Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Trad Article Making-Off du Manga Outrage

Démarré par Wizzy, 04 Juin 2022 à 13:44:32

« précédent - suivant »

Wizzy

04 Juin 2022 à 13:44:32 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 22:06:59 par Wizzy
Hello la Sphère,

Création de sujets Making Off pour le manga Infinity Outrage, avec trad d'articles, les vidéos de CB sur Outrage, ainsi qu'une save des images du making off au cas où.
Archive Cjoint: https://cjoint.com/c/LFeohs3aAwn







Séminaire Making-Off du Manga Outrage à l'Interplanetario 2016




CitationIl y avait un certain nombre de petits séminaires à l'Interplanetario, dont un sur le manga Infinity: Outrage, qui semblait très intéressant.

Je ne savais pas grand-chose sur le projet avant d'y assister, alors j'ai pris des photos et pris des notes (plutôt gribouillées) tout au long. Le staff comprenait Kenny Ruiz (illustrateur) et Victor Santos (écrivain) aux côtés du personnel de CB pour parler de leur travail et de la conception des personnages.

S'il vous plaît soyez conscient que parce que ce séminaire s'est déroulé pendant la journée, de nombreuses images sont sorties assez délavées sur le projecteur. J'ai donc augmenté le contraste pour les rendre plus clairement visibles, mais cela pourrait ne pas être tout à fait exact pour le produit final et des détails mineurs pourraient être perdus.


AVERTISSEMENT : Ce message contient de nombreuses images volumineuses - attention aux utilisateurs mobiles.


L'idée initiale du manga Infinity est née il y a environ 10 ans lorsque le personnel de CB a rencontré Kenny pour la première fois, mais cela n'a jamais décollé. Ils étaient restés en contact depuis, puis il y a quelques années, ils ont recommencé à envisager cette possibilité.

Victor de son côté a fait beaucoup de lectures du background d'Infinity et des concepts des personnages de Kenny qui ont été d'abord soigneusement examinées par Corvus Belli pour s'assurer la cohérence avec le background. À chaque étape, ils se sont assurés que les éléments tels que les uniformes et l'équipement soient fidèles dans la conception du jeu.


Lors du choix des personnages principaux, l'objectif était de créer un "groupe de combat" comme vous pourriez en reconnaître dans le jeu. Chaque personnage a sa propre spécialité et sa propre niche à remplir, que ce soit comme sniper, hacker, etc.

L'image ci-dessus contient une première conception pour chaque personnage, bien que le lecteur observateur puisse remarquer qu'il y en a un qui n'est pas nommé et qu'aucune information à son sujet n'a été fournie par le staff !


Alors qu'ici, vous pouvez voir quelque chose de plus proche du produit fini. Et notamment que Nakadai et Uhahu ont changé de manière assez significative dans leur apparence.





Beba et Stalion-Jack

Beba est une pilote de TAG et semble piloter un TAG similaire à l'Anaconda. Elle a une relation sentimentale avec le TAG, qui est presque comme un petit ami, ou une petite amie ou un amant !


CitationMiniatures des différentes versions:








Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1


Chaque personnage a été conçu plusieurs fois avec des looks différents. Il y en avait en fait beaucoup plus que cela, y compris dans différentes combinaisons de conceptions, mais celles-ci étaient parmi les plus intéressantes.


Beba a été conçue pour avoir l'air d'être issue d'un gang de rue et est donc fortement tatouée, et naturellement le TAG devait l'être aussi !

Les tatouages sur le TAG sont basés sur des dessins de gangs de rue, je crois principalement sud-américains (bien que je puisse me tromper !)


Je pense que c'est une idée plutôt cool d'avoir ce genre de dessins partout sur un aussi gros morceau de machine et ce serait intéressant de voir une figurine de jeu peinte dans le même style.

Oui, le texte autour de ce couteau dit "FUCK DEAD".


CitationPosts du blog de Kenny du 2017



Pour finir... pourquoi pas ? Un peu de fanservice. Nous savons tous que l'étalon Jack est le mec de Beba, mais il n'est pas jaloux. #skullfist #fanservice #outrage #beba #étalonjack




Domovoi - Dog-Warrior

Domovoi est un voyou assez simple. Son personnage est conçu pour être un peu brutal !

Sa conception originale manquait de Chain Rifles car l'artiste pensait qu'il s'agissait de petites armes ressemblant à des pistolets plutôt que des mitrailleuses à courte portée telles qu'elles sont en réalité.

CitationMiniatures des différentes versions:


Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1



Les tatouages pour Domovoi sont basés sur des tatouages de prison russes tels que ceux de l'image ci-dessus. Cela pourrait également donner des indices sur son passé,


Comme vous pouvez le voir, il manie une paire de Chain Rifles, tout comme son homologue du jeu !




Nakadaï - Ninja

Nadakai est un ninja parce que, franchement, les ninjas rendent tout plus cool. Il est plutôt du genre calme/silencieux, ce qui contraste particulièrement avec Domovoi qui est plutôt bruyant/verbeux. Apparemment, ces deux personnages ont beaucoup d'interactions intéressantes dans l'histoire.


Le design original avait un masque Oni et une Pique et une Lame (un kusarigama apparemment, merci PTR !) et c'était entièrement le concept propre de Kenny pour un ninja futuriste.

Personnellement, je pense que cela avait l'air plutôt cool, mais cela ne correspondait malheureusement pas au background et il a donc été rejeté.


Nakadai a également un tatouage (les tatouages seront courants à voir dans le manga !) du caractère japonais qui veut dire « silence/silencieux ».


Ici, vous pouvez voir le design original à droite par rapport au design officiel d'Infinity au centre. Le design officiel est beaucoup plus propre et plus élégant, et il a l'épée plus traditionnelle au lieu du kusarigama qui lui avait été donné à l'origine.


En fin de compte, un compromis a été atteint et les plaques frontales furent conservées, mais avec quelques stries colorisées qui furent ajoutées, et les vêtements en tissu noir furent également conservés.

Notez que dans l'image ci-dessus, le "Combi Rifle" est en fait un SMG mal étiqueté.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Uhahu - Hacker



Uhahu est fondamentalement une enfant prodige et cela lui donne un certain contraste avec les autres personnages qui sont tous des adultes et agissent de manière appropriée. 


La conception initiale d'Uhahu ressemblait presque à un cosplay, mais cela a été rejeté car cela ne la faisait pas ressembler à la personne capable et intelligente qu'elle devait être.

Il fallait quelque chose d'un peu plus sensé pour que les lecteurs puissent la prendre au sérieux en tant que membre compétent d'une unité comme celle-ci, sinon elle pourrait tout simplement avoir l'air trop déplacée !

Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1


Sa conception finale avec un treilli camouflé et une casquette fleurie est basée sur une fille que Kenny avait rencontré au Vietnam et qui portait quelque chose de très similaire et qui lui avait clairement laissé une forte impression.

Le motif fleurale en particulier donne un peu de légèreté au personnage, lui donnant un peu de fantaisie sans nuire à ses capacités.


Je suis un grand fan de son équipement. La mallette du dispositif de piratage, qui ressemble aussi étrangement à l'arme à feu utilisée par la CSU, ce qui semble être un bon choix car elle l'empêche de paraître dangereuse par un simple coup d'œil. Le Dropbear semble également un choix approprié car il est plutôt mignon !




Emilie - Intel


Emily est une Intel - un agent de renseignement PanOcéanien.

Elle représente à la fois la lumière et l'obscurité de la PanO car même notre hyper-puissance préférée doit parfois faire des choses désagréables dans l'ombre pour faire le travail. Infinity est tout en nuances de gris quand il s'agit de savoir qui sont les gentils !

Ses cheveux sont assez simples d'un côté et sauvages de l'autre pour représenter ce mélange de bons et de mauvais éléments. Elle semble également être capable de se montrer assez agressive si elle en a besoin.

CitationMiniatures des différentes versions:




Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1

Ici, vous pouvez voir différents modèles de tenues pour le personnage, qu'elle peut utiliser dans différentes situations.


Ses armes de prédilection semblent être un pistolet breaker, des charges creuses, des grenades fumigènes et un fusil combi avec lance-grenades léger intégré.

Je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'informations à son sujet, mais elle semble être un peu un leader pour le groupe.




Knauf - Sniper


Knauf est un ancien sniper militaire qui sait faire preuve d'une grande patience pour atteindre sa cible.


C'est un personnage dur et en colère, contrairement à la gentillesse générale des autres, ce qui crée des interactions intéressantes avec l'équipe. Il semble qu'il ait été contraint de rejoindre l'équipe contre son gré et cela sera sans doute développé plus tard.

Il a été remarqué qu'il ressemblait un peu à Wolverine.

CitationMiniatures des différentes versions:










Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1


Encore une fois, ce personnage à l'image des autres, a subi de nombreux looks et révisions pour trouver le bon ajustement. Vous pouvez voir certains des concepts dans les images ci-dessus.

Comme mentionné, le personnage est beaucoup plus en colère que les autres, donc beaucoup de croquis ont été faits de son visage pour essayer de capturer cette sensation et de le faire ressortir.


Il transporte un mélange éclectique d'équipements, sans aucun doute récupérés au fil de nombreuses années et batailles.

Jusqu'à présent, j'ai repéré un casque Bolt, un fusil de sniper Aleph et un pistolet Ariadnais, mais des éléments de l'équipement du personnage ont aussi été tirés d'un large éventail de sources et vous pouvez sans aucun doute trouver le reste si vous avez un œil averti.


CitationPost du Blog de Kenny de 2017


C'était génial de signer au @omega_center_madrid avec mes compagnons d'armes ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

04 Juin 2022 à 13:52:14 #2 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 22:08:04 par Wizzy
Le Setting

Le manga se déroule, au moins partiellement, à Svalarheima, alors attendez-vous à beaucoup de froid et de neige ! Il se déroule donc au milieu d'un conflit entre la PanOcéanie et Yu Jing.

Citation



Les scènes de bataille du manga sont conçues pour se lire comme s'il s'agissait d'une partie d'Infinity. Les personnages s'activent et se déplacent d'une manière qui reflète la façon dont le jeu est joué.


En fait, les batailles ont été esquissées au préalable, comme dans l'exemple ci-dessus, pour montrer comment les personnages se déplaceraient et interagiraient avec les autres. Cela devrait lui donner une sensation crédible et le lier à nouveau au reste de l'univers.




Exemples de pages

À la fin du séminaire, on nous a montré quelques pages du manga. Il n'y avait pas encore de textes en place, donc toutes les bulles sont vides, mais je pense que nous pourrions tous deviner comment remplir les blancs.

Cette partie du manga représente le début d'une bataille et vous pouvez voir les troupes se rassembler, les surveiller sur le champ de bataille puis se déployer - comme vous le feriez dans le jeu !

Remarque : Je *pense* que tout est dans l'ordre... 

CitationMiniatures des différentes versions:






















Lien HD: http://www.lead-rising.com/2016/08/interplanetary-2016-manga-seminar.html?m=1


CitationPosts du blog de Kenny de 2016



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

04 Juin 2022 à 13:59:05 #3 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 22:08:51 par Wizzy
Infinity Outrage : Impression et calibrage




Le making off d'Infinity : Outrage




Unboxing du Manga Infinity : Outrage Edition Limitée Pack Manga (en anglais)

Un manga de Victor Santos & Kenny Ruiz

"À travers les vastes étendues, nous sommes devenus forts.
Nous avons comblé les fossés entre les étoiles.
Nous avons maîtrisé la technologie, déverrouillé les secrets de l'esprit et du corps. Bienvenue dans l'univers d'Infinity.
Knauf, tireur d'élite à la retraite, croit que ses jours en tant que pion dans le grand jeu d'intrigues sont derrière lui. Mais un officier ambitieux, Emily Handelman, est sur le point de se présenter sur le pas de sa porte pour l'enrôler dans une opération où rien n'est ce qu'il semble être. Entre ses mains se trouvent désormais non seulement des secrets d'État et la vie de citoyens de la sphère humaine, mais aussi le prix du sang de sa propre identité. "





Infinity Outrage Characters Pack 360º View


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

06 Octobre 2022 à 17:08:37 #4 Dernière édition: 25 Mai 2024 à 15:21:02 par Wizzy
Traduction d'une archive d'article de l'ancien blog infinitythegame https://web.archive.org/web/20221129133811/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_Infinity_Outrage




Infinity : Outrage. Crimes Infinis




Le concept d'un univers fictif est quelque chose de vraiment fascinant. Cela sonne bien dans nos esprits lorsque nous commençons à parler de Star Wars ou de Game of Thrones, de la façon dont nous ferions ceci et cela si nous avions les rênes de ces sagas cinématographiques et de ces émissions de télévision que nous suivons. Cependant, lorsque vous entrez dans un univers fictif, les choses ne fonctionnent pas comme dans l'univers réel. Il existe des lois physiques uniques, et chaque action a une réaction égale et opposée. Ou, pour le dire en d'autres termes, vous pouvez tout faire foirer royalement.


Il est ironique de constater que l'une des raisons pour lesquelles nous aimons le titre, le fait que le manga Infinity s'appelle Outrage, vient du fait que Kenny et moi sommes des fans de nombreux univers fictifs, dont Infinity. Il n'y a pas de plus grand outrage qu'un couple de types étranges qui souille vos personnages les plus chers. Si je devais trouver un moyen d'expliquer ce qu'est le travail au sein d'Infinity, je pense que la façon la plus simple de le faire serait de m'inspirer du genre noir que j'aime tant : c'était comme essayer de commettre le crime parfait.


C'est un peu comme une exécution, une opération de couverture : vous voulez faire un travail que beaucoup de gens considèrent comme sale et vous ne voulez pas laisser beaucoup de preuves. Je pense que le véritable talent pour créer quelque chose à l'intérieur d'une maison construite par d'autres est de se faufiler silencieusement, de faire son travail et de filer en douce. Vous pouvez laisser de petits indices, mais rien qui puisse mener à vous. Kenny et moi avons essayé de développer une histoire déjà riche et complexe, mais en suivant ses propres règles physiques, où les conséquences des actions sont les mêmes que celles auxquelles on s'attend normalement.


Et c'est compliqué, car il y a une étrange combinaison d'audace et de respect. D'un côté, vous voulez tout renverser, et pousser plus loin les idées de l'Infinity. Mais d'un autre côté, vous voulez que tout soit cohérent, et vous appréciez et utilisez les bonnes idées qui se trouvent déjà dans les manuels, dans les descriptions et dans les illustrations du jeu. Vous aimeriez prendre tous ces personnages des armées les plus cool, et les mettre sur la même planète, comme ils le pourraient. Comme si la Sphère Humaine avait la taille d'une scène de théâtre - il y a beaucoup de facteurs dans le jeu et notre travail est de les mettre ensemble avec le moins de bruit possible, ce qui tend à être un grincement insupportable.

Heureusement, pour commettre le crime parfait, il faut avoir de l'aide de l'intérieur. Mon Dieu, si les patrons eux-mêmes sont dans le coup, alors il n'y a rien à craindre. En gros, ils n'ont pas changé les serrures et l'alarme était éteinte. Ils sont là, vigilants, mais toujours prêts à nous soutenir si nous avons besoin d'une autre issue de secours.

Et puis il y a les fans. Je dis toujours qu'il ne faut pas écrire pour eux, sauf si c'est pour les surprendre, mais au final, il est vrai que nous écrivons un peu pour eux, juste un tout petit peu.





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Octobre 2022 à 07:37:34 #5 Dernière édition: 25 Mai 2024 à 15:24:39 par Wizzy
Pour info, fastrad de l'article d'actu de Corvus Belli Infinity, le manga. Entretien avec ses auteurs : Kenny Ruiz et Victor Santos.
https://web.archive.org/web/20221206182308/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Infinity_Outrage_Interview_KR_VS




Infinity, le manga. Entretien avec ses auteurs : Kenny Ruiz et Victor Santos




Citation    Chez Corvus Belli, nous attendons avec impatience la sortie du nouveau manga et nous savons que vous êtes nombreux à l'attendre. Nous avons donc décidé de partager avec tous les intéressés cette petite interview des auteurs du manga Infinity : le scénariste, Víctor Santos, acclamé en Espagne et aux États-Unis, où il a travaillé pour l'éditeur Dark Horse, et le dessinateur Kenny Ruiz, bien connu dans le milieu du manga espagnol et français. Nous espérons qu'il vous plaira !

1- Que mettriez-vous en avant dans ce projet ? (ton, personnage, style...pas de spoilers)

Kenny : C'est le manga le plus Seinen (adulte) que j'ai jamais fait. C'est une histoire passionnante, avec beaucoup d'action, mais il y a un fond sombre derrière chaque personnage, une couche d'impitoyabilité sous la surface et cela se traduit par un art plus sombre et granuleux. Je continue à le découvrir, surpris, page après page.

Víctor : J'essaie toujours d'ajouter un lien émotionnel à tout ce que j'écris, qu'il s'agisse d'un projet qui m'est propre ou qui m'est proposé par d'autres. Dans ce cas, j'ai voulu prendre tout le contexte des intérêts économiques et des guerres secrètes qui existent dans Infinity. C'est un type d'histoire que j'aime à la fois comme lecteur et comme spectateur. Il ne s'agit pas seulement d'un ensemble de factions en guerre, qui se frayent un chemin dans l'espace, mais de véritables batailles clandestines remplies de trahisons, de complots et de politique. Bien sûr, il y a beaucoup d'action, mais tout arrive pour une raison et la découvrir sera l'accroche pour les lecteurs.


2- Vous sentez-vous responsable de satisfaire les demandes de la communauté Infinity ? Avez-vous eu des contacts avec notre communauté ?

Kenny : Beaucoup, nous avons tous voulu être aussi respectueux que possible depuis le début, et nous voulons donner aux fans ce dont ils ont besoin, mais je me souviens moi-même que ce n'est pas toujours ce qu'ils veulent.
J'ai participé à quelques événements, j'ai parlé à des joueurs expérimentés et à des propriétaires de magasins spécialisés, et je n'ai jamais cessé d'être impressionné par la connaissance approfondie qu'ils ont de l'histoire du jeu. Ils me surprennent toujours avec un terme que je ne connais pas ou avec un nom de troupe imprononçable, peu importe à quel point j'étudie ce monde, il y a toujours plus.

Víctor : J'ai essayé de me préserver un peu, car ma responsabilité en tant qu'écrivain n'est pas de donner aux fans ce qu'ils demandent mais de les surprendre. J'écris d'abord pour moi-même, et je peux vous assurer que je suis mon critique le plus destructeur. Si plus tard ils n'aiment pas, je serai là, prêt à prendre une raclée si nécessaire, mais je pense que l'histoire transpire le même respect et la même fascination pour Infinity que ses fans. Et avec l'art de Kenny, il va être facile pour eux de céder, c'est sûr.


3- Est-ce que cela a été plus compliqué que prévu ou plus facile ?

Kenny : Putain de compliqué, mais pas beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Il suffit de regarder ces designs d'armure, j'imaginais que ce serait un cauchemar de les faire apparaître sur chaque planche, mais au final, ils sont superbes, donc c'est fatigant mais ça en vaut la peine.

Víctor : C'est probablement mon scénario le plus compliqué en raison de la grande quantité de facteurs impliqués, du voyage dans l'espace à la nourriture, aux vêtements ou à la façon dont un ordinateur est allumé, tout suit un ensemble de règles préétablies. Heureusement, nous avons eu les créateurs pour nous conseiller et nous soutenir. C'était comme écrire Spiderman avec l'aide de Stan Lee ou Ditko. C'est difficile mais très agréable.

4- Un petit aperçu à l'avance de ce que nous trouverons sur la présentation officielle lors de l'Interplanetario ?

Kenny : Je suis impatient de vous présenter les personnages qui forment notre "dream team", notre liste de combat, chaque personnage est créé avec beaucoup d'amour en essayant de capturer l'essence de sa troupe et en ajoutant quelque chose d'unique, je veux vraiment savoir ce que les joueurs pensent de notre stratégie.

Víctor : Comme je l'ai déjà dit, il y aura beaucoup d'intrigues entre les différentes factions, mais nous allons montrer ce que je pense être la meilleure représentation d'un wargame sur panneaux. Dans ce manga, il y a de vraies escarmouches et notamment une avec notre équipe complète où nous donnons tout. Seule cette scène fera que le livre en vaille la peine, j'en suis sûr.


Eh bien, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'avoir ce manga entre les mains. Nous vous rappelons que les deux auteurs seront présents à l'Interplanétaire pour donner une conférence très intéressante sur le projet (et bien d'autres nouvelles).

Nous vous tiendrons au courant !




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Octobre 2022 à 07:37:57 #6 Dernière édition: 25 Mai 2024 à 15:40:03 par Wizzy
Pour info, fastrad de l'article d'actu de Corvus Belli Un manga sur Infinity : Il faut le faire, bon sang !.
https://web.archive.org/web/20221206163437/http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Infinity_Outrage_Alberto




Un manga sur Infinity : Il faut le faire, bon sang !


Par Alberto Abal alias Bran do Castro


Citation    Le moment est venu ! !!

    Cela fait des mois que Corvus Belli travaille sur ce nouveau projet, dans le plus grand secret, mais aujourd'hui nous le partageons avec vous :

    Nous allons publier un manga Infinity. Nuff said !!

Maintenant, soyons sérieux, nous savons que beaucoup d'entre vous l'attendaient depuis longtemps, voire l'exigeaient. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous le voulions aussi. Et aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer ce nouveau projet, développé par les formidables Kenny Ruiz (illustrateur) et Victor Santos (écrivain) en collaboration avec Corvus Belli.

Dès les temps les plus anciens et les plus reculés du développement de ce qui est aujourd'hui Infinity, il y a eu une phase pendant laquelle Gutier Lusquiños (écrivain d'Infinity) et moi-même avons travaillé sur un livre manga basé sur les aventures des personnages de jeu de rôle de nos amis et associés Fernando Liste (PDG) et Carlos Torres (concepteur), ce n'est qu'au Cangas Salón del Manga, (alors que nous n'avions que le premier livre publié), où en discutant avec les illustrateurs Tirso Cons (un bon ami à nous) et Kenny Ruiz (que nous venions de rencontrer) le... Il faut le faire, bon sang, a surgi.

Cependant, le sort n'était pas favorable à ce moment-là, et même si quelques démarches ont été faites, le projet n'a pas abouti. Mais cela a laissé une trace.
C'est pendant la production de la N3 que nous avons contacté Kenny pour qu'il collabore aux illustrations de la nouvelle édition du RPG Infinity (il ne pouvait en être autrement), que nous avons fait ensemble une promenade dans le passé et que nous avons ramené le projet de manga Infinity. Comme tout projet dans Corvus Belli, le chemin était long. Mais "Il faut que ça se fasse, bon sang" était dans notre liste de choses à faire depuis le début.

Les machines ont donc commencé à tourner. Kenny a contacté Victor Santos pour écrire l'histoire, qui a accepté avec plaisir. Nous avons organisé une réunion et lui avons rempli la tête de nos idées sur l'univers d'Infinity, nous avons bu des quantités record de café et de bière et nous avons mis au point la première version de l'histoire.

Depuis, nous avons passé plusieurs mois sur le sujet, travaillant jour et nuit et "en silence". Et nous ne pouvons toujours pas vous dire quand vous le verrez, ni comment il sera, mais nous ne pouvions plus nous retenir et nous voulions le raconter et commencer à le montrer.

Parce que... nous allons publier un manga sur Infinity !!!

_Pour les chanceux qui vivent dans les villes de Madrid et Barcelone, nous vous invitons à venir à l'Expomanga de Madrid où Kenny Ruiz exposera son travail du 5 au 8 de ce mois, vous pourrez y trouver les premières pages de ce Projet. Victor Santos sera également présent au Salón del Cómic de Barcelone pour faire de même, n'hésitez pas à venir pour en savoir plus sur le projet et profiter de l'occasion pour faire signer leurs œuvres.





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info restauration de la mise en page des ressources et des liens vidéos.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

20 Juin 2023 à 16:30:45 #8 Dernière édition: 27 Avril 2024 à 11:43:27 par Wizzy
Vous cherchez des illustrations du manga outrage uniques ? Ne cherchez plus ! Découvrez une nouvelle collection d'illustrations colorisées exclusives ayant été trouvées dans les tréfonds du net. Des dessins incroyables qui vous feront entrer dans l'univers d'Infinitythegame.


https://cdn.discordapp.com/attachments/118301609146056709/939952711670050896/iblis_infinity.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/118301609146056709/939950811251896370/unknown.png
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Putain de dark web, les liens se sont brisé >:( je me demande ce que c'était. rO)


Hier en faisant les liens des crédits du volume 6 des récaps de fancomics, j'ai vu ça sur le blog de Victor Santos, des illustrations infinity pour le manga Outrage.
https://victorsantoscomics.blogspot.com/2017/04/pin-up-de-infinity-infinity-pin-up.html
https://victorsantoscomics.blogspot.com/2017/06/portada-de-zonacomic-zonacomic-cover.html






···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Corvus Belli devrait rééditer Outrage en format bd colorisée, les deux apportent quelque chose qui vaut le coup d'être acheté même si ça reste la même histoire et les même dessins.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai réactivé ces trois articles infinitythegame perdus de l'ancien blog bureau aegis (j'ai copié/collé les articles dans les posts ci-dessus) :

- Infinity : Outrage. Crimes Infinis
- Infinity, le manga. Entretien avec ses auteurs : Kenny Ruiz et Victor Santos
- Un manga sur Infinity : Il faut le faire, bon sang !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−