Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

1ére Table Infinity

Démarré par Cerbere15, 06 Juin 2015 à 15:42:54

« précédent - suivant »

Cerbere15





Début de notre première table au club. Rien de bien impressionnant pour l'instant.

Tibo Dingo

Salut. Il faut bien un début à tout!! Par contre, je pense qu'il serait préférable de découper les bordures blanches non?

Ghost

Un bon début ! Pi-Well a utilisé la même base pour une de ses tables, le rendu est très bon  :)

Cerbere15

Merci à vous, et oui les bordure blanche disparaitront. J'en ferais peut être un deuxième pour pouvoir faire une grande table.

Là je pense qu'on va essuyer les plâtres sur du petit format pour découvrir le système de jeu.

Sangarn

J'ai aussi utilisé ce motif pour me faire un tapis de jeu :p
C'est pratique le tapis de jeu mais ca rebique dans les coins
alors que comme tu l'a fait ca a le bénéfice de reste bien a plat

Sun Tzu

06 Juin 2015 à 19:52:11 #5 Dernière édition: 06 Juin 2015 à 19:59:50 par Sun Tzu
On m'a fait une nappe 120*120 basée sur les fichiers de toposolitario (les mêmes que les tiens) imprimée sur de la bâche publicitaire sur la base d'un fichier qu'un gars compétent en informatique (du moins plus que moi) a réalisé en assemblant ces différentes images.

Sinon j'avais d'abord réalisé un plateau avec les mêmes images imprimées sur papier photo A4 et collées sur une plaque de médium dont la tranche est peinte en noire. Ca a l'avantage d'être modulable et de jouer des parties rapides à 180 pts sur des petits formats façon Icestorm.

Ghost

Bonne idée Sun Tzu !

Perso, j'ai craqué pour un tapis de jeu bien pratique :

http://neo-paris-infinity.blogspot.fr/2015/05/review-game-mat.html

L'intérêt c'est qu'on peut le plier dans tout les sens, il restera clean et lisse  :)

*****

Bonne idée, commencer à 150 points avec beaucoup de décors ! Mais surtout une table 1.20*1.20... A Infinity, même avec 7 ordres si l'on est sur une petite table, il y aura beaucoup d'Alpha Strike (compensé par les Token Commandement mais bon...).

Cerbere15

Citation de: Sun Tzu le 06 Juin 2015 à 19:52:11
On m'a fait une nappe 120*120 basée sur les fichiers de toposolitario (les mêmes que les tiens) imprimée sur de la bâche publicitaire sur la base d'un fichier qu'un gars compétent en informatique (du moins plus que moi) a réalisé en assemblant ces différentes images....

C'est une solution qui m'intéresse aussi pour l'avenir, à combien ça revient?

Sun Tzu

07 Juin 2015 à 10:33:11 #8 Dernière édition: 07 Juin 2015 à 10:48:07 par Sun Tzu
Je ne sais pas à quelle société il a commandé, mais à chaque fois il attend une promo de 30% (qui tombe régulièrement) et il fait une commande groupée pour écraser les fdp. Je pense que j'ai payé 11,40 €, ce que je trouve très raisonnable vu la taille de la map.

Voici la map 120*120 en action

Cerbere15

Je trouve que ça rend bien. Je chercherais de mon côté pour une impression sur bâche.

Sangarn

Yeah TRIUMcorp in da place ! :p

le seul truc chiant avec ces nappes, c'est les cotés qui sont pas a plat, faut prévoir du scotch au pire ...
mais c'est vraiment pas cher

boudha

pour l'impression je suis passer par pixarprinting, c'est sérieux,  rapide et de bonne qualité. Par contre , il faut effectivement attendre une ristourne ou faire une commande groupé, car les frais de port sont salés!! (ils sont basés en italie )

Cerbere15