Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Pour le moment, cette boîte Antipode/Miss Boobs est une exclu gencon mais on peut se dire que ça sortira plus tard et là, ça sera splitté au même titre que je splitte les boîtes Beyond  :)

marduck

Tu es sur ? Je crois que c'est l'archer l'exclu gencon.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

oui mais peut être que l'advance pack est un packaging qui n'est réservé qu'à la vente par CB via son store ou direct à la Gencon ?
Sinon je pense que Khayendalis aurait déjà eu les infos pour la commande.

Knil

Oui, l'advance pack c'est une pre-release exclu gencon. On peut l'acheter maintenant via CB ou les événements ou bien attendre la sortie des figs plus tard dans l'année. C'est le même principe que le double musashi de la dernière fois.

Khayendalis

Ouep, et comme on peut s attendre à voir débarquer de nouvelles sorties entre temps, la patience peut permettre d éviter des frais de port plus tard  ;D

2drk

Comment se passe le splitt des boîtes? Tu proposes les 2 factions en lot séparé ?

Khayendalis

Facile, chaque starter est identifié individuellement sur le site  :)

Ev0k

Et ou qu'elles est la wardriver ? Y'a les dés avec les starters ?
;D

Imkariel

Bon bah du coup pas de commande Tunguska pour moi x)

Les nouveautés ...

Khayendalis

Y a les dés avec les starters !

Par contre, je suis plus embêté pour la Wardriver car y en a qu une par pack donc à moins d avoir un binôme et de me préciser avec qui c est splitté, je vais avoir du mal à fournir des Wardriver à tout le monde  :-\

Ev0k

Tout le monde, menfou, tant qu'y en a pour moi  ;D

Vend-la, tout simplement : 15€ la wardriver

C'est comme les décors : qui qui les prends ?? Vend-les ! Mieux : photocopie-les et vend-les 2 fois !

gus

Salut,

Tu vas pouvoir te lancer dans les commandes de dart également ?

Khayendalis

Ben Dart, c'est de l'exclu CB pour la Gencon, mais on peut se dire avec 80% de probabilité qu'elle ressortira avec une autre pose d'ici la fin de l'année (en septembre avec Human Fate?)

marduck

Citation de: Khayendalis le 19 Juillet 2018 à 18:30:51
Ben Dart, c'est de l'exclu CB pour la Gencon, mais on peut se dire avec 80% de probabilité qu'elle ressortira avec une autre pose d'ici la fin de l'année (en septembre avec Human Fate?)

Oui enfin exclu mais tu l'as si tu commande le bundle coldfront + l'advance. C'est ce qui est proposé sur leur site.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

Bon bah puisse que marduck ma posé un Lapin (ou serait-ce un canard ? :p)
je vais te prendre une moitié de boite coté ALEPH, comment tu fait du coup pour le wardriver ?
a ma connaissance tu na pas le droit de vendre les fig promo ce qui complexifie la chose

VinZ

Il va faire une collec impressionnante de wardrivers :D

Ev0k

Mouarf chui sûr qu'une fig exclue a une propension exagérée à glisser dans un carton lors d'un envoi >.>

schlaf

Citation de: Sangarn le 20 Juillet 2018 à 11:06:45
a ma connaissance tu na pas le droit de vendre les fig promo ce qui complexifie la chose

non, mais il peut les *offrir* ...

Khayendalis



Faute de faire une collection, c'est vrai que les personnes qui sont régulières de la Fighouse pourraient bien récupérer les figs  ;D

Sangarn

Ah donc ca sert a rien que je passe commande chez toi alors je l'aurais pas, je vais voir ailleurs ?  ;D