Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: Première approche pour un débutant  (Lu 1485 fois)

En ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Première approche pour un débutant
« Réponse #20 le: 02 février 2017 à 12:26:41 »
Effectivement c'est un peu rush en ordre dans le groupe 1. Tu peux résoudre le problème avec les mêmes figurines, en inversant le guilang avec l'un des trois et le déplaçant de groupe avec jeton de commandement à la première perte.
De mon point de vue la domaru me paraît mieux ou alors le guilang observateur. Il est infiltré, il est camo, mines, vms1, avec observateur d'artillerie et répétiteurs. Ça te donne plus de possibilités pour tes hackers, un très bon soutien au ryushi, il a une très bonne volonté pour l'observation le flash pulse et les objectifs, et il peut aussi être mis en tir de suppression pour être très chiant pour l'adversaire 😉
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #21 le: 02 février 2017 à 12:43:36 »
La domaru qui n'est pas au centre d'une liste, a peu de chances d'être active. Par contre elle est un sacré repoussoir et elle peut défoncer ceux qui osent flanner du côté de ta ZdD. Par contre, la domaru aura du mal à remoter une table.

Hors ligne Tomwood

• Néo O-12
  • *
« Réponse #22 le: 02 février 2017 à 20:31:01 »
De mon point de vue la domaru me paraît mieux ou alors le guilang observateur

Dans ce cas je remplace la ninja par la domaru chain rifle + CC E/M ça fera je pense un très bon garde du corps pour mon lieutenant en plus des avantages cités avant. Effectivement j'aime bien le guilang repetiteur ou même hacker, mais je possède pas encore le fig !

Par contre elle est un sacré repoussoir et elle peut défoncer ceux qui osent flanner du côté de ta ZdD

au moins elle sera la pour protéger mes 2 sulfateur qui auront tendance à ne pas trop bouger de ma zone. Et puis le Ruishi à quand me^me un mouve pas dégeu il pourra éventuellement reprendre la zone centrale en fin de partie.

Par contre je met la Domaru dans le second groupe en partant du principe qu'elle n'agira pas avant le second voir troisième tour, a ce moment il devrait y avoir des pertes pour faire la bascule. Ca me laisse plus de possibilités d'action avec mon sniper pour le premier tour.

Bon je croix que je valide cette liste en l'état, ça me plait, et puis il n'y a que des figs qui me plaisent de par leur règles ou leur visuel sur la table.

test Yujing
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
ZHANSHI Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 11)
ZHANSHI (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
CELESTIAL GUARD Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3)
TOKUSETSU KOHEI Engineer Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
HSIEN HMG, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (2 | 61)
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 20)
ONIWABAN Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Monofilament CCW. (0 | 41)
TIGER SOLDIER Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle + Light Flamethrower / Pistol, Knife. (0.5 | 33)
GŬILÁNG MULTI Sniper Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (1.5 | 33)

GROUP 2 2
DOMARU Chain Rifle, E/M Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 25)
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)
SHAOLIN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 5)

5.5 SWC | 298 Points

Open in Infinity Army

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?