Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Clown de Cheshire (01) (69)

Démarré par Clown de Cheshire, 18 Septembre 2014 à 15:39:10

« précédent - suivant »

Clown de Cheshire

Hello la compagnie !

Nouveau joueur dans l'univers d'infinity, (une dizaine de parties environs) je me suis beaucoup appuyé sur le présent forum pour me "former".

A la base joueur de warhammer battle et mordheim, je me suis éloigné de ses jeux au fur et à mesure pour me concentrer sur la peinture (noctura model, andrea fig, knight models...). C'est pour ça que quand un ami m'a fait découvrir Infinity, j'ai plongé ^^ (bon fluff, fig dynamiques et fines, régles TRES dynamiques...)

J'ai joué Tohaa dans un premier temps, mais "bloqué" par le peu de fig présentes à l'heure actuelle, j'attaque les nomades !

Voila, voila, je crois que c'est un bon début ^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

sco

ben_the_diud

bienvenue ami nomades,
tu vas jouer en sectoriel?

darkdoji

bienvenue! héqite pas si a envoyer un mp pour jouer sur lyon ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Clown de Cheshire

Merci !

En ce qui concerne les sectoriels Ben, je ne suis pas fixé. Je ne veux pas me limiter au niveau unité pour l'instant. Quand je les aurais testé, je verrai ! (j'ai entendu parlé d'une future sectorielle basée sur les hackers, ce pourrait être celle là ^^

Et  Merci Darkdoji ! on est un petit groupe de joueurs à ce former, mais quand on se sera suffisamment roulé dessus les uns les autres, on ira chercher de nouveaux adversaires ^^

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Cedwfox

Bienvenue sur le forum :)

Vous jouez dans quel coin de l'ain ? :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Clown de Cheshire

On est 3.5 vers amberieu en bugey (le demi étant ma femme^^)
Et deux autres sur lyon
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

K@w@l

Tu as une demie femme ?   :o

Sois néanmoins le bienvenue sur le forum  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

nzemba

Un frère de Corregidor te salut!!  ;D

ZARAKI

Clown de Cheshire

Merci à tous !

CitationTu as une demie femme ?   
Plutôt une demie joueuse/ peintre ^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

K@w@l

Ha ! Je comprends maintenant  ;)

Bons jeux !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Siam

vanranger

Des que tu es sur Lyon n'hésite pas! Soit le bienvenue

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan