Forum francophone Infinity le jeu

Universalis => L'Univers d'Infinity => Discussion démarrée par: Wizzy le 06 Octobre 2020 à 15:11:15

Titre: Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Octobre 2020 à 15:11:15
Fastrad du Blog Infinity - https://www.infinitythegame.com/blog/item/835-new-partner-winged-hussar-publishing




Nouveau partenariat : Éditions Winged Hussar


(https://assets.aristeiathegame.net/web/articles/images/20201006-new-partner-winged-hussar-publishing/portada-partner-winged-hussar-publishing.jpg)

Corvus Belli S.L. et Winged Hussar Publishing, LLC - https://www.wingedhussarpublishing.com/ sont heureux d'annoncer leur accord de partenariat pour la publication et la distribution de livres basés dans l'Univers d'Infinity, à partir de l'été 2021.

Les deux premiers livres naissant de ce partenariat seront le livre: Downfall de Mark Barber, qui a écrit des ouvrages pour Bolt Action, Beyond the Gates of Antares, Kings of War ; et le livre Team Zed : Shell Game de Craig Gallant, qui a déjà écrit des romans de fantaisie et de science-fiction, et qui est également l'un des participants au podcast D6 Generation.

Pour Corvus Belli, cet accord est une excellente nouvelle. Pour citer Belén Moreno, responsable du marketing et de la communication :

Citation"Après la publication du Manga et du Roman Graphique, nous nous réjouissons d'avoir une nouvelle chance d'offrir à nos fans une autre expérience immersive dans le seul et unique Univers Infinity, plus vivant que jamais !"

Winged Hussar Publishing est très enthousiaste à l'idée d'explorer la richesse de l'univers d'Infinity et de pouvoir offrir une série de livres à ses fans.

Si vous voulez en savoir plus sur cet éditeur, il y'a un article présentant son histoire, ses méthodes de travail et ses publications ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.msg198245#msg198245




SITES:
https://www.wingedhussarpublishing.com/
https://www.whpsupplyroom.com/scifi
https://www.facebook.com/WingedHussarPublishingLlc/
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Octobre 2020 à 15:14:42
Cool tout ça non ?  8)

Me demande tout de même dans quel genre d'anglais ils ont l'habitude d'écrire (est-ce que ce sera l'espèce de globish de Betrayal ultra simple ou le Hobbit ?), si vous avez déjà lu leur stuff venez commenter.  :P

En français y'a toujours ma trad du forum pour la campagne Asteroid Blues en format nouvelles, j'ai de l'avance sur vous WHP  >:D MOUhahaha !!!!!!!!!!
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Octobre 2020 à 17:30:42
Sur le Facebook de Winged Hussar Publishing, ils ont fait un post avec les couvertures des futurs Romans Infinity.  8)
Post: https://www.facebook.com/WingedHussarPublishingLlc/posts/1845965105554106?__tn__=-R
Fofo français toujours en avance sur le fofo inter pour les bouquins ^^



Downfall

(https://i.ibb.co/3ck4Ggx/120962069-1845943738889576-3016764073725541674-o.jpg)






Team Zed: Hell Gam

(https://i.ibb.co/vY9XnSW/121041837-1845943428889607-5786999480904916363-o.jpg)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Valorel le 06 Octobre 2020 à 22:04:30
Merci Wizzy!
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 11 Octobre 2020 à 08:24:02
Trad de l'article OnTableTop présentant l'éditeur Winged Hussar, ses méthodes de travail et son historique de publication, dans le cadre de la sortie de romans sur Infinity.
Si vous savez écrire parfaitement l'anglais, ils prennent des nouvelles des commus de fans  8)






Fastrad de l'article OnTableTop - https://www.beastsofwar.com/books/q-and-a-whats-coming/




Allez laisser Place au Q&R ! Alors quelles sont les perspectives de Winged Hussar Publishing ?




En 2017, nous nous sommes arrêtés chez Vincent Rospond, de l'éditeur américain : Winged Hussar Publishing (https://www.wingedhussarpublishing.com/), pour en savoir plus sur ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront à l'avenir dans le cadre de leurs collaborations avec de nombreux autres éditeurs.






Q : Tout d'abord, pourriez-vous nous parler un peu de Winged Hussar Publishing ?

Winged Hussar Publishing a commencé il y a environ quatre ans (2013), après que j'ai quitté la Black Library, et cette maison d'édition a été créée pour couvrir deux domaines :
- Fournir des récits qui soient accessibles, tant pour les joueurs que pour les personnes intéressées par les récits, et pas uniquement l'habituel Background d'Univers,
- Et faire de la SF & Fantaisie qui serait axée sur l'action et l'aventure.
Au départ de cette initiative, j'ai décidé d'utiliser l'imprimé comme support principal, mais toutes les fictions et une grande partie des récits sont également disponibles sous format électronique.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/WHL_logo-Final-RED-339x394.jpg)

Nous avons diversifié nos activités à partir de là, une progression quelque peu naturelle. Nous présentons également le grand artiste dans le domaine militaire historique, Giuseppe Rava, avec une sélection de peintures et d'affiches originales. Récemment, nous avons commencé à distribuer aux États-Unis des figurines de Trent, une gamme polonaise, et nous venons de commencer à imprimer quelques règles.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Rava-Art-book-Hi-Res1-394x330.jpg)

Nous avons également notre propre site web où nous vendons l'ensemble de nos produits, mais les livres et les livres électroniques sont disponibles dans le monde entier par l'intermédiaire de votre détaillant préféré. Nous vendons également certains produits directement à des distributeurs. Nous disposons d'imprimantes dans les principaux hubs nationaux, ce qui nous permet de réduire le coût des commandes.


Q : Vous avez déjà réalisé un travail remarquable concernant l'univers de Wild West Exodus. Pourriez-vous nous parler des nouvelles que vous avez publiées jusqu'à présent et ce qui attend ceux qui apprécient cet univers ?

Nous avons travaillé avec les anciens propriétaires de Wild West Exodus pour apporter de la profondeur à l'univers qu'ils ont créé. C'était au début de notre carrière d'éditeur. On voulait s'assurer qu'il soit développé par une imprimerie séparée, alors on a créé "Zmok Books", qui est une variante du mot polonais pour dragon.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/carpathian-cover-Hi-Res-303x394.jpg)

Nous avons publié une série de trois livres, Jesse James Chronicles, Wayward Eight et Bastion, qui présentent les watchers. Il existe également un livre de transition intitulé Family Blood et une anthologie de nouvelles. Les nouvelles ont permis de couvrir une variété de sujets et nous avons publié plusieurs histoires d'un fan qui nous les a également soumises.

Nous travaillons actuellement avec les nouveaux propriétaires de Wild West Exodus pour transformer leur vision de ce monde en un univers vivant. Un plan de publication est en place et le premier livre a été commandé. Il y a aussi Family Blood II, qui est en cours de réédition avec le premier livre que nous espérons publier bientôt et qui ajoutera plus de profondeur à la série.


Q : Certains de vos nouveaux projets s'articulent autour de Beyond The Gates of Antares de Warlord Games. Pouvez-vous nous parler des projets qui se déroulent dans cet univers ?

Nous avons contacté les gens de Warlord il y a environ un an avec l'idée de développer davantage le contexte de l'univers d'Antares. Cette fois-ci, nous avons décidé de commencer par une anthologie afin de fournir un aperçu du spectre des armées figurant dans les règles. Pour ce livre, nous nous sommes tournés vers un groupe d'écrivains vétérans et les avons laissés choisir parmi une liste de trames d'histoire approuvées à l'avance par Warlord.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Open-Signal-hi-Res-262x394.jpg)

Nous avons également pour ce projet, ouvert aux fans la possibilité de soumettre des histoires et nous en avons reçu un bon lot - à tel point que nous avons fait réaliser une deuxième anthologie. Le premier livre - Open Signal - est sorti en mai et il sera bientôt suivi par la deuxième anthologie - Dimensional Gates. À partir de là, nous publierons une série de romans indépendants.

Le premier d'entre eux est un livre de Mike Lee, écrivain vétéran de SF&F et homme de bien, intitulé Ghosts of Antares pour septembre. Nous avons déjà prévu trois autres romans et encore une autre anthologie.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Dimensional-Gates-Hi-Res-262x394.jpg)

Je conaissais les gars de Warlord depuis longtemps. Ils produisent de superbes figurines, des règles amusantes et font vraiment tout pour donner de la chair à ce monde.


Q : Nous avons également entendu dire que vous travaillez à l'expansion de l'univers de "All Quiet" sur le Front Martien (Guerre des Mondes). Qu'est-ce que les gens peuvent y lire en ce moment, et qu'est-ce qu'il y a au tournant ?

En ce moment, deux livres sont sortis dans cette série, Great Martian War : Invasion et Breakthrough. Counter-strike devrait être disponible fin septembre/début octobre. Les trois livres de cette série sont de Scott Washburn - un auteur très talentueux qui travaille avec nous pour mettre en place la série au cours des prochains volumes.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Breakthrough-hi-res-280x394.jpg)

En décembre, nous nous concentrerons sur le Front du Texas. Ces livres seront de Jonathan Cresswell-Jones et de Scott Washburn. La prochaine trilogie de Scott portera sur ce qui se passe dans le reste du Monde.

Actuellement, nous faisons équipe avec les gars d'Ironclad Games pour coordonner ce que nous faisons avec leurs sorties. Ils ont repris le flambeau il y a environ un an et nous avons constaté qu'ils formaient un groupe de gars formidables qui essayaient vraiment de faire revenir ce jeu. Nous avons échangé des idées pour développer des points d'intrigue.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Invasion-hires-284x394.jpg)

Les livres sur Great Martian War sont disponibles en version imprimée, en livre électronique et en livre audio. Les livres audio sont disponibles chez Audible.


Q : Mantic Games travaille également avec vous sur de nouveaux projets. Ces projets s'inscrivent-ils dans les univers de Warpath et de Kings of War ?

En effet, nous venons de conclure un accord avec les gens de Mantic et nous sommes en train de mettre au point un calendrier de publications. Nous allons commencer avec une anthologie consacrée à Kings of War. Nous la qualifions d'"anthologie collective" dans la mesure où elle se déroulera lors d'un seul événement, mais où elle présentera des points de vue multiples provenant de différentes factions. Après cela, nous aurons un tas de romans indépendants qui couvriront leur collection.


Q : Avec tous ces nouveaux projets en cours, obtenez-vous beaucoup de commentaires de la part des entreprises impliquées afin que vous conserviez l'ensemble des éléments de contexte et d'histoire ou les auteurs ont-ils beaucoup de latitude pour développer leurs propres idées ?

Lorsque nous abordons ces projets, nous partons du contexte établi. Nous essayons de réunir les informations sous forme de notes de synthèse afin que nos auteurs puissent se guider dans leur travail. Il y a cependant beaucoup d'informations que nous devons compléter pour que les lecteurs puissent comprendre. L'objectif n'est pas seulement d'écrire un roman lié à un jeu, mais une bonne histoire qui utilise un cadre particulier comme toile de fond.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Rava-Iswahnda-hires-394x271.jpg)

Pour ce faire, nous devons souvent faire des allers-retours avec le titulaire de la propriété intellectuelle pour nous assurer que ce que nous proposons ne viole aucun canon actuel ou prévu. Toutes les entreprises avec lesquelles nous traitons sont très compétentes pour rétablir l'histoire. Nous sommes bien conscients aussi de la nécessité de présenter à la fois un contexte satisfaisant pour les joueurs, mais aussi pour les personnes qui ne connaissent rien à ces univers, afin de les y intéresser.


Q : Nous avons également entendu la rumeur selon laquelle vous vous adonnez à un certain type de wargaming. Pouvez-vous nous parler de Heroic et du nouveau jeu, Little Battles ?

Je pense que l'ADN du Wargaming coule profondément dans nos veines. J'ai commencé dans les années 60 avec Marx, Airfix et des GI Joes grandeur nature. Nous avons récemment eu l'occasion de mettre quelques règles sur le marché. Heroic, est un jeu d'escarmouche joué à l'époque pré-poudre noire par un vétéran du wargame et auteur de règles, Tim Kulinski.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Heroic-Cover-hires-305x394.jpg)

Il y a quelques années, Tim a établi un ensemble de règles pour Warhammer Historical, intitulé Legends of the High Seas, portant sur les pirates avant que ceux-ci ne soient partout. Nous sommes sur le point de publier un ensemble de règles de jeu rapide pour plusieurs titres d'époques, Little Battles, de Ron Emmrick. Ce sont des jeux amusants, de type bière et bretzel, que nous sommes heureux de mettre à disposition. Il y en a d'autres sur la planche à dessin également.


Q : Y a-t-il d'autres choses savoureuses à l'horizon que les gens devraient connaître de Winged Hussar ?

Tout d'abord, nous sommes en train de moderniser notre site web. Nous avons largement dépassé les fonctionnalités d'origine de notre site et nous voulons nous assurer que les fans puissent trouver plus facilement nos livres, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Nous avons conclu un accord avec George Nafziger pour acquérir la collection Nafziger, que nous rééditons et publions en tant que publications commerciales. Cela devrait permettre aux historiens et aux joueurs d'avoir un meilleur accès à ces excellentes sources.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Poland-1939-hires-309x394.jpg)

Au cours des prochains mois, j'ai six livres en cours d'édition, dont un superbe livre sur Case White (l'invasion de la pologne en 1939), la campagne de Pologne de 1809, un petit livre sur l'expédition polonaise contre les Ottomans et sur les Samouraïs. Nous sommes également sur le point d'apporter quelques améliorations à notre service de distribution, ce qui devrait rendre nos livres imprimés ou nos collaborations de distribution sous d'autres éditeurs, plus disponibles dans le monde entier.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Cossack-war-hires-260x394.jpg)

Au cours de l'année prochaine, attendez-vous à voir deux à quatre romans originaux, chacun se déroulant dans les mondes d'Antares, de Kings of War, de Wild West Exodus, de Warpath et peut-être de Dead Zone.

(https://images.beastsofwar.com/2017/08/Battles-before-hires-315x394.jpg)

Nous avons aussi travaillé en étroite collaboration avec Joe Krone des studios Watchful-I et il est en train de développer un ensemble de règles d'escarmouche pour l'Extrême-Orient appelé Dynasty Wars : Skirmish Wargaming dans l'Orient ancien, qui sortira en 2018. Nous avons discuté avec Battle Valor Fantasy de la possibilité de faire des choses avec eux et nous aurons bientôt des figurines polonaises et russes en 15mm fin 18ème de Uprising Miniatures disponibles sur notre site web.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: marduck le 11 Octobre 2020 à 20:23:23
Au top tout ça. Hâte de lire ça ! Ça peut vraiment apporter un public nouveau et inspirer des parties narratives !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 10 Février 2021 à 18:41:54
Bureau Aegis toujours number one en matière de news sur les bouquins  8) >:D
J'ai trouvé de nouvelles infos techniques sur les 1er romans infinity. \^^/


(https://cdn-production.frankfurtrights.com/Content/Upload/BookJackets/Thumbnails/18960343.jpg)

Downfall, Mark Barber - 15 Mai 2021
ISBN: 9781950423545
Possiblement 16 dollars us
320 pages
https://books.google.fr/books/about/Downfall.html?id=EIP-zQEACAAJ&redir_esc=y
https://frankfurtrights.com/Books/Details/downfall-18960343




(https://cdn-production.frankfurtrights.com/Content/Upload/BookJackets/Thumbnails/18960355.jpg)

Team Zed: SHell Game, Craig Gallant - 15 Juin 2021
ISBN: 9781950423552
Possiblement 16 dollars us
320 pages
https://books.google.fr/books/about/Team_Zed.html?id=9fvyzQEACAAJ&redir_esc=y
https://frankfurtrights.com/Books/Details/team-zed-18960355
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Avril 2021 à 15:28:07
Mark Marber, l'un des auteurs de WHP a fait un sondage sur des pistes d'écriture de futures nouvelles, dans le facebook wgc, donc on aura déjà 2 bouquins et apparemment d'autres encore >:D :

Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/3993872410636066/
CitationHi all, I'm new to the group but am currently in talks with Infinity HQ via my editor about potentially writing one of the first Infinity novels. For those who are interested in the lore of the game, is there any particular kind of story you'd like to see? Anything you definately don't want to see? I've written a few books before, both lore and wargaming rules, and it's always been good to hear what the commu ity wants before getting stuck in so I'm all open to your thoughts and opinions if this is an area of the hobby that you like.

Fastrad:
CitationBonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe mais je suis actuellement en pourparlers avec le QG d'Infinity via mon éditeur pour écrire potentiellement l'un des premiers romans d'Infinity. Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire du jeu, y a-t-il un type particulier d'histoire que vous aimeriez voir ? Quelque chose que vous ne voulez absolument pas voir ? J'ai déjà écrit quelques livres, aussi bien sur l'histoire que sur les règles de wargames, et il est toujours bon d'entendre ce que la communauté veut avant de se lancer, donc je suis tout à fait ouvert à vos pensées et opinions si c'est un domaine du hobby que vous aimez.

Puis info en +, que j'ai pu chopper avant que cette merde de facebook me bloque la vision des comms :
CitationDemande d'un membre à son sondage:
More about the military orders defense of paradiso including the fall of one of their fortresses
Réponse de MM.: C'est vraiment étrange ... nous nous sommes mis d'accord sur un 1er synopsis et l'histoire se déroule sur paradiso, avec un hospitalier comme personnage principal...
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Aelune le 06 Avril 2021 à 19:12:17
Et dans les 4 persos il ya un Assassin de l'Hexaèdre  8)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 07 Avril 2021 à 15:50:13
Ha cool, j'ai réussi à chopper ça, mais pas la question à laquelle il répond :

CitationOui, je pense que cet aspect peut aussi être très intéressant. J'ai l'intention de mettre l'accent sur les fusillades et les coups de couteau, mais aussi de faire des pauses et d'examiner la vie en dehors du combat. J'espère que cela contribuera à développer le cadre, mais il est également difficile de susciter la peur pour la survie des personnages s'ils n'ont pas de vie chez eux !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Aelune le 07 Avril 2021 à 17:20:22
Il répondait à quelqu'un disant qu'il voulait voir des aspects de la vie de tout les jours, loin du front et des combats pour voir la société et les aspirations de chacun
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 21 Avril 2021 à 18:47:04
Bon on approche de la sortie, j'ai vu que des librairies commençait à répertorier dans leur catalogue Downfall  >:D
Et il y'à le synopsis  (YY)
Par contre la sortie du 1er Novel serait en Septembre.


(https://cdn-production.frankfurtrights.com/Content/Upload/BookJackets/Thumbnails/18960343.jpg)


Lien:
https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1950423549?tag=simonsayscom
https://www.exlibris.ch/fr/livres/livres-anglais/mark-barber/downfall/id/9781950423545
https://www.simonandschuster.com/books/Downfall/Mark-Barber/Infinity-the-Game/9781950423545


CitationThe first of a new line of novels set in the SF world of Infinty.

A troop rotating in to guard a research facility is faced with an attack from a stealth force.  Buth three commanders defending the facility are working at odds and still need to protect the secrets the base holds from the invaders.




Le premier d'une nouvelle série de romans se déroulant dans le monde SF d'Infinty.

Une troupe chargée de surveiller un centre de recherche est confrontée à l'attaque d'une force furtive.  Mais les trois commandants qui défendent l'installation sont en désaccord et doivent protéger les secrets de la base contre les envahisseurs.


Infos:
Titre: Downfall
Auteur: Mark Barber    
Code EAN: 9781950423545
ISBN: 978-1-950423-54-5
Format: Couverture cartonnée
Editeur: Simon & Schuster N.Y.
Publisher: Zmok Books; Paperback Original edition (September 28, 2021)
Genre: Autres ouvrages de référence
nombre de pages: 325
Poids: 1.11 pounds
Taille: H229mm x B152mm x T13mm
Année: 2021
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 22 Avril 2021 à 16:36:49
3 commandants, de probablement 3 armes différentes... ça me rappelle une bataille de 1940 autour d'un village du nord, que j'ai lu dans un magazine GBM, qui aurait pu être facilement gagnée si l'un des 3 capitaines soit des chars, du groupe de reco ou des tirailleurs avait pris le leadership pour établir une défense en profondeur avec une surveillance des axes d'approches, au lieu de combattre chacun de leur côté à la lisière du village contre le bois et sans couverture entre-eux.

Le roman va peut-être, être un drama administratif, où chacun luttera avec courage dans son coin, de manière peu efficiente et les Panos n'ont même pas de fumi pour couvrir leur retraite lol ^^

(https://i.ibb.co/MMb0W3L/infinity-game-comic-cartoon-caricatures-pano-troll.png)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 14 Mai 2021 à 16:22:08
La sortie de Downfall est retardé à Mars 2022, pas de communication de l'éditeur sur ses réseaux, qui de toute façon semble très rare.
L'auteur par contre fait des comms en disant continuer d'écrire des trucs, faire des recherches dans les profils pour d'autres sorties et peint de l'Infinity. Donc le projet semble toujours en cours.

Downfall (Anglais) Broché – 29 mars 2022, de Mark Barber (Auteur):
(https://www.amazon.fr/images/I/41Kz+oVd7eL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg)
https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=9781950423545&qid=1621009105&s=books&sr=1-1


Et aucune info de parution sur Amazon et les autres librairies pour Team Zed: SHell Game, Craig Gallant
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 19 Mai 2021 à 16:02:57
Publication de l'auteur Mark Marber, auteur de Downfall.


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4121286091228030/

Fastrad:
CitationBonjour à tous,

Je comprends que ce message ne s'adresse pas à tout le monde, mais pour ceux qui s'intéressent aux romans Infinity produits par Winged Hussar Publishing, voici une mise à jour très rapide :

J'ai demandé quelques réflexions et opinions il y a quelque temps et j'en ai reçu une tonne !
Depuis lors, le travail est en cours. J'en suis à 42 000 mots de la première version, avec l'un des gentils cadres du QG de Corvus Belli qui me relit au fur et à mesure pour s'assurer que l'histoire est correcte. L'histoire est celle d'un détachement de fusiliers PanOcéaniens qui défendent un site de recherche scientifique sur Paradiso, géré par une société sous contrat. L'installation est attaquée par une force invisible, ce qui provoque des tensions et des prises de position entre les forces de PanO et de Yu Jing, car l'installation se trouve juste à côté d'une frontière territoriale ; cela se transforme rapidement en conflit ouvert.

L'histoire est racontée à travers les yeux de l'un des commandants de peloton de fusiliers, de son sergent (un ancien soldat Indigo), d'un chevalier hospitalier fraîchement qualifié er attaché au peloton, ainsi que d'un assassin de l'hexahèdre. Bien que l'histoire se penche un peu sur l'histoire de Paradiso et les incertitudes concernant l'Aurora et l'Ur-Probe, elle est principalement axée sur les personnages et se concentre donc sur ces quatre individus et leurs différentes approches des défis liées conflit qui se développe entre PanO et Yu Jing près de cette petite partie de la frontière.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela intéressera les personnes intéressées par les romans et les mondes qui se cachent derrière le wargame lui-même, n'hésitez pas à me poser des questions - je répondrai à tout ce que je suis contractuellement autorisé à faire !


Là tout de suite y'a une vingtaine de comms, mais j'y ai pas accès, peut être qu'il y'a des minis infos si vous y allez.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 19 Mai 2021 à 16:06:47
En gros de ce que je comprends, Winged a déposé les droits d'un roman qui n'est même pas écrit... mais lol  ;D
Et ils ont fait faire une fiche de préco sur amazon et tout le tralala assimilé...  rO)

Du coup, vu qu'il n'y a pas plus d'infos sur Team Zed: SHell Game, de Craig Gallant, on peut supposer qu'il est encore sur le brouillon ^^
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 23 Mai 2021 à 07:31:06
Nouvelle sur le roman Team Zed: SHell Game, de Brandon Rospond, que l'auteur Mark Barber a invoqué pour répondre à un comm facebook, donc on peut supposé que c'est l'éditeur ^^




Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4121286091228030/
CitationHi! Thanks for asking. Craig Gallant is toiling away on it - he doesn't use social media, or else I'd let him post an update himself.  :) He's actually pretty deep involved in three series at the moment - this, Blood and Plunder, and a series we created called Rise of the Alchemist. I'm pretty sure the other two novels are recently finished, and he's working on his Infinity novel now. Like Mark, I know he's been working closely with the CB team, but I'll ask him for a more detailed update!

Fastrad:
CitationBonjour, merci de demander. Craig Gallant travaille dur sur ce projet - il n'utilise pas les médias sociaux, sinon je le laisserais poster une mise à jour lui-même  :) Il est en fait assez impliqué dans trois séries en ce moment - celle-ci, Blood and Plunder, et une série que nous avons créée et qui s'appelle Rise of the Alchemist. Je suis presque sûr que les deux autres romans sont terminés depuis peu et qu'il travaille actuellement sur son roman Infinity. Comme Mark, je sais qu'il travaille en étroite collaboration avec l'équipe de CB, mais je lui demanderai une mise à jour plus détaillée !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Néo sinister le 24 Mai 2021 à 08:14:12
C'est cool de faire suivre les info. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas déjà sorti ! Même GW a réussi à vendre des bouquins (par palette entière) de ces univers. C'est donc possible, voir éventuellement rentable. Et pourtant on ne peut pas dire que ce soient des chefs d'œuvres ...
Fan de SF (comme vous je suppose), j'ai franchement hâte de les lire. Il y a vraiment moyen de sortir de bonnes histoires...
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 02 Juin 2021 à 15:39:09
La chaine Infinity Gamer a sorti son JT Infinity mensuel numéro bis avec un report sur les news de l'année et les romans (YY)

Infinity gamer a lu en exclu quelques chapitres (encore au stade d'ébauche), du roman Downfall de Mark Barber, pour le moment il est content de ce qu'il a pu lire. Bon ça encore on pourrait penser qu'il ne les descende pas... immédiatement ^^. Mais on peut apprendre qu'il y'aurait en plus des infos du synopsis un cosmolite, qu'il y'aurait des détails sur la vie dans l'univers, etc


(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 10 Juin 2021 à 15:37:12
L'éditeur Winged Publishing a fait un post, sur le facebook wgc et a communiqué le message ci-dessous de Craig Gallant, qui réalise Team Zed: Shell game.


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/4184947704861868/
CitationHello, everyone. I'm the head editor for Winged Hussar Publishing, and we're the company that's going to be publishing the Infinity novels. We have two scheduled so far for next year - Downfall, by Mark Barber; and Team Zed, by Craig Gallant. Mark has already posted here talking about the novel he's working on, and I had commented in that thread saying that I would ask Craig to get me something I could update the community with, because he doesn't use social media. So here's his update on his novel. Any questions for the author, you can ask me here and I'll try to relay to him - or if you have any questions in general about the novels, our other franchises, what we do, etc, feel free to ask here as well! Thank you!

"I've been playing Infinity, casually, for years. From the beginning I was completely won over by the setting, the technology, and the artwork. For my first army, I chose Ariadne for their plucky independent spirit (and werewolves), but quickly realized their limited tech meant I would be left out of huge swathes of the game and a lot of the great aesthetic that got me into it in the first place. Later, I started to collect a few Pan-O models, a Yu Jing here or there, with some Aleph and even a few Combined Army aliens here or there. When Code-One was announced, I immediately began building these smaller collections into full-sized forces, and by the time the game was released, I could field well-rounded units for all four of the launching factions, and I dove back in with both feet. When the opportunity arose to tell a story within this fantastic universe, I immediately went back to my initial impressions. I enjoy telling stories about characters on the fringes, those dispossessed or marginalized by society who, nevertheless, feel the call and have to rise to the occasion, often defending the very societies that have been unkind to them in their own lives. I turned toward Ariadne again, knowing there are all sorts of interesting stories to tell there, but I remembered the limitations that had marked my earlier forays, and turned from them to another source of rugged individualism, but with the tech and the look that mark the setting: the Nomads. The Nomads would allow me to explore the kinds of characters I am naturally drawn to, while still playing with all the cool toys that make Infinity such an amazing sandbox. While trying to come up with a story I could weave into the existing lore of the Nomads, I began to draw other outsiders into the mix; find niches and cracks in the perfect-seeming world that would move the story forward. I needed bad guys, I needed allies for my plucky individualists, and I needed a story and a narrative framework that would both present a level of existential threat worthy of high-stakes shenanigans, but shrouded enough that the various authorities that exist and operate within the Human Sphere might miss them, allowing for a small, less-than-elite group of would-be heroes the chance to save the day, or not, as the unfolding story dictates. The story that has evolved in my head, under the incredible and gracious guidance of Gutier Lusquiños and the rest of the team at Corvus Belli, is one that I hope will explore some new nooks and crannies of the Infinity setting through some interesting eyes, and I hope, when the story finally falls into your hands, that you enjoy it as much as I'm enjoying working on it."


Fastrad:
CitationBonjour à tous. Je suis le rédacteur en chef de Winged Hussar Publishing, et nous sommes la société qui publiera les romans d'Infinity. Nous en avons deux prévus pour l'année prochaine - Downfall, de Mark Barber; et Équipe Zed, par Craig Gallant. Mark a déjà posté ici pour parler du roman sur lequel il travaille, et j'avais commenté dans ce fil de discussion en disant que je demanderais à Craig de m'apporter quelque chose avec lequel je pourrais mettre à jour la communauté, car il n'utilise pas les médias sociaux. Voici donc sa mise à jour sur son roman. Si vous avez des questions pour l'auteur, vous pouvez me les poser ici et j'essaierai de lui transmettre - ou si vous avez des questions en général sur les romans, nos autres franchises, ce que nous faisons, etc., n'hésitez pas à demander ici aussi ! Merci!

"Je joue à Infinity, avec désinvolture, depuis des années. Dès le début, j'ai été complètement conquis par le cadre, la technologie et les artworks. Pour ma première armée, j'ai choisi Ariadna pour son esprit d'indépendance courageux (et ses loups-garous), mais j'ai rapidement réalisé que leur technologie limitée signifiait que je serais exclu d'énormes pans du jeu et d'une grande partie de la grande esthétique qui m'y a amené en premier lieu. Plus tard, j'ai commencé à collectionner quelques figurines Pan-O, du Yu Jing ici ou là, avec quelques Aleph et même quelques extraterrestres de l'armée combinée ici ou là. Lorsque Code-One a été annoncé, j'ai immédiatement commencé à construire des petites collections en forces de taille normale, et au moment où le jeu est sorti, je pouvais jouer des unités bien équilibrées pour les quatre factions de lancement, et j'ai replongé avec les deux pieds. Lorsque l'occasion s'est présentée de raconter une histoire dans cet univers fantastique, je suis immédiatement revenu à mes impressions initiales. J'aime raconter des histoires sur les personnages en marge, les dépossédés ou marginalisés par la société qui, néanmoins, ressentent l'appel et doivent se montrer à la hauteur, défendant souvent les sociétés mêmes qui leur ont été hostiles dans leur propre vie. Je me suis de nouveau tourné vers Ariadna, sachant qu'il y a toutes sortes d'histoires intéressantes à raconter là-bas, mais je me suis souvenu des limites qui avaient marqué mes incursions antérieures, et je me suis tourné d'eux vers une autre source d'individualisme robuste, mais avec la technologie et le look qui marquent le décor : les Nomades. Les Nomades me permettraient d'explorer les types de personnages qui m'attirent naturellement, tout en jouant avec tous les jouets sympas qui font d'Infinity un bac à sable si incroyable. Tout en essayant de trouver une histoire que je pourrais tisser dans l'histoire existante des Nomades, j'ai commencé à attirer d'autres étrangers dans le mélange; trouver des niches et des fissures dans le monde d'apparence parfaite qui feraient avancer l'histoire. J'avais besoin de méchants, j'avais besoin d'alliés pour mes individualistes courageux, et j'avais besoin d'une histoire et d'un cadre narratif qui présenteraient à la fois un niveau de menace existentielle digne des manigances à enjeux élevés, mais suffisamment enveloppés pour que les diverses autorités qui existent et opèrent au sein de la sphère humaine pourrait les manquer, permettant à un petit groupe de héros potentiels de moins qu'une élite de sauver la situation, ou non, comme le veut l'histoire qui se déroule. L'histoire qui a évolué dans ma tête, sous la direction incroyable et gracieuse de Gutier Lusquiños et du reste de l'équipe de Corvus Belli, en est une qui, je l'espère, explorera de nouveaux coins et recoins du décor Infinity à travers des yeux intéressants, et J'espère que lorsque l'histoire tombera entre vos mains, vous l'apprécierez autant que j'aime travailler dessus."
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 08 Septembre 2021 à 16:33:24
News pour le roman Team Zed: Shell Game, de Craig Gallant.
Info d'avancement et même un bout du chapitre 22 (YY)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1428793815649898509
CitationC'est fait ! J'ai terminé le premier jet de mon 10ème roman, Team Zed : Shell Game, une histoire de Nomad dans l'univers de @InfinityTheGame.
! J'ai écrit la plupart du temps dans des restaurants locaux @panerabread
restaurants.

C'est la fin du début. Maintenant, je laisse mon cerveau se refroidir un peu, puis je passe aux révisions !

Citation(https://pbs.twimg.com/media/E9QYZgPXsAIfPQU?format=jpg&name=medium)
(https://pbs.twimg.com/media/E9QYZy0WEAAKmgC?format=jpg&name=4096x4096)




J'ai fait un gros plan et j'ai récup le texte du chapitre 22 8)


CitationModerator Watch House T-5, Vaudeville, Bakunin

Hanima never unterstood why the smell of disinfectant always made her feel sick.
She cleared her throat behind a raised hand and closed her eyes. She never understood it, but it always happened anyway.

They were in a sterile white room, about as un-bakunian as she sould imagine', toward the back of a local Moderator Watch House module. Their wounds had been dressed, they had each been examined by active-service Daktons, mnay of whom had seemed pleasantly surprised to see Nia exchanging smiles and low-voiced conversations as they looked over each of her friends.

Petar, a huge smile on his unshaven face and thick chocolate ration bar in one meaty fat, had been nearly unscathed, aside from the injuries he had taken from the first contact in the corridor. He was lounging in one of the uncomfortable seats arranged around the big metal table. Only...

Fastrad VF
CitationPoste de Surveillance Modérateur T-5, Vaudeville, Bakounine

Hanima n'a jamais compris pourquoi l'odeur du désinfectant la rendait toujours malade.
Elle se racla la gorge derrière une main levée et ferma les yeux. Elle ne trouvait pas pourquoi, mais ça arrivait quand même.

Ils étaient dans une pièce blanche et stérile, aussi peu bakunienne qu'elle pouvait l'imaginer, à l'arrière d'un module de Surveillance des Modérateurs locaux. Leurs blessures avaient été pansées, ils avaient tous été examinés par des Daktaris en service actif, dont plusieurs avaient semblé agréablement surpris de voir Nia échanger des sourires et des conversations à voix basse tandis qu'ils examinaient chacun de ses amis.

Petar, avec un immense sourire sur son visage mal rasé et une épaisse barre de rationnement au chocolat dans une graisse consistante, était quasiment indemne, à part les blessures qu'il avait prises lors du premier contact dans le couloir. Il se prélassait dans l'un des sièges inconfortables disposés autour de la grande table métallique. Seulement...
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 14 Octobre 2021 à 17:25:37
News pour le roman Downfall, de Mark Marber.
Info d'avancement du roman Downfall et des romans en général (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4558334770856491/
CitationVO: Hello all - as it's been a few months I thought I'd post a quick update on 'Downfall', one of the first couple of Infinity novels due for release by Winged Hussar Publishing next year. Whilst things have most certainly been busy, for those who are following the development of the novels please do rest assured that they have not slipped through any cracks or been forgotten - I've just passed the 100,000 word mark on the first draft, so probably about 75% of the way through. Even better, the top man for lore at CB has been kind enough to read through segments of the story as I write it, which has been fantastically helpful. This keeps me on track for staying fully faithful to the lore from the top authority, and also helps a tonne with the creative process as the finer details can be sorted as I go instead of at the end, after I've written myself into a corner!
I posted some rough details about the plot here a little while back so I won't go through that again; suffice to say that this story concentrates very much on front line, conventional military action rather than the shady world of Infinity espionage. The story is also very character based; it is about the people rather than the deeper politics of Infinity, so I'm afraid for those who wanted to dive a level or two deeper than the amazing array of history and politics described in the core books, that isn't what I've gone for. However, if that is your thing, despair not as other authors are working on Infinity stories with very different feels, themes and focuses than mine. Downfall is about four very different PanOceanian soldiers thrown into combat on Paradisio against the forces of Yu Jing; two of them for the first time whilst two are old hands at fighting. There's Fusilier and Zhanshi shoot outs (like in most Infinity tutorials!), Hospitallers, Terracota and Tiger Soldiers, TAGs, cameos by named in-game characters and all sorts... anyhow, if you have any questions please do fire away, but for those interested do rest assured that we are still on schedule for early 2022.


VF: Bonjour à tous - Comme cela fait quelques mois, j'ai pensé faire une petite mise à jour sur " Downfall ", l'un des deux premiers romans d'Infinity qui seront publiés par Winged Hussar Publishing l'année prochaine.

Bien que les choses aient été très occupées, pour ceux qui suivent le développement des romans, soyez assurés qu'ils n'ont pas été oubliés. Je viens de passer la barre des 100 000 mots sur la première version, soit environ 75 % du chemin à parcourir. Mieux encore, le responsable de l'histoire chez CB a eu la gentillesse de lire des passages de l'histoire au fur et à mesure que je l'écrivais, ce qui m'a été d'une aide précieuse. Cela me permet de rester sur la bonne voie et de rester fidèle à l'histoire de l'autorité suprême elle-même, et cela m'aide aussi beaucoup dans le processus de création, car les détails les plus fins peuvent être réglés au fur et à mesure, au lieu d'être réglés à la fin, après que je me sois mis dans le pétrin !

J'ai déjà publié quelques détails sur l'intrigue il y a quelque temps, je ne vais donc pas y revenir. Il suffit de dire que cette histoire se concentre sur l'action militaire conventionnelle en première ligne plutôt que sur le monde louche de l'espionnage d'Infinity. L'histoire est également très axée sur les personnages ; il s'agit des gens plutôt que de la politique profonde d'Infinity, donc je crains que pour ceux qui voulaient plonger un niveau ou deux plus profond que l'étonnant éventail d'histoire et de politique décrit dans les livres de base, ce n'est pas ce que j'ai choisi. Cependant, si c'est votre truc, ne vous inquiétez pas car d'autres auteurs travaillent sur des histoires d'Infinity avec des sentiments, des thèmes et des centres d'intérêt très différents des miens. Downfall raconte l'histoire de quatre soldats panocéaniens très différents lancés dans le combat sur Paradisio contre les forces de Yu Jing ; deux d'entre eux pour la première fois tandis que deux autres sont des habitués du combat. Il y aura des fusillades entre Fusiliers et Zhanshi (comme dans la plupart des tutoriels d'Infinity !), des Hospitaliers, des soldats de terre cuite et des Soldats Tigres, des TAG, des apparitions de personnages nommés dans le jeu et toutes sortes de choses... Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, mais pour ceux qui sont intéressés, sachez que nous sommes toujours dans les temps pour début 2022.


(https://cdn-production.frankfurtrights.com/Content/Upload/BookJackets/Thumbnails/18960343.jpg)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 14 Octobre 2021 à 17:31:03
"top man for lore at CB"
Cette façon récurrente d'écrire dans tous les posts de manière détournée sans jamais cité "Gutier" et son poste chez CB... hmmm ça me parle c'est comme ça que je fait, quand j'ai oublié le nom et la fonction d'un interlocuteur et que j'essaye de camo le truc...  :D
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 15 Octobre 2021 à 16:31:03
Quelques notes de Mark Marber qu'il a apporté en FAQ, par rapport à son dernier post.


CitationQ: Glad to hear. Given the high-end scifi that a lot of Infinity draws inspiration from (Hyperion for example), I do hope to see a lot of neat concepts and depth to the stories, moreso than the typical other game-IP novels that are kinda saturday morning cartoons featuring Game Unit X.

R: That's a tough one to answer! In terms of depth to the stories, the levels of technology are defined by CB as I write which is fantastic for me; for example, the opening two chapters detail an incident that demonstrates how a Fusilier platoon executes tactical control at platoon and section level. CB corrected me because my level of tech was perhaps only 50 years away and they have a clear idea of exactly how this stuff works, so fortunately I could change it in those first two chapters and keep it at that level from then on. In terms of the other franchises I have written for, the positive feedback has been mainly geared around a deeper level of character development than expected, so hopefully I've carried on with that. The bad news is that I also love Saturday morning cartoons...




Fastrad:
CitationQ : Heureux de l'entendre. Étant donné la science-fiction haut de gamme dont s'inspire une grande partie d'Infinity (Hyperion par exemple), j'espère voir beaucoup de concepts intéressants et de profondeur dans les histoires, plus que les autres romans de la série de la PI du jeu, qui sont des sortes de dessins animés du samedi matin avec l'unité de jeu X.

R : C'est difficile de répondre à cette question ! En ce qui concerne la profondeur des histoires, les niveaux de technologie sont définis par CB au fur et à mesure que j'écris, ce qui est fantastique pour moi ; par exemple, les deux premiers chapitres détaillent un incident qui démontre comment une section de fusiliers exécute un contrôle tactique au niveau du peloton et de la section. CB m'a corrigé parce que mon niveau de technologie n'était peut-être qu'à 50 ans de distance et qu'ils ont une idée claire de la façon dont ces choses fonctionnent, donc heureusement j'ai pu le changer dans ces deux premiers chapitres et le garder à ce niveau à partir de là. En ce qui concerne les autres franchises pour lesquelles j'ai écrit, les retours positifs ont été principalement axés sur un niveau de développement des personnages plus profond que prévu, donc j'espère avoir poursuivi dans cette voie. La mauvaise nouvelle est que j'aime aussi les dessins animés du samedi matin...
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 16 Novembre 2021 à 16:54:12
News pour le roman Downfall, de Mark Marber.


Info d'avancement du roman Downfall. (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4660308877325746/
CitationPour tous ceux qui s'intéressent à l'univers d'Infinity, la première version de "Downfall", l'un des premiers romans d'Infinity, est maintenant terminée et les choses sont donc en bonne voie pour une sortie début 2022. Mon prochain travail consiste à le relire, mot par mot, pour l'éditer avant de le soumettre officiellement à l'éditeur et à la vérification de l'univers. Le livre est disponible en précommande sur Amazon, mais les détails sont un peu dépassés ! La description de l'histoire est basée sur nos discussions initiales sur le plan plus tôt dans l'année, mais maintenant que 161 000 mots ont été écrits, tout cela a beaucoup évolué ! De même, l'illustration de la couverture va changer pour quelque chose de beaucoup plus hospitalier. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour tous ceux qui se demandaient si cela allait vraiment se produire ou non ! Comme toujours, je vous tiendrai au courant du mieux que je peux et je serai heureux de répondre à toutes les questions que mes patrons à CB et Winged Hussar me permettront de répondre, sans gâcher les choses avec des spoilers !


(https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Kz+oVd7eL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg)
https://www.amazon.co.uk/Downfall-Infinity-Game-Mark-Barber/dp/1950423549


La fiche Amazon va donc évolué avec le pitch et la couverture.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 20 Novembre 2021 à 14:27:38
News pour le roman Downfall, de Mark Marber.


Info d'avancement du roman Downfall. (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4675082422515058/
CitationSuite à mon post de la semaine dernière... la version préliminaire du premier roman d'Infinity, " Downfall ", a été soumise à Corvus Belli pour la vérification finale de l'histoire et à Winged Hussar Publishing pour l'édition. La description et la couverture d'Amazon sont les anciens supports préliminaires, je suis donc très heureux de pouvoir publier ici la couverture finale récemment terminée, ainsi que la nouvelle description de l'histoire :

Downfall

Le sous-officier Kyle Hawkins n'avait terminé que depuis deux jours sa formation de Chevalier Hospitalier lorsqu'il a été envoyé sur la planète jungle de Paradiso. Après quatre années d'un entraînement exténuant en tant que guerrier du NéoVatican, critiqué par ses supérieurs pour ses opinions théologiques libérales et pacifistes, il se porta volontaire pour cette affectation sur Paradiso afin de prouver sa valeur. Cependant, à son arrivée, il découvre qu'il ne s'agit guère plus que d'une simple mission de sécurité, rattachée à un peloton de fusiliers de l'infanterie légère panocéanienne, qui garde un centre de recherche de MagnaObra endormi, non loin de la frontière du territoire Yujingyu, connu sous le nom d'Alpha Four Four. Le peloton aux côtés duquel Hawkins travaille est dirigé par la lieutenant Prisha Singh, une officier motivée et sérieuse dont le professionnalisme la rend populaire auprès de ses supérieurs, mais apparemment froide et inaccessible pour les soldats sous son commandement. Expérimentée dans le maintien de la paix, les opérations de secours aux sinistrés et les fonctions de garde cérémoniale, Singh a fait tout ce que l'on attend d'un officier fusilier - sauf le combat.

Singh est assistée par son adjoint vétéran, le sergent Jim Cochrane, un ancien soldat Indigo des opérations spéciales, effronté et grégaire, dont le charisme et l'expérience respectée du combat lui valent la loyauté du peloton. Lorsque le centre de recherche endormi est sondé par une force ennemie invisible, Hawkins est propulsé dans l'action aux côtés des Fusiliers alors que la tension politique entre la PanOcéanie et Yu Jing monte rapidement. La rumeur veut que les secrets cachés sous le centre de recherche contiennent des informations vitales pour les relations délicates entre la Sphère Humaine, les mystérieux aliens Tohaa et les forces mortelles de l'IE. Le major Lisette Beckmann, une jeune femme belle et violente de la Division de la sécurité stratégique de la PanO, est envoyée sur Alpha Four Four au moment où les combats commencent pour de bon, en tant que "consultante en défense". Quatre soldats très différents, avec quatre points de vue complètement différents sur la conduite de la guerre, doivent mener la défense d'Alpha Four Four alors qu'une offensive de grande envergure est montée contre eux, tout en restant dans l'ignorance de ce qui se cache sous les mystérieuses installations de MagnaObra.




Downfall

Sub Officer Kyle Hawkins is two days out of his training as a Knight Hospitaller when he is sent to the jungle planet of Paradiso. After four years of gruelling training as a warrior of the NeoVatican, criticised by his superiors for his liberal, pacifistic theological views, he volunteers for the Paradiso assignment in an attempt to prove his worth. However, after arriving he finds that it is little more than a simple security detail, attached to a platoon of Fusiliers of the PanOceanian Light Infantry, guarding a sleepy MagnaObra research facility not far from the border of Yujingyu territory known as Alpha Four Four. The platoon Hawkins works alongside is led by Lieutenant Prisha Singh, a driven, serious minded officer whose professionalism makes her popular with her seniors, but seemingly cold and unapproachable to the soldiers under her command. Experienced with peacekeeping, disaster relief operations and ceremonial guard duties, Singh has done everything expected of a Fusilier officer - except actual combat.

Singh is assisted by her veteran deputy, Sergeant Jim Cochrane, a brash, gregarious ex-Indigo SpecOps soldier whose charisma and respected combat experience holds the loyalty of the platoon. When the sleepy research facility is probed by an unseen enemy force, Hawkins is propelled into action alongside the Fusiliers as political tension between PanOceania and Yu Jing quickly mounts. The secrets of what is hidden beneath the research facility are rumoured to hold information vital to the delicate relations between the Human Sphere, the mysterious alien Tohaa and the deadly forces of the EI. Major Lisette Beckmann, a beautiful but explosively violent operative of the PanO Strategic Security Division is sent to Alpha Four Four just as the fighting begins in earnest to act as a 'defence consultant'. Four very different soldiers with four completely different views on the conduct of war are left to lead the defence of Alpha Four Four as a full scale offensive is mounted against them, all the while being left in the dark as to what lies beneath MagnaObra's mysterious facility.


(https://i.ibb.co/72fw5xD/259488248-10157976660727163-7761228588411677645-n.jpg)
Lien fiche Amazon:
https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mark+barber+downfall&qid=1637418340&qsid=261-8698297-1643523&s=books&sr=1-1&sres=1950423549


FAQ:

Q: Le bindi sur le front est plus courant chez les hindous que chez les sikhs, mais certaines femmes sikhes peuvent le porter de manière décorative.

R: Oui, c'est un très bon point. C'est l'interprétation que l'artiste a faite du personnage en se basant sur ma description de ses origines indiennes. Nous avons eu de longues conversations à ce sujet et tous les membres de l'équipe prennent les représentations culturelles très au sérieux - le personnage représenté est agnostique, issu d'une famille hindoue. À un moment donné, j'ai changé cela pour mieux l'adapter à l'image, mais j'ai été informé par ceux qui connaissent la foi hindoue bien mieux que moi que, exactement comme vous le dites, le bindi est porté de manière décorative de plus en plus souvent. Donc, quelques siècles plus tard, qui sait ?
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 21 Novembre 2021 à 09:37:28
J'ai ajouté un point de FAQ, qui parle des origines indiennes d'un des persos.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: marduck le 21 Novembre 2021 à 18:58:01
Le pitch a l'air top. Ça donne envie ne trouve.  (YY)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 14 Décembre 2021 à 17:58:58
Le groupe facebook WGC est passé en mode privé, comme créer un compte facebook me hype pas, si vous en avez un et que vous voyez des posts un jour de Winged et surtout de Mark Barber qui y fait toute sa comm autour de ses romans, n'hésitez pas à les copier/coller sur le forum.
Comme ils ont tendance à ne pas faire de comm ailleurs, au moins on saura quand sort les livres. ^^
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Mayel le 15 Décembre 2021 à 08:33:42
Je suis un peu déçu qu'on soit dans le thème des Panos Croisés sur Paradiso. ça aurait pu être plus transversal pour embrasser une part plus large de l'univers.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 31 Janvier 2022 à 17:18:49
Vu passé sur twitter une news de Craig Gallant pour son roman Team Zed: Shell Game, pour celui de Mark Barber, pas d'info comme je n'ai pas de compte facebook mais le roman devrait sortir en Mars, d'après Amazon. Parait que Craig a fait un podcast autour de son roman la semaine dernière, j'attends qu'il up le lien.

(https://cdn-production.frankfurtrights.com/Content/Upload/BookJackets/Thumbnails/18960355.jpg)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1487581428124725248
CitationHuzzah! Just submitted the manuscript of my TENTH novel for editing! How did this happen!?! :)

Team Zed: Shell Game, is an #Infinity novel featuring the Nomad Nations, agents of the AI ALEPH, and a few other bad guys of various types...

What a wild ride!

Fastrad
Hourrah ! Je viens de soumettre le manuscrit de mon DIXIÈME roman à la vérification ! Comment est-ce arrivé ?! :)

Team Zed : Shell Game, est un roman #Infinity mettant en scène les Nations Nomades, des agents de l'IA ALEPH, et quelques autres méchants de différents types....

Quelle folle aventure !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: marduck le 01 Février 2022 à 07:41:10
Super. Merci de nous tenir au courant.  (YY)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 16 Février 2022 à 17:46:26
Voici le lien vers le podcast anglais de Craig Gallant que j'avais évoqué, il avait dit qu'il parlerait de son roman (pas encore écouté... peut être que je ne le ferai pas, la flemme de la vo sans sous-titres ^^).


CitationPodcast: D6G Pip 105: Winged Hussar Publishing Interview
Craig s'entretient avec Vince et Brandon Rospond, les hommes derrière Winged Hussar Publishing.  Ils discutent de ce qu'ils ont appris au cours des 10 dernières années d'édition ensemble, de ce que l'avenir leur réserve et de certaines des relations passionnantes qu'ils ont établies avec des éditeurs de jeux tels que Warlord Games, Corvus Belli, et plus encore !


(https://www.wingedhussarpublishing.com/wp-content/uploads/2020/06/WHL_logo-RED-Web-1-881x1024.jpg)

http://thed6generation.com/d6g-pip-105-winged-hussar-publishing-interview
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 24 Février 2022 à 20:23:12
Voici l'interview par Infinity Gamer de Mark Barber qui va sortir le roman Downfall. 8)
Il y aborde plusieurs choses, que ce soit son parcours pro, sa découverte d'Infinity et d'Aristeia, comment il a du prendre en compte le Lore et les règles pour son travail d'écriture, ainsi que son travail d'écriture pour l'histoire. Il indique que ce roman ne sera pas le 1er d'une suite, donc pas de saga Horus Heresy à attendre, mais bien sûr s'il y'a de la demande ou autre, certains personnages peuvent revenir dans d'autres histoires, il n'y a rien d'interdit.


CitationInterview de l'auteur de Downfall | Roman d'Infinity

J'ai eu la chance de discuter avec Mark Barber, auteur du tout premier roman d'Infinity, " Downfall ". Dans cette discussion, je l'interroge sur le processus, la relation avec Corvus Belli, l'intrigue et les futurs projets de romans de Mark.

Lien fiche Amazon:
https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mark+barber+downfall&qid=1637418340&qsid=261-8698297-1643523&s=books&sr=1-1&sres=1950423549



Résumé:

Dans cette vidéo, l'auteur Mark Barber, qui a écrit le premier roman de la franchise Infinity, Downfall, répond aux questions de Chris, un animateur passionné de jeux de figurines. Mark Barber raconte comment il est devenu écrivain de fiction militaire, comment il a été approché par Winged Hussar Publishing pour écrire un roman sur Infinity, et comment il a fait des recherches sur l'univers du jeu et ses mécaniques. Il explique aussi quels sont les défis et les plaisirs d'écrire pour une franchise aussi riche et complexe que Infinity, et quels sont les détails qui l'ont surpris ou impressionné.

L'interview commence par une brève présentation de Mark Barber, qui a écrit de nombreux livres sur l'histoire militaire, notamment la Seconde Guerre mondiale et la Première Guerre mondiale, ainsi que des romans et des livres de campagne pour d'autres jeux de figurines comme Gates of Antares, Kings of War ou Bolt Action. Il a également été consultant militaire pour des jeux vidéo comme War Thunder.

Mark Barber explique qu'il a toujours été attiré par la fiction militaire, qu'elle soit historique, fantastique ou science-fictionnelle, et qu'il a commencé à écrire des histoires inspirées par les jeux de Games Workshop quand il était adolescent. Il a ensuite suivi un module de création littéraire à l'université, mais il n'a pas réussi à se faire publier. Il s'est alors tourné vers la non-fiction, avant de revenir à la fiction grâce à Warlord Games, qui lui a proposé d'écrire pour Bolt Action. Il a ensuite écrit un roman pour Gates of Antares, puis pour Kings of War.

Mark Barber raconte ensuite comment il a été sollicité par Brandon Rospond, son éditeur chez Winged Hussar Publishing, pour écrire un roman sur Infinity. Il avoue qu'il a d'abord refusé, car il ne connaissait pas bien le jeu et qu'il était intimidé par la profondeur et la complexité de son univers. Mais il a fini par accepter, après avoir été convaincu par Brandon Rospond et avoir reçu beaucoup de matériel de la part de Corvus Belli, le studio qui a créé Infinity.

Mark Barber dit qu'il a été impressionné par le professionnalisme et la générosité de Corvus Belli, qui lui ont fourni toutes les informations dont il avait besoin pour écrire son roman. Il dit qu'ils avaient déjà pensé à tous les détails possibles sur les armes, les factions, les planètes, etc., et qu'ils lui ont répondu très rapidement à toutes ses questions. Il dit aussi qu'il a été surpris par certains aspects du jeu, comme le système d'activation qui permet à un personnage de faire plusieurs actions d'affilée.

Mark Barber explique qu'il a essayé de jouer au jeu pour mieux comprendre ses mécaniques et son ambiance. Il dit qu'il a d'abord acheté des figurines d'Ariadna, puis qu'il a changé pour PanOcéanie, la faction dont il parle dans son roman. Il dit qu'il a appris le jeu avec sa famille pendant le confinement, puis qu'il a joué contre d'autres joueurs plus expérimentés. Il dit qu'il a essayé de faire en sorte que ses scènes d'action reflètent ce qui se passe sur le plateau de jeu, sans être trop irréalistes ou trop répétitives.

Mark Barber conclut en disant que Infinity est le système le plus difficile pour lequel il a écrit, mais aussi le plus amusant et le plus gratifiant. Il dit qu'il est honoré de faire partie de cette franchise et qu'il espère que son roman plaira aux fans du jeu.



Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 01 Mars 2022 à 18:15:31
Un mystérieux wafu_vasco, qui semble appartenir à Winged Publishing a fait un appel à des fanarts sur les romans. Et il y'a eu un candidat retenu.


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/character-sketches-for-infinity-novels.40909/
CitationBonjour à tous,
Comme certains le savent peut-être déjà, cette année verra la sortie des deux premiers romans Infinity des éditions Winged Hussar. Le premier d'entre eux, Downfall, est dans quelques semaines seulement et Team Zed n'est pas loin derrière. Une opportunité s'est présentée d'inclure potentiellement quelques croquis de personnages dans ces romans, donc ce fil de discussion vise à voir s'il y a des artistes de la communauté qui pourraient être intéressés à travailler avec WHP pour produire quelques croquis simples.
Il s'agit d'une étape assez tardive du processus et le calendrier est donc serré. De plus, en raison des limitations d'impression, il n'y a pas d'option pour la couleur - il s'agit uniquement de dessins en noir et blanc. Si vous êtes intéressé à fournir des croquis de personnages en noir et blanc pour les romans, et si vous êtes prêt à travailler dans un délai serré, veuillez m'envoyer un message privé. Il est évident qu'il y a un risque de spoilers, donc nous gardons les informations assez limitées - j'espère que vous comprenez tous - donc je m'excuse si je ne réponds pas à vos messages publiquement ici ; veuillez envoyer un message privé plutôt qu'un message public si cela vous intéresse !
Merci sincèrement !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 24 Mars 2022 à 18:59:45
Communication de Mark Barber trouvé sur google image:


Citation
(https://i.ibb.co/grKNJws/1648130267631.jpg)

Hello everyone ! Just wanted to drop a line and say that we have TEN advance copies of Downfall that we bought with us a surprise to Adepticon! The novel is done, but the printer is having dealys with getting them bound and printed, so the full release will not be out until, hopefully, next month. But in the meantime, if you're at Adepticon, come stop over and check it out! :)

Fastrad:
Bonjour à tous ! Je voulais juste laisser un petit mot pour vous dire que nous avons DIX exemplaires anticipés de Downfall que vous pouvez acheter comme surprise à l'Adepticon ! Le roman est terminé, mais l'imprimeur a des problèmes pour les relier et les imprimer, donc la sortie complète ne se fera pas avant, espérons-le, le mois prochain. Mais en attendant, si vous êtes à Adepticon, passez le voir ! :)

Bizarrement, il semble qu'ils passent par un imprimeur, alors que l'éditeur disait dans une interview faire imprimer ses livres un peu partout dans le monde par le biais des centres d'impression amazon... A voir si ça a une incidence sur les droits de douanes du coup, encore qu'il me semble que pour des questions politiques, les romans n'en on pas.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Celtish Scotty le 24 Mars 2022 à 20:44:21
Je ne savais pas qu'ils publiaient des romans. Que en anglais? C'est bien?
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 24 Mars 2022 à 21:32:27
C'est le premier qui sort et ça sera qu'en anglais, relis le sujet t'as pleins de liens pour le trouver sur amazon (pars sur amazon France pour acheter par contre).
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 25 Mars 2022 à 18:33:30
Pour info concernant la distribution en boutique ou non, j'ai une réponse de wafu_vasco qui est chez Winged.


Citation
Citation"if a local shop distribution is planned?"
Hello Wizzy, OK, having checked in with Winged Hussar:

If a FLGS wishes to stock Infinity novels, they can order in direct from Winged Hussar Publishing via the contact details on their website. Failing that, stock can be ordered in from Simon and Schuster or Ingram.

Aside from this, having read through the recent comments here, thanks again for the kind words and support. I know I'm speaking for the whole team when I say that we really are committed to getting this right for the community, and if that's coming across in interviews then fantastic. I've recently exchanged a lot of emails with Craig, the author of the second novel, and he is very much of the same opinion. It's all about adding to the established lore, but respecting it just the way it is and supporting it, not changing it. I think Craig's novel will be fantastic.


Fastrad de wafu_vasco
Bonjour Wizzy, OK, j'ai vérifié auprès de Winged Hussar :

Si un magasin souhaite stocker des romans d'Infinity, il peut les commander directement auprès de Winged Hussar Publishing en utilisant les coordonnées figurant sur leur site Web. À défaut, le stock peut être commandé auprès de Simon and Schuster ou Ingram.

À part cela, après avoir lu les récents commentaires, je vous remercie encore une fois pour vos bons mots et votre soutien. Je sais que je parle au nom de toute l'équipe lorsque je dis que nous nous sommes vraiment engagés à faire en sorte que la communauté soit satisfaite, et si cela se ressent dans les interviews, alors c'est fantastique. J'ai récemment échangé de nombreux e-mails avec Craig, l'auteur du deuxième roman, et il est tout à fait du même avis. Il s'agit d'enrichir l'histoire établie, mais en la respectant telle qu'elle est et en la soutenant, sans la modifier. Je pense que le roman de Craig sera fantastique.




Voilà, donc si vous arrivez à convaincre une chaîne de magasins à répandre l'univers infinity, voilà qui contacter pour faire des achats groupés. ^^
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Celtish Scotty le 25 Mars 2022 à 21:10:28
Je vais suivre ça. Je lis correctement l'anglais mais pour les romans je préfère le français c'est plus immersif.  :)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 27 Mars 2022 à 08:19:31
Suite de l'histoire du post #34, le fameux artiste qui fera des fanarts c'est Tdosto, qui est connu pour avoir fait toutes ses mini bd infinity.


Post: https://www.instagram .com/p/CbkdHfZJ7FX/
CitationTous ceux qui ont joué avec moi à Infinity, le jeu de Corvus belli, savent que j'ai un grand besoin d'histoire. J'adore imaginer des histoires sur les matchs, les factions et les figurines individuelles. Aussi, lorsque Mark Barber, l'auteur de Downfall, m'a contacté pour me demander des dessins pour le livre, j'ai été immédiatement enthousiasmé. C'était un honneur et un privilège de travailler avec lui, Winged Hussar (éditeur) et bien sûr les créateurs de l'univers, Corvus belli. J'attends avec trépidation la copie physique du roman.

Pour en savoir plus sur les personnages, consultez le livre officiel...
MARS S'IL VOUS PLAÎT TERMINE TOI VITE !!!



(https://i.ibb.co/5BfZhjm/277150755-509579344004026-6633972249127589333-n.jpg) (https://ibb.co/f4PJdNf)
(https://i.ibb.co/Zzd70xQ/277209712-157860026625478-7690442478319846988-n.jpg) (https://ibb.co/1GZjkTC)
[spoiler]https://www.instagram.com/p/CbkdHfZJ7FX/[/spoiler]
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 28 Mars 2022 à 16:58:48
Pour info, Mark Barber a créé une page facebook où il tiendra un blog de dev de ses romans :
https://www.facebook.com/Mark-B-Wargames-Author-110245774968031
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 10 Avril 2022 à 08:44:01
Pour info Downfall a été publié en version numérique (publication de la version physique en Mai), dans la foulée de la sortie du bouquin son auteur a fait un post making-off autours de ses illustrations:


Post: https://www.facebook.com/110245774968031/photos/a.114372631222012/114371064555502/?type=3&theater
Citation"La création artistique pour les romans est une activité intéressante. On ne juge jamais un livre à sa couverture, jusqu'au moment où on le juge à sa couverture ! Mes deux premiers romans avaient des couvertures tirées d'images de stock provenant des dossiers de leurs franchises respectives. Je me souviens avoir pensé à l'époque qu'il serait de loin préférable de faire réaliser des illustrations sur mesure, car tout le monde y gagne : le livre est correctement présenté et la société obtient une autre image pour les archives de ce dossier, qu'elle peut utiliser encore et encore. Cependant, c'est un peu plus compliqué, comme je l'ai appris : la conception graphique prend beaucoup de temps et son coût peut varier énormément ; elle doit être planifiée avec soin car il s'agit d'une ressource limitée en termes de temps et d'argent, et les images ne peuvent donc pas être sorties de nulle part. La plupart du temps, les illustrations doivent être planifiées pour soutenir les sorties de figurines et de manuels de règles, et non les romans.

Infinity : Downfall a cependant une couverture sur mesure. J'ai eu mon mot à dire, mais seulement pour la description des personnages. J'aime beaucoup le graphisme et je pense qu'il fonctionne à merveille ; c'est génial de voir qu'une partie de cette image a déjà été utilisée dans le dernier livre de campagne d'Infinity. Mais il y a quatre personnages principaux dans l'histoire et j'ai pensé que ce serait cool d'avoir plus d'illustrations - cela ne devrait pas avoir d'importance si l'auteur fait un assez bon travail avec sa description, mais je pense toujours qu'un peu plus d'illustrations ajoute une énorme valeur créative. C'est pourquoi j'ai commandé quelques dessins supplémentaires pour l'intérieur du livre.

Le lien ci-dessous est une image intérieure en noir et blanc du livre, représentant l'un des personnages qui figure déjà sur la couverture, et un autre personnage qui n'y figurait pas. Bien qu'elle ne soit pas en couleur, je pense que c'est l'image que je préfère parmi toutes les illustrations qui ont accompagné tous mes livres au fil des ans. Les illustrations sont très subjectives et je suis sûr que différentes personnes aimeront différentes images de ces livres, mais celle-ci est ma préférée car elle capture parfaitement les deux personnages que je trouvais les plus intéressants à écrire.

L'artiste a posté cette photo sur un forum (oui, les forums existent encore !) et j'ai été un peu perturbée de voir l'un des commentaires : le tatouage d'aigle sur l'épaule de la femme : il a été " utilisé par l'héraldique nazie de la Seconde Guerre mondiale ". Plutôt inquiétant, pourquoi a-t-il été utilisé ? ". Je suis intervenu aussi diplomatiquement que possible et j'ai fait remarquer que le personnage descendait de l'aristocratie prussienne et que l'aigle était en fait un aigle prussien de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Les nazis ont beaucoup utilisé l'iconographie de l'aigle, mais cet aigle particulier n'est pas "l'aigle nazi", qui est en fait très différent. L'armée allemande continue d'utiliser le symbole de l'aigle à ce jour ; par conséquent, tous les symboles d'aigle allemands ne sont pas nazis - l'utilisation des icônes d'aigle germaniques remonte au Saint Empire romain germanique.

Je suppose que ce que je veux dire ici, c'est qu'il est facile de provoquer une offense. Infinity a représenté une première pour moi en termes de défis - les cultures, héritages et religions présentés sont tous réels, ou du moins des interprétations et adaptations de la réalité par la science-fiction. Certains auteurs aiment remuer les choses, provoquer des controverses et des débats... Je n'en fais pas partie ! S'il existait un moyen magique d'écrire en étant sûr à 100% de ne froisser personne, je le prendrais. Et ce défi était plus présent dans Downfall que dans tout ce que j'ai écrit. Mais c'est un article pour un autre jour ! Voici une œuvre d'art fantastique de Tommaso Dall'Osto :

(https://i.ibb.co/Zzd70xQ/277209712-157860026625478-7690442478319846988-n.jpg)"
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 21 Avril 2022 à 17:32:57
Premières petites reviews du roman Downfall de lecteurs anglos :

VO: https://forum.corvusbelli.com/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/
VF: https://forum-corvusbelli-com.translate.goog/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

#1
Citation"The book follows four viewpoint characters and their experiences in and around a military confrontation in the jungles of Paradiso. Action scenes alternate with character moments in a smooth weave, and while the story and writing are not exceptional, the characters are interestingly written, fun to follow along, and the combat action scenes are vivid and tense. I really enjoyed the book, despite minor niggles (Why do the Yujing troops insist on using bright orange armor in the jungle?) and would recommend it, if you wanted to get a feel of the military side of the Infinity setting, as it captures that pretty well."

Citation"Le livre suit quatre personnages de point de vue et leurs expériences dans et autour d'une confrontation militaire dans les jungles de Paradiso. Des scènes d'action alternent avec des moments de personnages dans un tissage lisse, et bien que l'histoire et l'écriture ne soient pas exceptionnelles, les personnages sont écrits de manière intéressante, amusants à suivre et les scènes d'action de combat sont vives et tendues. J'ai vraiment apprécié le livre, malgré quelques petits détails (Pourquoi les troupes Yujing insister pour utiliser une armure orange vif dans la jungle ?) et le recommanderais si vous vouliez avoir une idée du côté militaire du décor Infinity, car il capture assez bien cela. »

#2
CitationI'm about 3/4 through on the ebook version and pleasantly surprised. The first half focussed on squad/platoon level dynamics as the conflict escalates further and further. The action sequences are well written and it shows that the author is knowledgeable about military procedure.

Characters appear somewhat cliche at first but receive additional depth as the story goes along, with some unexpected angles and reveals at around the midpoint of the novel.

I'm not going to into further detail at this point, but suffice to say that so far it reads like a solid first entry into the novel series and I'm looking forward to finishing it (hopefully) this week.

CitationJ'en suis aux 3/4 sur la version ebook et agréablement surpris. La première mi-temps s'est concentrée sur la dynamique au niveau de l'escouade / peloton alors que le conflit s'intensifie de plus en plus. Les séquences d'action sont bien écrites et cela montre que l'auteur connaît bien la procédure militaire.

Les personnages semblent quelque peu clichés au début, mais reçoivent une profondeur supplémentaire au fur et à mesure que l'histoire avance, avec des angles et des révélations inattendus vers le milieu du roman.

Je ne vais pas entrer dans les détails à ce stade, mais il suffit de dire que jusqu'à présent, cela se lit comme une première entrée solide dans la série de romans et j'ai hâte de le terminer (espérons-le) cette semaine.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 29 Mai 2022 à 16:37:04
Infinity Gamer a fait une interview de Craig Gallant l'auteur de TZSG. 8)


CitationRoman Infinity - Team Zed : Shell Game | Interview de l'auteur

Nous avons rencontré Craig Gallant, l'auteur de Team Zed, pour découvrir sa vision des parias de la Sphère Humaine, la race Nomade. Dans cette discussion assez crue, Craig explique son orientation pour le roman, la façon dont il a interprété la race et ses expériences en tant qu'auteur pour le monde du wargame.



Résumé :

L'intervieweur accueille Craig Gallant, l'auteur du roman Team Zed : Shell Game, qui se déroule dans l'univers du jeu de figurines Infinity. Il lui demande de se présenter brièvement et de raconter son parcours avant d'écrire ce livre.

Craig Gallant explique qu'il a toujours aimé écrire, depuis son enfance, où il créait des histoires courtes avec ses amis. Il a continué à écrire pour le plaisir, en faisant du jeu de rôle et des rapports de bataille, tout en poursuivant ses études et sa carrière.

Il raconte comment il a été contacté par des amis qui animaient un podcast sur les jeux, le D6 Generation, et qui lui ont proposé de participer à leur émission. Il a accepté et a pu faire des interviews et des contacts avec des acteurs du milieu ludique, notamment des éditeurs de jeux.

Il a ainsi eu l'opportunité de commencer à écrire pour le compte de Spartan Games, une société britannique qui produisait des jeux de figurines comme Firestorm Armada ou Uncharted Seas. Il a écrit de la fiction et des scénarios pour ces jeux, mais certains de ses travaux n'ont jamais été publiés à cause de changements de stratégie commerciale.

Il a ensuite travaillé pour Fantasy Flight Games, une autre société qui éditait des jeux de rôle et de figurines, notamment sur les licences Warhammer 40 000 et Star Wars. Il a écrit des règles, des statistiques, des descriptions et des histoires pour ces univers, mais il a aussi vu certains de ses livres disparaître quand Fantasy Flight Games a rompu son partenariat avec Games Workshop.

Il a également travaillé sur Rune Wars, un jeu de figurines original créé par Fantasy Flight Games, où il a pu se consacrer davantage à la narration et au développement du monde de Terrinoth. Il a écrit une novella qui présentait les différents lieux et factions du jeu, mais le jeu n'a pas rencontré le succès escompté et a été abandonné.

Il a alors été sollicité par Romeo Philippe, le fondateur de Battle Foam, une société qui fabrique des valises et des mousses pour transporter les figurines. Romeo Philippe voulait créer son propre jeu de figurines, Wild West Exodus, un western fantastique avec des personnages historiques et fictifs. Craig Gallant a été le principal écrivain pour ce jeu, il a écrit la plupart du background, des nouvelles et des bandes dessinées pour présenter l'univers du jeu.

Il a ensuite écrit cinq romans pour Wild West Exodus, qui ont été publiés par Winged Hussar Publishing, la maison d'édition fondée par Vincent Rospond, un ami du podcast D6 Generation. Winged Hussar Publishing a également racheté les droits de Spartan Games et a décidé de lier Wild West Exodus avec Dystopian Wars, un autre jeu de figurines steampunk.

Craig Gallant a écrit un roman qui faisait le lien entre ces deux univers, Rise of the Alchemist. Il a aussi écrit d'autres romans indépendants dans différents genres : science-fiction, fantasy, piraterie. Il travaille actuellement sur la suite de ses séries et sur d'autres projets.

Il explique comment il a été approché par Winged Hussar Publishing pour écrire un roman dans l'univers d'Infinity, le jeu de figurines futuriste créé par Corvus Belli. Il dit qu'il était très intéressé par ce projet car il aime Infinity et qu'il pense que c'est un jeu qui va durer. Il dit qu'il a choisi les Nomades comme faction principale du roman car il s'identifie à leur côté marginal et rebelle.

Il présente ensuite le roman Team Zed : Shell Game, qui suit les aventures d'une équipe de mercenaires nomades qui se retrouvent mêlés à une crise majeure dans la Sphère Humaine. Il dit que le roman se situe à la pointe de l'actualité du jeu, au moment où l'Armée Combinée relance son invasion et où Aleph tente de maintenir la cohésion des factions humaines. Il dit que le roman mêle action, mystère, humour et drame, et qu'il met en scène des personnages attachants et imparfaits.

Il conclut en remerciant l'intervieweur et en invitant les lecteurs à découvrir son roman et à lui faire part de leurs impressions. Il dit qu'il espère pouvoir écrire d'autres romans dans l'univers d'Infinity à l'avenir.

Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 30 Octobre 2022 à 11:15:24

La sortie de Team Zed: Shell Game avance, le roman est terminé. (YY)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1583971608209002496
CitationExciting news! Final edits for my first @InfinityTheGame
novel, Team Zed: Shell Game, have been submitted and processed! In addition, new cover art has been procured! Street Date imminent! I am VERY proud of this one, can't wait for you all to get your hands on it!


Fastrad:
Nouvelles excitantes! Les modifications finales de mon premier roman @InfinityTheGame, Team Zed: Shell Game, ont été soumises et traitées ! De plus, une nouvelle pochette a été achetée ! Date de rue imminente ! Je suis TRÈS fier de celui-ci, j'ai hâte que vous mettiez tous la main dessus !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: marduck le 30 Octobre 2022 à 16:35:45
Ha sympa la nouvelle. Je m'attendais à ce qu'il sorte plus tôt. Hâte de lire ça.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 07 Décembre 2022 à 17:12:03
C'est officiel sortie du prochain et dernier roman infinity de la phase 1 acté. Restera à voir s'il y'aura une phase 2 d'écriture et quand.


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=594299106028906&set=a.516646950460789&type=3&theater
CitationDay 6 of the December holiday reveal is "Team Zed" by Craig Gallant. Ebook available 18 January, paperback in February 2023

Le sixième jour de la révélation des vacances de décembre est "Team Zed" de Craig Gallant. Ebook disponible le 18 janvier, livre de poche en février 2023.




Team Zed Broché – 7 février 2023


(https://m.media-amazon.com/images/I/51zJfPwsJ+L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg)
https://www.amazon.fr/Team-Zed-Craig-Gallant/dp/1950423557/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=HP5HQDQ0BLN2&keywords=9781950423552&qid=1670433067&s=books&sprefix=9781950423552%2Cstripbooks%2C59&sr=1-1
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 14 Janvier 2023 à 10:55:26
En cherchant si CB avaient déposé une fiche de droits pour son 3e manga, j'ai vu que Winged avait indexé ses romans dans google livres, j'ai l'impression qu'on a accès à tout le contenu, WP a l'air d'avoir limité le filtre de preview à 1% de non lisible, en tout cas on peut déjà commencer à lire Team Zed si ça vous dit. (YY)


Preview Downfall:
https://www.google.fr/books/edition/Downfall/relnEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PT2&printsec=frontcover

Preview Team Zell:
https://www.google.fr/books/edition/Team_Zed/_v-hEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PP1&printsec=frontcover



Sur le podcast de Mayacast, à la lecture de la présentation il y'a l'air d'y avoir un teaser pour un 3e roman Infinity, à moins qu'on parle d'un fannovel, j'ai pas écouté car un peu la flemme de me faire de l'audio anglais. Pour les courageux voilà le lien :
https://mayacast.com/2023/01/20/mayacast-episode-394-the-write-stuff/


CitationMayaCast Episode 394: The Write Stuff

In Episode 394 of MayaCast Tom and Kip are joined by John Leibee, author of an upcoming novel set in the Infinity the Game universe.

Dans l'épisode 394 de MayaCast, Tom et Kip sont rejoints par John Leibee, auteur d'un roman à paraître dans l'univers d'Infinity the Game.




Réponse de l'auteur:
CitationAuthor here. It's real, about Caledonia, and I'm in the process of doing rewrites for the 3rd draft. :A:

Auteur ici. C'est vrai, ça parle de la Calédonie, et je suis en train de faire des réécritures pour la 3ème version. :A :
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 09 Février 2023 à 17:41:02
DOWNFALL : critique et interview de l'auteur

CitationDans cette vidéo, je passe en revue DOWNFALL et j'ai également interviewé l'auteur Mark Barber. Il ne s'agit pas d'une critique en profondeur mais d'une critique de surface.
Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter des spoilers, ils sont suffisamment marqués.

Version sans publicité et plus disponible sur mon Patreon.
https://www.patreon.com/warlore


Mark Barber Pages d'auteur
https://www.amazon.co.uk/Mark-Barber/e/B00AQZLATO/ref=dp_byline_cont_book_1?fbclid=IwAR2MbI7LBpefwzOMwhgE9DNIvVpjv0TgKI8H6q8A5mYKEwv2P4qkvr8sm3g

Achetez les romans Infinity :
https://www.whpsupplyroom.com/scifi

0:0:00 Intro et revue
0:07:04 Entretien
0:07:10 Qu'avez-vous retenu de votre expérience ?
0:09:20 Pour qui d'autre écrirais-tu ?
0:12:15 Entrez dans Infinity
0:19:20 Kyle Hawkins ?
0:29:15 Les exigences de CB
0:37:00 (Spoilers) Avenir des personnages de Downfall, Contenu supprimé
0:58:17 Vos armées ?
1:05:10 Coupures pour le rythme et le réalisme ?
1:10:00 (Fin des spoilers ?) Plus de commentaires


Résumé:

Dans cette vidéo, le critique littéraire présente le roman downfall, sorti en 2022, qui fait partie d'une série de récits sous licence publiés par Winged Hussar et situés dans l'univers du jeu de figurines Infinity. Il s'agit du premier roman écrit par un non-espagnol pour cet univers, créé par la société espagnole Corvus Belli. Le critique apprécie le roman pour son style fluide, ses personnages attachants, ses scènes de combat intenses et sa fidélité à l'esthétique et à l'histoire d'Infinity. Il compare le roman à un smoothie savoureux et nourrissant, qui se lit facilement mais qui offre aussi de la matière à réflexion.

Le roman suit les aventures de Kyle Hawkins, un jeune chevalier hospitalier envoyé sur la planète jungle Paradiso pour sa première mission. Il doit protéger un poste de recherche nommé Alpha 4-4, où il rencontre d'autres soldats de la faction Panocéanie, dont il fait partie. Il y a la lieutenante Shankar Priya, qui hésite entre une vie civile et une carrière militaire, Jim Cochrane, un vétéran désabusé mais bienveillant, et le major Beckman, un assassin redoutable et mystérieux. Tous les quatre vont devoir affronter les forces ennemies de l'Empire Yu Jing, qui revendique également le site Alpha 4-4. Au cours du récit, Hawkins va remettre en question ses idéaux et sa foi chrétienne, face à la réalité brutale de la guerre et aux personnalités contrastées de ses compagnons.

Le critique analyse ensuite les influences et les références du roman, en mentionnant notamment le goût de l'auteur pour l'histoire militaire et les romans de science-fiction classiques. Il souligne également les difficultés et les opportunités d'écrire pour un univers sous licence, en s'appuyant sur son expérience personnelle et sur son entretien avec l'auteur.

L'interview avec Mark Barber, l'auteur du roman, dure environ 20 minutes et aborde plusieurs aspects de son travail. Barber explique comment il a découvert Infinity et comment il a été contacté par Corvus Belli pour écrire un roman. Il raconte comment il a fait des recherches sur l'univers du jeu, en consultant les livres de règles, les livres d'univers, les sites web et les vidéos YouTube. Il décrit également le processus d'écriture et de révision du roman, en collaboration avec les responsables de Corvus Belli. Il révèle quelques anecdotes sur son choix des personnages, des lieux et des événements du roman, ainsi que sur les erreurs qu'il a pu commettre ou éviter. Il partage enfin ses projets pour la suite de la série de romans, en donnant quelques indices sur les prochains tomes.

Le critique conclut la vidéo en recommandant le roman downfall à tous les fans d'Infinity et à tous les amateurs de science-fiction militaire. Il félicite l'auteur pour son travail et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 25 Mars 2023 à 19:42:31
Pour info j'ai restauré la mise en page du sujet et les liens vidéos.



J'ai profité aussi de jeter un œil aux réseaux des auteurs et j'ai vu que sur le facebook de Mark Barber, il disait que son collègue qui écrit le roman sur la Calédonie avançait assez vite.

Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid024hHNCyxBRqEMwo8LEwrqaadMNjMe5yyUTMPBmYywFsBcJ7bVSVKuY7oFScBt6d4Pl&id=100082353055694&__tn__=-R
CitationJe suis enfin rentré à la maison. Normalement, le fait d'être absent me donne beaucoup de temps pour écrire... ce n'est pas ce qui s'est passé cette fois-ci ! Quoi qu'il en soit, pour les fans d'Infinity, j'ai eu la chance de lire les 8 premiers chapitres de l'un des prochains romans à paraître : si vous êtes du genre Scotch Adriadnan (cette erreur était délibérée...), vous allez ADORER ce sur quoi John Liebee est en train de travailler. Je n'en dirai pas plus car ce n'est pas mon histoire à raconter, je dirai juste que je pense que c'est une histoire fantastique !

Pour rappel, dans les posts au-dessus vous avez des liens vers des previews très conséquentes sur les derniers volumes parus, vous pouvez vous faire une idée du niveau de l'anglais employé et si l'histoire vous intéresse pour l'acheter.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 11 Avril 2023 à 15:54:54
Le livre sur la Calédonie poursuit la fin de son écriture, bientôt l'étape d'édition.
Et Mark Barber a dit qu'il écrivait une 2e nouvelle, peut encore sur la Panocéanie et les Ordres Militaire, j'ai l'impression que les auteurs sont compartimentés par faction.




Post: https://www.facebook.com/100082353055694/posts/pfbid0HvVc1tJDHW81z7H2cx7h8KJifNuEueJDf13VfXfXZYwhhTgUjGB4gnhiCTSJ52r4l/

CitationVO:
Progress continues in the world of Infinity novels...

I'm in regular contact with the fine minds over at Winged Hussar Publishing, and whilst it's certainly not my place to publish details of what's going on and when, I have heard at least that the next Infinity novel is extremely close to the front of the editing queue so more details might well be on the way soon. Keep an eye out on Winged Hussar's Facebook page if you're not following it already. The novel in question is one I've been lucky enough to read a sizeable amount of, and I think it's going to be a big hit with the community, particularly with those who follow the main featured faction.

As for me, I'm not officially half way through writing the first draft of my second Infinity novel. I say half way... there is a contractual minimum word count which I am indeed over 50% of, but none of us really stop at the bare minimum as that would be a fairly slim novel.

I've also been in talks with Tommaso, our man in Italy who creates the superb black and white character sketches for the novel interiors. As soon as there is any accepted and approved artwork, you'll see if here first!


Fastrad:
Les progrès se poursuivent dans le monde des romans Infinity...

Je suis régulièrement en contact avec les grands esprits de Winged Hussar Publishing, et bien qu'il ne m'appartienne pas de publier des détails sur ce qui se passe et quand, j'ai au moins entendu dire que le prochain roman Infinity est extrêmement proche de la fin de la file d'attente d'édition, et que de plus amples informations pourraient donc bientôt être communiquées. Gardez un œil sur la page Facebook de Winged Hussar si vous ne la suivez pas déjà. Le roman en question est l'un de ceux que j'ai eu la chance de lire en grande partie, et je pense qu'il va rencontrer un grand succès auprès de la communauté, en particulier auprès de ceux qui suivent la faction principale.

Quant à moi, je n'en suis pas encore à la moitié de l'écriture du premier jet de mon deuxième roman Infinity. Je dis à mi-chemin... il y a un nombre de mots minimum contractuel que j'ai effectivement atteint à plus de 50 %, mais aucun d'entre nous ne s'arrête vraiment au strict minimum, car cela donnerait un roman assez mince.

Je suis également en pourparlers avec Tommaso, notre homme en Italie qui crée les superbes croquis de personnages en noir et blanc pour les intérieurs des romans. Dès qu'il y aura des illustrations acceptées et approuvées, vous les verrez d'abord ici !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 20 Avril 2023 à 16:11:52
Le podcast Mayacast a fait un étrange appel au dons, en dehors que ça ressemble à un scam maladroit, d'un truc qui relèverait plutôt de l'éditeur, on a par contre un mini synopsis du nouveau roman à venir chez Winged Publishing, ainsi que son nom :


Post: https://twitter.com/MayapodCast/status/1648474523392692224
CitationThe dopest of all #InfinityTheGame novels - Airaghardt, by John Leibee - is coming out soon. But there is no budget for cover art.

Help a dope book get dope art! Professor Willett is organizing this crowdfunding effort:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIJp-yqv3BJeWX1ucQtmto701epwTG5iINR494eM4Kdj8W3Q/viewform


Le roman le plus spectaculaire de tous les romans #InfinityTheGame - Airaghardt, de John Leibee - va bientôt sortir. Mais il n'y a pas de budget pour la couverture.

Aidez un livre génial à obtenir une illustration géniale ! Le professeur Willett organise cet effort de crowdfunding :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIJp-yqv3BJeWX1ucQtmto701epwTG5iINR494eM4Kdj8W3Q/viewform

Trad de l'appel:
CitationJohn Leibee has written a novel for Winged Hussar titled "Airaghardt." It is a gripping tale of an Aquila Guard forced to survive among the Caledonians. Unfortunately, there is no budget for a cover. That's where this community comes in.

I, Christopher Willett, am crowdfunding a cover for John by the amazing artist Florian Stitz. The estimated cost is $900. If you would like to donate to this endeavor you can paypal me at cjwillet@gmail.com or you can use Zelle my phone number is 480-510-9869.

Everyone who donates will receive a special art print of the cover and email updates. The art will depict a female Wulver with a claymore and an Aquila Guard fighting side by side.


John Leibee a écrit un roman pour Winged Hussar intitulé "Airaghardt". Il s'agit de l'histoire captivante d'un garde d'Aquila contraint de survivre parmi les Calédoniens. Malheureusement, il n'y a pas de budget pour une couverture. C'est là que la communauté entre en jeu.

Moi, Christopher Willett, je finance par crowdfunding une couverture pour John, réalisée par l'incroyable artiste Florian Stitz. Le coût est estimé à 900 dollars. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez me payer par Paypal à l'adresse cjwillet@gmail.com ou utiliser Zelle. Mon numéro de téléphone est le 480-510-9869.

Tous les donateurs recevront une impression spéciale de la couverture et des mises à jour par courriel. Le dessin représentera une femme Wulver avec une claymore et un Aquila Guard combattant côte à côte.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 02 Juin 2023 à 16:25:18
Nouveau post de Mark Barber sur la suite à venir chez Winged Publishing. Non il n'est pas le Community Manager de l'éditeur, mais ils devraient peut être le payer pour vu qu'il y'a personne ;D


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230941532994280&set=a.117482217673546&type=3&theater
CitationMise à jour de la fiction Infinity ! Il y a pas mal de choses à dire, alors voici...

Tout d'abord, le troisième roman - "Airaghardt" - est pratiquement terminé et sera bientôt édité. Si vous vouliez de la variété et une collection de romans se concentrant sur différentes factions et des approches complètement différentes de la narration, Airaghardt suit très bien Downfall et Team Zed en ce qu'il est complètement différent de tout ce que vous avez vu auparavant. Et si vous pensiez que l'intrigue romantique secondaire de Downfall était mal assortie, attendez de voir ça... J'adore !

Pour ce qui est de mes propres gribouillages, oui, les choses avancent à un très bon rythme. J'en suis aux deux tiers du premier jet et je viens de terminer la grande séquence de bataille de la fin de l'acte II. L'Acte I a été un moyen d'établir trois des cinq personnages principaux et le "mode de vie" du MO, faute d'une meilleure expression, par le biais d'une opération de contre-terrorisme à la Princes' Gates. L'Acte II est un peu plus proche de Bravo Two Zero en termes de comparaisons avec la SF réelle ; un raid derrière les lignes ennemies avec beaucoup de bangs et de booms où les choses ne se déroulent pas du tout comme prévu. J'ai également pris la balle au bond et inséré quelques passages du point de vue des antagonistes Morat pour essayer de montrer leur point de vue et ce qu'est pour eux l'affrontement avec les OM.

J'espère avoir bientôt un aperçu de l'esquisse pour l'illustration intérieure - notre homme Tommaso fournit à nouveau une esquisse de personnage en noir et blanc pour l'intérieur du livre. J'ai également acheté les dernières figurines des personnages de l'Acte II, ce qui me permet de disposer de l'ensemble de la distribution de cette section - il me manquait un sniper trinitaire et Konstantinos.

Alors, qu'est-ce qui a changé entre Downfall et celui-ci ? Eh bien, j'ai joué BEAUCOUP plus à Infinity et les séquences d'action sont, je pense, un peu plus proches de la reproduction du jeu. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. J'essaie de lire autant de commentaires et de critiques que possible, et l'une des principales critiques de Downfall était qu'il ressemblait trop au jeu et qu'il essayait trop de reproduire les mécanismes du jeu, qu'il aurait été meilleur avec plus d'écarts par rapport au gameplay. Un autre thème de la critique était que Downfall ne ressemblait pas assez au jeu et qu'il devait reproduire davantage les mécanismes du jeu en s'en écartant moins. Alors... oui. J'ai dû prendre une décision et j'ai décidé d'essayer d'émuler le jeu un peu plus que dans Downfall, mais de garder les événements spectaculaires qui reproduisent les crits et les jets de dés chanceux ! J'espère avoir trouvé un meilleur équilibre, l'avenir nous le dira.

En attendant, comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos questions ou commentaires - je suis toujours heureux d'essayer de vous répondre ou de trouver une réponse pour vous.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 08 Juin 2023 à 10:24:13
Des news du côté de Winged Hussard Publishing.


Post: https://www.facebook.com/100082353055694/posts/pfbid02yniqneuCwYhFQNKFrm8RtAHi9Sv2tYHuUYRv9xm4q36L9472LzqFruVNayfJsGNTl/
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de voir l'illustration intérieure qui figurera dans mon prochain roman Infinity, "By Fire and Sword" (Par le feu et l'épée). Si vous connaissez Infinity, j'espère que vous vous amuserez à identifier les cinq personnages à partir de leurs armes et armures ! Ce dessin, comme tous les dessins intérieurs de mes romans, est l'œuvre du fantastique Tommaso Dall'Osto. Le premier jet atteint presque 70 % du nombre minimum de mots, et progresse donc bien. J'espère que vous appréciez tous les illustrations !

Afternoon all! Today, I was delighted to see the interior artwork that will be inside my next Infinity novel, 'By Fire and Sword'. If you know Infinity, I hope you have lots of fun identifying the five characters from their weapons and armour! This drawing, as with all of the interior artwork for my novels, is by the fantastic Tommaso Dall'Osto. The first draft is nearly 70% at the minimum word count, so progressing nicely. Hope you all like the artwork!

(https://i.ibb.co/98j1mhV/347556080-1310469803234909-2801754863691957028-n.jpg)



FAQ
Konstantin Delchev Êtes-vous sûr que faire écho au titre d'un roman de Sienkiewicz est une bonne idée ?

Mark B Wargames Auteur Konstantin Delchev Je ne connais pas ses écrits, mais j'y ai jeté un coup d'œil rapide. L'essentiel est que le titre n'essaie pas de faire écho à Sienkiewicz ; il paraphrase Isiah 66:16, un passage de la Bible qui est en rapport avec les Ordres Militaires décrits dans le livre. Vous soulevez un point important, cependant, et je transmettrai votre point aux éditeurs pour en discuter.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 28 Juin 2023 à 16:20:17
Vous êtes fan de cyberpunk et des figurines Infinitythegame ? Alors ne manquez pas le prochain roman de Mark B, Infinity: By Fire and Sword, inspiré du jeu Infinity. Ce sera l'une des nouveautés de Winged Hussar Publishing, une maison d'édition qui vous fait voyager à travers le temps et l'espace ! Et Mark vient de faire une actualité à ce propos !!! >:D




Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid077tcjS9sciaZDqFvJt5HafY8XGnrNf2WN3PoNJrmtXJyiFC5sYvpYLjCoRrSoVQyl&id=100082353055694&__tn__=-REAN9pcOc7&__tn__=%2CO%2CP-R
CitationJe n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment - veuillez m'en excuser ! Mon travail de jour est exceptionnellement chargé en ce moment, ce qui m'empêche de prendre l'habitude de publier de temps en temps des faits d'histoire militaire ici. Le temps étant compté, je vais donc faire une très brève mise à jour :

1 - Le travail sur la première version d'Infinity : By Fire and Sword se poursuit à un excellent rythme. J'en suis à un peu moins de 80 000 mots, soit environ 75 % de la première version. John Leibee, l'auteur du troisième tome d'Infinity, m'a beaucoup aidée pour l'histoire de la vie quotidienne, qui se rapproche rapidement du sommet de la file d'attente d'édition chez WHP.

2 - Je suis également en pourparlers avec une société avec laquelle je n'ai jamais travaillé pour une autre franchise. Tout cela est très préliminaire, mais je pourrais bientôt ajouter un autre crédit wargame à mon CV, ce qui est très excitant pour moi. Il est encore très tôt et les accords de confidentialité ont déjà été signés, donc j'ai bien peur de ne pouvoir rien dire d'autre que ce sont des choses passionnantes, et j'espère pouvoir en parler ici bientôt !
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 27 Juillet 2023 à 17:43:20
Pour info j'ai demandé aux sous IA d'Aleph de sortir des résumés détaillés pour les vidéos d'interviews des romans.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 29 Juillet 2023 à 08:04:20
Il y'a eu un résumé et une critique sur youtube du roman Team Zed : Shell Game.




CitationTeam Zed : Shell Game Résumé et critique

Parlons du deuxième roman d'Infinity ! Je vais vous faire un résumé rapide et vous expliquer toute l'intrigue en 11 minutes, puis je vous donnerai mes impressions, pour et contre. Venez le lire et dites-moi ce que vous en pensez !

(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin


Résumé des sous-IA d'Aleph:

La vidéo est une critique du roman Team Zed: Shell Game, qui fait partie de la série de romans Infinity basée sur le jeu de figurines du même nom. L'auteur du dialogue donne son avis sur le livre, en présentant d'abord le résumé de l'intrigue, puis en analysant les points forts et les points faibles du roman. Il conclut en recommandant le livre aux fans de l'univers Infinity et en espérant que d'autres romans seront publiés.

Le résumé de l'intrigue est le suivant : le livre suit les aventures d'une équipe de mercenaires nomades, appelée Team Zed, qui se retrouve impliquée dans une affaire de cyber-attaque contre le système financier de Yu Jing, orchestrée par l'Armée Combinée, une faction extraterrestre ennemie. L'équipe est recrutée par un agent secret de l'O-12, une organisation interplanétaire chargée de maintenir la paix, qui leur demande de l'aider à enquêter sur l'origine de l'attaque et à la stopper. L'équipe doit faire face à de nombreux dangers, comme des gangs rivaux, des remotes hostiles, des cultes mystérieux et des aliens infiltrés. Le livre se termine par une bataille finale entre l'équipe et les aliens, qui sont finalement vaincus grâce à l'intervention des autorités nomades et à l'ingéniosité de Cruz, la hackeuse de l'équipe.

L'analyse du livre se fait selon plusieurs critères : le rythme, les personnages, le style, la fidélité à l'univers Infinity et les rebondissements. L'auteur du dialogue donne son opinion personnelle sur chacun de ces aspects, en donnant des exemples tirés du livre pour appuyer ses arguments. Voici un résumé de son analyse :

- Le rythme : l'auteur du dialogue trouve que le livre est bien rythmé et qu'il maintient l'intérêt du lecteur tout au long de l'histoire. Il apprécie les scènes d'action, qui sont nombreuses et variées, ainsi que les moments plus calmes, qui permettent de développer les personnages et l'ambiance. Il souligne que le livre est court (environ 200 pages) et qu'il se lit facilement.

- Les personnages : l'auteur du dialogue aime les personnages du livre, qu'il trouve attachants et crédibles. Il met en avant le personnage de Cruz, qui est le leader de facto de l'équipe et qui évolue au fil du récit. Il apprécie aussi les interactions entre les membres de l'équipe, qui sont pleines d'humour et de camaraderie. Il regrette cependant que certains personnages soient moins développés que d'autres, comme Declan, le chef initial de l'équipe qui meurt rapidement, ou Nia, la médecin qui n'a pas beaucoup d'impact sur l'histoire.

- Le style : l'auteur du dialogue trouve que le style du livre est simple mais efficace. Il note que le livre utilise beaucoup de termes propres à l'univers Infinity, ce qui peut être déroutant pour les lecteurs non initiés, mais qui renforce l'immersion pour les fans. Il remarque aussi que le livre contient quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, mais rien de trop grave.

- La fidélité à l'univers Infinity : l'auteur du dialogue pense que le livre respecte bien l'univers Infinity et qu'il en explore différents aspects. Il aime le fait que le livre se déroule principalement sur les vaisseaux-mères nomades, qui sont des lieux emblématiques et originaux. Il apprécie aussi la diversité des factions et des cultures représentées dans le livre, ainsi que les références aux événements et aux personnages du jeu. Il trouve que le livre retranscrit bien l'esprit du jeu, avec son mélange de science-fiction, d'action et d'espionnage.

- Les rebondissements : l'auteur du dialogue trouve que certains rebondissements du livre sont très prévisibles, comme la révélation que l'Armée Combinée est derrière la cyber-attaque ou que Radon est revenu à la vie grâce à une sauvegarde. Il n'est pas sûr que ces rebondissements soient volontairement télégraphiés ou non, mais il pense qu'ils n'apportent pas beaucoup de surprise au lecteur. Il trouve en revanche que d'autres rebondissements sont plus réussis, comme le fait que Cruz soit la nièce de Mahir ou que Parachute soit possédé par Radon.

L'auteur du dialogue conclut en disant qu'il a beaucoup aimé le livre et qu'il le recommande aux fans de l'univers Infinity. Il espère que d'autres romans seront publiés, car il trouve que c'est un bon moyen de développer l'univers et de le rendre plus accessible. Il remercie ses auditeurs et les invite à lui laisser des commentaires, à s'abonner à sa chaîne et à rejoindre son discord. Il termine en disant qu'il reviendra bientôt avec une nouvelle vidéo.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 11 Août 2023 à 16:10:13
Il y'a eu une critique par Anchois sous forme d'article sur le roman Team Zed : Shell Game, avec une analyse peut être aussi longue que le roman lui-même haha  ;D

VO: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/15o8g95/team_zed_shell_game_review/
VF: https://www-reddit-com.translate.goog/r/InfinityTheGame/comments/15o8g95/team_zed_shell_game_review/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 16 Août 2023 à 10:28:00
Breaking News

Oyé Oyé, le troisième roman d'infinity est sorti.


Lien: https://www.whpsupplyroom.com/scifi/p/infinity-airaghardt-1?fbclid=IwAR2Xf1LcK5rFPBFJwOCxUSgOJB6lJfI44z0DDZKKeLhwxTkl0t0UR1h0P0E
CitationInfinity: Airaghardt

Le troisième de la série de romans se déroulant dans l'univers de science-fiction d'Infinity the Game.
Cent quatre-vingts ans dans le futur, l'humanité s'est répandue dans le cosmos. Sur les dangereuses frontières de la planète Aube, les descendants Ateks du vaisseau colonie Ariadna luttent pour conserver le peu qu'ils ont, et aucun n'est plus vicieux et arriéré que les Highlanders calédoniens.

Le lieutenant Wilhelm Gotzinger III a tout donné à la Panocéanie, et en retour, il a été traduit en cour martiale, rétrogradé et déshonoré. Affecté à un poste d'attaché diplomatique dans un avant-poste reculé de la planète Aube, il espère que cette terrible mission lui permettra de s'évanouir dans une confortable obscurité.
Au lieu de cela, Aube a sorti ses griffes. Son transport a été abattu. Les Calédoniens le trouvent. Il est fait prisonnier.

Dépouillé de sa technologie et de son armement, Wil a gardé son intelligence, ses poings et ses compétences affinées au cours d'une vie passée sur les champs de bataille interstellaires et dans les ruelles néoterriennes.
Mais au cours de sa fuite, il découvre une conspiration extraterrestre qui place à la fois la Panocéanie et l'Ariadna dans une situation. Les seuls alliés vers lesquels il peut se tourner - et à qui il doit apprendre à faire confiance - sont les Highlanders qui l'ont capturé, au premier rang desquels l'énigmatique hybride mi-humain Saoirse Clarke.

Tout ce qu'il doit faire pour rentrer chez lui, c'est surmonter des décennies d'animosité, convaincre le chef de clan d'agir, et affronter une armée d'horreurs avec seulement un pour seuls armes un fusil périmé, son vieux duster Aquila et un visor multispectral cassée. Le temps presse. Le destin de nombreuses personnes repose sur un bord monomoléculaire.     


(https://cdn.discordapp.com/attachments/118301609146056709/1141103829652344892/IMG_3892.jpg)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 17 Août 2023 à 10:35:19
John Leibee a fait une interview au Late Night Wargame, voici la vidéo et un résumé de ce qu'il a dit.


CitationLate Night Wargames - Épisode 128 : John Leibee, auteur d'Infinity !
Ce soir, nous sommes fiers d'accueillir l'auteur d'un roman Infinity à venir, John Leibee ! Vous entendrez parler de l'histoire à venir et de ce que cela représente d'écrire un livre officiel sur Infinity. Nous ferons également le point sur la Gencon 2023 et les prochaines sorties de Corvus Belli.

Pré-commandez Airaghardt si vous voulez vivre ! www.whpsupplyroom.com

Chapitres
00:45:22 - Reportage - Airaghardt



Résumé par les sous-IA d'Aleph

00:45:22 - Feature - Airaghardt Ils entament la discussion principale avec John Leibee sur son dernier roman "Airaghardt", qui se déroule dans l'univers d'Infinity. Ils parlent du processus d'écriture, de la collaboration avec Corvus Belli, des personnages, des thèmes, et des inspirations du livre. Ils évoquent également les autres œuvres de John Leibee dans le même univers, comme "Betrayal of the Brotherhood" et "The Cost of Greed". Ils posent des questions à John Leibee sur son parcours d'auteur, ses influences littéraires, ses conseils pour les écrivains en herbe, et ses projets futurs.

John Leibee raconte comment il a commencé à écrire dans l'univers d'Infinity, grâce à un concours organisé par Corvus Belli en 2016. Il a remporté le premier prix avec sa nouvelle "Betrayal of the Brotherhood", qui mettait en scène les Morats et les Druzes. Il a ensuite écrit une autre nouvelle, "The Cost of Greed", qui se focalisait sur les Nomades et les Yu Jing. Il a ensuite été contacté par Corvus Belli pour écrire un roman complet, ce qui a donné naissance à "Airaghardt".

Il explique le processus d'écriture, qui a duré environ deux ans. Il a dû faire beaucoup de recherches sur l'univers d'Infinity, en consultant les livres de règles, les profils des factions, les articles du wiki, et les forums. Il a également bénéficié du soutien et des conseils de Corvus Belli, qui lui ont fourni des informations supplémentaires, des retours constructifs, et des illustrations pour le livre. Il dit avoir apprécié la liberté créative dont il a disposé, tout en respectant le canon et l'esprit d'Infinity.

Il parle des personnages principaux du livre, en décrivant leur personnalité, leur motivation, et leur évolution. Il dit avoir voulu créer des personnages attachants, complexes, et diversifiés, qui représentent différentes facettes de l'univers d'Infinity. Il révèle quelques anecdotes sur la création des personnages, comme le fait que Kieran est inspiré par son propre frère, que Lila est basée sur une amie journaliste, que Remy est un clin d'œil à son fils qui aime le hacking, et que Wolf est un hommage à son animal préféré.

Il aborde les thèmes principaux du livre, comme la découverte d'une civilisation alien et ses implications pour l'humanité. Il dit avoir voulu explorer les questions philosophiques, éthiques, et religieuses que soulève cette situation. Il dit aussi avoir voulu montrer les conflits politiques, économiques, et militaires qui se déroulent sur Airaghardt, entre les différentes factions humaines qui convoitent les ressources et les secrets de la planète. Il dit enfin avoir voulu créer une atmosphère de tension, de suspense, et de terreur, en utilisant des éléments de science-fiction horrifique.

Il évoque également les inspirations du livre, en citant des œuvres littéraires, cinématographiques, ou vidéoludiques qui l'ont influencé. Il mentionne notamment "Dune" de Frank Herbert, "Alien" de Ridley Scott, "Predator" de John McTiernan, "Starship Troopers" de Robert A. Heinlein et Paul Verhoeven, "Mass Effect" de Bioware, ou encore "Dead Space" de Visceral Games. Il dit avoir voulu rendre hommage à ces œuvres tout en apportant sa propre touche personnelle.

CitationEn anecdote, John Liebe rapporte une recherche qu'il a dû faire à propos des armes de déni de zone qui provoquent des nanoparticules :
À environ 01:19:00, John Leibee explique que dans son roman "Airaghardt", il y a une scène où les personnages sont confrontés à une arme de déni de zone utilisée par les Yu Jing, qui consiste en un nuage de nanoparticules qui se déclenche à l'approche d'un signal électronique. Il dit que cette arme est inspirée par une technologie réelle qui existe dans le monde réel, et qu'il a trouvé l'idée sur un site web spécialisé dans la défense et la sécurité1.

À environ 01:20:30, John Leibee décrit les effets de cette arme sur les personnages, qui sont horrifiants et sanglants. Il dit que les nanoparticules sont capables de pénétrer dans la chair et de détruire les cellules, les organes, et les implants cybernétiques. Il dit que c'est une arme très efficace contre les Ariadnais, qui sont peu habitués à ce genre de menace technologique. Il dit aussi que c'est une arme très controversée, qui pose des questions éthiques et morales sur l'usage de la guerre.

À environ 01:22:00, John Leibee répond à une question d'Adam sur la façon dont les personnages peuvent survivre ou échapper à cette arme. Il dit qu'il y a plusieurs moyens possibles, comme utiliser des contre-mesures électroniques, des boucliers personnels, ou des combinaisons étanches. Il dit aussi que certains personnages ont des capacités spéciales qui leur permettent de résister ou de se régénérer face aux nanoparticules. Il dit enfin que certains personnages ont simplement de la chance ou du courage, et qu'ils parviennent à traverser le nuage au prix de blessures graves.

Il répond aux questions des animateurs Adam et John sur son parcours d'auteur, ses influences littéraires, ses conseils pour les écrivains en herbe, et ses projets futurs. Il dit avoir commencé à écrire dès son enfance, en inventant des histoires avec ses jouets. Il dit avoir été marqué par des auteurs comme J.R.R. Tolkien, George R.R. Martin, Stephen King, ou encore Isaac Asimov. Il dit encourager les aspirants auteurs à lire beaucoup, à écrire régulièrement, à se faire relire, et à persévérer. Il dit avoir plusieurs idées pour écrire d'autres romans ou nouvelles dans l'univers d'Infinity, mais aussi dans d'autres genres comme le fantastique, le policier, ou le thriller.

Il conclut en remerciant les animateurs pour leur invitation, en exprimant sa gratitude envers Corvus Belli pour leur confiance et leur collaboration, et en invitant les auditeurs à lire son livre "Airaghardt", disponible en version papier ou numérique sur le site de Corvus Belli1 ou sur Amazon2. Il dit espérer que les lecteurs apprécieront son livre et qu'ils lui feront part de leurs avis et de leurs questions. Il dit également être disponible sur les réseaux sociaux comme Facebook3, Twitter4, ou Instagram5 pour échanger avec ses fans. Il se dit ravi d'avoir participé à l'émission et il souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Septembre 2023 à 10:28:08
Airaghardt, le 3e  roman d'Infinity par John Leibee, chez Winged Hussar Publishing ou Zmok Books (je comprend rien à leur montage de société) sort ce 19 décembre 2023.
https://www.amazon.fr/Airaghardt-John-Leibee/dp/1958872377/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3BZC91NRVXHAA&keywords=Airaghardt+%28Infinity+the+Game%29&qid=1693985860&sprefix=airaghardt+infinity+the+game+%2Caps%2C63&sr=8-1

Éditeur ‏ : ‎ Zmok Books; Paperback Original édition (19 décembre 2023)
Langue ‏ : ‎ Anglais
Broché ‏ : ‎ 285 pages
ISBN-10 ‏ : ‎ 1958872377
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1958872376


(https://m.media-amazon.com/images/I/81GzX9jZueL.jpg)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 06 Septembre 2023 à 10:28:33
C'est très vibes années 90.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 13 Septembre 2023 à 10:32:22
Fastrad de l'article de trackofwords : https://www.trackofwords.com/2023/09/10/publisher-interview-brandon-and-vincent-rospond-talk-winged-hussar-publishing/




INTERVIEW D'ÉDITEUR : Brandon et Vincent Rospond parlent de Winged Hussar Publishing

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Winged-Hussar-Interview.png?resize=620%2C349&ssl=1)


CitationBonjour et bienvenue à cet entretien avec un éditeur sur Track of Words, où je suis ravie d'être rejointe par Brandon et Vincent Rospond pour parler de leur maison d'édition indépendante Winged Hussar Publishing. Il est toujours fascinant d'entendre parler des réalités de la vie des petits éditeurs, et comme je suis particulièrement intéressée par la fiction de propriété intellectuelle, j'ai sauté sur l'occasion de discuter avec Brandon et Vincent, et d'en apprendre davantage sur la gamme de livres qu'ils publient et sur les défis (et les opportunités) de travailler dans cette industrie. Que vous soyez un fan de fiction inspirée de la propriété intellectuelle ou de fiction historique, ou que vous soyez simplement intéressé par l'édition dans son ensemble, cet article vaut la peine d'être lu !


ToW : Pour commencer, pour ceux qui ne connaissent pas Winged Hussar Publishing, pourriez-vous nous dire un peu qui vous êtes et ce que vous publiez ?

Brandon : Je m'appelle Brandon Rospond et je suis le rédacteur en chef de la partie science-fiction et fantasy de notre société. Winged Hussar Publishing est une petite maison d'édition qui passe des contrats avec des auteurs pour qu'ils écrivent des romans ; nous éditons et mettons en page en interne, puis nos romans sont distribués par Simon and Schuster. Nous produisons des romans et des ouvrages non romanesques dans différents genres : fantastique, science-fiction, historique, horreur et jeunes adultes.

Dans les deux premiers genres en particulier, nous publions de nombreuses séries autonomes et des romans uniques, mais nous nous spécialisons également dans les romans qui s'inscrivent dans les univers de jeux sur table et qui en développent l'histoire. En ce qui concerne les textes historiques, nous avons des livres qui couvrent tous les genres, de l'ancien au moderne, avec un accent particulier sur l'histoire de l'Europe de l'Est, et plus particulièrement de la Pologne.

Vincent : Je suis Vincent Rospond, l'éditeur et le rédacteur en chef pour l'histoire et tout ce que Brandon ne couvre pas. Je travaille dans l'édition depuis plus de trente ans - chez Simon & Schuster, Black Library, Aconyte Books, et bien sûr chez WHP - qui a maintenant plus de dix ans. J'ai quelques diplômes d'études supérieures en histoire et en finance, et je suis joueur depuis plus de cinquante ans. Je me concentre sur différents domaines de l'histoire, en particulier sur l'Europe de l'Est.


(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/WHP-logo.jpg?resize=258%2C300&ssl=1)


ToW : Pourriez-vous nous donner un bref aperçu de votre histoire ? Pourquoi vous avez créé une maison d'édition, comment cela s'est produit, ce que vous vouliez réaliser, etc...

V : J'ai commencé par écrire un livre pour Osprey, puis j'ai rassemblé beaucoup de matériel supplémentaire et j'ai pensé que je pourrais le transférer dans une ligne de livres difficiles à trouver. Cette idée s'est transformée en d'autres livres et en livres de SF&F qui m'ont toujours intéressé. En utilisant mes contacts dans l'industrie et en les élargissant, nous avons commencé à constituer un noyau d'auteurs. Je m'intéresse aux bonnes histoires et il y a de bonnes histoires dans l'histoire et la SF&F qui ont besoin d'être racontées.

B : Pour ma part, j'ai toujours été intéressé par l'écriture, et en particulier par les jeux de rôle. Adolescent, je n'ai jamais aimé D&D, mais j'aimais beaucoup Final Fantasy - et en fait, ma première incursion dans les jeux de rôle a été Super Mario RPG ! C'est mon amour du jeu qui m'a fait découvrir par hasard une communauté de joueurs de D&D dans les salles de chat d'AOL, et j'ai commencé mon propre jeu de rôle à long terme, qui s'appelait "The Dragoon Clan" (le clan des dragons). À l'âge adulte, j'ai réalisé que je voulais en faire plus avec ce que je créais, que je voulais lui donner la finition qu'il méritait, et j'ai donc engagé ma carrière pour devenir un meilleur écrivain, et c'est à cela que je dois une grande partie de ce que j'ai appris grâce à l'édition. J'ai pu travailler avec différents auteurs, apprendre leur style, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et tout cela m'a vraiment aidé dans mes propres projets d'écriture.


ToW : Depuis que vous avez créé votre entreprise, vos objectifs ont-ils changé, ou votre façon de faire ?

V : Non. Nous voulons raconter de bonnes histoires, travailler avec des gens que nous aimons et rencontrer des gens amusants.

B : Nos objectifs ont toujours été les mêmes, mais notre façon de faire a légèrement changé - principalement pour nous adapter à un marché post-COVID, plus centré sur les médias sociaux.


ToW : Vous travaillez avec un grand nombre de propriétés intellectuelles différentes - quels sont, selon vous, les éléments essentiels de votre offre ?

B : Nous nous concentrons actuellement sur Kings of War et Infinity : The Game, et nous travaillons actuellement sur Blood and Plunder - nous avons donc une propriété intellectuelle phare dans les domaines de la fantasy, de la science-fiction et de l'histoire. Nous croyons fermement aux produits que nous soutenons en produisant des romans - ce sont des jeux fantastiques qui existent depuis longtemps, et les romans ne font que renforcer leur produit et leur portée au-delà des frontières du jeu sur table, et dans le monde littéraire. Nos œuvres ne sont pas seulement des comptes rendus de batailles que les joueurs de la série apprécient - ce sont de bonnes et solides histoires pour les amateurs de SF&F.


ToW : Pour les lecteurs qui ne vous connaissent pas encore, par où leur recommanderiez-vous de commencer et pourquoi ?

B : S'ils aiment les livres d'histoire, nous avons une variété de périodes différentes que les nouveaux clients peuvent parcourir - tout ce qui est de Gabriele Esposito ou de notre collection Nafzinger sont des ventes très populaires. Les livres de Gabriele Esposito contiennent généralement des images détaillées, des armées de différentes époques, et ses ouvrages sont d'excellents guides de peinture. La collection Nafzinger que nous publions contient certaines des informations les plus détaillées sur le sujet spécifique du livre.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/The-Late-Roman-Army.png?w=303&ssl=1)

Pour la fantasy, je recommanderais Steps to Deliverance ou Broken Alliance de nos romans Kings of War - ils sont tous deux autonomes, mais Steps est le premier d'une série de Mark Barber. Si quelqu'un est intéressé par un roman indépendant, Crimson Sand, Crimson Snow de Craig Gallant est également excellent. Notre série Tales of Pannithor, basée sur l'univers de Kings of War de Mantic Games, est presque entièrement composée d'œuvres autonomes, situées dans un monde plus vaste où l'on trouve des détails mineurs sur les croisements pour les lecteurs à l'œil aiguisé ; tous ceux qui aiment la fantasy dans un monde riche de détails, d'histoire et de traditions - sans être assommés par ces détails - apprécieront immensément ces deux séries.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Steps-to-Deliverance.jpg?w=253&ssl=1) (https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Faith-Aligned.jpg?w=253&ssl=1)

Pour la science-fiction, je recommanderais n'importe lequel de nos trois romans Infinity : Downfall, Team Zed ou Airaghardt ; mais encore une fois, s'ils sont intéressés par de la science-fiction autonome non liée à un jeu, The Great Martian War (La grande guerre martienne) est plus proche de la réalité. Infinity est un monde très riche et détaillé - pour ceux qui ne sont pas familiers avec la source, il y a beaucoup de connaissances à assimiler. Mais nos romans le décomposent en sujets spécifiques, de sorte que les lecteurs n'ont pas besoin de connaître tous les tenants et aboutissants pour comprendre et apprécier les romans - les auteurs rendent très facile la compréhension de la technologie et des termes - et croyez-moi, j'essaie de me familiariser avec tous les aspects de l'univers. J'essaie de me familiariser avec toute l'histoire d'un jeu avant de m'y plonger, mais comme je l'ai dit, il y en a beaucoup, et j'ai pu apprendre l'essentiel de l'univers en travaillant avec nos auteurs.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Team-Zed-Shell-Game.jpg?w=251&ssl=1)

Quant à la série The Great Martian War, il s'agit d'une adaptation de La guerre des mondes de H.G. Wells, écrite par notre auteur chevronné, Scott Washburn. Les histoires se déroulent dans l'est des États-Unis, au Texas et au Royaume-Uni et mettent en scène des personnages tels que Roosevelt et Churchill. Je n'ai jamais entendu de rapport négatif sur cette série, mais ne me croyez pas sur parole !


(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/The-Great-Martian-War-Invasion.jpg?w=275&ssl=1)


ToW : Où les lecteurs peuvent-ils se rendre pour en savoir plus et suivre les prochaines parutions ?

B : Tous nos ouvrages sont disponibles auprès des principaux détaillants de livres, ainsi que sur Amazon et sur notre propre site web - whpsupplyroom.com. Notre site web présente tous les livres que nous publions, répartis en différentes catégories.

Pour nous suivre sur les médias sociaux, notre principal moyen de communication est Facebook - par exemple les pages Winged Hussar et Zmok Books [a WHP imprint - ToW]. Nous allons également lancer un podcast intitulé WHPubcast. Je serai rejointe par l'un de nos auteurs, Mark Barber, et il s'agira d'une plongée en profondeur dans les romans, d'entretiens avec nos auteurs, et de discussions générales sur l'écriture et l'industrie de l'édition.


ToW : Diriger une maison d'édition indépendante doit représenter beaucoup de travail. Quels sont, selon vous, les principaux défis que vous avez à relever ?

V : Le temps et l'espace. Avec un petit groupe de personnes, nous devons répartir les priorités pour faire fonctionner les choses et couvrir tous les projets. L'espace, c'est trouver un espace frontal pour que les lecteurs nous trouvent.

B : Le principal défi auquel nous sommes confrontés, en particulier dans un monde post-COVID, est la visibilité. Nous sommes distribués par Simon and Schuster et nos livres sont disponibles dans le monde entier, mais avec l'évolution du paysage de ce qui se vend et de ce qui ne se vend pas, nous sommes dans un créneau de genres qui n'a pas la visibilité publique qu'il mérite. En ce qui concerne Barnes and Noble, sans doute l'un des magasins les plus visibles, ils ont considérablement réduit leur stock de science-fiction et de fantasy, et je n'arrive même pas à obtenir de notre magasin local qu'il stocke nos produits. Pour lutter contre cela, nous essayons d'avoir une présence active sur les médias sociaux et d'assister à de nombreuses conventions, mais c'est une lutte constante pour s'assurer que les gens sont conscients de l'existence de nos produits.


ToW : À l'inverse, quelles sont les opportunités les plus intéressantes ou les plus engageantes que vous offre cette activité ?

V : Je travaille avec un grand nombre de personnes amusantes et intéressantes. Nous lançons des idées - dont certaines ne seront jamais réalisées, mais qui peuvent être amusantes à mettre en œuvre. J'apprécie également les personnes que nous rencontrons lors de salons et en ligne pour des discussions.

B : Pour moi, ce sont les gens. Je ne suis pas vraiment une personne sociable, je suis introvertie. Ma soirée idéale consiste à passer du temps avec ma femme et mes enfants, à regarder la télévision ou à jouer à un jeu vidéo. Mais les auteurs avec lesquels j'ai travaillé au fil des ans constituent vraiment un groupe de personnes formidables, dont beaucoup ont transcendé la barrière professionnelle et avec lesquels je suis très ami - voyez par exemple comment j'ai mentionné que Mark Barber et moi allions lancer un podcast ensemble. Les membres des communautés de joueurs, pour la plupart, ont été un réel plaisir à rencontrer et à s'engager avec eux. J'aime beaucoup aller à l'Adepticon et parler avec les gens de ce que nous faisons et de ce que nous avons prévu - voir l'intérêt et la joie réels pour ce que nous faisons.


ToW : Quelles sont les parutions récentes dont vous avez particulièrement envie de parler à vos lecteurs ?

V : Nous avons un livre sur la Pologne pendant la Seconde Guerre mondiale intitulé Survivng Genocide (Survivre au génocide) qui est un mémoire familial ; The Banners in the Battle of Grunwald (Les bannières de la bataille de Grunwald), un beau livre illustré sur l'héraldique et l'histoire de la bataille de 1410 ; le premier livre d'une saga de fiction historique originale en trois livres se déroulant à l'époque des Vikings par Howard Whitehouse ; et un livre sur les premiers guerriers slaves. Nous avons en préparation d'excellents livres sur les armées russes, les Ottomans et la Révolution américaine.

Nous publions également des jeux de règles ; notre dernier - Playing with History - est un système de règles de jeu rapide se déroulant à l'époque de Périclès.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/The-Banners-in-the-Battle-of-Grunwald.jpg?w=259&ssl=1) (https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Playing-With-History.jpg?w=291&ssl=1)

B : Rise of the Celestians n'est pas nécessairement une sortie récente, mais j'ai eu l'impression qu'elle était passée inaperçue. Il s'agit d'un roman de notre gamme Tales of Pannithor qui établit l'histoire du monde de Kings of War - les dieux de l'univers, leurs origines et la façon dont ils ont façonné le jeu d'aujourd'hui avec ses factions actuelles. Lorsque l'auteur, CL Werner, et l'équipe de Mantic ont commencé à m'en parler, cela m'a fait penser à la bande-annonce de Marvel's The Eternals. J'ai ressenti un sentiment d'émerveillement et de crainte face à cette race divine qui a transcendé l'espace et le temps pour aider les mortels. La façon dont le roman est écrit est également intéressante, car comme les Célestes sont éternels, il y a de longs sauts entre les chapitres ; les gens passent de l'état de bébé à celui d'adulte entre deux chapitres, mais pour les Célestes, ce n'est qu'un clin d'œil - un tour de chapitre, si vous voulez.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Rise-of-the-Celestians.jpg?w=252&ssl=1)

Toujours dans l'univers de Kings of War, un roman intitulé Pride of a King, écrit par Ben Stoddard, va sortir. Pour les joueurs, il s'agira d'un roman d'espionnage à forte teneur en histoire qui dévoilera des éléments d'histoire et de drame ayant de lourdes implications pour les nains ; pour les amateurs de fantasy, ils peuvent se réjouir d'un roman entièrement consacré aux nains et se faire une idée de la différence entre les nains de Mantic et, par exemple, ceux de Tolkein.

(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Pride-of-a-King.png?w=251&ssl=1)

Par ailleurs, je suis très enthousiaste à propos d'Airaghardt, qui fait partie de notre série de romans Infinity. J'ai beaucoup aimé travailler dans cet univers - Mark Barber et Craig Gallant, qui ont écrit les deux premiers romans, étaient très passionnés dans leurs recherches et leur écriture, et je ne peux pas dire assez de bien d'eux - mais John Leibee est un acteur de longue date d'Infinity, et il apporte cette connaissance à la table. Toute la terminologie et tous les concepts de l'univers sont intégrés de manière transparente sans pour autant assommer le lecteur, tout en racontant une histoire pleine d'action au sein d'une faction qui est plus facile à comprendre que celles des deux autres romans - les personnages qu'il décrit n'ont pas la technologie avancée des autres romans d'Infinity, donc je pense que c'est un excellent point de départ pour les nouveaux lecteurs. Mais attention, le langage est un peu cru dans ces romans, comme dans le jeu 🙂 .


(https://i0.wp.com/www.trackofwords.com/wp-content/uploads/2023/09/Airaghardt.png?w=280&ssl=1)


ToW : Que pouvez-vous nous dire sur ce sur quoi vous travaillez en ce moment ?

B : J'ai un million de projets avec lesquels je jongle en permanence. Au moment où j'écris ces lignes, je viens de terminer l'édition de notre deuxième roman DreadBall de Robert E. Waters, intitulé The Final Rush ! Je travaille actuellement sur ma première série d'éditions d'Airaghardt de John Leibee, dont je ne dirai jamais assez de bien. Lorsque j'aurai terminé, je me replongerai dans Kings of War pour travailler sur Honor's Price de Mike Rossi.

Pendant ce temps, je travaille sur mes propres écrits, quand j'ai l'occasion de respirer. Nous sommes en train de réimprimer mon roman, qui a été le premier ouvrage de fantasy que nous avons publié sous WHP, nous l'avons donc retiré du marché et nous l'avons réédité, pour une sortie prévue en mars, sous le titre Rebirth of Courage. Je suis donc impatiente de continuer à travailler dans ce monde, quand j'aurai un moment de libre.

V : Un livre sur l'Empire ottoman au XVIIIe siècle, l'armée russe de Catherine la Grande, et The Book of Unknown Soldiers sur les unités de l'armée polonaise du XVIIe au XXe siècle. Enfin, mon propre livre sur le Commonwealth polono-lituanien de 1500 à 1700.


ToW : Pour finir, si vous pouviez passer du temps dans l'un des cadres (historiques ou fictifs) dans lesquels vous publiez des histoires, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

V : L'histoire du XIXe siècle. C'est la naissance des nations, des grandes idées comme des mauvaises. Il y a un pathos des gens et des idées. C'est vraiment la première fois que nous entendons parler d'hommes, de femmes et de minorités.

B : J'ai un faible pour mes propres écrits, donc je dirais immédiatement le monde du clan Dragoon, dans Rebirth of Courage... mais j'aimerais aussi vivre dans l'univers d'Infinity. La technologie qu'ils ont est vraiment géniale, et si je pouvais vivre ma vie en étant imperméable à la guerre qui m'entoure, j'apprécierais de pouvoir accéder à des choses grâce à une technologie dans mon œil ou d'avoir un assistant IA personnel qui ferait les petits travaux à ma place !




Merci beaucoup à Brandon et Vince d'avoir pris le temps de discuter avec moi ! J'espère que cela vous a ouvert l'appétit et vous a donné plein d'idées de nouveaux livres à se procurer. Si vous souhaitez en savoir plus sur Winged Hussar Publishing, voici un bref aperçu de l'organisation de leurs différentes collections, ainsi que quelques liens à suivre :

Imprints
Winged Hussar: History
Zmok Books: SF&F and Horror
Xander Books: Children's fiction and YA
Wrong Way Books: Mysteries etc.
Nafziger Collection: re-edited books from the Nafziger Collection of Military History
Tryglav Books: English translations of Polish Books on medieval Slavic history

Links
WHP website
http://www.whpsupplyroom.com/
WHP on Facebook
https://www.facebook.com/WingedHussarPublishingLlc/
Zmok Books on Facebook
https://www.facebook.com/ZmokBooks/
On Military Matters on Facebook (an online store)
https://www.facebook.com/onmilitarymattersllc
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 13 Septembre 2023 à 10:47:41
Ils parlent de leur boulot pour se rendre plus visibles sur le net, force est de constater que c'est un total échec.

1/ Leur newsletter ne marche pas, car je ne reçois rien.
2/ Leur facebook est très pauvre en infos régulières, et facebook a la sale habitude de bloquer la lecture pour vous forcer à vous inscrire, donc niveau pub c'est pas ouf, car ça éjecte tout le public dont je fais parti qui n'a pas de compte. Et vu le manque de régularité, ça incite à y aller tous les x mois selon que l'on se rappelle de leur existence.
3/ Y'a pas de pub des sorties, même à travers de leurs partenaires comme Corvus Belli qui pourtant ont passé un contrat pour que WP leur fassent des romans et à priori c'est pas l'inverse, CB se paye en royalties sur les ventes, donc s'ils ne rappellent pas la sortie des nouveaux romans, ce sont des ventes en moins, donc même ce mécanisme vertueux ne marche pas.
4/ Ils ont l'impression de bosser leurs réseaux, mais la seule personne qui tient informer des sorties de WP n'est pas eux, mais Mark Barber un auteur en freelance, qui parle des news infinity à titre bénévole.
5/ S'ils veulent de la visibilité, ils pourraient pour infinity, commencer à faire ouvrir une section pour leurs ouvrages sur le forum officiel et y poster leurs news, parce que pour le moment il n'y a qu'une personne qui repost leurs news, quid du jour où elle le fera plus ?

Je ne comprend pas qu'ils disent bosser sur leur visibilité, je ne vois aucun boulot particulier.

D'ailleurs ils sont tellement actifs dans leur boulot, que j'ai vu en regardant leur shop, qu'il y'a un 4e novel inconnu de tous sur infinity, c'est bien que leur boulot de CM et de commercial est totalement inefficace.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 13 Septembre 2023 à 17:09:11
Pour info il y'a un 4e roman en anglais pour l'univers d'Infinitythegame de Corvus Belli, chez Winged Hussar Publishing. Celui-ci est nommé Chronicles of the Human Sphere: Unintended Consequences, par Jeremy Breckbill, pas de date de sortie annoncé et pas sur Amazon pour le moment, mais il y'a une fiche produit avec le résumé de l'éditeur.


Chronicles of the Human Sphere: Unintended Consequences
Chroniques de la Sphère Humaine : Conséquences inattendues


https://www.whpsupplyroom.com/scifi/p/infinity-unintended-consequences

Citation
(https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5e7bef808db08e3785bfc53e/1691715137385-4D97P6SKCV1TR9RXSV2H/Unintended+Consequences+4.jpeg?format=750w)

Il s'agit d'un roman basé sur l'univers d'Infinity : The Game de Corvus Belli.

Cent soixante-quinze ans dans le futur, l'humanité a colonisé une grande partie du système solaire et une dizaine de systèmes stellaires au-delà grâce à des trous de ver stabilisés artificiellement et connus sous le nom de portes de saut. Au cours de cette période, d'anciens empires se sont effondrés et de nouvelles puissances sont apparues à leur place, plus grandes et plus avancées qu'aucune autre dans l'histoire de l'humanité. Rien de tout cela n'aurait été possible sans l'aide d'ALEPH, une intelligence artificielle générale qui gère une grande partie des opérations quotidiennes de l'empire interstellaire de l'humanité, la Sphère Humaine. Si la plupart des puissances de la Sphère sont à l'aise avec ALEPH et son influence grandissante, certaines d'entre elles, comme la Nation Nomade, une société presque entièrement installée dans trois vaisseaux spatiaux géants appelés vaisseaux-mères, ainsi qu'une puissante minorité de la nation Haqqislam, une société et une religion qui cherchent à imiter l'âge d'or de l'Islam, craignent et même méprisent ALEPH, et tentent de la contrecarrer à la moindre occasion.

Daanesh Jahid Sufadi, sénateur haqqislamiste, s'est vu confier une tâche qui devrait être simple : interviewer l'une des récréations d'ALEPH, des personnages célèbres de l'histoire de l'humanité transformés en corps biosynthétiques connus sous le nom de LHosts, ou Hôtes vivants. Il découvre cependant que la tâche est plus compliquée et même dangereuse lorsqu'il se rend sur la planète Paradiso, une planète où, il y a des années, l'humanité a rencontré pour la première fois une force extraterrestre hostile qu'elle a à peine réussi à contenir.

Situé dans l'univers Infinity de Corvus Belli, Unintended Consequences se déroule à une période charnière de l'histoire fictive d'Infinity, juste avant la troisième offensive de l'armée combinée sur Paradiso, et explore des thèmes d'actualité tels que le pouvoir, les théories du complot, les privilèges, le sectarisme et la prolifération de l'intelligence artificielle.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 22 Janvier 2024 à 16:41:08
Un cinquième roman infinitythegame à venir a été dévoilé par Mark Barber, nous avons déjà son titre et vu celui-ci on pourrait planifier un roman sur les Ordres Militaires. Retour de l'enfant de chœur de Downfall ?


Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0ToMQUf95NiAFUTYjXZJEuTCZ9vGiyQKLMBz8k5ZEogiugpkbjm3mMZXN5gU7Do1Wl&id=100082353055694
Citation"3 - Finish Infinity: By Fire and Sword"
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 09 Mars 2024 à 18:09:18
Il y'a eu une nouvelle interview de Winged Hussard Publishing, j'ai demandé à l'IA de faire un résumé.




Entretien avec Brandon Rospond de Winged Hussar Publishing sur les romans de jeux de guerre

J'ai eu l'occasion de discuter avec Brandon de Winged Hussar Publishing à propos de leur travail sur les romans pour des jeux comme Infinity, Kings of War et Blood and Plunder. Il m'a donné des informations très intéressantes sur l'industrie et m'a fait part de quelques-uns de leurs projets à venir !



Cet article résume les points clés de la conversation entre Jeff et Brandon, offrant un aperçu du monde de l'édition de romans liés aux wargames et à la science-fiction/fantasy.assistant|)

Invité Spécial chez Winged Publishing Jeff accueille Brandon, l'éditeur principal de science-fiction et de fantasy chez Winged Publishing. Avec une expérience de 11 ans, Winged s'est initialement concentré sur l'histoire avant de se diversifier dans les romans de wargaming, collaborant avec des jeux comme Kings of War et Infinity.
Rôle d'un Éditeur Brandon explique que L'éditeur joue un rôle crucial dans la publication d'un livre. Il est responsable de la finalisation et de la publication des œuvres, souvent en collaboration directe avec les auteurs. Dans le domaine des jeux de table, ils travaillent sous certaines contraintes pour rester fidèles à l'univers du jeu. L'éditeur joue plusieurs rôles, de la révision à la mise en page, jusqu'à la publication physique et numérique. Il s'assure que le produit final est de la plus haute qualité possible et qu'il répond aux attentes des lecteurs.
Expertise en Lore Pour chaque univers, l'éditeur doit devenir un expert en lore (la connaissance de l'histoire et du contexte d'un univers fictif) pour éviter les incohérences. Il collabore étroitement avec les "lore masters" pour s'assurer que les histoires respectent la continuité et l'esprit du jeu. Cela implique une compréhension approfondie de l'univers du jeu, de ses personnages, de ses lieux, de son histoire et de ses règles. C'est un travail minutieux qui nécessite une grande attention aux détails.
Collaboration avec les Auteurs La collaboration entre l'éditeur et les auteurs est essentielle pour produire un livre de qualité. Winged Publishing mélange les projets initiés par les détenteurs d'IP et les idées originales des auteurs. Ils donnent une certaine liberté aux auteurs tout en s'assurant que les histoires s'intègrent bien dans l'univers du jeu. Cela peut impliquer des discussions sur le développement de l'intrigue, la caractérisation, le ton et le style, ainsi que des révisions et des retours sur le manuscrit.


Voici un résumé de la discussion sur Infinity et Corvus Belli par Winged Hussar Publishing :

- **Infinity & Corvus Belli**: Winged Hussar Publishing a commencé à travailler avec Corvus Belli pour développer des romans dans l'univers d'Infinity. Ils se concentrent sur l'élaboration des personnages plus que sur l'avancement de la tradition elle-même.
- **Approche de l'Édition**: L'éditeur, en tant que lien entre les auteurs et les détenteurs de la propriété intellectuelle, s'assure que les romans respectent la continuité et l'intégrité de l'univers du jeu.
- **Style d'Écriture**: Les auteurs ont des approches variées, certains se concentrant sur la fidélité aux détails du jeu, tandis que d'autres écrivent en ignorant les règles du jeu et se concentrent uniquement sur l'histoire et les personnages.
- **Processus Créatif**: Le processus implique une collaboration étroite avec les maîtres de la tradition pour s'assurer que les nouveaux contenus sont cohérents avec le monde existant d'Infinity. Les auteurs doivent souvent devenir experts en tradition pour éviter les incohérences.
CitationVoici un résumé des points clés concernant les romans "Downfall" et "Team Zell" de l'univers Infinity, ainsi que les futurs romans mentionnés sur la page web :
•    Downfall : Ce roman est le premier de la série Infinity et a été écrit par Mark Barber. Il est décrit comme ayant un style de "rapport de bataille", car il représente fidèlement les batailles du jeu de table tout en racontant une histoire captivante.
•    Team Zell : Ce roman se concentre sur la faction des Nomades dans l'univers Infinity. Il a été bien reçu par les fans, qui ont trouvé que cela leur donnait une meilleure compréhension de la place de cette faction dans l'univers global.
•    Futurs romans : Les futurs romans de l'univers Infinity se concentreront davantage sur les personnages nommés existants plutôt que sur de nouveaux personnages. Cela aidera à étoffer davantage les personnages et, par extension, l'univers du jeu.
•    Processus créatif : Les auteurs travaillent en étroite collaboration avec les détenteurs de la propriété intellectuelle pour s'assurer que les histoires restent fidèles à la trame de fond du jeu. Ils reçoivent une certaine liberté créative, mais doivent respecter les règles établies de l'univers.

Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 10 Mars 2024 à 11:31:28
Fastrad de l'article du blog Corvus Belli: https://corvusbelli.com/en/press-room/blog/winged-hussar-publishing




Romans infinity


(https://assets.corvusbelli.net/corvusweb/img/blog/xl/2402-books/libros-windged.jpg)
par Brandon Rospond

Bonjour à tous, je m'appelle Brandon Rospond et je suis le rédacteur en chef d'une maison d'édition aux États-Unis appelée Winged Hussar Publishing.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/whp-logo.png)

Notre lien avec Corvus Belli ? Nous faisons appel à des auteurs pour qu'ils écrivent, puis nous éditons et produisons une série de livres qui se déroulent dans l'univers d'Infinity. Le nom de ladite série a subi un peu de changement - à l'origine, nous l'appelions simplement « Infinity », puis c'est devenu le titre des livres. Mais au fur et à mesure que nous développions d'autres romans, nous avons décidé que nous avions besoin d'un nom un peu plus unique pour la série. En collaboration avec Corvus Belli, nous avons donc décidé que la série s'appellerait « Chroniques de la sphère humaine ». Le changement de nom se reflétera sur nos anciens titres au fur et à mesure que nous les réimprimerons.

Chez Winged Hussar Publishing, nous travaillons dans les communautés du jeu et de la lecture depuis plus de onze ans - une partie de notre société se concentre sur les œuvres historiques (fictives, non fictionnelles, liées aux jeux et à la peinture), tandis que l'autre côté se concentre sur la science-fiction et la fantasy. Zmok Books est notre marque qui se concentre sur ce dernier mentionné, et nous produisons à la fois des romans sous licence qui se déroulent dans une multitude de jeux de table différents, ainsi que des jeux autonomes et des séries originaux.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/hawkins-and-beckmann.jpg)
[Croquis de Hawkins et Beckmann. Tommaso Dall'Osto.]

L'écriture d'un roman dans un cadre sous licence est une tâche en soi - vous jouez avec les jouets de quelqu'un d'autre dans son bac à sable. Nous devons être très prudents avec les romans que nous produisons - rien de révolutionnaire ne peut se produire avec l'histoire ou les personnages déjà existants sans l'approbation directe de l'entreprise.

Cette décision varie selon les différentes entreprises avec lesquelles nous travaillons. Avec Infinity, nous avons la chance que Corvus Belli nous permette d'utiliser des personnages déjà existants et d'étoffer leurs histoires - tout en travaillant bien sûr avec eux pour nous assurer que nous utilisons les personnages correctement.

Alors que certains joueurs considèrent que c'est une idée de rêve, écrire une histoire sur les personnages nommés que vous utilisez et avec lesquels vous jouez régulièrement, la plupart de nos auteurs se contentent d'utiliser ces personnages dans un rôle de soutien parce qu'ils ont leur personnage qu'ils veulent faire le protagoniste.

En entrant dans un monde aussi vaste et diversifié que celui-ci, nous essayons de trouver un équilibre entre la création d'histoires qui utilisent l'histoire et créent de nouveaux héros, tout en essayant de donner l'impression qu'il est habité et de donner à ces autres héros qui existent depuis des années leur coup de projecteur pour rappeler aux joueurs qu'il s'agit d'un univers partagé - un univers où vous pourriez voir votre héros préféré dans une aventure aux côtés de personnages nouvellement créés.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/mary.webp)

Chaque auteur a son propre style et ses propres forces et faiblesses qu'il apporte à la table. Par exemple, nous essayons d'équilibrer la réplication. Il y a un public pour ce que certains décriraient comme des « rapports de bataille ». C'est-à-dire que nous avons des lecteurs qui aiment vraiment voir les batailles qu'ils jouent sur table écrites dans un cadre narratif.

Ces lecteurs apprécient les moments où ils peuvent lire une scène et se dire : « Oh ! Il a raté - il a dû marquer un 1, je suis passé par là ! » Ou ils aiment voir comment les tactiques peuvent être traduites de la table au roman.

C'est un style qui incorpore la sensation et la mécanique d'un jeu de table, sans dire directement, « c'est le tour a. C'est le tour b, etc. Et puis certaines personnes aiment être retirées des batailles et simplement apprendre l'histoire. Comment le monde fonctionne-t-il, comment cette faction recrute-t-elle des soldats, comment vivent les civils de ce pays, qu'est-ce qui compose les armures, quel genre de nourriture mangent-ils, etc.

Mais avant tout, les romans sont une histoire à raconter.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/dogwarrior.webp)

Bien que nous essayions de plaire à tous les publics, il n'y a pas de bonne réponse. Tout le monde a des styles différents qu'il aime, et la même chose peut être dite de nos auteurs - chacun a un style d'écriture différent qui apporte une approche différente à la table.

Parmi les auteurs que nous publions actuellement, Mark Barber est excellent lorsqu'il s'agit d'étudier un jeu de fond en comble, d'apprendre comment on y joue, puis de recréer cette ambiance dans ses romans - mais sa plus grande force réside dans la création de personnages réels, tridimensionnels, avec des forces et des faiblesses qui peuvent être exploitées au fur et à mesure que les personnages grandissent.

Craig Gallant n'est pas en reste sur les personnages, mais son objectif est de construire le monde que vous vivez et de peaufiner une intrigue plus complexe.

John Leibee est un livre ambulant sur l'histoire - je me retrouve souvent à me tourner vers lui lorsque je suis en conflit sur une question d'histoire - mais sa plus grande force est de vous faire sentir comme si vous étiez le personnage, et il affine cela sur sa narration très réelle « dans la tête du personnage ».

Ces trois-là sont les auteurs de nos premiers romans Infinity - Mark Barber a écrit Downfall, Craig Gallant a écrit Team Zed : Shell Game et John Leibee a écrit Airaghardt. Ce sont tous des histoires fascinantes à part entière, mais c'est le style de l'auteur qui rend chacun de ces romans différent. Et le fait que cela soit possible est dû à la force de l'histoire déjà existante d'Infinity, et à l'étendue de l'univers de ce jeu.

Ce sont tous des histoires fascinantes à part entière, mais c'est le style de l'auteur qui rend chacun de ces romans différent.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/downfall.webp)

Infinity Downfall se concentre sur la PanOcéanie en tant que protagonistes de notre roman principal, et en particulier, sur la carrière de Kyle Hawkins, notre protagoniste Chevalier Hospitalier. L'action du roman se concentre sur le combat de Pano sur Paradiso contre les forces de Yu Jing, entourant un centre de recherche sur un terrain contesté, mais le cœur de l'histoire se concentre sur Hawkins et la façon dont il interagit avec ceux qui l'entourent - en particulier, le tireur d'élite Hexas qui leur est assigné, Lisette Beckmann. Alors que Gabriele De Fersen fait une apparition en tant que personnage secondaire, dans le roman suivant, By Fire and Sword, DeFersen sera le protagoniste et Hawkins le personnage secondaire.

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/team-zed.webp)

Team Zed : Shell Game est l'histoire d'un groupe hétéroclite de nomades qui sont réunis pour accomplir une mission qui dérape dès le départ. En plus de cela, il y a des agents d'ALEPH à bord du vaisseau-mère Nomades, et Craig Gallant les utilise, aux côtés du point de vue de la hackeuse Hanima Cruz, pour essayer de brosser un tableau plus clair du monde de l'interface numérique. Contrairement à la vue de l'escouade militaire dans Downfall, il s'agit d'un groupe plus intime, avec moins de scènes sur le champ de bataille et plus de scènes sur le vaisseau-mère - mais cela ne veut pas dire que les lecteurs veulent plus d'action !

(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/airaghardt.webp)

Airaghardt pourrait être le meilleur moyen de convaincre quelqu'un qui ne joue pas à Infinity qu'il devrait tremper ses orteils dans l'eau. Le protagoniste, un ancien garde de l'Aquila, se retrouve bloqué sur le territoire d'Ariane. L'utilisation d'une faction plus proche de la technologie que nous avons aujourd'hui et la mise en parallèle avec un soldat qui connaît et est normalement entouré d'une technologie bien supérieure est un excellent moyen de voir la portée d'Infinity et pour un nouveau joueur de se faire une idée des concepts du jeu. John Leibee a maîtrisé les dialectes des Ariadnais pour vous donner l'impression d'être entouré d'une bande d'ennemis dont vous pouvez à peine comprendre les accents, en vous concentrant vraiment sur ce sentiment d'être un étranger dans un pays étranger.

Et nous en avons d'autres à venir ! Assurez-vous de nous suivre sur Facebook pour rester à jour, et vous pouvez acheter tous les livres chez les principaux libraires, Amazon ou directement chez nous.
https://www.facebook.com/WingedHussarPublishingLlc/
https://www.whpsupplyroom.com/scifi/infinity

Et comme toujours, si vous avez une idée, vous pouvez toujours me contacter directement à brandon.rospond@gmail.com, et je suis toujours heureux de regarder ou de discuter des soumissions.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 11 Mars 2024 à 16:36:52
Pour info, Winged Hussard Publishing a lancé une chaîne de podcast en anglais, dirigé par Mark Barber qui a écrit sur Infinity, il y parle de trucs d'auteurs, de façon d'écrire, d'enjeux,... Il y'a déjà eu plusieurs podcast à ce jour.

https://whpubcast.podbean.com/
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 23 Mars 2024 à 12:29:34
John Leibee qui a écrit le nouveau et troisième roman qui sort ce mois-ci : Airaghardt, tient également un blog où se trouve des exemples de chapitres si vous voulez un aperçu avant d'acheter et dernièrement il y'a ce billet pour le lancement de son roman.

Voici son blog:
https://johnleibee.wordpress.com/

Vous trouverez diverses choses sur son blog comme cet article de prononciation en anglais de certains termes du roman :
- AIRAGHARDT: PRONUNCIATION PET PIAMHS
(Il n'y a pas de fonction de lien article sur son blog donc il faudra scroller)


(https://johnleibee.files.wordpress.com/2024/02/goodenough.png?w=2045)

Voici les liens :
https://www.amazon.com/Airaghardt-Infinity-Game-John-Leibee/dp/1958872377
https://www.whpsupplyroom.com/scifi/p/infinity-airaghardt-1#gsc.tab=0
https://www.barnesandnoble.com/w/airaghardt-john-leibee/1144034022?ean=9781958872376


Citation  Je sais, je sais. Les sensations du premier livre. Écoute, si je te promets de ne pas trop écrire, peut-être que tu me promettras de m'écouter ? Oui, c'est ça ? Eh bien, merci. C'est important pour moi et j'aimerais le partager pendant que j'ai mes quinze minutes.
  Lorsque j'ai commencé à écrire sérieusement - oui, ce genre de billet - le 5 février 2021, je me suis fait une promesse : soit je parvenais à faire lire mon livre à 100 personnes d'ici 2025, soit j'arrêtais d'écrire pour toujours.
  Mon terrible premier livre a eu deux lecteurs, et je l'ai mis au rebut en juin 2021. Mon deuxième livre en a eu six - avec quelques modifications encore en cours, mais honnêtement, il pourrait être tronçonné bientôt aussi. Mon troisième livre, Airaghardt, a fait l'objet de huit lectures au total, y compris celle de mon éditeur. En tout et pour tout, ces lectures ont représenté 13 êtres humains au total, soit une distance énorme de 87 par rapport à mon objectif.
  Autant dire que j'en suis encore à la case départ.
  Mais maintenant, Airaghardt sort en ebook et en livre de poche. Il va être stocké chez Target.com. Mon magasin de détail m'a demandé où ils pouvaient commander des exemplaires pour les stocker sur leurs étagères. Mais le fait est que je connaissais chacune des 13 personnes qui ont lu mon livre, sauf une (la mère d'un lecteur bêta, croyez-le ou non). J'en ai gardé une trace méticuleuse. Je le connaissais par cœur.
  Aujourd'hui, si Dieu le veut, ce nombre va augmenter et je ne pourrai jamais savoir quand ni de combien.
  C'est là que vous intervenez.
  Si vous lisez Airaghardt, que vous l'aimez ou que vous le détestez, faites-le moi savoir. Ebook, livre de poche, PDF piraté (j'ai compris), peu importe. Laissez une critique, bonne ou mauvaise. Parlez-moi de la fin. Dites-moi ce que je n'ai pas compris ! Parlez-moi de votre personnage préféré, et plaignez-vous qu'il n'ait pas eu assez de temps de parole. Parlez-moi de votre personnage préféré, et demandez-lui pourquoi il en a eu autant ! Quel que soit le sujet, je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de parler de mon livre à quiconque le demande, et si vous pouvez me donner un autre pointage plus proche de 100/100... c'est honnêtement le plus beau cadeau que je puisse recevoir. Je ne peux pas demander plus.
  Ces trois dernières années, j'ai vécu sur un mantra : "il n'y a pas de repas gratuit". C'est vrai dans la vie comme dans l'écriture, dans les hauts et les bas, dans les moments brutaux, les pics sereins, les grenades fumigènes panocéaniques et tout ce qu'il y a entre les deux. Mais atteindre cet objectif ? Savoir que je l'ai atteint ? Recevoir cette bouchée gratuite de la part de personnes qui ont lu mon travail dans le monde entier ?
  Cela signifierait tellement, tellement de choses.
  Alors si vous lisez Airaghardt, écrivez-moi. Dites-moi si vous l'avez terminé. Faites partie de mes 100/100, et prouvez que parfois un rêve suffit.
  Dans tous les cas, je vous remercie.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 28 Mars 2024 à 11:10:33
Mark Barber a fait quelques news à propos de son roman.




Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02mrc31qYSASMTyEQPxNzicMwJW5Cf3naaB7eTCQn6wC2zjxn7rFB3Qd6FQ9spg2x7l&id=100082353055694
CitationJe suis enfin rentré au pays. . . Voici ce qui s'est passé :
- Infinity : J'avais parcouru environ 75 % de l'écriture de la première version de « By Fire and Sword », mais les priorités de publication ont changé et cela a été mis en pause. Les priorités ont encore changé, alors je suis de retour et j'ai écrit 10 000 mots au cours de la dernière semaine. Je suis en train d'écrire la bataille finale de la fin du livre, donc la fin est en vue pour le premier jet avant qu'il ne rejoigne la file d'attente d'édition. Aucune idée de la date de sa publication, cependant.
- Il y a eu un certain intérêt pour la progression générale des romans d'Infinity sur les forums officiels de CB. 'Wizzy', si vous lisez ceci, votre compte ne me permet pas de vous envoyer un message directement. Si vous souhaitez plus d'informations pour mettre à jour la communauté, des informations privilégiées que je suis autorisé à transmettre ou des nouvelles en avant-première, veuillez me contacter directement et je ferai tout mon possible pour vous aider dans l'excellent travail que vous faites pour la communauté.
Merci bien!
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 01 Avril 2024 à 08:34:38
Pour info, il y'a eu une très longue review du nouveau roman Arighardt par UAnchovy sur reddit.
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1bssqr5/airaghardt_review/


Extrait de sa critique
CitationNous revoilà avec un autre roman ou bande dessinée d'Infinity à lire ! Voici quelques-unes de mes réflexions sur le dernier roman, L'Airaghardt de John Leibee.

Tout d'abord, un avertissement nécessaire : Winged Hussar a eu la gentillesse de me donner une copie électronique d'Airaghardt à lire quelques jours à l'avance afin que je puisse le publier. J'ai donc reçu un produit gratuitement, et bien que je fasse de mon mieux pour être honnête et impartial, vous devez être conscient de cette relation. Je n'ai reçu aucune autre indemnisation.

Maintenant que c'est réglé, en avant ! Ou comme on dit en gaélique, airaghardt !

(En fait, ce n'est pas ce qu'ils disent en gaélique – c'est un malignement d'air aghaidh ou d'air adhart, mais c'est Une manœuvre historique, et la tradition n'a pas pour but de bien faire les choses. La tradition consiste à faire les choses comme elles ont été faites.)

Je vais diviser cette critique en trois sections : Non-spoiler, Spoiler et Nitpicking. Utilisez votre propre jugement pour savoir si les spoilers affecteront votre plaisir du livre, et le pinaillage est juste parce que je ne peux pas m'en empêcher.

Nous commencerons par un bref résumé de l'intrigue sans spoiler : Wil Gotzinger est un ancien garde de l'Aquila, qui a été rétrogradé en disgrâce et s'est retrouvé dans un petit avant-poste panocéanien sur Dawn. Malheureusement, une mission tourne mal, il est abattu et se retrouve seul au sein d'un petit clan méfiant de montagnards calédoniens. À partir de là, une grande partie du roman est consacrée à dresser un portrait de cette communauté, alors que Wil essaie de trouver une place parmi eux, puis ils se retrouvent pris dans la lutte contre une plus grande menace qui pourrait signifier un désastre non seulement pour Caledonia et Dawn, mais beaucoup plus pour la sphère humaine.

Donc, pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre, il y a de la survie en pleine nature, des intrigues politiques, une grande distribution d'ensemble et, bien sûr, quelques batailles de décors.


(https://assets.corvusbelli.net/infinitytheuniverse/img/blog/xl/2402-books/airaghardt.webp)
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 09 Avril 2024 à 20:41:51
Mark Barber a fait quelques news à propos de son roman.


Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=412489654839466&id=100082353055694
Mise à jour rapide sur les choses générales...
- Infinity : Je viens d'atteindre le cap des 100 000 mots de l'ébauche 1 de « By Fire and Sword », ce qui me place au-dessus de mes minimums contractuels. Comme je l'ai déjà mentionné ici, « Piece of Cake » de Derek Robinson est mon roman préféré de tous les temps. Ce livre se termine au milieu d'une fusillade, sans aucune explication quant à ce qui se passe ensuite. Ainsi... Je pourrais le faire ? Non, je vais faire le travail correctement et écrire encore quelques milliers de mots ! Pourtant, tout est sur la bonne voie pour une sortie en 2024. Je viens de commander un TAG Bultrak pour « aider à visualiser la scène de combat finale », et certainement pas parce que j'en voulais juste un.

Quick update on general stuff...
- Infinity: I've just hit the 100,000 word point of draft 1 of 'By Fire and Sword', which puts me over my contractual minima. As I've mentioned before here, 'Piece of Cake' by Derek Robinson is my favourite novel of all time. That book ends in the middle of a firefight, with no explanation as to what happens next. So...I could do that? No, I'll do the job properly and write another few thousand words! Still, all is on track for a 2024 release. I've just ordered a Bultrak TAG to 'help visualise the final fight scene', and definitely not because I just wanted one.
Titre: Re : Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
Posté par: Wizzy le 13 Avril 2024 à 08:40:18
John Leibee pour son roman Arighardt, a fait un article making off en présentant la liste et les profils qu'il a utilisé pour écrire.




Article: https://johnleibee.wordpress.com/2024/04/11/everything-past-here-is-spoilers-under-the-hood/
Citation« EN FIN DE COMPTE, C'EST LA MÉCANIQUE QUI COMPTE. »
C'est ce que j'ai décidé au moment où j'ai signé le contrat pour écrire pour Infinity. Je voulais raconter une histoire sur mes factions préférées, une histoire de poisson hors de l'eau, une étrange « famille retrouvée », tout ça, mais je savais que je ne pouvais pas non plus m'empêcher de donner vie à l'action de science-fiction inspirée du manga sur la page. Je voulais que le fandom d'Infinity puisse regarder les mots sur la page et extrapoler le déroulement du combat à travers ARO et des compétences courtes en deux parties. Et pour ce faire, j'allais devoir représenter fidèlement les profils de troupes qui ont inspiré ces personnages en mettant en valeur leurs compétences, leur équipement et leur armement uniques.
Et donc, j'ai fait une liste.


(https://johnleibee.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/04/airaghardt-1.jpg?w=1024)