Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - garag

#1
Bonjour,

Je me pose pleins de questions avant de me lancer dans Infinity. Je ne veux pas être trop frustré.


1. J'ai l'impression que le jeu est ultra punitif concernant le placement des unités. Et comme ce n'est pas mon fort, j'ai un peu peur d'être... frustré. Et si on imagine un déploiement timide bien au chaud de toutes ses unités, ça permet à l'adversaire de mettre encore plus de pression. Je m'interroge car sur les quelques videos que j'ai pu voir, certains premier tour sont très violents. Et perdre par exemple 3 ordres avant d'être actif, j'ai l'impression que c'est quasi game over. Est ce que c'est vraiment le cas à chaque partie? Est ce que ça dépend de l'agencement de la table?

2. 2e difficulté pour un nouveau joueur. Le principe de liste fermée. Je comprend pour le principe de cacher le lieutenant. Mais le reste de la liste. Ca fonctionne vraiment comme ça? Tu découvres le profil lorsque tu te fais tirer dessus? Est ce qu'une fois activé ou en réaction, on annonce tout l'équipement de la figurine ou au fur et à mesure de ce qu'elle utilise? Evidement, c'est plus facile de faire attention aux Tags ou gros ILOs. Mais ca peut encore une fois être ultra punitif pour les newbies sur des profils moins évidents. Frustration, frustration ;D. D'ailleurs si on joue en proxy, vous annoncez avant que c'est un proxy?

3. Quel est la courbe de progression? Je ne parle pas de la maîtrise de sa faction mais du jeu en lui même?

A suivre....


#2
Bonjour à tous,

Je papillonne de jeu en jeu en espérant me poser pour savourer mon nectar. Voilà, c'est un peu ce que je vis après avoir repris les figs il y a plus d'un an. Je me laisserai bien tenter par Infinity. Sur le peu que j'ai pu lire, je suis attiré au niveau visuel et fluf par Haqqislam et Tohaa. Dur de choisir entre les 2. (Les 2? Non... Résiste... Fuis pauvre fou. N'écoutes pas ces vils manants qui vont t'influencer!)

Au plaisir de vous lire.

Mathieu