Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Spéculations sur les futures Sectorielles  (Lu 5113 fois)

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
Re : Rumeurs sur les futues Sectoriels
« Réponse #40 le: 14 novembre 2016 à 14:46:15 »
The book has a LOT of work left to do still. It won't be out in 2017 and 2018 is looking kind of questionable
Ouch ! Va falloir attendre aussi longtemps avant de pouvoir rejouer mes petits shasva ?  :'(

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Rumeurs sur les futures Sectorielles
« Réponse #41 le: 14 novembre 2016 à 18:55:56 »
J'ai entendu par un ami, qu'une sectorielle Varuna pourrait voir le jour, aucun confirmation de ce coté?
Et avec quelles unités hormis Cutter?

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #42 le: 14 novembre 2016 à 19:30:52 »
Dans tous les cas ces sectorielles sont prévues pour un bout de temps, faut pas s'enflammer.
Apparemment ils comptent faire une pause dans les sorties de règles le temps de sortir les figs et resculpts des profils existants (d'après Gutier Lusquino à Octogones).

Après on peut déduire des sorties actuelles la probabilité de voir arriver une nouvelle sectorielle dans un temps pas trop éloigné.

Par exemple Varuna n'a que deux profils existants: le Cutter et le Kamau et ils sont vieux. Comme il y a déjà trois sectos en Panos à mon avis faut pas trop compter dessus.

Par contre en Yu Jing on voit se dessiner les invincibles: Yan Huo, soldats de terre cuite, Gujia, soldats tigres ect. augures une possible future secto, un peu comme le starter armée combinée généraliste préfigurait la secto Onyx.

Hors ligne takezo

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
« Réponse #43 le: 14 novembre 2016 à 19:49:20 »
Après on peut déduire des sorties actuelles la probabilité de voir arriver une nouvelle sectorielle dans un temps pas trop éloigné.

Par exemple Varuna n'a que deux profils existants: le Cutter et le Kamau et ils sont vieux. Comme il y a déjà trois sectos en Panos à mon avis faut pas trop compter dessus.

Les tests de Varuna ont commencé après la sortie de Paradiso, tout existe déjà et seul le passage à la V3 a retardé le bouzin, de plus il me semble qu'un render ou un concept de Kamau a été montré il n'y a pas si longtemps que ça.

Attention aussi à ne pas se faire Bostrialiser sur la silhouette 5 des Kriza-boracs, il n'en est pas à sa première bourde (j'attends toujours le bli 3 et l'escalader+ des briscards...).

Par contre si le prochain bouquin sort en 2018 et qu'ils restent sur leur idée d'une seule secto par faction et par nouveau supplement bah je suis pas prêt de les voir mes méros nouvelle formule.  :(

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #44 le: 14 novembre 2016 à 20:18:31 »
Je compatis sur les méros moi aussi j'attends un mise à jour mais apparemment va falloir attendre un bout. Les shasvastii sortiront plus tôt par contre.

Hors ligne Cedwfox

• Néocréator
    • L'atelier de Cedwfox
« Réponse #45 le: 15 novembre 2016 à 11:26:48 »
Citation de: Mattbab
Je compatis sur les méros moi aussi j'attends un mise à jour mais apparemment va falloir attendre un bout. Les shasvastii sortiront plus tôt par contre.
Gutier m'a confirmé pendant OctoGônes que les Meros ne verront pas le jour dans le prochain supplément. J'ai posé plus de questions ( je joue aussi FRRM :P). Le gros souci pour Gutier c'est que c'est censé être une force d'intervention rapide et que d'un point de vue gameplay, aujourd'hui, USAriadna a globalement plus de possibilités de deploiement avancés ou rapide que les Meros. Du coup, il est en train de repenser completement le gameplay de la faction pour leur donner de nouveau le role de Force de Reponse Rapide.
Voila voila...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne quazard

• Néomancien
  • Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)
« Réponse #46 le: 15 novembre 2016 à 11:34:37 »
Des news de la secto Main noire Nomade et une validation sérieuse d'une secto Tohaa ?
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #47 le: 15 novembre 2016 à 15:27:57 »
rien de confirmé a ce niveau même si la main noir existe et a été evoqué par gutier
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?