Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

VinZ

Tout bien reçu comme d'hab, par contre quand tu dis "mois de mai" c'est quelle année ? :P

Khayendalis

Pour le moment, je n'ai rien pour le 3rd Offensive VF, mais il y a bien une trad' prévue !!  Comme d'hab', ca sera annoncé dès que j'ai du neuf :)


@Vinz : je te dis pas, t'as juste à sortir les pinceaux :p

VinZ

J'essaye j'essaye mais p*t@!n que c'est long !!!

Surtout avec les stocks que j'ai c'est du grand n'importe quoi. Je pourrais presque te faire de la concurrence :D

Takamura

une estimation sur les dates d'arrivées des boites spiral corps chez les acheteurs ?
Une grande chance avant le satellite ou je peux rêver ( week-end du 27-28 avril )
N°ITS : P7856

Khayendalis

Ah ben comme Légion vient de poster des photos sur Facebook en disant qu ils sont en train de franciser (= mettre les bouquins VF et les autocollants), je dirais que ça partira de chez moi très très bientôt !! Donc ça arrivera avant le Merovingian :p

Mais si y'a des pas pressés, je peux aussi apporter les exemplaires au tournoi ?  (Oui, j'y serai :-) )

Takamura

Citation de: Khayendalis le 10 Avril 2019 à 20:24:43
Ah ben comme Légion vient de poster des photos sur Facebook en disant qu ils sont en train de franciser (= mettre les bouquins VF et les autocollants), je dirais que ça partira de chez moi très très bientôt !! Donc ça arrivera avant le Merovingian :p

Mais si y'a des pas pressés, je peux aussi apporter les exemplaires au tournoi ?  (Oui, j'y serai :-) )

J'en est dans ma liste :) donc j'aimerais les monter pour jouer avec. sinon cela aurait été un plaisir.
N°ITS : P7856

Khayendalis

héhéhé, t'inquiètes,  je suis en train de tout verrouiller pour que ça décolle au plus vite dès que je reçois les exemplaires qui vont bien :)   (pour toi comme pour tout le monde, hein!!)

Arkhos94

tu sais quand tu dois tout recevoir ? Je profiterais bien de mes vacances la semaine prochaine pour lire le bouquin  :)

Khayendalis

J'attendais la livraison aujourd'hui, mais rien pour le moment, donc je pense demain !

MotokoSempai

De nouveau service impeccable ! Sipral Corps bien reçu, lancement de mon CDA perso dès ce soir ;)
JSA et Tohaa

Ravageur

J'ai reçu mon colis aussi, service parfait comme a chaque fois  (YY)

Ev0k

Tout reçu nikel, o'top comme d'hab  (YY)

Arkhos94

Bizarre pour moi : mon colis est marqué "En cours d'acheminement" depuis Jeudi matin 11H35 et n'est toujours pas arrivé. A votre avis je dois m'inquiéter ?

Merc

@Arkhos : je dirais non, jusqu'à une semaine ça va encore (même si relou!)

Et un grand merci à Dorian qui assure grave comme d'hab', sur de la VPC y a pas mieux! ^^

Takamura

N°ITS : P7856

Khayendalis

21 Avril 2019 à 15:21:01 #495 Dernière édition: 21 Avril 2019 à 15:23:57 par Khayendalis
Nan, pour le mondial Relay, c'est plus tangeant sur les délais car je ne sais pas a quel moment se fait la ramasse au point de départ et comme le vendredi était férié ici en Alsace, il est possible que ça aie joué :s
Il est probable que ça arrive donc jeudi a l'arrivée.

Par contre, je sais que tous les Chronopost et colissimos ont pu partir avant la levée, d'ou les décalages. Par contre, j'ai trouvé le point de départ de mondial Relay dans le coin, donc ça va fiabiliser les départs pour les prochaines expéditions !

Unwol

23 Avril 2019 à 07:58:46 #496 Dernière édition: 23 Avril 2019 à 08:18:52 par Unwol
On dirait que y'a eu des couacs sur les commandes, je devais recevoir mon colis chez moi, mais il vient d'arriver en point relais x)

PS: Mon mauvais, il semblerait que j'ai choisis le mauvais type d'envoi x) Bon au moins, ça me sortira haha

Arkhos94

Citation de: Khayendalis le 21 Avril 2019 à 15:21:01
Il est probable que ça arrive donc jeudi a l'arrivée.

Vu qu'il n'a pas encore quitté Strasbourg, je ne suis pas trop optimiste sur une livraison après-demain  :(

Khayendalis

La ramasse a du avoir lieu au plus tard ce matin et le système Mondial Relay est un peu lent à la mise à jour donc pour le moment, rien de déconnant.  La départ vers les hubs a lieu le soir donc c'est encore dans les clous je pense :)

Khayendalis

Des fois, il faut le faire... ce sont de mauvaises nouvelles mais...

Il y a eu une augmentation de prix à l'achat et donc voilà, je suis en train de monter les prix de nos chères figurines Infinity car quasiment tout y passe - c'est pas énorme, je vous rassure! :(
J'avais un peu de stock, donc j'ai retardé l'échéance autant que possible malgré tout.


La bonne nouvelle (car quand même!), c'est que j'ai pu mettre à jour les figs des nouvelles sectos :)