Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: tosty le 14 Juin 2019 à 05:51:15
Faudrait que tu rédiges un powerpoint à propos de la politique commerciale de fighouse, une fois rédigé tu l'envoies aux autres boites pour leur expliquer comment faire
Comment avoir le sens du client par la Fighouse  ;D

Ou alors le commerce de détail sur internet pour les nuls par Khayendalis

Imp

Bonjour !

je voulais savoir si la Fighouse vendait des versions physique (en anglais) des extensions du JDR infinity ?  :)

Khayendalis

Citation de: Imp le 16 Juin 2019 à 12:13:33
Bonjour !

je voulais savoir si la Fighouse vendait des versions physique (en anglais) des extensions du JDR infinity ?  :)


Ca peut se faire !  (Allez, hop, je fais ca dans la soirée)

Imp

Quelle efficacité je suis admiratif ! :) Les suppléments Ariadna et Haqquislam seront dispo sur le site eux aussi ? (chez Phillibert il sont out of stock...)

Khayendalis

Non, ils ne sont pas encore là chez Légion, donc pas dispo pour le moment... Mais comme j'ai mis le RPG en ligne, ca sera en ligne dès que dispo !

Imp

Uphir

Bjr,

A t'on du nouveau concernant les kits de peinture ? :)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Khayendalis

Ouep, je viens de les retirer du carton qui vient de Légion !

Uphir

Citation de: Khayendalis le 20 Juin 2019 à 13:29:53
Ouep, je viens de les retirer du carton qui vient de Légion !

Super bonne nouvelle. Hâte de les avoir, même si dans les semaines qui viennent, je serai plutôt en atelier "peinture de murs" (de maison) que "peinture de figs". (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ

Bon courage, ça fait un an que je suis dedans :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 20 Juin 2019 à 20:05:51
Bon courage, ça fait un an que je suis dedans :D

T'habites dans un chateau ??!

VinZ

Non dans une maison avec des gosses, des hobbies, des relations sociales (parfois) et la fleeeeeemme de faire ce qui n'est pas absolument nécessaire

:D

Ev0k

Citation de: VinZ le 23 Juin 2019 à 18:44:29
Non dans une maison avec des gosses, des hobbies, des relations sociales (parfois) et la fleeeeeemme de faire ce qui n'est pas absolument nécessaire

:D
Mais... mais... mais alors je ne suis pas seul !!

فانوس أحمر

Et ouais, mais c'est pas cool ça.. parce que comme c'est moins, cher, on en achète plus, et donc plus de temps de peinture et de projets à terminer etc..

Non sans déconner je viens de tomber dessus, et je suis déjà conquis! tu es ultra compétitif là^^

Juste, les packs de décors à 10€, le prix me laisse perplexe.. pas de problème d'épaisseur de carton ou autre?? de travail pour alourdir les bâtiments etc..? comparé à un plastcraft ou autre par exemple..? 

C'est peu être aussi que d'habitude, on se fait sacrément pigeonner..! ;D

Khayendalis

Les packs de décors à 10€ sont exactement du même type que ceux des boites type icestorm/Redveil/Coldfront
J'ai une préférence pour ceux qui sont de icestorm (Moto Tronica), Coldfront (Apletkon), Hephaestus, Navajo car ils sont plus bas et que surtout, tu peux rentrer une boite carton des boites Infinity pour les renforcer en jeu (c'est prévu pour!)
Sinon, le Redveil et le Daedalus Gate sont un peu plus hauts mais disposent de passerelles. Au vu des boites, on peut mixer mais on a déjà vu mieux pour le mixage des sets.
Dans tous les cas, ils sont facilement repliables et avec 3/4 sets, t'as déjà bien meublé une table Infinity ! (et surtout, ca tient dans une boite carton blanche des packs 2 joueurs, c'est juste énorme ce gain de place!)

Daemon

Salut, je suis à la recherche de la figurine de Aïda Swanson est-il possible de l'avoir par ton intermédiaire ?
Et pour opération Wildfire si possibilité de Split, comment cela va se passer s.t.p.,que les groupe de combat, avec ou sans les dès, les décors, le bouquin etc ...
Merci .

Daemon .

Khayendalis

Citation de: Daemon le 05 Juillet 2019 à 07:48:21
Salut, je suis à la recherche de la figurine de Aïda Swanson est-il possible de l'avoir par ton intermédiaire ?
Et pour opération Wildfire si possibilité de Split, comment cela va se passer s.t.p.,que les groupe de combat, avec ou sans les dès, les décors, le bouquin etc ...
Merci .

Daemon .

yo !
Ben pour Aida, c'est un peu tendu car elle fait partie du pack de tournoi ITS10 et il y a fort à parier que les proprios de cette édition qui ont gagné un tournoi soient fiers de leur jet de butin :p
Donc pour le coup, je ne peux pas faire grand chose :s

Par contre, pour Wildfire, je ferai effectivement un split pour que chacun puisse récupérer la faction qui lui fait plaisir avec les dés qui vont avec :)
Possible aussi de se prendre le pack de décors à part pour ceux que ca intéresse.
Reste à voir les prix car je ne sais pas encore à combien je vais l'acheter, donc je ne peux pas encore dire à combien je vais vous le faire :p  (ou alors vous êtes prêts à payer trop cher pour passer commande avant tout le monde et le recevoir en même temps que tout le monde ? :p )
Mais courage, on devrait récupérer les prix la semaine prochaine et vous pourrez prendre des baffes par votre banquier/chérie/les deux :p   (le mieux reste que votre banquier soit votre chérie et qu'elle joue, mais ca doit pas arriver souvent!)

VinZ

Ne pas craquer ... ne pas craquer ... ne pas craquer

Merc

Citation de: VinZ le 09 Juillet 2019 à 08:18:23
Ne pas craquer ... ne pas craquer ... ne pas craquer
Un mantra inaccessible aux mortels, alors gagnes du temps et commences à faire de la place pour la ranger à côté de Coldfront  ;D

VinZ

Citation de: Merc le 09 Juillet 2019 à 09:01:04
Citation de: VinZ le 09 Juillet 2019 à 08:18:23
Ne pas craquer ... ne pas craquer ... ne pas craquer
Un mantra inaccessible aux mortels, alors gagnes du temps et commences à faire de la place pour la ranger à côté de Coldfront  ;D

Et des boites de Nomades pas encore montés ...
Non mais c'est plus possible de tout acheter :D