REM Racers: le nouveau jeu de course dans l’univers Infinity
REM Racers sera bientôt disponible en magasin.
Un nouveau jeu de société inspiré du célèbre univers de science-fiction Infinity fait son apparition !
Il s’agit d’un jeu de course pour tous publics dans lequel les joueurs tenteront d’atteindre la ligne d’arrivée en premier en attaquant certains concurrents tout en esquivant les autres.

En quoi consiste le jeu ?
Les pilotes tenteront de franchir la ligne d’arrivée et de rester en tête tout en survivant aux attaques de leurs rivaux. À l’aide de gabarits de déplacement et de cartes d’équipement, ils essaieront de pousser les autres véhicules hors de la piste et d’éviter d’être eux-mêmes détruits.
Chaque joueur incarne un pilote et contrôle son véhicule à l’aide du pavé de commande. Chaque véhicule possède ses propres statistiques et capacités spéciales. De plus, tous les pilotes ont accès à des cartes d’équipement avec des armes pour semer le chaos sur la piste.
La vitesse et l’adrénaline sont les protagonistes de la course.
Les stratégies seront poussées à leur paroxysme et seul le pilote au mental le plus affûté sortira vainqueur de cette épreuve.
“C’est un jeu de course à distance amusant pour toute la famille, où tout peut arriver !”
D’où viennent les REM Racers ?
Les pilotes et leurs drones appartiennent à l’univers Infinity, et certains de leurs noms peuvent sembler familiers à ceux qui le suivent depuis un certain temps.
En fait, l’idée des REM Racers est née il y a plusieurs années dans l’esprit d’un joueur d’Infinity, Fernando Lago, qui, en lisant des articles sur ces véhicules dans le background d’Infinity, a imaginé tout un système de règles pour eux.
L’équipe de Corvus Belli a travaillé avec lui pour créer le prototype que nous avons aujourd’hui, avec les personnages et le style visuel qui l’accompagne.



Où trouver le jeu ?
Pour l’instant, Corvus Belli proposera des démonstrations lors des évènements 2023 suivants :
- Adepticon à Schaumburg, USA, du 22 au 26 mars.
- Interocio à Madrid, Espagne, du 25 au 26 mars.
- Origins à Columbus, USA, du 21 au 25 juin.
- Gencon à Indianapolis, USA, du 3 au 6 août.
- Interplanetario, à Vigo, Espagne, du 18 au 19 août.
- Nova Open à Washington, USA, du 30 août au 3 septembre.
- Freak Wars à Madrid, Espagne, le 16 septembre.
par Cora Diz