit ?

Khayendalis

Ben j inclus l Asawira spit v2 a ma demande de dispo aussi alors.
Reponse en journée normalement  :-)  ( ou plus tot si j arrive a l avoir avant)

VinZ

Pour Outrage je me disais la même chose (que je n'utiliserai pas tout) mais en fait ça ira, l'un en oniwaban, la suivante en CSU ou bounty hunter (même si j'en ai déjà des caisses), les deux qui vont bien en elles-même, le gros tas en irmandinhos et le sniper en druze ou autre

J'aurai juste à vendre à vil prix un ou deux oniwaban old sculpt et le tour sera joué

Khayendalis

Bon, alors...
Je n'ai que du partiel pour les réponses pour le moment :

- Sergent Spit --> OK
- Asawira Spit ancien --> OK
- GarudaS (le combi, c'est bon mais je ne sais pas si il y a rupture temporaire ou problème de dispo sur le HMG, c'est encore à élucider)

J'ai pas été vaillant là depuis 2 jours... malade !  (z'inquiètez pas, c'est pas contagieux par clavier interposé  :P )

Daemon

Petit message pour vous dire que Fighouse a encore assuré sur ma commande de la semaine dernière, et ce malgré des réappros ^^, Dorian a su gérer au plus vite ma commande et en plus avec une livraison au jour prévu  ;) ;) ;) !

Donc je ne peux que vous recommander de passer vos commandes sur son site, c'est au top top  (YY) (YY) (YY) (YY) !
Maintenant plus qu'a tout monter et jouer  O0 !
Merci, cdt  Daemon .

Sangarn

Commande bien reçue: rapide et efficace ! je recommande ^^

Khayendalis

VinZ

Après les travaux je te fais une grosse commande avec tout ce que j'ai en retard (s'il me reste assez d'argent :-D )

Khayendalis

Ah ben fais toi plaisir, je vais pas te retenir lol   :p

Imkariel

Plop te reste il des boites jap avec la figurine exclu ?
J'ai pas pu commander suite a quelque emmerde.

Mais normalement en juillet c'est ok !