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Messages - Stuffist

#141
J'en conclue donc que c'est juste un concours de "Ça alooooorrrs !" pour avoir un prétexte à forcer le côté héroïque. :D
#142
Ouais mais justement : aller d'un point de ravitaillement à l'autre tant que c'est en "zone humaine", tu le fais pas sans bouger la moitié d'une armée tellement les enjeux sont importants non ?

Et si l'AC attaque, je veux bien que une fois où deux ça se termine par le groupe de héros qui doit se démerder seul pour survivre, mais pas 8 fois quoi !
Bon après ça sera sans doute plus clair/cohérent avec les missions entre les mains. 
#143
Je ne comprends pas le fluff, il doit me manquer des pièces : 8 missions à se préparer... Donc côté humain, dans des vaisseaux qui seraient assaillis par l'AC ?

Ça me paraît boiteux comme explication, d'où mon sentiment d'avoir manqué des trucs. Bon, toutes les tuiles ne sont pas des intérieurs de vaisseau - mais j'ai du mal à croire qu'une telle mission suicide serait faite sans d'énormes moyen tant que les choses se passent "chez nous". Un peu comme les missions spatiales pour marcher sur la lune quoi.
#144
Si quelqu'un se débarrasse de Qiang de defiance, je suis preneur (même si j'y crois pas). =)
#145
J'aime assez l'idée. Par contre, le fait de transformer les antennes en repeater/sniffer, ça rend pas la chose trop punitive pour celui qui joue en second ?
Je veux dire qu'en général quand une antenne a été prise, tu te doutes que l'adversaire va essayer de la reprendre - à toi de voir si tu veux le dissuader de le faire ou si tu veux protéger celles qui sont encore "dispo".
Là, tu peux faire les deux en blindant les antennes neutres tout en gardant un œil grâce au répétiteur sur celle que t'as déjà... Non ?
En tout cas, je l'essaierai dès que possible pour me faire une idée ! =)
#146
C'est marrant je pense le contraire : moi, j'aimerai que les scénars ne soient pas aléatoires. Et qu'il y en aient plein.
J'osef la narration, c'est pas un RPG que je cherche. Et j'aime que tout soit mécanique sans aléatoire (autre que les dés), à résoudre comme un puzzle d'optimisation parfaite.

Les campagnes, c'est long, c'est relou et c'est chiant à orga. Si en plus quand tu la refais tout a changé, c'est nul (à mon sens) - j'aime poncer un truc jusqu'à le casser par optimisation, perso.
#147
Le ratio jack/beast vs units a quand même vachement changé en Mk3 (plus de lourdes qu'avant, de loin).
Après, vu les scénars Steamroller et les liste à thème, aujourd'hui tout le monde sort avec une ou deux unités (même petites). Mais du quasi-full jack/beast reste tout-à-fait convaincant.

Mais je continue de dire que si tu veux que quelques figurines, de la tactique et de la stratégie, pas d'info privée : Malifaux est le jeu parfait. Et y'a même moyen d'avoir des bandes dans tous les genres de styles (des trucs chelous comme la majorité des Neverborns, ou des trucs plus classiques comme la majorité de la Guild).
#148
Et le reste / Inscriptions forum cassées ?
07 Octobre 2019 à 21:56:56
Salut,

J'ai un pote qui a voulu s'inscrire sur le forum mais qui se voit rejeter avec le message "Une erreur s'est produite", sans aucun autre détail.

J'ai essayé aussi avec différents email , différents navigateur et on est sûr de bien entrer le captcha comme on le voit/entend. En vain.

Y a-t-il un soucis d'inscriptions ou on est 2 quiches ? ;D
#149
Allez, premier rapport : https://asteroidblues.warconsole.com/battles/stuffist-vs-bab-1569085825

D'autres vont suivre bientôt ! ;)
#150
Normalement je récupère mon colis ce soir moi, mais je me fais pas d'inquiétude ;)

Édit : Et je confirme, tout est p-a-r-f-a-i-t ! Merci beaucoup la Fighouse !!
#151
C'est partiellement faux. Tous les "petits" (< 65-70 pts il me semble) on prit le bump de points - pour empêcher le spam ?
Les gros n'ont pas bougé. Après c'est juste que les tags joués étaient tous des gros, je suppose.
#152
Pour le coup, le Sphinx était déjà bien.
Je viens de voir sur le fofo inter que le Guijia a aussi gagné une arme de corps-à-corps DA ; c'est aussi pas mal. Avec le Fatality L1 de série (on s'y attendait depuis les tests en ITS ça), il prend un buff gratuit sous tous les angles : ordre, CàC, tir. C'est cool.
#153
Moi j'aime beaucoup l'idée.
Je suis certain que y'a des trucs à faire avec le Guijia mais les listes vanilla que je faisais ne m'ont jamais convaincu. Avec un ordre de plus, ça peut aider.

Après faudrait voir si en Armée Invincible y'a pas un truc vraiment bien à faire avec tout les Tac Aware en insertion limitée aussi du coup. Tu sors facilement 14-15 ordres sur une liste de 10 gonzes (mais la moindre perte fait mal, évidemment).
#154
KWAA ??!! INADMETTABLE !!
Des vacances alors que nous on attend notre dose de plomb mensuelle ?!!! Je vais de ce pas me plaindre aux autorités compétentes !

;)
#155
Citation de: Arkhos94On sait déjà quand wildfire sera expédié ?
UP ? On a des dates ou pas stp ?
#156
Il y aura de certainement de ça, mais ça n'expliquerai pas d'avoir une valeur (min, max, de départ ?) sur la carte. D'où l'intervention pertinente de Bawon qui prédit que c'est aussi le nombre d'attaque max que tu peux faire.
#157
Ouais, pas con du tout ça !
Genre il s'arrête d'attaquer pour quelqu'un d'autre puisse attaquer une fois de plus - j'aime bien.
#158
Celle de départ, puis tu en perds quand tu te fais attaquer ? Tu en gagnes quand tu attaques (dépendamment de l'arme utilisée) ?
#159
Citation de: DariusTu pouvais pas aller dans le 14 plutôt que 13
Franchement, à 1 près, c'est pareil ! :D
#160
Pas moi. Mais je sais pas comment font les gens pour "sentir" si c'est du plastique ou pas - j'suis une tanche en modélisme. :D

(puis j'm'en fous, les 2 me vont - et je pense que le métal rebuterai les joueurs de plateau)