Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - marduck

#21
Merci du partage. Ca m'a rappelé qu'il fallait que je partage.  (YY)
#22
Salut, je vais régulièrement à l'hay chevalier le jeudi soir. Donc au plaisir de t'y croiser.  (YY)
#23
Salut et au plaisir de jouer ensemble
#24
Salut, sur Lyon tu vas avoir du monde.

Au plaisir de se croiser à l'occasion.  (YY)
#25
C'est un peu déception Toy là  :P
#26
Salut a toi. On est quasiment voisin alors bienvenu et au plaisir de se croiser autour d'une table a l'occasion.  (YY)

Hésites pas à me MP ici ou sur le discord infinity a l'occasion quand tu as une disponibilité pour une partie découverte ou remise en jambe.
#27
Personne n'explique mieux que sco.  (YY)
#28
J'ai écouté un peu les podcasts sont cool surtout si vous êtes débutant peu expérimenté. Ils vont aborder le jeu de ce point de vue et vous apprendre pas mal de chose.
#29
Je l'ai lu en anglais, contrairement à GoT. C'est pas très compliqué une fois qu'on a compris les faux amis (fatigue = uniforme de tous les jours).

Maintenant étant bilingue je ne me rend pas forcément compte
#30
Décors et tables de jeu / Re : Table ariadna
01 Janvier 2023 à 17:49:26
Très jolie table thématique extérieur ! C'est assez rare en plus.  (YY)
#31
Tu trouveras le pdf de la N4 dispo dans les fichiers de la page Facebook. Je ne sais pas comment le up ici. Je leur avait signalé le lien mort. Pas l'impression que ça les ait fait bouger.
#32
En fait pour te simplifier la vie tu peux découper les scénarios en catégorie.

Tu as ceux dont la majorité des points ce score à la fin de la partie où a la fin de chaque tour (capture ou contrôle de zone où de consoles) (1) VS ceux qui se scorent au fur et à mesure sans possibilité de revenir en arrière une fois scorés (2) (classifiés, destruction d'objectifs, attrition)

(1) => Le joueur 1 doit défoncer le joueur 2 pour l'empêcher de remonter à la fin. Le J2 peut jouer conservateur s'il conserve les ressources pour la remontada T3
(2) jouer premier peut permettre de prendre l'avantage a l'attrition et au scoring. Mais attention à ne pas trop s'exposer.

Ceux qui requiert des spécialistes pour appuyer sur des boutons VS ceux ou n'importe quel troupe peut faire le scénario.
=> Ça implique d'avoir des spécialistes milieu de table ou en FT ou pas. Souvent un type de spécialiste a un bonus. C'est a considérer.

Enfin les scénarios avec des troupes particulières nécessaires, notamment ceux où ils faut casser un élément avec des armes de CaC anti matériel.
=> Ça influence la construction de liste.
#33
Citation de: Wizzy le 08 Novembre 2022 à 17:55:44
Au final je crois qu'ils sont en train de monter un shop d'après le message sur leur site qui est en maintenance:

CitationNous serons bientôt de retour.
We are currently updating our shop and will be back really soon. Thanks for your patience.

Du coup, en plus pour le moment il y'a plus d'accès aux pdf de règles.

Pour le pdf de règles je crois qu'on a l'a dans les fichiers de la page fb
#34
Merci bien.  (YY)
#35
Merci beaucoup à l'orga pour ce super weekend. De mon pts de vue c'était top niveau logistique bravo a vous.  (YY)

On a mangé a mangé a notre faim, respecté les horaires et c'était top.

C'était un satellite a 5 étoiles
#36
Ha sympa la nouvelle. Je m'attendais à ce qu'il sorte plus tôt. Hâte de lire ça.
#37
Petit rapport vidéo Morat vs phalange d'acier.  (YY)

https://youtu.be/mjfeglilx0c
#38
Justement c'est du med-fan, donc pas déconnant de mélanger les inspirations. Warhammer à fait la même :p

#39
Salut au plaisir de se croiser. (YY)
#40
De ce que j ai compris ils vendent de la bière donc c'est exactement comme la Waaagh.

La différence principale c'est qu'en journée ils louent les locaux en espace de co working et que ils ont donc p.e un modèle économique plus viable a la longue.

J'irai sûrement faire un tour un jour, mais a Paris on joue aussi pas mal chez les uns les autres et y'a quelques clubs en périphérie (ou beaucoup d'entre nous vivent).

Quant à orga un évènement là bas j'ai bien envie mais 30€ la journée par personne ... Je sais pas si les gens voudront par rapport à ce qu'on fait d'habitude (plutôt 10/15€ repas compris)