Dire Foes 01 – Sauvetage ferroviaire (Train Rescue)

Dans le petit monde de l’espionnage et du Renseignement, les prisonniers et les personnes « sensibles » sont rarement déplacés au milieu d’un dispositif de sécurité spectaculaire. Au contraire, souvent, ces cibles prioritaires sont simplement mises en état de stase dans une capsule de soutien vital et expédiées dans une cargaison de machines industrielles via les canaux civils ordinaires.

Dire Foes - Sauvetage ferroviaire (Train Rescue)C’est le cas d’Angus, dont la dernière bourde l’a fait prisonnier de l’ennemi. Des renseignements sur le train Mag-Lev le transportant ont été divulgués, mais le conteneur spécifique abritant sa capsule de soutien vital reste inconnu.

L’objectif de cette mission est de sauver Angus, dans le but de le débriefer et de déterminer ce qu’il sait pour être aussi précieux aux yeux de l’ennemi. Votre équipe prendra le Mag-Lev d’assaut quand celui-ci s’arrêtera à l’une des stations de chargement. Vous devez accéder aux codes d’ouverture des conteneurs depuis l’une des locomotives du train. Avec ces codes vous pourrez ouvrir les conteneurs jusqu’à ce que vous localisiez Angus. Gardez à l’esprit qu’il vous faudra un médecin qualifié pour l’extraire de la capsule et le stabiliser sur place. Une fois cela fait, votre équipe pourra l’emmener jusqu’au point d’extraction.

Le Renseignement a préparé une opération de diversion qui servira d’appât pour les forces ennemies, donc n’attendez pas d’opposition de leur part. Cependant, il est possible que d’autres forces hostiles soient intéressées par l’enlèvement d’Angus à leurs propres fins. Pour cette raison, vigilance, rapidité et fermeté doivent êtres vos principes opérationnels dans cette mission.