Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

snipe moi si tu peux

Démarré par Matdub, 20 Juillet 2015 à 19:26:11

« précédent - suivant »

qui sera le plus ciblé

Matdub
19 (54.3%)
Darius
16 (45.7%)

Total des votants: 33

Vote clôturé: 27 Juillet 2015 à 19:26:11

Matdub

Vounchiz

Choix difficile, c'est du haut niveau ! Bravo à tous les deux.

Brepost

J'ai déjà vu ces figurines quelque part ... mais où ?  ;D

Pour ma part, Matdub l'emporte pour le côté plus "artistique" du travail sur les ombres & lumières. Mais Darius a de sacrés arguments (freehand, NMM et dégradés apparemment de meilleure qualité).

Joli défi, quoi qu'il en soit !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

dileme, dileme,... allé pour darius, car le socle est pour moi le mieux fini et en si peut de temps c'est vraiment un plus de penser a toutes ces finitions qui sont rapide certes mais que l'on oubli trop souvent. vraiment un très très bon taff de nos deux participants  :P

telrunya

Dur dur effectivement.
Matdub pour moi, pour le schéma de couleur et le travail sur les dégradés.

darkdoji

matdub à cause du schema de couleur de daryus :p nan je deconne, parce que j'adore le rendu du visage et j'ai rarement vu une armure verte avec des ombrages comme ça et elle me plait vraiment!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibo Dingo

Bonjour.
Matdub, mais c'est vraiment par ce qu'il fallait faire un choix!!

Sangarn

Darius parceque je déteste le nouveau croc sniper  ;D

pandera

Darius pour moi aussi :)

Beau boulot sur l'armure alors que la sculpture de l'époque manque un peu de définition, c'est bien géré...
Gros plomb et chinoiseries

Matdub

merci a tous pour vos vote et vote interet pour notre defi me suis bien amusé