Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Daemon

Citation de: Khayendalis le 09 Juillet 2019 à 07:47:47
Citation de: Daemon le 05 Juillet 2019 à 07:48:21
Salut, je suis à la recherche de la figurine de Aïda Swanson est-il possible de l'avoir par ton intermédiaire ?
Et pour opération Wildfire si possibilité de Split, comment cela va se passer s.t.p.,que les groupe de combat, avec ou sans les dès, les décors, le bouquin etc ...
Merci .

Daemon .

yo !
Ben pour Aida, c'est un peu tendu car elle fait partie du pack de tournoi ITS10 et il y a fort à parier que les proprios de cette édition qui ont gagné un tournoi soient fiers de leur jet de butin :p
Donc pour le coup, je ne peux pas faire grand chose :s

Par contre, pour Wildfire, je ferai effectivement un split pour que chacun puisse récupérer la faction qui lui fait plaisir avec les dés qui vont avec :)
Possible aussi de se prendre le pack de décors à part pour ceux que ca intéresse.
Reste à voir les prix car je ne sais pas encore à combien je vais l'acheter, donc je ne peux pas encore dire à combien je vais vous le faire :p  (ou alors vous êtes prêts à payer trop cher pour passer commande avant tout le monde et le recevoir en même temps que tout le monde ? :p )
Mais courage, on devrait récupérer les prix la semaine prochaine et vous pourrez prendre des baffes par votre banquier/chérie/les deux :p   (le mieux reste que votre banquier soit votre chérie et qu'elle joue, mais ca doit pas arriver souvent!)

Merci  (YY)!

Stuffist

Salut,
Je n'arrive pas comprendre/trouver l'info (j'suis probablement pas futé :D) : est-ce qu'on pourra très prochainement pré-commander le pack GenCon Wildfire (ça) chez la FigHouse stp?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

LoFo

Il a dis que oui. Mais faut attendre un peu je pense  ;)

Ce n'est pas parce que la vidéo de CB est sortie que les précos deviennent instantanément disponibles  :P

Ev0k

Citation de: LoFo le 16 Juillet 2019 à 14:53:15
Ce n'est pas parce que la vidéo de CB est sortie que les précos deviennent instantanément disponibles  :P

QUOI !? On m'aurait menti ?!?!!
;D

Stuffist

Ben en fait... Si. Aujourd'hui est la date à partir de laquelle les pré-co sont faisables... Après je comprends que le site soit pas mis à jour instantanément, pas de soucis. Mais c'est pas ma question t'façon, ma question était : est-ce que ça sera le même full bundle avec tout dedans, et au même prix (ou moins cher :D) ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ev0k

Si je me base sur la boite Spiral Corps, les prix Fighouse sont très intéressant.

Sangarn

les préco sont partie pour les warcor (non pas que je sois intéressé  ;D)

LoFo

Et fighouse c'est vraiment le feu car les précos sont déjà en ligne !

Ev0k

Oui mais il manque le split des factions  :-[

Khayendalis

16 Juillet 2019 à 19:10:07 #549 Dernière édition: 16 Juillet 2019 à 19:13:55 par Khayendalis
Le Split des factions arrive, ca vient  ;D ;D !!!

J'ai lancé le plus rapide pour le moment et il est possible de commander Wildfire, avec l'Advance Pack et Valkyrie (quitte à avoir Valkyrie offerte... mais je dis ca, je dis rien :p )

Stuffist

"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

tau24

Ayé commande passé !! Merki Beaucoup !!

Arkhos94

Pous que la dernière extension  à rajouter et je commande

Unwol

On aura bien hyppolita avec la préco? :)

Ev0k

Citation de: Unwol le 17 Juillet 2019 à 06:59:32
On aura bien hyppolita avec la préco? :)
Si tu as commandé une boite, oui  (YY)

Arkhos94

En fait c'est legion qui n'a pas mis en ligne les nouveautés aristeia (reckless heart et tapis correguidor arena). On sait quand ils seront dispo en préco ?

Khayendalis

Pour le moment, je n' ai pas encore les infos sur les news Aristeia, mais vu le FB de légion ça ne devrait vraiment pas tarder !!

SMOK€

Hello Khayendalis, on a jusqu'à quand pour la préco?

Khayendalis

Alors je doi srendre mes quantités pour le 5 aout.
A ce moment, je donnerai à légion tout ce qui m' a été commandé + un rab de stock ce qui assurera que toutes les précos soient livrées dès que je les reçois :)
Ensuite, j'affinerai avec les boites supplémentaires qui seront passées après cette date mais même quelques bundles en plus ne devraient pas poser souci tant que je n'abuse pas!

Arkhos94

Des nouvelles de legions pour Aristeia ? Ca fait une semaine que la nouvelle extension est dispo et on a toujours pas de nouvelles