Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

Louis

Ha ha ha!
Evok, le but n'est pas de troller sur mes autres bds;) mais merci!

brepost, justement, si la bd ne se fait pas, une des pistes serait d'utiliser cette histoire deviendra une histoire courte, en prologue d'un scénar!  Merci tout le monde!

Knil

Louis

Alors on me l'a suggéré déjà, mais c'est un boulot à plein temps d'imprimer, distribuer, promouvoir, stocker etc etc, les bouquins. Donc non. Je ne me sens pas de le faire. Ce sera avec la voie classique, que je connais, ou pas.
;)

Knil

Bon, beh j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'éditer, ça m'embêterait de ne pas pouvoir lire ça!

Pitaine

Pareil.

Les planches que tu montre font envie en tout cas!

Puis moi, en bd... Ben j'ai pas encore eu ma dose de SF!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ev0k

Je crois n'avoir jamais eu ma dose de BD quelquesoit le genre. C'est une addiction compulsive T_T

Louis

Louis

gus

Y a pas à dire! Faut vraiment qu'ils t'éditent! (puis traduction et vente sur le marché US/espagne/allemagne...)

VinZ

Knil

Idem!
Par contre, j'arrive pas à lire sur les lèvres. Comment ça je suis trop impatient???
Nan sérieux, ça promet!

Louis

Merci les gars;) Corvus belli est ravi, c'est déjà ça de prit!;) On a validé quelques options si aucun éditeur ne veut de la BD. Ce sera donc bien une histoire courte de 6 pages qui passera, au minimum, dans Ravage. Mais ce serait la solution défaite. Je vais tout faire pour que ce soit une BD. Knil, vu que tu ne lis pas sur les lèvres( j'espère que tu ne parlais pas du cameltoe coquinou), voici la version lettrée:

Belakar

28 Février 2015 à 13:39:04 #138 Dernière édition: 28 Février 2015 à 13:42:07 par Belakar
Salut,

Très belle planche, en effet... Je te souhaite la meilleure réussite de ton projet (et j'apprends au passage que le monde de l'édition n'est pas que ce que je trouve chez mon libraire, j'aime bien ce que sortent les éditions soleils moi...)
Bref, ce n'est pas le sujet, et si j'aime beaucoup ton trait, la première case de ta planche ne me convaincs qu'à moitié : pour une raison que je vais tenter d'expliquer, l'histoire ne se déroule pas dans ma tête au moment où je la regarde : j'aime bien prendre le temps de regarder, et là il se passe trop de choses en même temps : le texte d'intro, le mec qui fait son discours, est interrompu, a le temps de répondre... Pour moi ça devrait faire 2 cases (au moins).
Mais encore une fois, les dessins sont tops, très bonne continuation..
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Ev0k

Je suis fan de nombreux titre de Soleil, c'est leur attitude envers leurs dessinateurs que je trouve déplacée.