Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[présentation] Ilhan

Démarré par Ilhan, 15 Août 2015 à 16:39:18

« précédent - suivant »

Ilhan

15 Août 2015 à 16:39:18 Dernière édition: 15 Août 2015 à 16:44:51 par Ilhan
Bonjour a tous.

Ancien joueur de figurines (WH40k v2 puis warzone v1 et v2), ayant laissé le hobby de coté (à part une tentative avec AT-43), je me suis replongé depuis quelque chose comme deux ans dans le jeux de figurine pour pouvoir jouer avec mon neuveu qui lui s'y mettait via WH40K.
Ce dernier et la politique de l'entreprise derrière me laissant sur ma faim je me suis très rapidement renseigné sur ce qui se faisait à coté.
Infinity me faisait de l'œil depuis un certain temps et je m'y suis lancé grâce à la boite Operation Icestorm.

Pour le moment j'en suis encore aux prémices, étant en plein changement personnel : nouveau travail/déménagement. Du coup je n'ai pas eu temps de faire beaucoup de parties, et je ne maitrise pas encore les subtilités du jeu.

Mais dès septembre je serais plus disponible pour des parties sur paris.

Siam

Ray2

Bienvenue à toi jeune padawan !!!

sco

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Knil

Khayendalis

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum.

Ça bouge à Paris ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Teross

Bienvenue confrère débutant !

J'espère que ça bouge sur Paris ^^ Mon club s'y mettant... Spa pour rester seul dans notre coin.

Ilhan

Pour le moment je sais pas si ça bouge, mais moi je suis motivé! Enfin à partir de septembre, la je suis dans les cartons ;)

Crilest

Salut et bienvenue!

Si t'es vers Antony (92 limite 94/91), l'association ALESIA a des joueurs (lien en signature) :)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Ilhan

Argh, je suis dans le nord. Vers Porte de la Villette. Ca fait loin!

Crilest

Effectivement cest assez eloigné ^^
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem