Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

Knil

C'est clair, vivement la sortie du JDR pour faire patienter.

A priori, l'accueil est plutôt bon vu les réactions sur la toile.

Louis

Merci les gars! Ca motive! Dadris, les planches sont en tradi;) c.est le coloriste qui utilise une tablette numérique;)

Louis

Knil, oui, à ce que j'ai vu aussi. A part un américain qui trouvait ma planche comme la plus "fade" qu'il ai jamais vu;)

Brepost

Citation de: Ev0k le 01 Mars 2015 à 19:56:16
Tiens moi aussi je vais faire du lobbying : je verais plutot le commissaire en violet avec les brassards verts XD
(Enfin, je dis ça, je dis rien, hein, c'est un avis totalement neutre...)
;D


Petit détail : "courez" à l'impératif ne prend qu'un seul 'r', si y'en a deux c'est du futur !

Quant à l'américain c'est sûrement un troll, y'en a toujours. Je vois pas comment ça peut être "fade", ça déchire !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Gryff

Les goûts et les couleurs aussi, on peut jamais plaire à tout le monde, c'est pas un soucis! ^^

En tout cas content de voir ce projet continuer à aller de l'avant, Louis. Je te souhaites toute la chance possible pour que tu sois édité, ce serait dommage de se priver de tout le contenu que cela augure. Rien que de ce que tu en avais déjà évoqué, ça va valser dans les chaumières, du coup j'attends avec hâte la suite.

Parce que rien que le début promet.  Xb

Ev0k

Citation de: Louis le 01 Mars 2015 à 21:01:13
...A part un américain qui trouvait ma planche comme la plus "fade" qu'il ai jamais vu;)

Probablement trop de texte pour lui...  r)

Louis

On ne peut en effet pas plaire à tout le monde, et le type était clairement en mode "hater".;) Beprost! Bien vu, je modifie;) Merci la compagnie;)

Dadris

Et n'écoutes donc pas tout ce qui pourra ce dire ^^ les critiques constructives bonnes ou mauvaise, apportent à l'artiste. Les haters c'est moins intéressant de les écouter.
Dis toi bien qu'on pourra pas t'enlever le temps et le travail que tu as mis dedans!

Tu fais tes planches sur support papier?
Bonne continuation

Cedwfox

Petit 'essage d'encouragement pour dire aussi que je suis ton projet et que je suis deja fan :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Knil

Clairement, le post auquel tu fais référence n'était pas constructif et "légèrement" excessif. C'est pour ça que je n'ai même pas pris la peine de l'évoquer.^^

De toutes façons, ceux à qui ça ne plaît pas ont forcément tort... :p

Louis

Merci les gars;) Oui Dadris, c'est sur papier;) Sur le making off, ça se voit;)

D'ailleurs, en parlant de making, le story board des planches 2 et 3. Alors bon courage pour comprendre, mais c'est un doc de travail pour moi. En gros, vu la page 1, y'à bien sur baston. Dans le même temps, c'est la première rencontre entre les deux heroines. Aiko, la pilote, et l'asura, qui se verra baptiser "Fuki". Il se trouve ici qu'il y a en fait une seconde speculo. Aiko ne va pas pouvoir la shooter parce que la spec se trouvera entre le hc de l'o 12 et aiko. mais a ce moment là, une asura intervient, et on se rends compte qu'elle dans sur un pied d'égalité avec l'o yoroi.( similitude de pose ou elles tiennent les spec par la tête). On verra par la suite qu'aiko a des phases de doutes, suite à sa défaite avec scarface, il y a quelques années. elle pense toujours qu'on n'a pas confiance en elle, et donc, cette asura, elle la voit comme un manque de confiance de ses supérieurs. Il se trouve qu'ici, le bonhomme étant tellement important, et vu le peu de cas que yu jing fait de l'armée secto jap, c'est exactement ça... un manque de confiance. au moment ou l'asura va pour emmener elle même le vip, un doigt actionne une gachette, et blam blam blam ! la cible est criblée d'impacts... Mais la cible n'est pas le vip... C'est l'Asura. Pourquoi? il faudra lire. Qui a tiré? il faudra lire... Qu'est ce que ces tirs vont faire à l'asura??? il faudra lire... et comment Aiko va t'elle réagir.?? Il faudra lire;)

Volgogronz

Merci, maintenant je suis vraiment impatient de pouvoir lire cette BD!

Knil

T'as pas fini de nous faire baver vilain?

Méfie-toi, on pourrait payer une corporation Yu-Jing pour qu'elle vienne chez toi t'obliger à bosser jours et nuits pour que tu termines les 273 tomes de la série en 1 semaine!!!

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Knil

Board, les pirates on peut pas leur faire confiance. Il suffirait qu'il leur promette une apparition dans la BD et ils seraient capables de fermer l'oeil sur quelques heures de sommeil clandestines.

Louis

Je bosse déjà 65 heures par semaines, c'est le max, n'en jetez plus;) ha ha ha

Ev0k

Citation de: Louis le 03 Mars 2015 à 06:39:30
Je bosse déjà 65 heures par semaines, c'est le max, n'en jetez plus;) ha ha ha

Tu m'déçois, Batman !

Louis

Je vais me pendre dans la batcave, tu as raison.;)

Dire qu'en ce moment, ça débat sur le travail le dimanche... Je le fais tous les dimanche depuis des années! ha ha ha

Ev0k

Eh Oh ! Ma fille aussi elle dessine le dimanche !

:P

Louis