Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

SMOK€

Hello, et merci colis reçu hier!!!  (YY) (YY) (YY) Moi aussi j'ai de la lectouuuure///  ;D ;D ;D ;D

Uphir

Hello Khayendalis,

Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse de contact de Fighouse, mais je suppose que tu es un peu occupé en ce moment. Bref, j'attends la réponse quand tu auras le temps, y'a pas d'urgence (mon anniversaire est mi-janvier et ce sera probablement une commande pour Infinity).

De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Khayendalis

Yo !!!

I'm aliiiive !!!   lol
@Uphir : Je pense que tu as du recevoir la réponse :p

Toutes les news continuent bien d'arriver, les colis à être expédiés. Juste besoin d'un peu plus d'organisation (une requetes sur le site pour les prépas de commande en fait) et tout redeviendras au top du top !

Vous aviez vu les BattleSystems dispo ?  En plus, c'est en stock !!

Uphir

Citation de: Khayendalis le 07 Janvier 2020 à 07:14:44@Uphir : Je pense que tu as du recevoir la réponse :p

Réponse bien reçue, et commande effectuée ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ayadan

Arkhos94

Le site va toujours pouvoir fonctionner ? Le plus gros des livraison passe par des points relais qui sont fermé pour l'instant

Ev0k

Il faudra juste choisir l'option "livraison a domicile".

SMOK€

lors il faudra choisir les Tabacs mais attendez l'annonce de ce soir et les nouvelles mesures qui seront prisent.
Perso c'est livré dans un magasin de fleur mais pour les commandes elle a laissé son n° de tel, donc je vous dirai comment ça s'est passé pour moi...

Khayendalis

Alors pour le moment, j'ai info que les Mondial Relay ont stoppé l'activité :s
Je n'ai pas eu d'infos pour Chronopost et La Poste.  A voir donc...

Sur un autre registre, je viens d'avoir les offres Légion pour KALDSTROM !  (J'attend une info pour la fig' du moine Shaolin pour lancer le fullpack, la boite seule et le Dire Foes)

Stuffist

"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Khayendalis

Et c'est en ligne !!!  Avec le splittage de la boite directement dispo pour vous :)

Arhnayel

J'ai un peu la même question que tout le monde : les livraisons sont-elles toujours possibles en ce moment (domicile ou point relais ?), malgré le confinement décrété par le gouvernement ? J'aurais bien commandé des Geckos :)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Khayendalis

Citation de: Arhnayel le 17 Mars 2020 à 10:01:24
J'ai un peu la même question que tout le monde : les livraisons sont-elles toujours possibles en ce moment (domicile ou point relais ?), malgré le confinement décrété par le gouvernement ? J'aurais bien commandé des Geckos :)

Oui via Chronopost (en vérifiant bien que le relais que tu sélectionnes est autorisé à ouvrir car je ne suis pas certain que leurs cartes soient à jour) et la Poste fonctionne aussi "normalement"  (comme la poste quoi...)

Stuffist

Ah mais du coup, pas de figs exclu ? Faut que je me tape 160€ forcément via le store officiel pour l'avoir ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Arhnayel

Bon, j'ai craqué, j'ai commandé les Geckos :)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Khayendalis

Citation de: Stuffist le 17 Mars 2020 à 10:34:56
Ah mais du coup, pas de figs exclu ? Faut que je me tape 160€ forcément via le store officiel pour l'avoir ?

Au vu des prix du store corvus, le plus simple sera d'y faire une commande groupée... d'ailleurs, je me tata à la faire moi même pour pouvoir la proposer. Tiens je vois ca avec eux !

Stuffist

J'attends des nouvelles alors. =)
Sache que je suis preneur d'un full pack + moine. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

schlaf

Citation de: Khayendalis le 17 Mars 2020 à 09:16:09
Et c'est en ligne !!!  Avec le splittage de la boite directement dispo pour vous :)

par contre, dans la boite y'a panoc + yu-ging + décors + livret + tokens. comment tu splittes? je vois pas d'offre contenant le restant une fois que t'enlèves les figs...

Khayendalis

Citation de: schlaf le 17 Mars 2020 à 13:25:33
Citation de: Khayendalis le 17 Mars 2020 à 09:16:09
Et c'est en ligne !!!  Avec le splittage de la boite directement dispo pour vous :)

par contre, dans la boite y'a panoc + yu-ging + décors + livret + tokens. comment tu splittes? je vois pas d'offre contenant le restant une fois que t'enlèves les figs...

Ben y a chaque faction, et si tu fais le calcul des 2 factions ensemble, on n'arrive pas à la boite complète. 
Il me reste bien le set de décors avec les tokens que je suppose fera 15€.
Pour le livret, je fais gratos en fonction des demandes et stocks dispos.
Pour le Ninja Kunai, je ne revend pas et je ne crois pas avoir revendu une seule fois ces figurines bonus d'ailleurs. Elles sont distribuées essentiellement en lots pour les tournois, ou sur demande d'anciens/bons clients :)   (d'autant que je ne sais jamais dire combien j'en aurai de dispos à l'avance!)

Khayendalis

Bon, ben à priori, si j'en crois la comm' de Légion, il y a bien la moine avec le full pack !!