Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation nounours

Démarré par nounours, 20 Juillet 2015 à 10:17:29

« précédent - suivant »

nounours

Bonjour tout le monde ! J'ai 39 ans depuis quelques jours, je joue depuis longtemps aux jeux de figurines (petit souvenir pour les anciens, j'ai commencé avec la 1ère édition de BloodBowl avec les bonhommes en papier). Depuis le temps, j'ai joué à un paquet de jeu : Blood bowl donc, Mordheim, warhammer battle (je détiens environ 15000pts d'armée du chaos), warhammer 40000 et Confrontation. J'ai toujours voulu joué à Infinity (j'avais été séduit par les règles qui m'avaient l'air très "adulte") mais comme je jouait déja à pas mal de jeu, ça ne s'est jamais fait.
Mais voila le temps passe et les nombreux jeux auxquels j'ai joué disparaissent (Mordheim, Blood et Confrontation) et avec la "destruction" de warhammer battle, je me suis dit qu'il était temps de chercher un autre jeu !
Donc je repense à Infinity et en me promenant sur le site, je tombe sur les règles en français N3 et les profils N3 et cela gratuitement, donc c'est parti !
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques conseils pour bien commencer, il semblerait que je vais jouer Pan Océanie (Vanilla ou ordres militaires, je sais pas trop ?!)
Voili voilou
 

Ev0k

Bienvenue !

Rhaaalalala, bloodbowl 1ere edition, ça rajeunit pas !

Pour ton choix de faction, tu trouveras ici 2 "écoles" :
- certains conseillent de commencer par une secto : ça réduit (je dirais même simplifie) tes possibilités de choix tout en offrant des possibilités sympas comme les équipes liées
- d'autres diront que commencer en vanilla c'est pas mal car ça te permet de tester un peu tout et de te faire ta propre idée !

Au vu de ton vécu dans le secteur, je te conseillerais de partir sur ce qui te branches le plus : tu n'auras aucune difficulté majeure dans un cas comme dans l'autre à comprendre comment fonctionne ta faction/secto  ;)

darkdoji

bienvenue! tu es de quel coin?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Bienvenue sur le forum :)

Si tu veux tous les profils de troupes, ne charge pas les profils VF mais le fichier en anglais. En effet, la version anglaise se voit agrémenté de tout ce qui a pu sortir ;)

Bonne decouverte ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nounours

Merci pour l'accueil et les conseils !
J'habite le 93.

Sangarn

Toute mes condoléances pour tes 15k pts de chaos :/

et Bienvenue chez les PanO !
Personnellement je te conseillerais de prendre les figurines qui te plaisent et ensuite voir ce que tu peut faire avec, infinity est un jeux souple avec plein d'options pour faire ce qui te plais.
(Par exemple, tu peut jouer des chevaliers en PanO Vanilla)

sco

nounours

Merci à tout le monde, j'avoue que l'armée combinée, ça a l'air sympa aussi. Mon camp est pas encore choisi !

Brepost

En voilà une saine hésitation ! L'AC vous veut du bien.

Bienvenue ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Cedwfox

regarde du coté de la fighouse. Khayendalis est en train de concocter des listes débutants avec quelques membres du forum. Livraison gratuite et promo sur le tarif ;)

Les packs Pano et AC sont deja existants ;)

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

hamstersamourai

Ev0k

Citation de: nounours le 20 Juillet 2015 à 16:11:27
j'avoue que l'armée combinée, ça a l'air sympa aussi

[KARADOC]C'est d'la merde[/KARADOC]

;D

Brepost

Citation de: Ev0k le 21 Juillet 2015 à 05:03:15
[KARADOC]C'est d'la ***CENSURE***[/KARADOC]

Pardon ? (PS : allez voir sa vidéo sur le jdg elle vaut des points)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""