Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

arthenius

17 Janvier 2019 à 23:32:52 #440 Dernière édition: 18 Janvier 2019 à 00:30:58 par arthenius
omg...un site comme ca a 22Km de chez moi....

noooooooooooooooooooooo

bon du coup je me demande si on ne se connait pas monsieur fighouse, membre du CAMO  par hasard ??
(moi c'est seb du CMC)

bon ben je vais regarder tout ca :)

tiens petite question bonus, du coup en etant voisin y a moyen de recuperer le matos sur place pour eviter les frais de cochon ??
bon en tout cas j'ai creer mon compte... :)

Khayendalis

Ben si, je fais aussi partie de CAMO (via SEISM) :p
Et bien sur, y'a moyen de récupérer le matos chez moi directement, suffit de me psser un coup de fil pour être sur que je suis là :)

Uphir

Tu es dans quel coin Khayendalis ? Dans l'ouest je crois ? Pour une grosse commande, ça pourrait m'intéresser.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

arthenius

@kayendalis : bon ben si ca se trouve on c'est deja croise :)
je note en tout cas pour la recup de commande :)

@uphir : ben non pour le coup plein est en alsace :)

Khayendalis

Exact, plein dans l'est ! 
Mais il m'arrive de faire des tours en Loire-Atlantique pour les vacances (été et/ou Noel), mais comme les frais de port sont offert au delà de 60€, ca marche aussi par transporteur interposé ;)

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ravageur

Commande reçu le jour de mon anniversaire, merci Fighouse  (YY)

Imkariel

Plop j'arrive après guerre mais tu as plus du tout de stock de méro ?

Khayendalis

Pas directement, non. Il faut que je passe par Légion pour les méros donc c'est assez incertain  :-\

ealthril

2e commande passée chez fighouse... (comment ça j'ai pas encore fait une vraie partie mais j'ai déjà 600 points de Nomad?)

Un service toujours au top  (YY)
Merci
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

arthenius

ben pas mieux deja passer plusieurs commandes, 600pts et quelques de pano et pas encore de partie...
et il est clair que fighouse va etre ma reference niveau commande de fig ^^ :)

bon je file je suis passer en mode montage de fig pour pouvoir jouer rapidement :)
la peinture suivra :)

Imp

Salut !

Je voulais savoir à tout hasard si Legion avait toujours en fond de stock le modèle de Druze avec Spitfire
(Le profil n'existe plus et je n'ai pas trouver la référence sur Fighouse, c'est pour ça que je me permet de demander ici ^^)

<br /><br />

Khayendalis

Ouep, je l'ai retirée car j'avais déjà eu des demandes que je n'ai pas pu honorer...  Sorry !!

Imp

Ok en tout cas merci pour la réponse  :)

Imkariel

Plop des infos sur les sortit de février ?

Et pour les teases tu sais quand on pourra te commander ?

Khayendalis

06 Mars 2019 à 09:09:33 #455 Dernière édition: 06 Mars 2019 à 09:13:09 par Khayendalis
Les sorties de février ?  (Perseus, brawlers, Frontoviks... ? )  Ben tu peux déjà les commander sans soucis depuis bien 10 jours je dirais.  Vu qu'on est le 6, je dirais qu'il reste une petite dizaine de jours à patienter pour qu'elles arrivent !

Quand aux figs sorties physiquement en février, ca doit faire 3 semaines qu'elles sont arrivées !  (Khawarijs, Yadu, Raoul...)

Ou alors tu parles des précos qui vont pas tarder à pointer le bout de leur nez ?
En tous cas, la figurine (Saito?) pour l'ensemble  Daedalus + Boite Tohaa ne sera dispo QUE chez Corvus. Mais la boite et le livre seront aussi en préco à la Fighouse dans pas longtemps :)

Arkhos94

08 Mars 2019 à 10:17:34 #456 Dernière édition: 08 Mars 2019 à 14:03:52 par Arkhos94
Citation de: Khayendalis le 06 Mars 2019 à 09:09:33Ou alors tu parles des précos qui vont pas tarder à pointer le bout de leur nez ?
En tous cas, la figurine (Saito?) pour l'ensemble  Daedalus + Boite Tohaa ne sera dispo QUE chez Corvus. Mais la boite et le livre seront aussi en préco à la Fighouse dans pas longtemps :)

Réjouis toi car Koni de Corvus Belli a dit le contraire : "This time, the limited miniature will be available for all distributors and stores, so yeah, your local stores will have the chance to get Saito. "

Sinon, tu penses mettre le pack tournois avec le guija et victor messer en vente sur le site ?

Khayendalis

Wouhou !  Ca c'est une bonne nouvelle !!
Dans tous les cas, dès que j'ai la confirmation de Légion avec les prix et tout, je mets ca en ligne :)

Quand au pack tournoi, je l'avait fait pour l'O-yoroi, et je le referai pour le suivant aussi  :p

Ah et au passage... les nouveautés de ce mois-ci viennent de partir de chez Légion vers chez moi  (petit Perseus, vient par ici mon mignon !)

Bab

Hello

J'arrive apres la guerre, mais... il t'en reste des O Yoroi du pack?

Sangarn

Encore merci pour la commande et les extra Khayendalis, t'est le meilleur ;)