Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[68] Joueurs autour de mulhouse?

Démarré par Lex, 04 Mai 2015 à 08:40:56

« précédent - suivant »

Lex

04 Mai 2015 à 08:40:56 Dernière édition: 05 Mai 2015 à 10:11:52 par Lex
Bonjour à tous

Je recherche des joueurs ou une communauté/club  aux alentours de Mulhouse, pour pouvoir faire des parties de temps en temps et discuter peinture/hobby et tout et tout.

J'ai bien trouvé un club de figurinistes sur mulhouse mais ils ne pratiquent pas Infinity.

Est ce que vous auriez des infos à partager?

Merci d'avance!  

Ghost

Bonjour !

On est un bon paquet de joueurs en Alsace, notamment sur Colmar. Tout les premiers Mardi du mois, le groupe se réunit à Ostheim...

Pour plus de renseignement, je te conseille de contacter Pi-Well sur ce même forum ! :)

A bientôt !

Lex

Ok merci!!

Bon Ostheim c'est pas juste à côté mais c'est pas si loin que ça.

Je vais prendre contact avec Pi-Well (merci d'avoir déplacé le topic de discussion en passant) pour en savoir un peu plus.

J'ai aussi vu qu'il y a le tournoi d'Alsace de prévu le 30/31, je ferai mon possible pour y passer histoire de me présenter et de rencontrer du monde (si c'est ouvert au public bien sur).
J'ai aperçu une demo Infinity lors de la journée du jeu de rôle à Kaysersberg il y a peu de temps, sans pouvoir prendre le temps de m'y arrêter.  C'était sans doute le club d'Ostheim?

Brepost

Hello !

Il y a moi sur Belfort aussi (pas sûr que ça soit plus près mais bon ...). Si tu veux passer à l'occasion, pour une partie ou autre, y'a pas problème ! ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Lex

Ah mais c'est chouette ça;
bon Belfort c'est à peu près la même distance dans l'autre sens donc c'est tout à fait faisable;


pi-well

Citation de: Lex le 05 Mai 2015 à 09:10:18
J'ai aussi vu qu'il y a le tournoi d'Alsace de prévu le 30/31, je ferai mon possible pour y passer histoire de me présenter et de rencontrer du monde (si c'est ouvert au public bien sur).

évidemment que ce sera ouvert au public.... :)

Citation de: Lex le 05 Mai 2015 à 09:10:18
J'ai aperçu une demo Infinity lors de la journée du jeu de rôle à Kaysersberg il y a peu de temps, sans pouvoir prendre le temps de m'y arrêter.  C'était sans doute le club d'Ostheim?

et bien le marionnettiste qui faisait les démo c'était moi ! :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence