Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Ouep, y'a du neuf !  J'ai eu ca aujourd'hui mais c'était planqué derrière la partie Wildfire donc si tu te réfères juste à l'apercu du titre, y'a moyen de le louper... bref, je l'ai pas loupé et je mets ca en ligne ce soir :)

Arkhos94

C'est commandé avec Reckless Heart, plus qu'à attendre la livraison au retour des vacances  (YY)

michael

Petite commande réceptionnée hier, accompagné d'un petit mot personnalisé, la classe, merci !  ;D

Une question pour la fighouse : j'ai commandé la faction shavastii de la boîte wildfire, il est noté qu'elle vient avec les dés de la faction, mais en sera-t-il de même des cartes pour Défiance ?

Khayendalis

Euh, ben je n'ai pas encore fait gaffe si y'avait des cartes Défiance, mais si y'en a, je ne vois pas pourquoi je ne les mettrais pas aussi :p  (une collec' de cartes défiance ne me serait pas super utile je crois lol)

Arkhos94

On sait déjà quand wildfire sera expédié ?

Stuffist

Citation de: Arkhos94On sait déjà quand wildfire sera expédié ?
UP ? On a des dates ou pas stp ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Arkhos94

Des nouvelles infos sur l'expédition de  Wildfire ?

gus

Stuffist

KWAA ??!! INADMETTABLE !!
Des vacances alors que nous on attend notre dose de plomb mensuelle ?!!! Je vais de ce pas me plaindre aux autorités compétentes !

;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Ev0k

Citation de: gus le 21 Août 2019 à 12:45:47
Je pense qu'il est en vacance   ;)
Et en plein déménagement qui plus est, donc je pense que pour une fois on sera servi après ceux qui ont commandé sur la boutique officielle XD

Wizzy

S'il reçoit la marchandise de Légion Dis, celui-ci n'a encore rien envoyé aux boutique, d'après leur réponse d'hier à un comm (voir image), il attend la marchandise pour la semaine pro, donc vous n'aurez rien avant début septembre.
<br /><br />upload pictures
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

Hello,

Je viens de voir que les kits de peinture Haqqislam et Yu Jing étaient annoncés en nouveautés de septembre. Une idée de quand ils seront dispos ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Arkhos94

des infos sur wildfire ? Quelqu'un a reçu son pack ?

ZeusLeDieu

Non toujours pas..
Même pas envoyé encore.
Tous qu'on peux faire est d'attendre.

Tibo Dingo

Bin moi j'ai 2 commandes en attente, une avec le pack complet wildfire et une que d'anciennes références , et aucunes news pour les deux, alors que j'aurai dû en recevoir une avant le 15 août.
Alors je veux bien qu'il y aie du retard, mais pas de comm, ça, c'est moyen, car pas de réponses! ???

arthenius

26 Août 2019 à 17:15:58 #577 Dernière édition: 27 Août 2019 à 12:07:27 par arthenius
Pour rappel fighouse est en plein demenagement perso de toute la boutique avec gros changement de region etc...ca peux expliquer des retards de reponses ;)

tosty

pareil j'attends une grosse commande depuis une grosse quinzaine de jour mais je en me fais pas de soucis le monsieur est super réglo et il a toute ma confiance ;)






mais dans 48heures je lui envois les huissiers !!! (ceci est une blague je précise, pas top j'en conviens mais je le dis quand même)

Uphir

Honnêtement, vu le service offert par Fighouse, y'a pas de crainte à avoir. Mais comme il l'a signalé dans le topic présentation, y'a eu déménagement cet été donc le temps de s'installer et que les palettes (de stocks et les nouvelles) arrivent à destination... :)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.