Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] Maclamenace

Démarré par Maclamenace, 22 Juillet 2015 à 12:46:37

« précédent - suivant »

Gray fox

ça serait avec plaisir mais malheureusement je n'ai eu qu'une fois l'occasion d'aller du coté de lyon et c'était pour un tournoi warmachine.
Merci pour l'invite, je la garde sous le coude

darkdoji

si c'etait chez ukronium on s'est peut être croisé :D si c'etait le gros tournoi d el'année dernière (en septembre je crois?) tu as croisé des joueurs d'infinity entre autre parisiens ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maclamenace

C'est vrai que la proximité toute relative de Lyon ( plus ou moins 100km de chez moi ;) ) m'a permis de rencontrer Darkdoji qui m'a gentillement fait découvrir le jeux (sur une table super sympathique, en terrasse et avec le café, quoi de mieux  ;D ), j'en ressort plus que motivé.

Me reste plus qu'à me décider sur une faction et enchaîner les parties pour pourquoi pas faire le prochain tournois à Lyon.

darkdoji

les prochains evenements à lyon seront le tournoi d'octogone, et la campagne qui durera quelques mois tout les dimanches.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

yangcyang

le tournoi en question était le pentacle qui à eu lieu je ne me rappel plus trop ou et qui aura lieu a nouveau au meme endroit (je ne sais plus trop ou)

Cedwfox

Le Pentacle c'est à Montluel, près de Lyon.
Pas mal de gars du RTS jouent à Infinity, et dans les connus de la communauté Warmeuch, on a eu Spiff, Tinkou..; et d'autres ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Paf ! Déjà embauché par les lyonnais ! Sois le bienvenu quand même !  ;D  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""