Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: Les combos en N3  (Lu 2948 fois)

Hors ligne Kurga

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les combos en N3
« le: 13 juillet 2015 à 10:47:53 »
Salut,

Une petite liste des combos qui peut être utile pour les débutants:

- Smoke + VMS2ou3 : Permettait de tirer au travers de la fumée sans risquer de contre en v2, désormais on peut riposter avec malus (-6) ou esquiver (sans malus!). Le combo a perdu en puissance mais reste tout de même sympa, d'autant qu'il est souvent plus facile de lancer une grenade fumi en N3. A noter que tirer au travers de la fumée avec une arme à gabarit direct et le vms2 peut être rentable (touche auto et esquive en ARO à -3 ou tir en ARO à -6).

- Drone réac totale + assisted fire : une nouveauté qui rend les drones vraiment dangereux en tour réactif. Facile à mettre en place (pas de jets), il faut juste penser à déployer son hacker à portée du drone.

- Répétiteur EVO + AD combat jump (+Controlled Jump): Facile à mettre en place fiabilise l'entrée. cf. FAQ HS+CP en espagnol.

- Repétiteur EVO / controlled jump + AD combat jump : Facile à mettre en place fiabilise l'entrée.

- Minelayer + CAMO : permet de faire planer le doute sur l'identité d'un camo au déploiement. Il faut veiller à déployer la mine et le camo dans la zone de contrôle de la figurine avec minelayer.

- Observateur / Spotlight program + Guided ammo : les touches ne sont plus automatiques (jet de tir à +6), cependant, les jets d'observateur d'artillerie se font désormais avec 2 dés et le programme spotlight peut être utilisé sans ligne de vue sur la cible.

N'hésitez pas à compléter la liste. :)
« Modifié: 13 juillet 2015 à 13:41:58 par Kurga »

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 716
    • Voir le profil
    • Néo Paris
Re : Les combos en N3
« Réponse #1 le: 13 juillet 2015 à 12:26:23 »
S
Citer
moke + VMS2ou3 : Permettait de tirer au travers de la fumée sans risquer de contre en v2, désormais on peut riposter avec malus (-6) ou esquiver (sans malus!). Le combo a perdu en puissance mais reste tout de même sympa, d'autant qu'il est souvent plus facile de lancer une grenade fumi en N3. A noter que tirer au travers de la fumée avec une arme à gabarit direct et le vms2 peut être rentable (touche auto et esquive en ARO à -3 ou tir en ARO à -6).

Il y a un malus de -3 sur une esquive quand il n'y pas de ligne de vue.

Citer
Répétiteur EVO + AD combat jump (+Controlled Jump): Facile à mettre en place fiabilise l'entrée.

Tu ne profites que d'un seul bonus.

Citer
Observateur / Spotlight program + Guided ammo : les touches ne sont plus automatiques (jet de tir à +6), cependant, les jets d'observateur d'artillerie se font désormais avec 2 dés et le programme spotlight peut être utilisé sans ligne de vue sur la cible.

C'est pas +3 le bonus ? La R2 sur l'observateur d'artillerie, j'arrive pas à m'y faire et pourtant j'en joue au moins 5 par partie ^^

Hors ligne Brepost

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #2 le: 13 juillet 2015 à 12:43:57 »
L'obs/spotlight donne effectivement un +3 aux tirs sur la cible ciblée ( ! ). Par contre, pour les munitions guidées, vu que c'est un peu fait pour et que l'adversaire à quand même le droit à son esquive (la plupart du temps à -3 car pas de ligne de vue), ce bonus passe à +6.

Si je ne m'abuse, l'obs à R2 a en plus l'avantage de se faire en oppo par rapport à la N2, non ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne Kurga

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #3 le: 13 juillet 2015 à 12:53:27 »
Citer
Il y a un malus de -3 sur une esquive quand il n'y pas de ligne de vue.

Non, pas de malus. Je te renvoie à la page 165 du livre des règles "or dodge without the MOD", confirmé plus loin par l'exemple avec Bipandra.

Citer
Tu ne profites que d'un seul bonus.

Le bonus du programme Controlled jump est non cumulatif, certes. Mais cela veut-il dire que plusieurs programmes Controlled Jump ne peuvent pas affecter la même cible ou que le bonus passif du répétiteur EVO ne s'applique pas? Je penche plutôt pour la première option.

Citer
C'est pas +3 le bonus ? La R2 sur l'observateur d'artillerie, j'arrive pas à m'y faire et pourtant j'en joue au moins 5 par partie ^^

page 106, +6 MOD bonus de targeted inclu.

Citer
Si je ne m'abuse, l'obs à R2 a en plus l'avantage de se faire en oppo par rapport à la N2, non ?

Oui, page 78, "short skill, BS attack"
« Modifié: 13 juillet 2015 à 13:00:35 par Kurga »

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 716
    • Voir le profil
    • Néo Paris
Re : Les combos en N3
« Réponse #4 le: 13 juillet 2015 à 13:31:52 »
Citer
Non, pas de malus. Je te renvoie à la page 165 du livre des règles "or dodge without the MOD", confirmé plus loin par l'exemple avec Bipandra.

P.59 du PDF : "peut esquiver une arme à gabarit sans ligne de vue sur l'attaquant avec un malus de -3". Sachant que P.165 du PDF, c'est les programmes de hacking je suppose que tu as livre en anglais ! ;) Mais du coup, tu as un malus de -3.

Après si la munition guidée n'est pas un gabarit, je ne suis même pas sur que ça puisse être esquivé...

Citer
Le bonus du programme Controlled jump est non cumulatif, certes. Mais cela veut-il dire que plusieurs programmes Controlled Jump ne peuvent pas affecter la même cible ou que le bonus passif du répétiteur EVO ne s'applique pas? Je penche plutôt pour la première option.

Corvus Belli a confirmé. Un seul bonus de +3.

Citer
page 106, +6 MOD bonus de targeted inclu.

Encore une vieille habitude de N2. Ca devient encore plus intéressant avec mes Traktor Mul non hackable... ^^

Hors ligne Kurga

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #5 le: 13 juillet 2015 à 13:35:55 »
Citer
Citation
Non, pas de malus. Je te renvoie à la page 165 du livre des règles "or dodge without the MOD", confirmé plus loin par l'exemple avec Bipandra.

P.59 du PDF : "peut esquiver une arme à gabarit sans ligne de vue sur l'attaquant avec un malus de -3". Sachant que P.165 du PDF, c'est les programmes de hacking je suppose que tu as livre en anglais ! Clin d'oeil Mais du coup, tu as un malus de -3.

Après si la munition guidée n'est pas un gabarit, je ne suis même pas sur que ça puisse être esquivé...

Non, désolé d'insister mais tu parles d'armes à gabarit. Si c'est une arme sans Gabarit pas de malus cf. page 165, "dodge without MOD" et lis l'exemple stp.

Cela m'a surpris aussi car instinctivement j'aurais appliqué un -3, mais c'est contre-intuitif justement. Le -3 au dodge ne concerne que les armes à gabarit ou le change facing. L'esquive en n3, c'est bien. :)
« Modifié: 13 juillet 2015 à 13:46:32 par Kurga »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3351
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #6 le: 13 juillet 2015 à 13:39:52 »
Pour les esquives des attaques au travers des fumi, c'est sans malus (pourquoi faire simple ?  ;D)

Citer
Après si la munition guidée n'est pas un gabarit, je ne suis même pas sur que ça puisse être esquivé...
Toutes les munitions guidées ont un gabarit. La question ne se pose pas  :P

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 716
    • Voir le profil
    • Néo Paris
Re : Les combos en N3
« Réponse #7 le: 13 juillet 2015 à 13:48:40 »
Ah mais en fait Kurga, on parlait pas de la même chose ! oO

J'étais partis sur l'esquive d'une munition guidée ! XD

On est d'accord du coup  ;)

Hors ligne ben_the_diud

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1342
  • NE DANS LA RUNE
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #8 le: 13 juillet 2015 à 15:26:55 »
dans tout les cas je pense ressortir mes ptites mule (ouragan et katyusha)

R2 + tir automatique.... ça n'a pas de prix  :P

Hors ligne Brepost

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #9 le: 13 juillet 2015 à 15:54:01 »
Ouais enfin, vu les portées, sur ces bêtes là le +6 compense juste les malus de tir. :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne darkdoji

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2828
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #10 le: 13 juillet 2015 à 16:02:47 »
toutes les munitions guidés n'en ont pas: sniper guidé en shavastii :p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne ben_the_diud

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1342
  • NE DANS LA RUNE
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #11 le: 13 juillet 2015 à 16:07:56 »

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 716
    • Voir le profil
    • Néo Paris
Re : Les combos en N3
« Réponse #12 le: 13 juillet 2015 à 16:35:17 »
-
Citer
toutes les munitions guidés n'en ont pas: sniper guidé en shavastii :p

En fait si, ça m'a surpris aussi ! ^^

Citer
Smart MULTI Sniper Rifle
(Guided Mode) - 13 1 DA Anti-materiel, Guided, Impact
Template (Circular)

-
Citer
Ouais enfin, vu les portées, sur ces bêtes là le +6 compense juste les malus de tir.

Si je ne dis pas de bêtises, tu ignores tout autres malus/bonus :

Citer
Guidé. En Tour Actif, cette arme peut faire un Tir contre une
cible en état Ciblé, ignorant la LdV et faisant un Jet de TR
+6 (Cela inclus le MOD Ciblé. N’appliquez aucun autre MOD
pour la Portée, la Couverture, CD : Camouflage, etc.).

Même si on ne peut pas parler de combos, Kurga a raison, c'est fort ^^
« Modifié: 13 juillet 2015 à 16:37:53 par Ghost »

Hors ligne darkdoji

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2828
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #13 le: 13 juillet 2015 à 19:35:57 »
bien vu! ils ont du faire ça pour eviter les tirs sans oppositions.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne ascaric

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #14 le: 21 août 2015 à 18:19:43 »
- Pour le missile guidé:
              1.  on peut utiliser les remotes avec sniffer pour marquer en Sat-lock .  Combiné avec un EVO, ca donne un                                                                jet de VOL -3 SANS ldv (donne t il droit a une esquive?).  
              2.  un Saut de combat répétiteur dans le dos de la cible qui ne peut que se retourner et marquage au spotlight
              avec un hacker sous Cybermask pour le hack surprise

- Les troupes équipée de Crazy koala peuvent d'abord faire bouger leur CK hors couvert pour obliger l'adversaire a tirer dessus et puis bouger la troupe libre de toute ORA en second mouvement

« Modifié: 22 août 2015 à 11:34:58 par ascaric »

Hors ligne Arhnayel

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 442
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
Re : Les combos en N3
« Réponse #15 le: 22 août 2015 à 13:30:20 »
Citer
(donne t il droit a une esquive?).

La cible ne peut pas esquiver le Sat-lock, mais peut toujours tenter un reset.

Citer
2.  un Saut de combat répétiteur dans le dos de la cible qui ne peut que se retourner et marquage au spotlight, avec un hacker sous Cybermask pour le hack surprise

Hum. Ton Da arrive derrière la cible qui se retourne en ORA. Ton hacker se sert du répétiteur pour lancer son programme sur la cible : celle-ci peut faire un reset., sans aucun malus. Les attaques de piratages ne bénéficient pas de Surprise Attack ni de Surprise Shot. Edit : Je me suis corrigé après avoir relu la règle du Surprise Shot.

Citer
Les troupes équipée de Crazy koala peuvent d'abord faire bouger leur CK hors couvert pour obliger l'adversaire a tirer dessus et puis bouger la troupe libre de toute ORA en second mouvement

Oui, mais il faut prendre garde à ce que, pendant le première mouvement, le Moran (ou autre gus avec son CK) ne rentre pas en LdV de l'ennemi. Si l'ennemi voit le Moran et le CK au cours de la même compétence, il peut quand même choisir de tirer sur le Moran plutôt que le CK.
« Modifié: 22 août 2015 à 13:36:21 par Arhnayel »
Si la bénédiction des Etoiles est éternelles, le Chevalier demeure simple mortel.

Dans tout vivant, il y a un mort qui sommeille... (Le Faucheur)
Si tu sais compter jusqu'à deux, tu sais compter jusqu'où tu veux ! (Le Guet des Orfèvres)
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Le Dernier Héros)

Merci, Sir Terry Pratchett.

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3351
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #16 le: 22 août 2015 à 13:38:16 »
Citer
Les attaques de piratages ne bénéficient pas de Surprise attack ni de Surprise Shot.
Les attaques de Hacking sont prises en compte par les Tirs Surprises (Surprises Shot)
"In a Face to Face Roll between the user's BS Attack or Hacking Attack[...]" (wiki)

Hors ligne gus

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 648
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #17 le: 24 août 2015 à 14:06:42 »
Au cours du sujet interplanetary 2015, il a été rapporté les listes gagnantes de cet énorme tournoi de 98 personnes de toutes nationalités. En somme, une lutte entre tous les types de gameplay, bien qu'il ne faille pas oublier la part importante du hasard que comporte un jeu de dés et l'organisation d'un tournoi.

Ce qu'il en ressort : des vainqueurs qui tournent aux alentours de 43/50 points d'objectif (énorme score... et ils sont plusieurs à égalité) pour des listes populeuses (15-18 figurines) non pas pompom + quelques gros élites mais plutôt pompom et de nombreux spécialistes légers, notamment des DCD (pièces offensives, pièces défensives, paras/infiltrés, objectifs).

Ceci est la double conséquence de la N3 (abaissement du coût en points, "lissage" rééquilibrage de la performance des profils avec le boost des hackers, DCD, nouvelles portées d'armes, effets des munitions etc) ET des scénarios officiels ITS, souvent gourmands en ordres pendant les trois tours entiers de jeu.


J'ai proposé pour solution contre ce type de liste de sortir du DCD + hackers. Je fais donc suite à la question d'Arhnayel :

Citer
En revanche, je ne vois pas trop comment un hacker et des DCD constituent une réponse aux listes populeuses (j'ai bien quelques idées basées sur les programmes de soutien, mais je ne suis pas convaincu notamment face au spam d'infiltrés/camouflés). Peux-tu développer ta pensée, Gus ?

Avantages généraux des dcd :

- abaissement des coûts en points,
- malus d'esquive passé de -6 à -3,
- augmentation des valeurs de phy,
- des pièces rapides (souvent 15-10 de mvt),
- 2 niveaux d'inconscience,
- command token de relance des réparations,
- source de réalisation de l'objectif classifié test run (accrue grâce aux deux précédents points).

Ensuite, grosso modo :

- le drone observateur combi est devenu un couteau suisse indispensable (observateur pour le scénario, flash pulse pour aveugler, capteur + sniffer pour contrer le spam de camo et + observateur pour locker une cible, répétiteur pour locker par hacker, attaque triangulée pour contrer les TO snipers nichés derrière un couvert et autres DDO). Un must have (que personnellement j'ai rarement :D mais je joue aussi très peu de liste populeuse alors je ne suis pas vraiment la référence tendance  ;D).

- le drone rapide répétiteur 8pts qui a gagné un flash pulse pour se défendre, apporter un ordre cheap et étend la zone de menace du hacker. Un bot également intéressant pour des scénarios où il faut porter des balises/caisses.

- le drone HMG réaction totale qui a perdu ses mines et un peu de son intérêt avec les portées de hmg de la N3 et les nouveaux tirs de suppression. En revanche, il reste très pénible pour contrer une liste populeuse, même si un TO en tir surprise ou une combinaison fumi+vms 2 en viendra facilement à bout.

- le drone lance missile, qui ira à merveille avec un hacker spotlight ou le dcd observateur+capteur (miam le méteor, surtout accompagné d'un drone evo ou du protocole de saut d'un hacker). Pour - 20 pts et 1 cap, vous avez la réponse à un TAG, une grosse ilo, une FT ou de la masse bien populeuse et bien tassée ;).

Tous ses drones deviendront tout fait redoutable avec des hackers, notamment grâce aux gadgets avec en tête le désormais très populaire marksmen LVL 2. Ainsi, même un drone combi devient redoutable et les drones hmg réac totale et ceux de seconde génération (spitfire/fusil à pompe lourd/mk12 et autres daikini hmg/garuda boarding) deviennent des monstres pour un coût en points indécent! (1. faible coût en points = plus d'ordres en votre faveur, 2. mouvement rapide = moins d'ordres à dépenser, 3. marksman lvl 2 = tueur de léger. 1+2+3 = ravage des listes populeuses).

Le gadget ORA R2 permet également de transformer votre drone lance missile guidé (et sa très bonne portée) en dangereuse pièce défensive à la fin de votre tour 3 si le joueur averse termine la partie. La R2 sera aussi monstrueuse sur les auxbots lance flamme lourd placés en défense, voire sur vos drones 8pts flash pulse, unidron sniper, daikini sniper...

Les drones devenant des incontournables low costs, ils intègrent donc également les listes populeuses et le meilleur moyen de les arrêter, tout comme pour se prémunir des ILO (qui ont gagné en mouvement/polyvalence (pop de profils)) et des TAG, est encore d'avoir un hacker pour les immobiliser!

Cette seule raison suffit à prendre des hackers, tout comme celle de pouvoir remplir deux objos classifiés si ce n'est quatre grâce à spotlight (hvt compris), voire cinq pour ceux qui possèdent des charges creuses voire six si on compte le coup de grâce!!! La dernière bonne raison est, là encore, la réduction du coût en points des dispositifs de hacking (et n'oublions pas que sans hacker, pas de DCD).

Les gadgets fairy dust pour soutenir vos ilos, assistance de saut pour vos paras (incontournable si vous en utilisez), cybermask pour survivre une fois l'objectif atteint et le contester (dénicher, détecter et tuer un supplanter peut vous ruiner votre tour) et white noise (un truc bien sympa, même si ce ne sera pas le gadget le plus utilisé) rendent vos hackers polyvalents et ultimes en tant que support de troupes.

A l'inverse, la faculté de vous opposer aux sauts de combat adverse et d'infliger un malus aux tirs guidés sera un atout défensif extrêmement appréciable).

En V2, je ne jouais jamais de hacker en SSA. Je me suis pris une sérieuse dérouillée contre un neo terra populeux multi drones, je sors désormais quasiment tout le temps un myrmidon hacker, scylla et/ou un ekdromoi hacker. Je sors également de temps en temps un drone couteau suisse, un drone evo ou un drone reac totale, mais je préfère souvent mes lhosts (pour des considérations purement esthétiques).

La panocéanie, les nomades, yu jing, aleph et désormais l'AC (avec les unidrons et tous les "Xdrons" qui vont sortir) peuvent faire du très bon populeux dont 50% de hackers+dcd si ce n'est du full hacker + DCD avec les drones de seconde génération en fer de lance (rui shi, lu duan, sputnik, armbot, etc) pour des armées à thème.

Si cela ne vous convainc pas, essayez cette proposition vos trois-quatre prochaines parties  ;) (mais gardez de l'humain en infiltration/DA pour chasser les répétiteurs adverses maintenant que les hackers fleurissent).

Exemple réalisé en deux minutes pour le service impérial (kuang shi liés en début de partie. Une fois les kuang shi morts, possibilité de rapatrier le garde céleste lance fumi dans le groupe 1, ne serait-ce que pour former une team de 5 gardes célestes sans votre lieutenant. Si en face il y a pas/peu de hacker, la partie risque de s'annoncer difficile pour l'adversaire...) :

Le Service Impérial
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 10 0 0
GARDE CÉLESTE Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 21)
GARDE CÉLESTE Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 21)
GARDE CÉLESTE Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 21)
GARDE CÉLESTE Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (13)
GARDE CÉLESTE Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (13)
Tacbot DAKINI Mitrailleuse / Impulsion Électrique. (1 | 21)
RUI SHI Spitfire / Impulsion Électrique. (1 | 21)
Yaókòng HÙSÒNG Mitrailleuse / Impulsion Électrique. (1 | 25)
Yaókòng WÈIBĪNG Fusil Combi, Sniffer / Impulsion Électrique. (16)
SOPHOTECT Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (31)
YUDBOT Impulsion Électrique. (3)
YUDBOT Impulsion Électrique. (3)

Groupe 2 7 0 3
GARDE CÉLESTE (Dispositif de Contrôle de Kuang Shi) Fusil Combi + Lance-grenades Fumigènes Léger / Pistolet, Couteau. (0.5 | 13)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistolet, Couteau. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistolet, Couteau. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistolet, Couteau. (5)
Tacbot GARUDA Fusil d'Abordage / Impulsion Électrique. (21)
Yaókòng HÙSÒNG Mitrailleuse / Impulsion Électrique. (1 | 25)
Yaókòng WÈIBĪNG Fusil Combi, Sniffer / Impulsion Électrique. (16)

6 CAP | 299 Points

Ouvrir avec Army 5
« Modifié: 24 août 2015 à 14:30:25 par gus »
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne Brepost

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #18 le: 24 août 2015 à 15:23:16 »
Je t'en propose une de liste anti-populeux moi.

Joue des TO, encore des TO, plus de TO.
Tu tombes les deux VMS en face et tu snipes le reste quand ça bouge.

Shasvastii Expeditionary Force
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 10 0 0
MALIGNOS MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 42)
MALIGNOS MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 42)
MALIGNOS (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (36)
NOCTIFER Missile Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 32)
NOCTIFER Hacker (EI Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 32)
NOCTIFER Hacker (EI Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 32)
SEED-SOLDIER (Forward Observer) Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (15)
SEED-SOLDIER (Forward Observer) Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (15)
SEED-SOLDIER (Forward Observer) Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (15)
SHESKIIN Lieutenant MULTI Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, DA CCW. (39)

5.5 SWC | 300 Points

Open with Army 5

On peut même échanger un nocti hacker par un nocti Lt et un drone à 8 points, histoire de.

Ou contre les armées qui surexploitent pas le camo, tu peux mixer TO sniper / Total reac mimétisme, histoire d'être bien sûr que ça bouge pas en face :
Shasvastii Expeditionary Force
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 8 0 0
MALIGNOS MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 42)
Q-DRONE HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
MALIGNOS Hacker (EI Assault Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 41)
NOCTIFER Hacker (EI Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 32)
IKADRON (Baggage, Repeater) 2 Light Flamethrowers, Flash Pulse / Pistol, Electric Pulse. (9)
IKADRON (Baggage, Repeater) 2 Light Flamethrowers, Flash Pulse / Pistol, Electric Pulse. (9)
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (23)
R-DRONE Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (8)

Group 2 4 0 0
MALIGNOS MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 42)
Q-DRONE HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
M-DRONE Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (17)
ASWANG Lieutenant Combi Rifle, Adhesive Launcher / Pistol, Knife. (25)

6 SWC | 300 Points

Open with Army 5

« Modifié: 24 août 2015 à 15:33:18 par Brepost »
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2309
    • Voir le profil
Re : Les combos en N3
« Réponse #19 le: 24 août 2015 à 15:49:46 »
Dans son exposé Gus dis que vos fumi vient facilement à bout d' un réaction total, moins qu'avant puisque le dcd a up son phy et que les esquives à travers fumi se font sans malus :D

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?