Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Escouade d'intervention en zone hostile (E.I.Z.H)

Démarré par Clown de Cheshire, 07 Août 2015 à 15:04:03

« précédent - suivant »

Clown de Cheshire

Thanks les gars !

Pour la derniere j'ai essayé d'intégré de la couleur au travail du noir, il me reste un peu d'habitude à prendre la dessus pour que ca soit bien !

Et pour les capes, j'adore le mélange hyper technisé des armures avec le coté destroy des capes : (http://wall.alphacoders.com/big.php?i=560053&lang=French)

La suite maintenant c'est la cromen Hacker ! (avec sans doute une refonte d'un de mes nomades intercalé entre^^)   
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

RemiZ

Non seulement c'est beau, mais en plus c'est classe. Je l'ai toujours dit : une cape, c'est classe ;D (cf. vote de la fig la plus classe).
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

la goule

Citation de: RemiZ le 03 Septembre 2015 à 18:25:11
Non seulement c'est beau, mais en plus c'est classe. Je l'ai toujours dit : une cape, c'est classe ;D (cf. vote de la fig la plus classe).
Gaffe il y a des héros qui sont mort à cause de leur capes ;D

Sangarn

Le croc hacker ! Ma fig préférée ! Hate de voir ce que tu va faire avec :)

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Vounchiz

Très beau travail de conversion comme de peinture, le choix de couleurs fonctionne très bien en plus.

J'aurais juste renommé ton groupe Brigade Rapide d'Extrême Intervention en Zone Hostile : B.R.E.I.Z.H.  ;D (où est l'émoticône bigoudène d'ailleurs ?)

Ev0k

J'etais parti sur Brigade de Recherche Et d'Intervention en Zone Hostile  ;D

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Maggnos

Pas mal tes figus, un peut trop chargé en tissu a mon gout mes les conversion sont cool.
Par contre tu aurais pu lui donner un non a ton escouade. Genre : "Brigade Raton : Escouade d'intervention en zone hostile" (B.R.E.I.Z.H)  ;D

Clown de Cheshire

Citation de: Maggnos le 09 Septembre 2015 à 14:02:53
Escouade d'intervention en zone hostile" (B.R.E.I.Z.H)  ;D

Tu arrives trop tard , je crois qu'elle a déjà étée faite !^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Maggnos

Merde oui il me semblait avoir vérifie. Tant pis.

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Turblush

J'ai hâte de voir la photo de famille, ça va faire une très belle armée sur la table ! Avec une vraie identité graphique qui va bien ^^

Clown de Cheshire

Le retour de la E.I.Z.H avec le 4eme membre de l'escouade Bolt !




J'en profite pour dire que les outils de sculpture en silicone de green stuff world sont une petites révolution à mon humble niveau ! ca fait le café !

http://www.greenstuffworld.com/fr/pinceaux-en-silicone-color-shapers/25-combo-pinceau-gomme-color-shapers-0-et-2.html
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Clown de Cheshire

Ola ! Voilà longtemps que je n'ai pas avancé sur ce sujet !

J'ai mis à profit une soirée (nuit ^^) de vacance pour avancer sur mes chers Pano d'intervention en zone hostile !

Voici les DCD qui vont venir renforcer les courageux soldats en missions dans les pires trous du c... du monde connu !















Les DCD de l'Escouade d'intervention en zone hostile (E.I.Z.H) ressemblent beaucoup aux séries communes de Néoterra, et pour cause ils n'en sont que des dérivés.
Leurs modifications sont là pour s'adapter au impératifs et contraintes des théâtres d'opération que rencontre l'équipe.

1. Les DCD classiques n'ont que quelques heures d'autonomie, leur besoin de mobilité s'opposant au transport d'une batterie trop lourde ou d'un réservoir à hydrogène encombrant. Les DCD E.I.Z.H possèdent une aile de capteurs solaire nouvelle génération permutant à l'engin d'augmenter sont autonomie en se rechargeant dans les moments calmes ou pendant les longues gardes en extérieure. (cette modification fait de ces DCD des gardes très fiables même sur de longues périodes.)

2. Dans des zones où le climat et l'environnement sont des ennemis aussi terribles que les armes des opposants, il n'est pas rare qu'une opération soit retardée, voir même interrompu par une tempête, une pluie de météorite, ou pire.
C'est pourquoi le paquetage et le matériel nécessaire à tout déplacement est très important. Pour transporter tout cela, les DCD sont équipés de sacoches et paquetages supplémentaires.

En espérant que vous serez satisfait de nos produits, nous espérons bientôt vous revoir pour discuter de prochains investissements, plus importants qui sait. nous développons des Armures Tactiques a la mobilité sans pareille...     
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Vulkan

C'est une idée très originale et une bien belle réalisation.

Tu sais déjà comment tu vas peindre ces panneaux?

Moi je les verrai bien métalliques dorées comme les voiles photoniques:

Clown de Cheshire

18 Août 2017 à 16:55:08 #37 Dernière édition: 21 Août 2017 à 09:36:12 par Clown de Cheshire
Ca pourrait etre cool, voir carrément avec de la couleur métallique dorée. Ca serait la seule couleur métallique, plutot percutant !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)