Sectorielle : Spiral Corps

Jusqu’à récemment, la compagnie Spiral Corps était une entreprise en état de faillite. Constituée de quelques escouades seulement opérant à partir d’une plate-forme minière mobile reconvertie sur la planète Varuna, leur réputation était mauvaise.
Les contrats se tarissaient progressivement à la suite d’une série de défaillances, et la société peinait à payer les salaires, sans parler du remboursement de ses dettes. La faillite était alors imminente.
Apparemment sortie de nulle part, la Compagnie Spiral fut revigorée par un afflux de liquidités aux mains de sa nouvelle propriétaire, Luubna Kaaram. Ayant été coincés dans la Sphère Humaine en raison de la destruction de la Porte de Dédale, certains parmi les Tohaa -dont Luubna commencèrent à chercher des opportunités au-delà des rangs du Trident.
En outre, les événements de la crise de Kurage ont attiré l’attention des masses sur le fait que la menace de l’Armée Combinée n’était pas seulement très réelle, mais qu’elle pouvait aussi se manifester au plus profond de tout système.

Subitement, plus aucun endroit n’était sûr. Une détection de menace qui entre dans le champ d’action du Spiral Corps. Cette entreprise conjointe Tohaa-humaine est spécialisée dans la détection, la capture ou l’élimination des infiltrés de l’Armée Combinée, en particulier les Shasvastii.
Grâce à la diversité de ses compétences, le Spiral Corps est rapidement devenu une compagnie militaire privée de premier ordre, capable de gérer l’intégrité politique, physique et quantique d’une clientèle de haut niveau. Bien que peu d’entre eux admettent ouvertement leur faire confiance, beaucoup se sont tournés vers cette entreprise privée pour sa capacité infaillible à déraciner les vipères dans un nid.
