Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Ayadan

Ca vient de chez CB ou de chez Légion?

Khayendalis

Aucune idée de la source...

Ceci dit, il faut voir que ca harmonise surtout les prix des figs  (les plus anciennes surtout) qui passent au niveau des nouvelles.
Ensuite, c'est vrai que les prix des anciennes n'avaient (de mémoire) pour ainsi dire jamais bougé en quelques années.

Certaines ont aussi baissé (eh oui, incroyable !). 
Bref, y'a un mouvement d'harmonisation logique. Ceci dit, en investissement, Infinity reste quand même une référence de "pas cher pour un jeu de figs"

Sangarn

et la fighouse reste une référence pour le pas cher tout court  ;)
j'ai vu que patsy était arrivée sur la boutique je vais te passer commande avec les 2 vieilles ref tohaa (et + si affinitée :p)

Imp

Salut ! Est ce que tu aurait une date de disponibilité pour les nouveautés de Mai sur la Fighouse ?  :)

Khayendalis

ouep, je dirais semaine prochaine parce que Légion avait déjà un tracking la semaine dernière :p

ealthril

Un service toujours au top, irréprochable.

Merci encore  (YY)
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Wolfkrieg

Bonjour,

J'ai bien vu les dynamos en commande mais pas la femme Irmandinhos. Une date prévue pour pouvoir la commander ?

Khayendalis

La femme Irmandhinos ?  J'ai du louper un épisode parce que la dame ne me dis rien du tout !

Par contre, y'a un épisode que j'ai pas loupé parce que ca devrait arriver en même temps que les news !! (allez, dans 15 jours en gros) :p

Wolfkrieg

Khayendalis

Ah ben elle n'est pas dans les tuyaux pour le moment mais comme elle est prise en photo, on peut se dire que ça ne va pas trop tarder !
(Enfin, là, je ne maîtrise pas le calendrier des sorties autres que ce qu'il y a d'officiel, donc wait & see et surtout wait pour la dame  ;D

Wolfkrieg

tau24

La dame Irmandhinos est prévu  pour les sorties de juillet qui ont fuitées. Avec le/la speculo et une nouvelle boite d'Operation, plus d'autre truc.

Uphir

Hello,

Je m'apprête à passer une commande chez Fighouse dont je crois nous avons un représentant sur ce forum, et je me demandais comment fonctionnait ce produit ?

https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/accessoires-infinity/2321-infinity-ark-markers-25mm-5pcs.html

Ce sont des "marqueurs d'arc". Je me demandais comment cela fonctionnait ? Cela se colle sur le socle ? C'est amovible ? Comme je n'ai pas d'idée pour le moment pour "peindre" les arcs de tir de mes figurines, j'hésite à en prendre un jeu.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 31 Mai 2019 à 21:03:30
Hello,

Je m'apprête à passer une commande chez Fighouse dont je crois nous avons un représentant sur ce forum
Oui : ce représentant est tout à la fois le fondateur, directeur général, responsable de la formation, responsable logistique et stagiaire courrier de la Fighouse, multinationale ludique de 1 employé  ;D

Citation de: Uphir le 31 Mai 2019 à 21:03:30, et je me demandais comment fonctionnait ce produit ?

https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/accessoires-infinity/2321-infinity-ark-markers-25mm-5pcs.html

Ce sont des "marqueurs d'arc". Je me demandais comment cela fonctionnait ? Cela se colle sur le socle ? C'est amovible ? Comme je n'ai pas d'idée pour le moment pour "peindre" les arcs de tir de mes figurines, j'hésite à en prendre un jeu.
Ce sont en fait des "marqueurs" d'arc frontal : tu les poses devant ta fig pour indiquer comment cet arc est orienté. Ca peut servir pour des fig avec une pose chelou qui t'empèche de les orienter comme tu veux si elles sont proches d'un obstacle par exemple, ou encore ça t'évite de peindre tes arcs sur les socles.

Uphir

C'est bien noté. Je pense m'en prendre un set en attendant d'avoir l'idée géniale pour matérialiser ces arcs sur mes (futures) figurines. Demain, je passe commande auprès de cette importante multinationale du hobby ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Khayendalis

Citation de: Uphir le 31 Mai 2019 à 21:30:28
Demain, je passe commande auprès de cette importante multinationale du hobby ! ;)

oui, voilà, une multi-nationale du hobby, c'est tout à fait ca :p
Je complète Ev0K : Salarié (pas rémunéré en plus! genre je peux m'auto-virer de mon poste de président  - si si!! ), actionnaire (qui monte son stock plutôt que se verser des dividendes), webmaster, responsable du SAV, responsable facturation, responsable commercial, responsable supply-chain et surtout, surtout :  grand responsable du trou de la couche d'ozone et des pics de pollution chez vous !   :P


Pour revenir aux arc markers,  ils se placent librement sur le socle de la fig', surtout pas de collage car ca serait super moche d'une part et il en faudrait pour chaque fig, ce qui reviendrait hyper cher pour un truc moche.
Donc c'est du double face, selon ou se place ta figurine (une face pour l'arc arrière et si t'as besoin de faire l'arc avant, y'a l'autre face). Je les trouve super pratiques et je les utilise beaucoup sur les figs de ligne de front pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Uphir

Bon, je n'aime pas trop engraisser les multinationales ;D ... mais commande passée quand même; les deux kits de peinture (pour me faire la main), les arcs (en attendant d'être inspiré pour les peindre sur des socles) et des dés (Ariadna et Aleph pour aller avec ma boite d'initiation) parce qu'éliminer son adversaire, c'est bien, avec des dés de sa faction, c'est encore plus classe ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Volgogronz

Comme tout le monde le sais, Fighouse c'est le top quand tout va bien.
Je tiens à dire ici que Fighouse, c'est aussi le top quand ça se passe pas bien! Super suivi et gestion des problèmes (merci la poste...) pour s'assurer que le client finisse par avoir sa dose. ;D

Juste la classe.
Merci!

Khayendalis

Citation de: Volgogronz le 12 Juin 2019 à 09:31:04
Comme tout le monde le sais, Fighouse c'est le top quand tout va bien.
Je tiens à dire ici que Fighouse, c'est aussi le top quand ça se passe pas bien! Super suivi et gestion des problèmes (merci la poste...) pour s'assurer que le client finisse par avoir sa dose. ;D

Juste la classe.
Merci!

(YY) (YY) (YY) (YY) (YY)
Eh ben ca fait super plaisir de voir que tu es satisfait de la Fighouse, même si la Poste n'a pas aidé !!
(YY) (YY) (YY) (YY) (YY)

tosty

Faudrait que tu rédiges un powerpoint à propos de la politique commerciale de fighouse, une fois rédigé tu l'envoies aux autres boites pour leur expliquer comment faire