Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Hexagon Mill

Démarré par K@w@l, 09 Juillet 2015 à 21:06:56

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

C'est arrivé !

Un paquet bien emballé d'un peu plus de 30x30 cm. Il y en a pour 2 kg de la demi-table...




En cours de montage, assemblage super simple.




Petite mise en situation.




Pour voir l'échelle.




Tiens, des nomades !!?!!@&%?




Mais pas qu'eux !





Enjoyez !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

impressionnant en effet.
La 1/2 table, c'est le pack à $225 (sans frais de port j'imagine) c'est ça ?

Pierro

On peut encore l'acheter ?
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

kerb

RemiZ

Il me faut ces échelles !!

Très beau bâtiments, belle campagne :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

K@w@l

@Bawon : Oui, c'est ce pledge là  ;)
+25$ de FDP
+15€ de frais postaux (Et oui, La Poste n'est pas compris dans les 25$...)
+49€ de frais de douane

Les prochains achats Hexagon Mill, je passerai par un achat groupé en boutique...

@Pierro : Oui. Si la campagne est terminée, les produits sont disponibles à l'achat sur le net (attention, du fait du pledge, j'ai double d'échelles et de ponts...). À savoir, qu'actuellement la boîte est en plein déménagement, réinstallation et, de ce fait, il risque d'y avoir un peu plus de délai que d'habitude sur les commandes.

@RemiZ : Oui, belle campagne, beau produit, bien fini, solide. Avec le choix dans plusieurs "habillages" ! La table se monte en 30' (tout seul, la première fois, avec quelques automatismes ça doit se réduire), et se range en 15' (je vais me chercher une boite de 31x31cm et je vous montrerai tout ça).

L'inconvénient, c'est que c'est tout "carré", pas de surprise dans l'architecture. Pas de porte sur les bâtiments, mais les toits/terrasses s'enlèvent aisément. On peut donc ajouter des portes virtuelles (avec les marqueurs Corvus Belli) ou des portes futuristes (il existe plusieurs sociétés qui en fabriquent) et avoir des aménagements intérieurs. Sinon, c'est solide et côté rangement, la demi-table prend très peu de place (voir 1ère photo).

Je referai des photos avec toutes les échelles et les 4 ponts (2 courts et 2 longs), cela vous donnera une meilleure idée de cette demi-table
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""