Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

17/08/15 "Sumotori, frères ennemis !"

Démarré par Vounchiz, 13 Août 2015 à 10:32:07

« précédent - suivant »

Brepost

:o Tu mets la pression, toi ! Il claque !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

03 Septembre 2015 à 21:39:48 #21 Dernière édition: 10 Septembre 2015 à 20:23:21 par Vounchiz
Mais... que se passe-t-il ? L'attaque spéciale fulgurante de Gurutz semble avoir déstabilisé Pandera ! Malgré sa technique éprouvée, il n'a pas été capable de contrer l'estocade, et se retrouve projeté hors du ring.

Son coéquipier Vounchiz en profite pour contre-attaquer, atteignant Eulseb de plein fouet !
Il faut rappeler qu'il appris sa technique dans le désert, auprès du clan des Penchak-Suricates.



J'ai fini par lâcher la PSP et me mettre au travail hier soir :

(image supprimée)

Ce ne sont que les couches de base, mais le plus laborieux est fait. J'ai juste terminé les câbles, histoire de ne pas barbouiller tout le reste en revenant dessus  ;D

Brepost

Ça part bien !
C'est moi où il y a deux teintes de jaunes différentes sur les jambes ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

Citation de: Brepost le 03 Septembre 2015 à 22:05:50
C'est moi où il y a deux teintes de jaunes différentes sur les jambes ?

Oui en effet, j'utilise deux beiges peu différents à la base, mais la différence s'accentuera avec le traitement.

Vounchiz

05 Septembre 2015 à 13:00:13 #24 Dernière édition: 10 Septembre 2015 à 20:23:40 par Vounchiz
J'ai pas mal avancé hier soir, mais il reste du travail :
- tout le vert foncé à éclaircir
- l'arme
- les yeux
- et accentuer les ombres sur le vert clair et le beige-jaune

(image supprimée)

Gurutz

Ah mais je commençais à me demander si j'étais le seul à avoir trouvé le chemin du ring :p
Le schéma de couleur est posé, j'attends de voir la suite maintenant ^^

Sinon, ça y est, moi c'est bouclé, le bestiau est soclé:



Plutôt content de l'avoir peint, d'autant que ça n'a pas trop trainé. Sans le défi, je ne sais pas quand j'aurais posé les pinceaux dessus. Donc une bonne chose de faite :)

J'attends les autres à présent :D

Knil

Chouette boulot.
Les insignes, c'est du free-hand?

Vounchiz

08 Septembre 2015 à 21:30:03 #28 Dernière édition: 10 Septembre 2015 à 20:23:51 par Vounchiz
Oui Gurutz utilise ça pour toutes ses figs.

De mon côté, il ne reste plus que l'arme et le socle, d'ici jeudi soir ça devrait être bon :

(image supprimée)

VinZ

Perso j'aurai mis le V dans l'axe du regard, mais ça reste personnel :)

Vounchiz

J'emprunte la Furie de Ryo Sakazaki dans King of Fighters : ORA ORA ORA !  8)



J'imagine que ça ne suffira pas contre Gurutz, mais je n'arrive pas à produire mieux. J'ai tâtonné mais pas persévéré pour éclaircir le vert foncé sans qu'il ne ressemble trop au vert clair. Je trouverai probablement la recette pour une prochaine fig !

Par contre Pandera est officiellement K.O., et à mon avis Eulseb ne se relèvera pas avant le décompte. Les vedettes étant au tapis, ce sont finalement les seconds rôles qui auront été sous le feu des projecteurs  ;D

Gurutz

Citation de: Knil le 06 Septembre 2015 à 14:06:29
Chouette boulot.
Les insignes, c'est du free-hand?
Oui c'est du free hand.

Citation de: ben_the_diud le 06 Septembre 2015 à 16:45:51
Ton "V" c'est pour la LDV?!
En effet oui. Et comme tu le dis ensuite, j'aurais dû le faire d'en l'axe du regard. Je l'ai fait pour toutes les autres figs, bizarre que là, non  r)

@Vounchiz: bon ça se finit en petit duel ^^
J'aime bien ta fig, tu poses les lumières là où il faut, il manque pas grand chose pour que ça pète encore plus, des petites touches de blanc en éclairicissements ultimes et des ombres quasi noir pourraient le faire amha.

Tibo Dingo

Bonsoir. J'adhère vraiment à ton schémas pour tes nomades Gurutz, ça change!!