Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote Kirou vs Bawon Samdi jusqu'au 24/06

Démarré par Bawon Samdi, 17 Juin 2015 à 08:26:30

« précédent - suivant »

qui est borne tou bi ouaïlde !

Kirou
23 (85.2%)
Bawon Samdi
4 (14.8%)

Total des votants: 26

Bawon Samdi

Les candidats en piste:

Kirou



Bawon Samdi


Je vous laisse une semaine pour me déclarer vainqueur.

Vounchiz

Désolé Bawon mais j'ai voté Kirou ! (et pas uniquement parce que je joue haqqislamite)

Tes conversions sont inspirées et bien réalisées, mais la peinture est trop en retrait par rapport à ton concurrent. Down !

Ghost

Et bien moi je vote Bawon, parce qu'il a accepté de laisser un jour de plus à son adversaire !

Le délai, c'est le délai ! :p

Kirou

Moi aussi j'ai voté Bawon, parce qu'il a produit 2 fois plus que moi dans le même délai :)

Et aussi parce que ce petit défi relevé m'a boosté à peindre (j'ai peint plus d'infinity en 1 semaine qu'en 1 an et demi...).

Et aussi parce qu'il est sport de m'avoir laissé un jour de plus alors qu'il savait trés bien que ça lui couterait la victoire    ;D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Brepost

J'ai voté Kirou pour qu'il peigne plus de figs Infinity !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Gorzyne

Bawon, parce que le Nord c'est le Nord  ;D

Et parce que la dame a des cheveux radioactif :)

Kirou

C'est vrai qu'on dirait que la demoiselle à fait un petit tour par Gravelines...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Darius

Bawn dans les temps ^^ Kirou photo un peu sombre, je vote pour Bawn :)

Bawon Samdi

J'ai voté pour Kirou. Parce que je suis un gentleman. Et puis aussi un peu parce que c'est plus beau que ce je fais (je suppose que ça compte).
Le socle mériterait d'être plus travaillé. Un peu plus de poussière aussi sur la moto ça compléterait bien. Et il a un truc à l'oeil ou c'est l'angle de la photo qui fait ça ?

Citation de: Gorzyne le 17 Juin 2015 à 11:32:30
Bawon, parce que le Nord c'est le Nord  ;D
arf ... je devrais peut-être pas dire ça mais kirou aussi est sur Lille ...

Kirou

18 Juin 2015 à 21:34:39 #9 Dernière édition: 18 Juin 2015 à 21:37:54 par Kirou
Bien vu pour la poussière, je voulais qu'il y en ai plus encore, sauf que je ne maitrise pas encore les pigments, c'était mon premier test, et la plupart s'est barré avec le vernis... Faut que je matte des tutos :)
Il y a un truc à l'oeil, en partie du à l'angle, mais je l'ai repris après les photos ;)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Bon ça a été serré jusqu'à la fin mais Kirou l'emporte finalement d'une courte tête enturbannée.  8)
Félicitations !  ;D
Je clos les votes. A charge de revanche.

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou