Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[L'atelier de Ghost] auxilias panocéaniens

Démarré par Ghost45, 21 Juin 2015 à 10:00:18

« précédent - suivant »

hamstersamourai

Tu nous mets la pression ghost45! Vivement que je déménage et que je ressorte mes figs! ça devrait le faire pour le starter de base haqqislam pour la rentrée. ^^

Ghost45

La pression ?! Meuh non c'est de la saine émulation voyons !
Il faut bien vous motiver un peu si je veux avoir des adversaires avec des figs peintes à la rentrée ! (et puis avec plusieurs séjours programmés, il faut aussi que je me grouille de peindre tout ça...)

Du coup voici une autre fig, l'akalis sikh commando :





Les recettes appliquées sont les mêmes que précédemment. Le casque permet de passer moins de temps sur la tête mais je ne suis pas super content des yeux... un truc à améliorer pour les suivants.

ZARAKI

Ghost45

Le nouveau membre du commando d'O:I, le sniper nisses :





Plus que 2, on se motive !
Le prochain, l'orco, devrait être sympa : ni peau, ni cheveux, ni vêtements, rien que de l'armure, cool...

Ghost

¤Maxime¤

Très jolies figurine Ghost, ça me motive encore plus pour me donner à fond sur la peinture de ma Force Mérovingienne pour le tournoi ITS de l'assoc' .

AymR

Citation de: Ghost45 le 14 Juillet 2015 à 14:16:54
Plus que 2, on se motive !
Le prochain, l'orco, devrait être sympa : ni peau, ni cheveux, ni vêtements, rien que de l'armure, cool...

Tu dis ça car tu la fait à l'aéro!

Le casque en blanc donne super bien sur le nisse!

Ghost45

14 Juillet 2015 à 16:07:44 #28 Dernière édition: 14 Juillet 2015 à 16:41:21 par Ghost45

Citation de: AymR le 14 Juillet 2015 à 15:33:09
Tu dis ça car tu la fait à l'aéro!
Mais tout à fait !  ;D (même s'il y a quelques retouches au pinceau...)

Citation de: AymR le 14 Juillet 2015 à 15:33:09
Le casque en blanc donne super bien sur le nisse!
Je me suis dit qu'il serait sympa, comme pour le sikh, de différencier les troupes selon leur secto de prédilection : du blanc pour la future slavarheima m'a paru adapté...

Citation de: ¤Maxime¤ le 14 Juillet 2015 à 15:29:40
... ça me motive encore plus pour me donner à fond sur la peinture de ma Force Mérovingienne pour le tournoi ITS de l'assoc' .
C'est le but, tant mieux !

hamstersamourai

Clair quil à de la gueule ce sniper. Well done.

Grumseb

Superbe, comme d'habitude  ;D

Ça va être dur de poser nos figs en face, on va méchamment souffrir au niveau de la comparaison !

Il va falloir qu'on s'arrache niveau peinture pour être (presque) au niveau.

En tous cas c'est du très beau travail !!!!!

Ghost45

Bah les gars je vous fais confiance pour la peinture et puis Seb, toi aussi tu sais te servir d'un aéro !

Ghost45

L'avant dernière figs du starter de O:I, une troupe orco :






C'était l'avant dernière fig du starter. Hélas je n'aurai pas le temps de faire le père-chevalier avant mon départ en vacances : rdv dans 4 semaines pour ce dernier !

Bab

J'aime vraiment beaucoup ta peinture, qui rend un effet particulier à l'ensemble de ta production, et cet Orco est dans la même très belle veine: l'armure bleutée est vraiment classe.

Néanmoins, les OSL des optiques du casques sont à revoir: le rose utilisé et le bleu donnent un effet noir...pas franchement en phase avec l'OSL recherché.

Bonnes vacances en tout cas!

Arphyss

Ah, au contraire je trouve les optiques du casque particulièrement saisissants ! C'est sûr c'est pas vraiment un OSL, avec le petit halo de lumière très "mode" et parfois baveux, mais par contre ça flash bien plus comme ça.

Le reste est juste parfait.

RemiZ

Impressionnant. C'est vraiment superbe, rien à redire !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Panocéan

Ghost45

Et voilà, toutes mes figs sont maintenant terminées avec le dernier mais aussi le plus impressionnant (est-il seulement efficace ?!), le père-chevalier :





Reste plus qu'à jouer avec toutes ces figs.
Je reprendrai la peinture lorsque j'aurai choisi quelles figs permettent de compléter ce groupe.

la goule

Très belles figs, juste un petit détail, tes osl pourquoi sur l'extérieur c'est plus foncé (rouge)?
mais bon hein je chipotes ;)

ben_the_diud

très belle réalisation!
juste pour chipoter moi aussi et amha il manque un gros ombrage sur le tabard, mais bon  r) voila voila....