Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Pirate VS H.] Un Barbu en suspent.

Démarré par Pitaine, 25 Juin 2012 à 13:41:53

« précédent - suivant »

Pitaine

25 Juin 2012 à 13:41:53 Dernière édition: 25 Juin 2012 à 13:56:21 par Pitaine
Vous souvenez vous des combats qui opposèrent les pirates à l'ordre de Santiago, au fond de l'Afrique? Le Triomphe des flibustiers les avait laissé avec nombre de prisonniers sur les bras. Si la prisonnière avait su se rendre utile et que des plans avait été tiré pour le seigneur de guerre, restait un barbu, visiblement convoité par l'ordre de Santiago.

Une Rançon fut rapidement fixé. Après tout l'Arcandis n'avait pas vocation à faire auberge pour tout les traines savates de l'espace.

Seulement, quelque temps avant l'échange, la planque ou les pirates avait placé le prisonnier fut traîtreusement assaillie...

Zik mu!
http://www.youtube.com/watch?v=kln605W1r3E


Le Prisonnier est sous la garde vigilante de Gérard et Bruce, dans un petit village en ruine, aux maisons privé de toit ou les pirates ont installé des quartiers.




Le reste de l'équipage n'as que le temps de se déployer pour intercepter l'assaillant. Au milieu d'eux, traine un curieux personnage...





Santiago? Non! L'Hashashin!


Les Haqqislamite ont bien étudié les tactiques de leurs ennemis et ont opté pour les imiter. Voici qu'un ragik se lance à l'abordage! Mais l'imitation est trop bonne et un coup de vent emporte le tueur bien loin de sa destination!




Mais dans les rang pirate, on se rend vite à l'évidence, en face, ce ne sont certainement pas des panocéannien, et ce type là, il ne fait certainement pas partit de l'équipage!




L'assassin Fiday décide de s'en prendre au (plus que probable) lieutenant des pirates et se jette sur lui, brandissant sa lame explo, oubliant dans l'action un léger détail...




C'était courageux.


Mais les commando d'Alamut savent s'adapter et le Ragik excentré transforme les aléa de son parachutage en avantage tactique en se rapprochant suffisamment de Gérard pour hacker ce dernier sans qu'il puisse réagir!




Les pirates sont sous le choc de la découverte de ce nouvel ennemi!

M.Puck entreprend tout de même d'avancer, bondissant de caisse en caisse...



Mais il est vite pris sous le feu d'un individu armé d'un fusil viral qui s'est hissé sur un toit et le force à se couvrir de fumigènes...




Et pendant ce temps, Gilbert reste dans l'impossibilité d'agir alors que Bruce posté à la fenêtre reste seul en mesure de s'opposer à l'ennemi dans le bâtiment...



Mais les pirates ne restent jamais longtemps sous le choc...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Rah, foutu ragik qui foire toujours ses sauts de combats! En 4 parties déjà jouées, il en a pas réussie une seule, à désespérer, faut à chaque fois que ça soit son confrère qui rattrape le coup! Sûr qu'un TAG hacké se serait plus laissé faire...ou pas, visiblement l'arme de cac Explo mais pas en plus AP, ça marche difficilement....au moins j'aurais essayé, j'aime confronter les stats à la réalité, même les plus improbables! Xd Du coup, je me dit depuis qu'en Hassassin, il y a pas vraiment de grand flingueur de TAG....hein, comment, on me parle d'une sortie à venir de muyib lance-missile lourd?....  ;D

jabberwock

Pitaine

Ouais, c'est quand même violant, ce viral "couteau suisse".
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

Pitaine

03 Juillet 2012 à 23:15:38 #5 Dernière édition: 03 Juillet 2012 à 23:18:23 par Pitaine
Sale temps pour les pirates?

Fi!

M.Puck continue à progresser malgré les tirs viraux qui le frôlent!



Le pirate bondit en tous sens et couvre la zone de fumigène. Mouvement de panique?




Non! L'action était murement réfléchi et son exécution parfaite. Ramis, équipé en ce jour, si je ne dit pas de bêtise, d'un VMS 1 utilise avec Brio la fumée pour en sortir à couvert et à portée optimale pour son fusil...



Et se débarrasse avec Brio du gêneur qui s'écroule inconscient dans une baraque.




Après avoir fait le dos rond, les pirates sont bel et bien de retours aux affaires, avec la fougue qui les caractérise. L'Atlante escalade d'un bond les containers...




... repère l'ennemi...




... et massacre le sniper lasiq planqué dans les bois.




Le TAG saute alors à bas le container, en direction de l'ennemi!



Un déplacement latéral à vite fait de lui donner une ligne de vue sur le Hacker de malheur et il l'exécute promptement (comment ça je suis qu'un vil bourrin avec mon TAG?).




Le lieutenant Haqqislamite, prêt à sacrifier sa vie pour la cause mais faut pas déconner non plus, opte alors pour un salutaire barrage de fumigène




Un premier Muyib en profite pour passer et viens se frotter aux tirs de réaction de Bruce.




Le pirate ne se laisse pas surprendre et met rapidement le fâcheux hors combat.





Bravement, le lieutenant de Bourak s'avance à son tour pour remplacer son camarde (médic) tombé.




Il le venge, réussissant à étaler à étaler le flibustier, mais déjà, les renforts pirates commencent à tomber du ciel.




Supporter de Bourak, c'est le moment d'encourager votre équipe bien mal en point!

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

En fait, je me suis fait une raison depuis: rester visible pour faire des oras face à un TAG ennemie, ça ne sert à rien en hassassin (voir avec pas grand monde d'ailleurs Xd), à part à la rigueur le lasiq sniper bien planqué loin en arrière. Du coup autant planquer courageusement tout le monde pour ne pas donner de ligne de vue à ce massacreur sur pattes, le laisser avancer et ensuite lui faire un peu mieux sa fête à courte portée (DEP, mines, ect...). Tant pis si cela laisse le reste de l'armée avancer un peu comme elle veut, de toute façon ce n'est pas comme si c'était su le réactif que l'hassassin faisait le paté. Faut que je me change de l'habitude de jeu des chevaliers à rester constamment visible pour orater à tout vas, mais ça va venir à force...juste me souvenir que deux ora valent pas forcement mieux qu'une survie! ^^

Bon, après dans cette bataille, j'ai eu des troupes pas vraiment réveillées à ce moment là, galérer autant pour tuer un simple zanshi et pas toucher un dog à portée optimale avec le fusil viral, ca n'aide pas. Bon, heureusement, ca a finit par un peu s'arranger...Néanmoins, va faloir que je trouve un moyen pour que mes troupes ne se fassent pas descendre au moindre échange de tir sans couvert...ou alors je trouve des murets mobiles! Xb

Pitaine

Pas de supporter de Bourak? Bon, si les infâmes hashashin souffrent d'une subite démotivation dans la bataille, vous n'aurez à vous en plaindre qu'as vous.

Hors donc, le lieutenant Haqqislam réussi à envoyer à son tour Bruce au tapis à travers la fenêtre, mais la contre attaque pirate est en marche.




Les pirates sont à l'offensive et M.Puck franchi d'un bon l'à pic qui lui barre le chemin de l'ennemi sous les tirs de lance grenades...




Les impétueux de l'équipage ont tôt fait de se rapprocher pour prendre position et couvrir l'avancée.




Les pirates brûlent d'en découdre et se ruent en avant avec leur fougue légendaire, Kalish et B.Doll's longeant le bâtiment de l'otage alors que M.Puck cours sur les hauteurs...




Ce dernier prend la tête, alors que le Lieutenant Muyib continue à l'arroser sans succès...




D'un Bon, le Dog face est sur la voiture, les deux ennemis sont à portée optimale et déchainent toute leurs puissance de feu!








La pulvérisation du lieutenant étant entendue, M.Puck, transformé par un éclat de shrapnel dans l'échange, continue sa course sanglante pour aller débusquer le dernier Muyib debout...




Courage petit Muyib!

A suivre.


Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Sproutch! Le Muyib n'échaperra pas à son destin!





Voilà, plus un Hassashin sur la table, la victoire est... attendez une minute...



Un Haqqislamite resté en embuscade débarque tout soudain de son transport aérien, il s'agit d'un Ragik équipé d'une mitrailleuse qui s'offre M.Puck à grande rafales!



Les pirates le voient débouler, incrédule. Il veut se battre?



Affirmatif, il veut se battre...



Exposée, B.Doll's tombe rapidement, n'ayant ni le matériel, ni les compétence pour lutter face à une telle puissance de feu à longue portée...

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Heureusement, les pirates ont leur argument massue: Goldorack Go! (Heu Atlante, en avant)



Non, franchement, on sous estime le bonheur pour un joueur feignant d'avoir ce genre de matériel pour nettoyer les petits vicieux de fin de partie sans se fouler les neurones, en juste en lâchant la bête, en toute confiance.


L'Atlante s'élance, franchissant la carcasse de la voiture d'un bond!




Le Ragik lui, tente de rester hors de vue pour éviter un funeste et violant destin autant que faire se peut. Un TAG ne se prend pas de front, en tour réactif et il le sait.




Bien que le Ragik se soit évadé, le TAG des pirates lâche un violant tir de suppression pour éviter qu'il ne reprenne l'offensive.




Mais le Ragik, réactif malgré la situation déplorable en bonne troupe religieuse, réussi à atteindre un autre angle d'attaque et son arme crache une nuée de balles à destination du TAG, sifflant au dessus d'un camarade agonisant.






La riposte est violente, l'Atlante est à portée de lance flamme et ne se prive pas!




Mais l' Hashashin s'en sort indemne alors que plusieurs de ses balles sont parvenue à perforer le blindage de l'armure tactique...




L'occasion est trop belle, l'Haqqislamite vas tenter de pousser son avantage, poursuivant le TAG réfugié derrière la chapelle dans une action fougueuse...




... et il fait bien, l'atlante est débordé sous les rafales, peine à les éviter et subit un dommage critique...




L'aide doit venir d'ailleurs. Alors que Gérard est toujours immobilisé par les agissements du hacker au début des hostilités, c'est Kalish qui s'avance pour mettre un terme aux exploits du last man standing...




Refusant de lacher le morceau, le Ragik ne concède que quelques mètres, juste de quoi s'abriter derrière un tas de gravas devant le quel un muyib n'en fini pas d'agoniser.




Son véhicule hors d'état, Nausicaa, lieutenant des pirates, jaillit de l'Atlante, décider à faire payer sa mise hors service au prix fort en prenant le Ragik entre deux feux.




Un tir de supression de Kalish achève de précariser la position du Ragik, mais cela suffira ils?

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

"Mais? Ou est ce qu'il vas encore ce salopard?" Les Balles de Kalish s'écrasent sans faire mouche sur les pierres à l'endroit ou le parachutiste se trouvait quelques instant plus tôt.




Jaillissant de la Chapelle par grande porte, il prend la pilote à revers à grand coup de machine gun




Son ennemie éradiqué, il se tourne à nouveau vers Kalish




Acceptant difficilement l'idée d'être coupé en deux par la mitrailleuse du forcené, Kalish assume un replis prudent sous les balles, histoire de gangner un couvert plus satisfaisant.




Pour l'Haqqislam, l'objectif est tout proche...




Un bref échange de coups de feu plus tard et Kalish est au sol, le Ragik s'élance sur la maison ou se trouve la cible...




Il escalade rapidement le mur et tombe sur Gérard qui essaye de rebouter frénétiquement...




Toujours immobilisé, l'infanterie lourd encaisse quand soudain!




Le Ragik s'écroule, victime d'une balle tiré plus tôt par Kalish lors de l'échange précédant. L'Assassin d'élite avait réussi à ignorer cette dernière grâce à sa tenacité exarcerbé, mais personne ne peut vivre éternellement la fémorale sectionnée par un tir...


Victoire Pirate! En retraite, le lieutenant abattu, mis en pièce par un individu solitaire, mais victorieux quand même!

Voici donc les rescapé de l'affrontement, dans leur état à la fin des hostilités:

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Et voilà un rapport de plus qui se termine. Désolé pour l'attente pour ceux qui l'ont suivit, et désolé pour le bouclage un peu rapide, la partie se fait lointaine, tout les souvenirs ne sont plus frais, hormis bien sur, ceux de l'exploit du Ragik, qui aurat remonté la table à lui seul, mettant en carafe un TAG en pleine forme, plusieurs pirates et qui auras faillit arracher la victoire envers et contre tout (et tous).

Il méritait bien une image avec ses trophées:


(Et je m'aperçois qu'il a aussi trouver le temps de flinguer Lee ce taré!)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Oui, comme quoi, quand les plans marchent plus, autant s'en remettre à la chance! Xd

Pour le coup de cette partie, j'ai au moins bien compris que pour affronter un TAG, mon armée hassassin n'a pas grand chose donc doit surtout se planquer en attendant d'arriver à courte portée. Et que se mettre à découvert, même quand c'est pour normalement fumer tranquillement la cible, faut pas, ça a pas la résistance du chevalier pano et quand on rate ensuite ses tirs par malchance, on a après un gros souci!

Je confirme en tout cas qu'a ce jour, de toutes mes parties, le ragik de base/hacker/lieut s'est toujours planté lamentablement sur ses sauts DA, et pour que la déviation le ramène systématiquement vers mes lignes. On sent que le conditionnement religieux à mal été terminé chez lui, il veut pas aller mourir là où je lui dit, le salaud! Enfin, pour contrebalancer le ragik HMG fait lui toujours mouche à l'aterrissage. Mieux ça plutôt que l'inverse je me dit souvent. Comme quoi la règle des deux paras semble bien partie pour se confirmer avec moi...^^

Bref, content que l'utilisation de cette armée me demande encore pas mal d'apprentissage, comme ça je serais loin de m'en lasser!


Et puis le jour où un TAG troupe religieuse apparaitra, là on verra qui rigolera...xD

jabberwock

Ca existe, ca s'appelle un raicho et c'est dispo 2

sco

Citation de: jabberwock le 05 Août 2012 à 10:30:08
Ca existe, ca s'appelle un raicho et c'est dispo 2
Personne n'en a jamais vu   ;)

takezo

jabberwock

Pitaine

Mouarf arf arf, effectivement, c'est un coup bas ^^

N'empêche, le type qui me sort un jour une secto mora Full Infanterie d'avant garde + 2 Raicho, je lui décerne le prix de la classe absolue ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

ne tente pas jabb... un mec qui joue raicho plus caskuda n'aura pas de mal à le faire... :P
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock