Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mike brant

#61
Esprit O-12 / Re : Vos listes O-12
04 Février 2022 à 08:17:54
le drone c'était le drone pour fiabiliser le combat jump dont je parlais  ;) j'ai oublié son nom mais le drone EVO en résumé.Fuzzbot non?

Oui ton lieutenant est téléphoné en gros ton alpha je le vois en game avec ta liste je le snipe direct pour te faire perdre un tour  ;)  une chain of command holomask(donc que tu cache en qq d'autre) tel que catherine cho resoudrais se point là.

Alors si tu connais goonhammer il y a un super article traduit sur se forum pour la création de liste.

Je peu t'aider avec mes humble compétences mais il me faut le contexte. scenar etc.



#62
Esprit O-12 / Re : Vos listes O-12
03 Février 2022 à 11:06:03
ta liste me fait un peu penser a un empilement de trucs bien mais sans grande synergie. (c'est subjectif)

je mettrai le sirius en FO au lieu de hacker ca el rendra moins sensible en defense et puis le côté hacker je vois pas ce qu'il apporte dans ta liste.

je mettrai ptete plutot un toubib normal pour économiser qq points et faire rentrer le crusher CJ au lieu du delta doctor que je trouve fort peu fiable vu que tu n'a pas le drone.

tion lieutenant est tout de même un poil téléphoné. Risqué sans chain of comand.
#63
Saalut les gars ca fait un moment :)

au plaisir de vous croiser quand vous organiserez une petite rencontre. Un valentinois qui adorait vous faire chier avec ses menoth a warmach :)
#64
euuhhh ok merci ^^
#65
Décors et tables de jeu / Re : Command Panel by Zir0w
14 Septembre 2021 à 07:32:34
ça claque
#66
règle terrain total:

The user may move normally through Terrain areas of their Terrain Type without applying any of the Movement restrictions provided by that Terrain area.

règle terrain difficile:

Entering Silhouette contact with a Difficult Terrain area immediately and automatically ends the Trooper's Movement, regardless of its type, for the rest of the Order.

If the Trooper chooses to continue to move through the Difficult Terrain area, they must declare a new Order and apply a MOD of -1 inch to both values of their MOV Attribute.


ça là: Entering Silhouette contact with a Difficult Terrain area immediately and automatically ends the Trooper's Movement, regardless of its type, for the rest of the Order.
Ca compte comme restriction de mouvement a travers le terrain?
Donc un mec terrain terrain il s'arrète quand même en entrant dans la zone ou pas ? 
A tout hasard un gabarit de zone 0G -_-
#67
Question un poil complexe sur la signification d'une phrase de la règle mnemonica.

https://infinitythewiki.com/Mnemonica

The user may transfer his own WIP Attribute value, along with the Mnemonica Special Skill and the Lieutenant Special Skill (if applicable), to another Trooper in the same army. That Trooper must be on the battlefield in the form of a Model or Marker, and have either a Cube or the REM Troop Type.


may en anglais est un modal qui te laisse la possibilité de faire un choix. Donc
1 tu n'est pas obligé de transférer ta conscience.

"After the transfer is complete, the original user, now in Dead State, is removed from play."

"Once activated, this transfer is automatic at the end of the Order in which the user entered the Null State."

C'est quoi qui trigger quoi dans cette règle? quand le trasnfert est terminé , l'original user, maintenant en etat mort, is removed from play"

la question est la suivante:
c'est le fait d'avoir transféré ta conscience qui trigger le fait que tu passe en dead state? Ou l'état dead state doit venir de ailleurs?

Donc pour résumé. Un avatar qui tombe inconscient avec remote presence à le choix de transferer sa conscience. Si il le fait il est removed from play? Si il le fait pas il est en Loss of lieutnant?

#68
Pas un mot sur le volkolak curieux.
#69
vivement qu'on joue dessus  >:D
#70
ça depend ce que tu cherche dans le split perso je cherche un co acheteur cf mon post dans petite annonce
#71
Esprit O-12 / Re : Tactica vidéo O12
04 Juin 2021 à 07:07:45
Très bonne vidéo effectivement  ;)
#73
Esprit O-12 / Re : Vos listes O-12
12 Mai 2021 à 06:43:32
Salut réponse un poil tardive :)

10  / 2
ALPHA (Lieutenant [+1 Command Token], Strategos L1]) Light Shotgun, Nanopulser / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 24)
BRONZE Red Fury(+1 Dam) / Pistol, E/M CC Weapon, PARA CC Weapon(-6). (1 | 56)
GAMMA Feuerbach / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 54)
EPSILON Heavy Machine Gun, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
MILLICENT Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 17)
LAWKEEPER (Specialist Operative) Combi Rifle, Chain Rifle / MULTI Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 27)
   SIDEBOT Light Riotstopper / PARA CC Weapon(-3). (0 | 4)
HIPPOLYTA Breaker Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, Eclipse Grenades / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 38)
GANGBUSTER (Minelayer, Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun, Madtraps ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
BLUECOAT Submachine Gun, Heavy Riotstopper / Pistol, Shock CC Weapon, PARA CC Weapon(-6). (0 | 16)
KAPPA (Hacker, Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 12)

Alors je vois plusieurs faiblesse de mon point de vue. premièrement tu est très faible defensivement ce qui fait que l'adverssaire peux rapidement venir te faire mal.

En gros tu as trop de pièce offensive a mon gout.

Le bronze je le met jamais red fury celui fusil multi specialiste opéarative est mieux je trouve. l'ap va te permettre d'inquiété les gros armuré tout en restant bon défensivement.

Vu que tu as déjà le brozne et le gamma autant mettre ton epsilon en sniper ça te fera une bonne pièce defensive. Si tu le met en attaque pense a integré un varangian pou le combo VMS 2 fumi.


Et pour le milicent si tu n'a pas un hacker avec pitcher qui met des repetiteur c'est pas dingue :)
#74
Il nous est arrivé un cas ce WE ou j'aimerais bien confirmation.

Un gars avance a 5 cm d'un ennemi sans être stealth et en vu. La pièce d'ora Réagi et déclare dodge. A ce moment les dés ne sont pas lancé. L'attaquant déclare mouvement et se met en dehors des 5 cm du doge ennemi.

Donc si la figurine en ORA réussi son dodge il peut a un moment du mouvement de la figurine attaquante rentré en contact socle à socle. Sauf que à la fin de l'ordre de la figurine attaquante il est largement en dehors des 5 cm du dodge.


Comme tout est simultané comment on gère?
La figurine se fait bloqué la ou ça le gars peux te contacter? l'attaquant fini en dehors des 5 cm en question mais le defenseur fait quand même ses 5 cm?
#76
Salut,

merci pour les profils. petit truc a rajouter mais les cybergost sont stealth. Ce qui est un énorme avantage que tu ne cite pas :).

#77
Il aime les WE infinty le pti nouveau ?  >:D
#78
question con mais je trouve pas la reponse clair.

un gars qui combat jump avec son servant. Le jet de PH il est fait sur la valeur du servant ou du chef? Chacun son jet?
#79
"Il n'aurait dû avoir un ORA que s'il avait été ciblé par une attaque de hacking."

non règle reset:
"Troopers can only Reset if at least one of these is true:

They are the Active Trooper.
In the Reactive Turn, they have a valid ARO, or are targeted by a Hacking Program or other Comms Attack."

Tu es dans la zone de piratage d'un hacker qui peu te hacker via un programme donc ton ARO reset est valide donc tu peux declarer reset. Moi je le comprend comme ça.
#80
ariadna avec le controleur et le loup tresh hammer ils sont g synch