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Messages - Wizzy

#2361
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Un homma sage a dit!, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- Un homme sage a dit un jour :
- "... et dans le futur Tunguska ramassera tout..."
- Cette fine blague vous a été présentée par votre source favorite - #Bromad Propaganda #Bromad Propaganda - Nous utilisons vos larmes pour propulser nos vaisseaux et voyager à travers les étoiles.[/spoiler]





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#2362
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Un homma sage a dit!, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- Un homme sage a dit un jour :
- "... et toucher ce bouton de cloche pour faire ding nos dongs..."
- Cette fine blague vous a été présentée par votre source favorite - #Bromad Propaganda #Bromad Propaganda - Nous utilisons vos larmes pour propulser nos vaisseaux et voyager à travers les étoiles.[/spoiler]





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#2363
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Un homma sage a dit!, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- Un homme sage a dit un jour :
- "Je bois des larmes Yujingyu depuis mardi vous savez..."
- Cette fine blague vous a été présentée par votre source favorite - #Bromad Propaganda #Bromad Propaganda - Nous utilisons vos larmes pour propulser nos vaisseaux et voyager à travers les étoiles.[/spoiler]





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#2364
Pour info j'ai fait un glossaire anglais/français des règles infinity, je vais coller la liste dans le pdf.
Lien: https://www.cjoint.com/c/MHEqZQrPVGM
#2365
Hello la Sphère,

Voici le fichier excel du Glossaire anglais/français des règles d'Infinity N4 et normalement aussi compatible pour Infinity CodeOne.

Cela permettra de s'y retrouver entre les termes anglais et français dans l'appli. Army.

Il datait partiellement de la N3, je l'ai corrigé normalement il doit être ok.

Lien: https://www.cjoint.com/c/MIdsA46NNR7
#2366
Brutal Cities a fait un article sur son blog de retour sur l'interplanetario. Il y'a quelques photos de tables.
Article: https://brutalcities.com/blogs/news/interplanetario-2023-tables-and-acherons-fall
#2367
Brutal Cities a fait un article sur son blog de retour sur l'interplanetario. Voici la partie sur warcrow.


Article: https://brutalcities.com/blogs/news/interplanetario-2023-tables-and-acherons-fall


Warcrow Fantasy Skirmish Game Demo

Hoopoe, l'ambassadeur Corvus Belli de Warcrow, m'a fait jouer au nouveau jeu Fantasy Dungeon Crawler/Skirmish. Il y a environ un an, j'ai joué à la version dungeon crawler, mais j'étais beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'essayer le jeu d'escarmouche. L'un des moments les plus forts a été mon accent espagnol qui a été qualifié de précieux. Mais trêve de plaisanterie.

J'incarnais les Tribus du Nord, composées d'orcs et de varans, qui se battaient contre l'Hégémonie d'Embersig. Les modèles eux-mêmes sont absolument magnifiques et mon iPhone de 7 ans ne rend pas justice aux détails.





Un mélange de différentes unités du jeu d'escarmouche Warcrow.

Le jeu est encore en phase de développement, nous avons donc joué à une version simplifiée de ce qui sera plus tard les règles complètes. Même si des règles supplémentaires sont ajoutées, je peux imaginer que ce sera un jeu rapide à prendre en main, à organiser et à enseigner à d'autres personnes, donc c'est une victoire pour moi. L'inconvénient d'Infinity, c'est qu'il est très fatigant mentalement et qu'il prend quelques heures, donc plus de jeux comme Aristea ! ou Warcrow seraient parfaits pour un jeu plus décontracté.

Le scénario consiste à contrôler les deux marqueurs d'objectif à la fin de chaque tour. Chaque joueur peut activer une unité pour effectuer deux actions, comme se déplacer, puis se déplacer à nouveau, ou se déplacer et tirer, ou lancer des sorts. Vous pouvez réactiver une unité qui a déjà été activée, mais elle reçoit des jetons de stress et ne peut être activée que 4 fois environ (en fonction du moral de l'unité).

Chaque unité a un capitaine et les autres figurines doivent se trouver à moins de 2 pas (le système de mesure du jeu) du capitaine, sous peine de perdre la cohérence de l'unité. Il y a aussi des personnages spéciaux que vous pouvez ajouter aux unités. Voici un exemple rapide :



Les cartes d'unité changent en fonction du nombre de figurines dans l'unité et de la présence ou non d'un personnage.

Le combat utilise les mêmes dés que pour Aristea !, Defiance et la version dungeon crawling de Warcrow. J'aime les interactions et le choix de bloquer ou de prendre des dégâts, mais de les infliger à l'attaque. Il y avait environ 5 unités différentes dans notre playtest. La partie s'est terminée par un match nul car je n'ai pas profité des multiples activations pour faire avancer les choses, mais le combat a bien fonctionné.

Une règle vraiment sympa est que si l'adversaire a eu ses activations (une pour chaque unité, mais vous pouvez sacrifier une activation et l'utiliser sur une autre unité), l'unité la plus éloignée a droit à un déplacement gratuit à la fin du tour pour essayer de rattraper le reste de la faction.

Il y avait aussi d'autres interactions, comme l'infâme brouillard qui existe dans l'univers de Warcrow et qui est la raison de tous les changements dans le Lindwurm (le monde de Warcrow). Il s'agit d'un brouillard malveillant qui a son propre tour et qui, une fois en jeu, s'installe sur l'unité la plus proche en fonction d'un jet de dé et d'une action aléatoire associée.

En activant dans le brouillard, l'une de mes unités a été blessée par une menace invisible, et je me suis donc empressé de sortir de là. La seule chose ennuyeuse est d'avoir à placer un gabarit de carte épais sous les figurines. Avec un gabarit fin à glisser sous les figurines, ça marcherait mieux.


Le brouillard recouvre ma bande d'orcs. Des tentacules maléfiques les ont blessés !

Un grand merci à Hoopoe et à mon adversaire pour la démo, c'était génial !
#2368
Brutal Cities a fait un article sur son blog de retour sur l'interplanetario. Voici la partie sur Acheron Fall.


Article: https://brutalcities.com/blogs/news/interplanetario-2023-tables-and-acherons-fall


Acheron's Fall Demo

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les jeux de vaisseaux spatiaux. J'avais déjà joué à Battlefleet Gothic, mais Acheron's Fall était une nouvelle expérience pour moi.

Nous étions quatre à jouer. Deux vaisseaux de l'Armée Combinée vers Panoceania et Yu-Jing (qui aurait cru qu'ils seraient du même côté !).



Les quatre vaisseaux prêts pour la guerre.


Le concept est simple : chaque vaisseau génère une certaine quantité d'énergie à chaque tour pour activer ses moteurs et ses armes. Vous pouvez choisir de l'économiser pour les tours suivants ou pour un tas de combinaisons différentes, comme tirer deux fois, réparer vos dégâts ou convertir plus d'énergie pour le mouvement. Une fois que vous avez commencé à vous déplacer, vous continuez sur cette trajectoire à moins que vous ne la changiez, c'est donc une partie obligatoire de votre tour.

En ce qui concerne les déplacements, vous disposez d'une console de navigation composée d'une grille de 7x7. L'orientation de votre vaisseau est importante, tout comme la trajectoire. Il y a quatre propulseurs (arrière, avant, gauche, droite), et vous pouvez tourner à gauche ou à droite. Au début, j'ai vraiment eu du mal à comprendre, car chaque poussée déplace un jeton jaune dans une direction qui dépend de votre orientation, de la vitesse et du fait que vous tourniez ou non.



J'ai positionné mon vaisseau (violet) sur la gauche pour obtenir quelques tirs de flanc. Dommage qu'ils aient échoué.

Sinon, la partie a été très agréable ! Il est actuellement prévu d'avoir un vaisseau pour chaque race dans l'Infinity Universe.

J'ai joué en tant que combiné et j'ai pensé que je pouvais affronter la Panocéanie. Tout se passait bien, j'avais tiré quelques canons à plasma (des missiles très rapides qui ne se déplacent qu'en ligne droite) et j'avais touché deux fois le flanc du vaisseau Panoceanien. Les vaisseaux ont un ensemble de boucliers pour bloquer les dommages entrants, mais une fois qu'ils tombent en panne, il est facile de paralyser l'intérieur d'un vaisseau. J'étais à deux doigts d'abattre le vaisseau, mais il a réussi quelques jets de sauvegarde.



Deux tours après cette photo, j'ai été détruit. Vous pouvez voir certaines des cartes de commandement et l'endroit où j'ai placé mon énergie (deux virages à 45 degrés vers la droite).

Vous avez des valeurs d'armure, comme l'arc frontal à 10, sur un dé à 12 faces. Les armes ont un modificateur de dégâts, comme -1 ou -2, et infligent généralement 5 dégâts. Dans ce cas, j'avais une armure de 10 à l'avant et j'ai été touché par une arme de -2, je devais donc obtenir un résultat de 8 ou moins 5 fois pour ignorer les dégâts. J'ai tragiquement obtenu trois échecs, mes 5 boucliers n'ont donc rien pu faire car l'arme Panoceanian inflige 3 dégâts à chaque tir, et a immédiatement détruit mon vaisseau. Mon allié a réussi à gagner la journée avec ses torpilles qui ont touché le côté du vaisseau Yu-Jing, le tuant. Comme il s'agissait d'un 1v1 et d'un navire Panoceanian sévèrement endommagé contre un navire Morat en bonne santé, ils l'ont déclaré en notre faveur.


Les torpilles sont tirées à une distance donnée, puis ont deux tours où elles peuvent tourner jusqu'à deux fois à 45 degrés tout en continuant à se déplacer. Il faut donc réfléchir à l'avance à la trajectoire des navires ou bloquer des sections en tirant des torpilles. Il existe des mesures défensives, mais utiliser votre énergie pour arrêter les projectiles ennemis signifie probablement que vous ne pouvez pas utiliser vos canons principaux pendant ce tour.



Un aperçu des cartes d'énergie, d'état du vaisseau, d'armes et de navigation pour Acheron's Fall. Mon vaisseau est orienté en diagonale, mais je n'ai pas utilisé mes propulseurs pour changer de direction, il se déplace donc toujours en ligne droite et non en diagonale.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu, c'est que vous disposez d'une console de commande pour allouer votre énergie et que vous devez choisir les manœuvres que vous allez effectuer au début du temps. Les choix sont cachés, vous devez donc non seulement réfléchir à l'avance à l'endroit où vous devrez tourner, mais aussi à l'endroit où votre ennemi essaie d'arriver, et si vous devez lancer des torpilles sur cette trajectoire ou les garder pour des distances plus proches où ils ne peuvent pas les esquiver.
#2369
Brutal Cities a fait un article sur son blog de retour sur l'interplanetario. Voici la partie sur Rem Racers.


Article: https://brutalcities.com/blogs/news/interplanetario-2023-tables-and-acherons-fall


REM Racers

Le meilleur jeu ! Je n'ai pas eu la chance de jouer cette année mais j'ai pu regarder. Ce jeu fait penser à Mario Cart. Chaque joueur a son propre drone et choisit d'accélérer ou de décélérer, en utilisant des baguettes de différentes longueurs avec une trajectoire définie. Le défi est d'aller assez vite pour être en tête, mais assez lentement pour bien contrôler son coureur. Ajoutez-y des manigances et vous obtiendrez un jeu formidable.

En percutant d'autres voitures, vous les faites dévier de leur trajectoire, ce qui leur permet de heurter le mur et d'être endommagés. En choisissant de percuter d'autres coureurs, ils peuvent passer leur prochain tour à essayer de se redresser.


Un circuit très dangereux.

Certaines cartes vous permettent de laisser de l'huile derrière vos coureurs et chaque fois que je passais devant les tables de démonstration, il y avait toujours une scène chaotique qui se produisait, comme une triple collision ou des coureurs qui déviaient de leur trajectoire. J'avais déjà joué à ce jeu lorsqu'il était en cours de développement, mais il est aujourd'hui bien meilleur.


Regardez ces superbes graphismes !
#2370
Miniac a visité l'usine de Black Site Studios.


CitationComment sont fabriquées les figurines - Visite de l'usine - Moulage, fonte, découpe au laser et plus encore !

Visite de l'usine de Black Site Studios.


#2371
Hello la Sphère,

Voici l'indexation du podcast anglais de WIP12 sur le piratage.




E124: Hacking Part 1

https://podcasts.apple.com/au/podcast/e124-hacking-part-1/id1567047414?i=1000626014538

CitationDans cet épisode, votre hôte Kyle et son invité spécial Michael (Barakiel) passent en revue les applications tactiques du piratage dans Infinity the Game. Cet épisode couvre les règles de base, les approches générales et les conseils pour approcher les hackers et s'opposer à eux sur la table.
#2372
Indexation d'un plan .stl gratuit pour infinity.



CitationArmes Tohaa




Description du modèle 3D

Arme Tohaa pour les conversions
Paramètres d'impression 3D

Le canon est dimensionné pour l'échelle 32mm.


Lien vers le stl:
https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/tohaa-viral-combi
https://cults3d.com/en/3d-model/game/old-style-chamaeleon-aliens-guns
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-k1-combi-rifle-and-knife
#2373
D'autres créations à la Infinity trouvée :


CitationProxies Taqeuls


Description du modèle 3D

Les Taqeuls sont d'excellentes options pour les lieutenants ou la chaîne de commandement de la Tohaa. Ils sont également les meilleurs experts en matière d'utilisation des phéromones au combat. L'un des meilleurs choix de troupes pour les Tohaa. Comprend un modèle (fusil combi viral). Le modèle n'est pas supporté, mais devrait s'imprimer correctement avec les supports générés par la machine.
Paramètres d'impression 3D

Réglé pour imprimer à une hauteur de 38/39 mm.


Lien vers le stl:
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-pheromone-officer-full-pack-fireteam
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-pheromone-officer-with-viral-combi-rifle
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-pheromone-officer-proxy
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-pheromone-officer-with-combi-rifle
https://cults3d.com/en/3d-model/game/alien-artichoke-pheromone-officer-with-spitfire
#2374
Voici une nouvelle adresse pour retrouver des Artworks d'Aristeia (si vous voulez les récup), de l'Illustrateur officiel : Wakaiki.



Index liens Wakaiki: https://lnk.bio/Wakaiki
Twitter Wakaiki: https://twitter.com/wakaikiart




Exemples d'Artworks réalisés :







Rappel Post 1 (Pdf Artbook, récap articles, index de liens des auteurs,...)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.msg198453#msg198453
Bibliothèque Pinterest d'artworks infinitythegame officiels :
https://pin.it/4KQt9PR
Page d'aide au forum
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#2375
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Elle a besoin d'une prime, mec !, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- jazz & billie
- carlota & moriarty
- zoe & pi well[/spoiler]





Rappel Post 1 (Pdf BD Fancomic, Mangas officiels, Liens Fanart, Bibliothèque)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg171438#msg171438
Page d'aide au forum:
http://www.bureau-aegis.org/
#2376
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Quand il faut éliminer le pire choix de hacker en nomade, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- jazz & billie
- carlota & moriarty
- zoe & pi well[/spoiler]





Rappel Post 1 (Pdf BD Fancomic, Mangas officiels, Liens Fanart, Bibliothèque)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg171438#msg171438
Page d'aide au forum:
http://www.bureau-aegis.org/
#2377
Nouveau meme infinitythegame de Propagande Noire de la semaine :)



Quel est l'habit le plus populaire sur Aube ?, Bromad Propaganda


Transcription:
[spoiler]- Quel est l'habit le plus populaire sur Aube ?
- La taksuit ariadna[/spoiler]





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http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg171438#msg171438
Page d'aide au forum:
http://www.bureau-aegis.org/
#2378
Voici une analyse de la franchise cyberpunk Deus Ex 8)



La MEILLEURE saga Cyberpunk MAIS...
De la chaîne Exitium Film

CitationDeus Ex, c'est la saga porte étendard du Cyberpunk en jeu vidéo de Warren Spector, papa de l'immersive sim. Aujourd'hui, chez Exitium, on va plonger dans tout la saga qui a tout changé à notre façon de voir les jeux vidéo, donc on parlera entre autre de Deus Ex Invisible War, The Fall et même le projet Snowblind, sans oublier, bien sûr, Human Revolution et Mankind Divided. Dans cette rétrospective, vous comprendrez comment le premier Deus Ex et même System Shock ou Thief ont influencé toute la saga.
#humanrevolution  #mankinddivided   #immersivesim ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

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📼 E X T R A I T S :-

- Le Jeu qui avait TOUT prédit - DEUS EX : Revision
 • Le Jeu qui avait TOUT prédit - DEUS E... 
- TRANSHUMANISME et Homme augmenté : le débat ! Ça va bien se passer !
 • TRANSHUMANISME et Homme augmenté : le... 

 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🎬 CHAPITRES :

0:00 - Intro
4:12 - Deus Ex
7:40 - Deus Ex : Invisible War
32:00 - Project : Snowblind
35:28 - Deus Ex : Human Revolution
1:10:43 - Deus Ex : The Fall
1:14:42 - Deus Ex : Mankind Divided
1:33:37 - Deus Ex : Go
1:34:31 - DLC Mankind Divided
1:39:36 - Deus Ex : Breach

#2379
Cospaly cyberpunk Techwear au Bangkok Yaowarat 2023
De Put Padee











Bibliothèque Pinterest: Cosplays Cyberpunk, Infinity & SF divers
https://www.pinterest.fr/WizzyBureauAegis/cosplays-cyberpunk-sf/
Page d'aide au forum:
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#2380
D'après un foreigner sur les discord, il aurait été donné des indications pour les sorties 2024 :
A priori 2024 sera marqué par une réduction des événements de sortie Infinity, la Gencon ne sera le projecteur que de warcrow et pas d'infinity comme habituellement.


CitationAt the spanish event they said:
- New big box for N4 at Adepticon24
- Warcrow battle pack for Gencon24
So CodeOne is finished.