Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[KICKSTARTER] 2e VAGUE FURY OUTBURST CONTROL BY FORGE-STUDIO !! ^^

Démarré par Morikun, 16 Juin 2015 à 21:45:43

« précédent - suivant »

Morikun

Bonsoir mes Chers Condisciples ^^



Ce soir, je vais vous parler d'une campagne de financement participatif 100% française (et dont l'orga principal est mon pote de club donc c'est forcément et objectivement un super projet d'un gars bien ^^) : la 2 vague du jeu d'escarmouche FURY OUTBURST CONTROL !!

Tout se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1408809968/fury-outburst-control-heavy-weapons?lang=fr

Je qualifie personnellement Whispe et son jeu comme des OVNI ludiques. Si si. Dans son univers, les nains sont des voleurs de poules gitans qui parcourrent le monde dans de gigantesques caravanes, les orcs sont pareils à un empire romain sur le déclin, les gobelins ont repris à leur compte les théories de Karl Marx, les elfes sont tout sauf de gentilles gauffrettes qui vivent d'amour et d'eau fraîche (plutôt des gauffrettes vachement létales qui vous arracheront un bras ou deux juste pour la déconne), des yétis de très mauvais poil (eux, ils vous arracheront carrément la tâte pour y enfoncer vos pieds à la place)...

De la véritable poésie hein ? De la dentelle de Limoges tissée à la tronçonneuse, du travail d'orfèvre réalisé à coups de masse, de la musique de chambre composée à la presse hydraulique... Enfin bref c'est Fury Outburst Control !!

Pourquoi 2e vague ? La première campagne avait servi il y a 2 ans à lancer la création de plusieurs figs ainsi que d'une nouvelle faction... Ici, Whispe vise à passer à la vitesse supérieure avec la venue des choix de soutien pour chaque faction en question... Le nawak continue de dominer puisqu'on trouve - entre autres - un warhamster (ahaha !), un R.A.B.B.I.T., un loup-garou, un lion de combat... et une toute nouvelle faction : la nation pirate !!



Il faut savoir que c'est crowdfunding "à l'ancienne" : ici, pas de super-production à la zombicide/mantic où les stretch-goals et autres add-ons sont déjà prêts à tomber avec la régularité d'un métronome mais bien 3-4 mecs qui ont absolument besoin de notre pognon pour pouvoir sortir leurs trucs. Inutile de se la jouer anglo-saxon "j'attends que ça soit financé au minimum et ensuite je verrai pour pledger" si le truc vous plait, il faut y aller dès maintenant !

Il faut quand même que je vous dise que les tarifs sont loin d'être hors de prix : les règles sont dispo gratuitement sur le site officiel et pour 35€ environ (hors frais de port mais Whispe fait pas mal de salons/conventions donc des remises en main propre peuvent être négociées ^^) vous avez un starter de 3-5 figs et vous êtes prêt à latter vos petits camarades !! ^^



En matière de figs, vous serez d'accord qu'on a vu pire que ça hein ? Sans déconner, elles ont de la gueule non ? ^^

Le financement minimum est de 5 000 € (là aussi, on a vu pire comme seuil minimum ^^) mais je vais vous mettre à l'aise tout de suite : depuis moins d'une semaine que la campagne est lancée, Whispe a récolté 4 000 € tout ronds. Il ne manque plus que 1 000 € pour parvenir au sésame (et moi j'le veux ce putain de R.A.B.B.I.T. !!!! TT)

Une dernière chose enfin et qui a beaucoup d'importance pour moi qui suis revenu des grosses campagnes über-top-moumoutes au début mais qui sentent le pâté ensuite (ne me parlez pas de AVP de Prodos !!), Whispe est très accessible. Si vous envoyez un mail, c'est pas un pauvre Jean-Jaques intérimaire payé au lance-pierre pour vous répondre en boucle "Pas de problème on respectera les délais tout est ok faites nous confiance je vous recontacterai"... Vous avez 99% de chance de tomber sur Whispe lui-même qui se fera un plaisir de répondre de façon personnalisée à vos demandes... ET en général il est très à l'écoute : certes vous êtes client mais il ne vous prend pas pour un porte-feuille sur pattes...

Enfin bon, allez y faire un tour et faites vous votre propre opinion mais il n'y a pas des masses de projets figurinistiques franco-français donc c'est peut être le moment de voir de quelle manière nous consommons notre passion commune non ? ^^

Merci infiniment d'avoir lu,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ben_the_diud

J'aime beaucoup les gob et pourtant c'est pas mon truc! à surveiller de près  ;)

Morikun

"Ouais c'pas faux" comme dirait Maître Perceval ^^

Faut surtout pas te priver !! XD

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan