Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Archives des articles

78 Invités, 4 Membres
     

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://www.infinitythegame.com/blog/item/869





Publications de Mars 2021





Les nouveautés de mars arrivent dans vos magasins et boutiques en ligne préférés ! Arriverez-vous à les avoir toutes ? Venez compléter votre collection de notre wargame préféré.




Cassandra Kusanagi (Spitfire)



Armées : Nomades/Commandement juridictionnel de Bakounine

Parmi les membres de l'ordre de Sainte Marie du Couteau, Cassandra Kusanagi a le statut d'une véritable célébrité. Une dure à cuire dangereuse avec des meurtres confirmés pour le prouver, elle a été annoncée comme l'héroïne de Bakounine après le Violent Intermède. Kusanagi a été en mesure de détecter rapidement l'infiltration des commandos d'ALEPH et a réagi en conséquence en coordonnant les forces de l'Observance depuis le sol. Ses efforts ont permis de faire échouer l'offensive.



Ce blister comprend une figurine de Cassandra Kusanagi. Armée d'un Spitfire et grâce à son Mimétisme (-6), elle sera un adversaire redoutable et le meilleur moyen de compléter votre Fireteam de Révérendes Moiras (REF : 280561-0407).

http://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/cassandra-kusanagi-spitfire




Yu Jing Booster Pack Beta



Armées : Yu Jing

Cette boîte comprend 3 figurines pour Yu Jing : 1 Yān Huǒ avec lance-missiles, 1 Zuyong avec fusil MULTI et 1 Soldat Tigre Hacker. Avec cette boîte, vous pouvez élargir vos options lors de la création d'une liste d'armée et poursuivre la collection de Yu Jing que vous avez commencée avec Operation : Kaldstrøm (Ref. OPKALD).



https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/codeone/yu-jing-booster-pack-beta




PanOceania Booster Pack Beta



Armées : PanOcéanie

Cette boîte comprend 3 figurines pour la PanOcéanie : 1 Kamau Hacker, 1 Aquila Guard avec Mitrailleuse et 1 Nisse avec Fusil de Sniper MULTI. Avec cette boîte, vous pouvez élargir vos options lors de la création d'une liste d'armée et continuer la collection de la PanOcéanie que vous avez commencé avec Operation : Kaldstrøm (Réf. OPKALD).



https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/codeone/panoceania-booster-pack-beta




Nyoka Assault Troops



Armées : O-12/Starmada

Ces soldats ont survécu à l'enfer sur terre qu'étaient les guerres de Vifaru et, après avoir traversé cette horreur dont ils étaient en partie responsables, il y a peu de choses qu'ils n'aient pas déjà vues. Ainsi, les troupes Nyoka sont devenues "l'unité des pires situations". Ce sont les serpents insaisissables et mortels de la Starmada, qui seront heureux de remplir et de survivre à toute mission qui leur sera confiée, comme par exemple soutenir les Bronzes dans leurs opérations de suppression de révoltes.



Cette boîte comprend 4 figurines : 1 Nyoka avec Fusil MULTI, 1 Nyoka avec Lance-roquettes lourd, 1 Nyoka Parachutiste avec Red Fury et 1 Bronze avec Red Fury. Créez une Fireteam avec cette boîte et complétez votre Starmada Action Pack (REF : 282007-0836).

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/nyoka-assault-troops




Monstruckers (Boarding Shotgun)



Armées : NA2/Haqqislam/Ramah Taskforce

Les Monstrucks, ces trains routiers colossaux qui circulent sur l'autoroute de Sahm, sont des véhicules entièrement automatisés. Un système de pilotage automatique et un régulateur de vitesse garantissent une efficacité et une sécurité optimales sur l'une des routes les plus droites de la Sphère Humaine. Cependant, le territoire que cette autoroute traverse, le désert de Taba, est un enfer de sable et de roche où une urgence peut entraîner la ruine de ces gigantesques camions et la perte de leur précieuse cargaison. C'est pourquoi les Monstruckers sont nécessaires, pour résoudre les urgences.



Ce blister comprend un Monstrucker avec un fusil d'abordage. Grâce à la compétence spéciale Escalade Plus, aucun obstacle ne peut arrêter cet ingénieur. Ce soldat mercenaire sera un excellent complément à votre liste d'armée NA2, Haqqislam ou Ramah Taskforce.

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/monstruckers-boarding-shotgun




Kaldstrom Scenery Expansion Pack



Avec ce pack d'extension, vous pouvez compléter et étendre les décors de votre boîte Operation : Kaldstrøm.



Ce pack de décors en carton imprimé de 3 mm à double face comprend une salle d'objectif, deux petits bâtiments, une tour de sniper, une console, deux ponts, deux escaliers, une échelle intérieure, une passerelle intérieure et un tapis de jeu en papier de 24 x 32 pouces.

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/accesories/kaldstrom-scenery-expansion-pack
















Alors comment trouvez-vous ces sorties ? Vous pouvez en parler dans le sujet des news de Février :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15936.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Synthèse des infos du futur Kickstarter Infinity Deathmatch: TAG RAID




Corvus Belli a annoncé sa nouvelle campagne Kickstarter pour la fin de 2021 (Automne) : Infinity Deathmatch: TAG Raid.
Ce jeu va être un jeu d'escarmouche, de type jeu de société (en anglais boardgame) à une autre échelle, une échelle épique avec des TAG, de taille vraiment impressionnante, ce sera la version Mechwarrior, Battletech ou encore Gamma Wolves sauce Infinity ! 8)






(i) Le temps des annonces étant passé il est temps de résumer ce que nous savons. (YY)


--- Type de Jeu


Selon leur brève description du jeu, il s'agira d'un jeu de survie multijoueur de style "Battle Royale", se déroulant dans l'univers Infinity. D'ailleurs on peut ajouter que la traduction de Deathmatch peut se traduire par Match à mort/mortel, ce qui renforce l'aspect Battle Royal de TAG.

Il ne s'agira donc pas d'un système de mode de jeu en lien ou en plus d'Infinity mais d'un jeu propre, qui utilisera très vraisemblablement le catalogue Infinity (au moins partiellement ou en compatibilité proxies au minimum).

L'idée est que vous incarnerez un TAG en particulier, de l'une des nombreuses factions de l'univers Infinity et que vous vous battrez pour survivre les uns contre les autres, et contre une menace supplémentaire (probablement un megalodron par exemple).

Au cours des Deathmatch il devrait y avoir un système de mission avec options de campagne.




--- Règles


Bien que rien n'est encore été divulgué, ce mode de jeu est historiquement déjà connu, d'ailleurs sous un nom similaire, car le site OnTableTop anciennement nommé Beast Of War, avait produit en 2016 une règle gratuite pour jouer des TAG : TAG Deathmatch.
https://www.beastsofwar.com/infinity/tag-deathmatch-free-rules/
Ce concept a eu beaucoup de succès à l'époque car il a touché beaucoup de choses que Infinity N3 ne faisait pas : multijoueur, rapide, simple.

Une grande partie de la complexité propre à Infinity N3 y a été supprimée ici parce que l'équipe de Beasts of War a standardisé chaque TAG pour qu'il soit le même, éliminant beaucoup de nuances subtiles ou non que chaque TAG apporte au jeu.
On pourrait donc s'attendre à une certaine proximité sur l'idée, d'ailleurs le Profil Standard qui apparait dans ce Pdf a une certaine ressemblance avec celui qui apparait dans le teaser (on pourrait penser à un Profil qui soit standard à toutes les factions avec des Options propres aux factions.


Les règles de leur Pdf sont assez simples pour du Infinity, encore plus simples que Code One car ils n'utilisent que les concepts les plus basiques tels que le mouvement, les actions, la portée et les ORA (ordres de réaction automatique). Les TAG sont généralement le truc compliqué d'une liste car ils peuvent être affectés par une grande variété d'attaques (y compris l'infowar/hacking) et peuvent faire d'autres choses comme faire éjecter leur pilote.
Et si on regarde attentivement le teaser, on voit des infos : un système de Portée, de Munitions, d'Armes qui ressemble au système d'Infinity, cela pourrait donc être du Infinity en mode simplifié.

Nous savons également qu'il y'aura un système de Cartes, peut être servant d'options d'armes, tactiques de jeu, ruses, personnalisation, ...




--- Difficulté


Il ne s'agira pas d'un wargame à la Infinity N4, mais d'un jeu de société typé wargame (donc de difficulté moyenne au maximum, un peu comme Defiance l'était).




--- Figurines


Et Corvus Belli semble vraiment ravis de nous apporter des figurines de grande taille (les plus grandes jamais produites). Selon Corvus Belli, les TAG de ce jeu seront également compatibles avec la gamme normale d'Infinity, ce qui est toujours un plus.
Donc il ne faut pas s'attendre à du 15 mm.

A la vue du teaser, il semble qu'il y'ait une silhouette de Megalodron, on pourrait donc s'attendre à le voir réapparaitre, ainsi que probablement une remise en vente durant le KS si vous l'avez raté.


A l'exemple du Megalaudron, on peut s'attendre à du plastique, mais peut être que de manière partielle sur les TAG les plus grands.


Le teaser apporte aussi une citation d'un personnage Ariadnais, on peut ainsi considérer cela comme l'annonce du 1er vrai TAG Ariadnais (pas de aka-Loup Garou géant, ou de Blackjack/Ratnik) d'Infinity, et Bostria a dit quelque chose dans ce sens en disant que l'équipe Polaris ne serait pas la version TAG d'Ariadna.
Citer
0:03 "extreme threats require the thickest armor"
Trad: "les menaces extrêmes exigent l'armure la plus épaisse"
colonel yevgueni voronin (ariadna)


Enfin il n'est pas exclu de penser que le KS soit l'occasion pour Corvus Belli de sortir les derniers TAG qui ne sont pas encore en norme de sculpture numérique.




--- Prix


Si aucune info n'est connue, le dernier Kickstarter tournait autour de 100-250e, étant une fourchette prix assez courante sur KS, c'est probablement le montant à avoir en tête si besoin de le planifier.




--- Date du Kickstarter


Fin Octobre 2021.
Une campagne qui devrait durer 4 semaines et avec un accès plus tard (quelques mois) par le biais d'un Pledge Manager pour un temps limité.





--- Disponibilité


Le jeu devrait être une exclue Kickstarter, mais il ne s'agit que d'une extrapolation de leur nouvelle stratégie de commercialisation via Kickstarter, de campagne annuelle exclusive (sauf 2020 qui a sauté pour cause de pandémie). Donc ne partez pas par défaut sur une vente en boutique, elle est peu probable, si vous en trouvez ce sera probablement que la boutique a participé au KS.






#infinity-deathmatch
A MULTIPLAYER BATTLE ROYALE SURVIVAL GAME SET IN THE INFINITY UNIVERSE ON A NEVER SEEN BEFORE SCALE.
https://www.infinitytheuniverse.com/games/tag-raid









Si vous voulez en parler le sujet est ici dans Conjectures et concrétisations 2021
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Nouvelles troupes pour les Ordres Militaires




Dans le nouveau Action Pack des Ordres Militaires, vous trouverez de nouvelles troupes ! Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire.




COADJUTOR CROSIERS, L'INFANTERIE DES ORDRES MILITAIRES





Nous traversons des temps sombres, et aussi bien la Sphère Humaine que l’Église ont besoin d'une armée entière de volontaires, non pas pour inviter la haine ou la violence, mais pour apporter la paix et la justice, pour défendre la veuve et l'orphelin. Et ces volontaires ne peuvent être que de vrais chrétiens, ceux qui manifestent leur foi dans chaque action de leur vie, ceux qui répondent à l'appel de l'Église à se mettre en mission et en croisade, ceux qui sont prêts à la rejoindre les rangs des Crosiers. Les Crosiers coadjuteurs sont des soldats séculiers qui portent le symbole de la croix à la fois sur leur uniforme et dans leur âme, car le fait qu'ils ne soient pas membres du clergé ne signifie pas qu'ils ne sont pas religieux ou qu'ils ne font pas partie de l'Église, bien au contraire. Pour les Croisés, être un vrai chrétien signifie vivre un engagement. Pour ces hommes de troupe, la foi est synonyme d'engagement, et l'engagement chrétien consiste en fait à défendre et à protéger ceux qui sont dans le besoin et ceux qui sont impuissants. C'est pourquoi, à une époque où les ennemis sont nombreux, il n'a jamais été aussi important pour les vrais chrétiens d'agir.



Consciente de la gravité de la situation, l'Église a fait appel à ses fidèles et a fourni tous les moyens nécessaires pour que les membres de la communauté qui ont répondu à cet appel puissent devenir non seulement un bouclier, mais aussi un instrument de changement en faveur d'une Sphère régie par les vrais principes du christianisme néo-vatican. Ainsi, des centres de formation parrainés par l’Église, mais rattachés au Complexe Militaire Panocéanien, forment les croyants à devenir des Coadjuteurs, contribuant au plan de Dieu en tant que soldats du Christ. Ils deviennent alors porteurs de la Croix, symbole des fidèles, qu'ils hissent comme une torche, balise d'espoir pour tous ceux qui ont besoin de leur protection. Il n'y aura pas de danger ou de menace que les Croisés ne puissent affronter, parce que leur engagement envers la Panocéanie et l'Église naît de la conviction la plus forte et la plus ferme qui puisse exister : la certitude que ce qu'ils font est juste et nécessaire, parce qu'ils réalisent le plan de Dieu, un plan qui ne peut être ni retardé ni entravé, alors malheur à ceux qui s'y opposent !






CHEVALIER COMMANDEUR DES ORDRES MILITAIRES




Ce n'est pas pour rien que la devise des chevaliers commandeurs des Ordres militaires est Fides Intrepida ("foi intrépide"), et ce pour une raison impérieuse et sans équivoque : ce sont tous des hommes et des femmes qui ont prouvé leur foi et qui mettent leur vie en jeu pour diriger leurs troupes, toujours à l'avant-garde de la bataille. Le nom de Chevalier Commandeur ("Knight Commander") désigne un officier de haut rang de tout Ordre Militaire qui commande ses troupes sur le champ de bataille. Vous ne verrez jamais un chevalier commandeur donner des ordres depuis le confort de son quartier général ou derrière les écrans de son bureau une fois que les combats ont commencé. Quelle que soit l'unité de l'Ordre dont ils sont issus, le foyer de ces courageux guerriers est la ligne de front, car en leur qualité de chefs et d'officiers, ils incarnent tous les meilleures valeurs du christianisme et savent que leur devoir de bons chrétiens est d'évangéliser par l'exemple. Un Chevalier Commandeur est un vrai guerrier qui ne demandera jamais à ses troupes de faire quelque chose qu'il ne ferait pas lui-même, et il trouve toujours des occasions de le prouver. Il n'y a pas de poste plus dangereux que celui-là à la tête d'une unité des Ordres Militaire. Le taux de pertes des Chevaliers Commandeurs au combat est l'un des plus élevés de tout le Complexe Militaire Panocéanien, une saignée à laquelle la Curie NéoVaticane a dû mettre fin sur demande directe de l'Hexahédre. Chaque fois que l'un d'entre eux tombait au combat, cela représentait une énorme perte d'expérience et de ressources qui nuisait sérieusement à tous les Ordres Militaires, sans exception, depuis l'aggravation des combats sur Paradiso. Cependant, comme il n'était ni faisable ni souhaitable de changer les idiosyncrasies de ces officiers, la Curie a exigé des Chapitres Généraux de tous les Ordres que les Chevaliers Commandeurs soient mieux équipés afin d'augmenter leur capacité de survie au combat.



Ainsi, on leur a fourni des équipements holographique-mimetique et de protection des communications, afin de confondre l'ennemi et de faire en sorte qu'ils ne soient plus des cibles évidentes pour les snipers ennemis. Si, dans un premier temps, les Grands Maîtres et autres dirigeants des Ordres militaires ont eu peur que ces officiers refusent de telles prescriptions, ils se sont vite rendu compte que leurs inquiétudes n'étaient pas fondées et que leur confiance dans la vertu de ces hommes et de ces femmes était insuffisante, puisque tous avaient fait vœu d'obéissance, un vœu que leur honneur chrétien rendait inébranlable. Pour chaque Chevalier Commandeur, cet équipement représente une nouvelle occasion de rester fidèle à sa devise, une fidélité qu'il pratique à la lettre, pour les deux mots qui composent cette devise. D'une part, leur foi inébranlable en Dieu les guide dans leurs combats d'une manière toujours juste, car elle est l'expression de la volonté divine dont ils sont les exécuteurs. D'autre part, elle renforce leur intrépidité, car ils disposent désormais d'un outil qui leur permet de prendre encore plus de risques qu'auparavant. Il est important de rappeler que le titre de Chevalier Commandeur dérive du mot "commander", et c'est ce que font ces officiers, mais toujours à l'avant-garde et en regardant le danger droit dans les yeux, comme le veut leur tradition et l'histoire des grandes victoires des Ordres militaires.






L'ORDRE SACRÉ DU SAINT SÉPULCRE



Citer
"Deus vult" (Dieu le veut). Devise de l'Ordre du Saint-Sépulcre.




L'Ordre des Chevaliers du Saint-Sépulcre est stationné sur Terre avec pour mission d'être la dernière ligne de défense des territoires panocéaniens et des sites sacrés de l'Église. Ses membres sont choisis parmi les troupes d'élite des autres Ordres, de sorte qu'ils possèdent tous le statut de Pères-Officiers vétérans et aguerris au combat. Les Chevaliers du Saint-Sépulcre, qui sont tous des experts du combat rapproché, constituent des unités spéciales de sûreté et d'assaut lourd, servant d'exemple à tous les autres officiers panocéaniens. Les chevaliers du Saint-Sépulcre gardent le berceau de l'humanité et les sites sacrés car ils sont considérés comme les meilleurs parmi les meilleurs, et leur histoire le confirme. Lors de l'offensive manquée des Nénuphars à Hong Kong pendant les guerres néo-coloniales, le bataillon des Chevaliers du Saint-Sépulcre tint bon jusqu'à la fin, commandé par l'Abbé-Colonel Acuña. Ses hommes se sont battus comme des lions et n'ont pas bougé de leur position jusqu'à l'évacuation du dernier homme de la force de combat panocéanienne décimée. Ils se sont ensuite retirés du champ de bataille en parfaite formation de combat. Aucun officier de l'armée victorieuse de Yu Jing n'osa les charger dans leur retraite. Les Chevaliers du Sépulcre quittèrent le champ de bataille comme s'ils venaient de quitter une parade militaire. Fiers de leur armure bleue de la tête aux pieds et de leurs robes sombres flottant au vent, ils embarquèrent dans un aérotransport tandis que l'armée Yu Jing les regardait partir avec un mélange d'admiration, de respect et de soulagement.



Mais ce ne fut pas la dernière fois que les chevaliers du Saint-Sépulcre durent être déployés pour sauver la situation. Le front de Paradiso est devenu un véritable creuset pour la réputation de guerriers solitaires et imbattables de ces véritables soldats du Christ. Quand la bataille est la plus intense, c'est là qu'on a le plus besoin d'eux, et ils n'ont jamais manqué de répondre à l'appel du devoir et de sacrifier chaque goutte de leur sang si nécessaire. Chaque fois qu'il était impératif de tenir une position ou de contenir l'avancée de l'ennemi mais que les ressources de déploiement et le temps étaient rares, un petit détachement du Sépulcre était mobilisé. Et parfois, il ne s'agissait que d'un seul guerrier, en particulier lorsque le conflit s'éternisait, que les pertes augmentaient et que les renforts du quartier général tardaient à arriver. Cependant, cela n'a pas entamé le courage et la détermination de ces braves hommes et femmes ; au contraire, cela n'a fait que renforcer leur détermination et leur permettre de s'adapter au combat en solitaire. Par conséquent, l'Ordre a demandé à la Curie la permission de lancer un programme de mise à niveau technologique avec le principal fournisseur d'armures servo-propulsées du complexe militaire panocéanien, Omnia Corp. Le résultat de ce programme a été la création de l'armure Saulos MkII, une pièce d'équipement colossale dotée d'une capacité de réplication holographique qui a été déployée avec succès au début des étapes intermédiaires de la troisième offensive de Paradiso. Les Chevaliers du Saint-Sépulcre ont eu l'occasion de participer à la deuxième vague d'évacuation du Runenberg, lors d'une réédition de l'opération Nénuphar, en tenant bon pour permettre aux navettes de décoller avec les civils et les blessés. Comme la fois précédente, la première chose qu'ils ont faite, à la vue de l'ennemi et au risque de se faire tirer dessus par des snipers cachés, a été de dégainer leurs épées, de baiser la garde croisée et de tracer une ligne dans le sol, une frontière que leurs adversaires ne pourraient franchir qu'après l'avoir arrosée du sang des Chevaliers du Saint-Sépulcre.








N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864
http://store.corvusbelli.com/adepticon








Et si vous voulez de l'inspiration pour peindre l'Action Pack des Ordres Militaires en Tabletop, il existe le tuto niveau tabletop de TableTop Artist sur l'ancien starter 8) :









Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Chevaliers de l'Ordre de Sainte Marie de Montesa




Citer
"In Hoc Signo Vinces" (Avec ce symbole, vous vaincrez). Devise de l'Ordre de Montesa.




Il est arrivé un moment où le rôle opératif des Chevaliers de Montesa ne suffisait plus à combler les besoins en termes de service et de hauts faits de combat de cet Ordre, déterminé à glorifier Dieu dans la bataille. Les Chevaliers de Montesa sont réputés pour jouer les durs, ils sont opiniâtres, puissants et braves. En tant qu'infanterie mécanisée, ils ont toujours été les plus courageux au combat et les premiers à être mis en danger, c'est pourquoi leur évolution vers une unité motorisée a été le changement le plus évident. Au début, seule une poignée de petites équipes reçurent la rugissante Impala de Boltacorp, ce qui les transforma en unités de reconnaissance en fer de lance, et alors capables d'atteindre l'ennemi avant tout le monde.





Le succès de leurs opérations en Syldavia Orientale, et leur adéquation naturelle aux opérations conjointes avec l'Armée de Choc d'Acontecimento et le reste des Ordres Militaires , ont convaincu le Grand Maître de l'Ordre et le Haut Commandement du Complexe Militaire Panocéanien que cela devrait ainsi être le futur des activités de l'unité (avec une recommandation spéciale de Jeanne d'Arc). Après la bataille sauvage et cruelle de Gerolstein, au cours de laquelle la plupart des véhicules blindés de l'Ordre furent détruits ou abandonnés sur le champ de bataille, le nouveau Grand Maître prit alors la décision de changer complètement le rôle des Montesa au combat. Les véhicules perdus ne furent pas remplacés et chaque Père-Officier qui combattit en première ligne et qui n'était pas un pilote TAG reçut ainsi une Impala de Boltacorp.



Cela a été reçu avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui a raccourci la période d'adaptation et, en quelques semaines, les Chevaliers de Montesa étaient de nouveau en première ligne, sur leurs rapides destriers. En tant qu'unité lourde motorisée, les Montesas sont maintenant là où se trouve l'action, comme cela a toujours été le souhait de l'Ordre depuis sa création, pour la plus grande Gloire de Dieu.

https://www.youtube.com/watch?v=ETrhNJE1YlY






Armées : PanOcéanie /Ordres Militaires

Cette boîte exclusive comprend 2 figurines : 1 Chevalier de Montesa monté avec un fusil d'abordage et une moto, et 1 Chevalier de Montesa à pied avec un fusil d'abordage. L'infanterie lourde parfaite pour ouvrir la voie à votre force de combat à toute vitesse. Vous ne pourrez l'obtenir que pendant la période de pré-commande des Ordres militaires, alors ne la ratez pas !

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/knight-montesa-pre-order-exclusive-pack


N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864











Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Padre-Inquisidor Mendoza





Citer
Le Père-Inquisiteur Mendoza ; Croisé de la Foi ; Est la flamme du Seigneur, punissant de son feu les vils et les damnés ; La terreur de ceux qui nourrissent le mal dans leurs cœurs ; Le cauchemar des traîtres et des âmes impies ; Le soldat de Dieu, toujours juste, car il porte Jésus-Christ dans son cœur et que sa tâche est juste et nécessaire ; Champion de l'HexaDome et du Théâtre de Paradiso ; Grand défenseur de la Croix et de la Sainte Église qui a déjà mis sa vie en jeu des centaines de fois pour notre bien et a délivré la Sphère des pires maux auxquels elle n'ait jamais été confrontée - son nom est Mendoza, la Flamme de la Vérité .



Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Bien sûr que ça sonne bien. Cette présentation est un chef-d'œuvre de marketing, une accroche appropriée pour le public - et un énorme tas de mensonges. Rien de tout cela n'est vrai, et s'il y a une personne qui peut en témoigner, c'est bien moi, car après tout, je suis Mendoza lui-même, ou du moins l'aspect de lui qui fait tout ce pourquoi il est admiré.



Non, ce n'est pas moi qui saute dans l'HexaDome, ni moi qui accorde des interviews, qui signe des tee-shirts, qui tourne des holoproductions, ou qui vit sous les feux de la rampe et se complaît dans la gloire et le succès. Je suis simplement celui qui exécute toutes ses scènes dangereuses, tant dans la fiction que dans la vie réelle. Je suis sa doublure, celle qui fait tout le travail et qui s'efface ensuite pour qu'il puisse s'attribuer tout le mérite. Mais bon, c'est la vie d'un cascadeur ! Alors s'il vous plaît, ne pensez pas que je me plains. Je fais mon travail, je suis grassement payé, et j'ai une bonne assurance avec un contrat pour la récupération de mon Cube, avec une garantie de résurrection dans un délai de cinq ans. C'est un compte haut de gamme, Platinium, au même niveau que les cadres de direction corporatifs. En retour, je dois juste risquer ma vie pour le mettre en valeur et vous donner une montée d'adrénaline quand vous le verrez, et surtout quand vous le sentirez. Ouais, parce que les sensaproductions sont la clé ici. Les holofilms sont faciles à tourner ; il suffit d'un budget suffisant pour recréer virtuellement n'importe quel environnement, lieu ou menace et le rendre indiscernable de la réalité. Mais les sensaproductions sont une toute autre affaire. Le public va ressentir exactement ce que l'acteur ressent, donc vous ne pouvez pas simplement recréer une falaise en post-production, vous devez vous tenir au sommet de celle-ci, avec un méga crocodile qui attend dans l'eau, les mâchoires grandes ouvertes, car le public doit ressentir l'attraction de la gravité, le vent sur le visage, l'impact lorsqu'il heurte l'eau, et les dents de la bête qui déchirent les vêtements du protagoniste. Et aucun producteur ne veut risquer de perdre une superstar en tournant ces scènes, sans parler du fait que le spectateur doit ressentir la peur de l'acteur. Il faut un cascadeur pour cela, quelqu'un qui est capable de survivre au tournage de cette scène et de ne pas ressentir la peur, quelqu'un comme moi. Oui, je suis sûr que vous avez reconnu cette scène de Escape from Paradiso 2, et oui, c'est moi qui l'ai jouée. Ce jour-là, le Mendoza que vous connaissez était en tournée de promotion.



De toute façon, je ne veux pas que vous pensiez que le Père-Inquisiteur Mendoza est une mauviette non plus, loin de là. Vous l'avez déjà vu dans l'HexaDome. C'est un dur à cuire qui peut se battre avec élégance et rendre le tout spectaculaire, ce qui est exactement le genre de spectacle dont vous avez besoin à Aristeia! Il pourrait sûrement se montrer au cœur du front de Paradiso et mener avec succès une charge pour prendre une position, en esquivant le feu ennemi, et s'en sortir vivant malgré le fait de tout risquer pour être un exemple inspirant à la fois pour les troupes et pour tous ceux qui le regardent plus tard sur leur écran de Comlog. Il est plus que probable qu'il pourrait le faire, mais nous ne le saurons jamais, car aucun dirigeant de chaîne ne permettra à sa poule aux œufs d'or de prendre un tel risque, même si cela peut être bon pour la marque "Padre-Inquisitor Mendoza", pour la chaîne et pour l'Église Néo-Vaticane, qui est l'un des principaux actionnaires. Mais une doublure, c'est une chose totalement différente.

En fait, pour être honnête, je ne suis pas bon marché : j'ai été biomodifié pour pouvoir me montrer à l'écran, pour améliorer mes capacités de survie et pour ressembler au Mendoza de l'HexaDome. Je peux faire tout ce que le héros d'Aristeia! fait, pour beaucoup moins cher et beaucoup moins de risques d'investissement, et c'est pour cela qu'ils me veulent - et pas pour une autre raison. De toute façon, je ne suis pas un acteur. J'ai été engagé en raison de mon passé d'opérateur spécial Indigo au sein du Complexe Militaire PanOcéanien, et en raison de mon intrépidité lors du tournage de scènes dangereuses. C'est la chose la plus importante dans une sensaproduction, parce que le public doit ressentir cette poussée d'adrénaline à l'exclusion de toute autre chose, et je suis vraiment bon à cela, à ne jamais penser aux conséquences de ce que je fais. Mais le métier d'acteur me dépasse ; ce n'est tout simplement pas mon truc. Lorsque je me montre en public, j'ai toujours une équipe de marketing et de relations publiques de la chaîne qui me chuchote à l'oreille exactement ce que je suis censé dire, à qui je suis censé sourire, ce que je suis censé faire et comment le faire pour que je ressemble au Père-Inquisiteur Mendoza que tout le monde connaît. Et si cette ligne de communication est rompue pour une raison quelconque, c'est là que je commence à transpirer et à paniquer comme je ne le fais jamais quand je suis au combat ou quand je tourne des scènes absurdement dangereuses pour les sensaproductions de Mendoza. La panique pure, je vous le jure !

Heureusement, le réseau évite généralement ce genre de situation. On m'envoie à un endroit du front convenu avec le Haut Commandement, je fais mon apparition au bon moment, j'assomme les méchants, je lance quelques slogans promotionnels et je m'enfuis avec l'aide d'une équipe d'exfiltration corporative. Comme il est dit dans Escape from Paradiso 3 : "Le Père-Inquisiteur Mendoza ne cherche pas la gratitude ou une quelconque récompense. C'est un homme qui a reçu une mission de Dieu, et la voir accomplie est la seule chose qui puisse lui apporter de la satisfaction."



Il ne fait aucun doute que mon travail est dangereux, même extrêmement dangereux, car pour un impact promotionnel maximal, Mendoza doit être vu en plein combat, accomplissant des tâches aussi héroïques qu'inconcevables, comme dans l'HexaDome ou dans n'importe laquelle de ses Mayaproductions. C'est mon travail : foncer tête baissée dans le danger. Vous pouvez penser que je suis fou, mais en fait ce n'est pas si grave. Le réseau m'a assuré qu'il allait récupérer mon Cube et me ramener dans un Lhost amélioré pour que je puisse reprendre le travail dès que possible. Il n'y a pas de quoi avoir peur... Même si je dois avouer que cela m'inquiète un peu de savoir que je ne suis pas le premier à occuper ce poste, qu'il y en a eu deux autres avant moi. "Que leur est-il arrivé ?" Je me le demande parfois. D'après ce que j'ai pu comprendre de certaines remarques et insinuations, aucun d'entre eux n'a démissionné pour profiter d'une retraite paisible, ce qui signifie qu'ils sont morts en faisant leur travail, c'est-à-dire le mien, et tous deux avaient sûrement aussi des comptes Résurrection Platinium. Alors, si le réseau ne les a pas ramenés dans un nouveau Lhost, s'ils ont dû m'engager, cela signifie qu'ils n'ont pas pu les récupérer car il n'y avait plus rien à récupérer... Pour être honnête, ce n'est pas une pensée agréable, mais c'est pour cela qu'ils me paient un salaire aussi élevé et toutes ces primes de risque.







Armées : PanOcéanie /Ordres Militaires

La figurine exclusive du Padre-Inquisidor Mendoza est uniquement incluse dans la pré-commande des Ordres Militaires, une figurine totalement nouvelle, jamais vue auparavant. N'y réfléchissez pas à deux fois, et procurez-vous dès maintenant cette puissante et charismatique infanterie lourde.




N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864






Si vous désirez un tuto pour peindre ce personnage, la chaine TableTop Artist a fait un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=w_YkUTfXPp4










Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

17 mai 2021 à 17:47:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62852
  • Total des sujets: 3404
  • Online Today: 95
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 4
Guests: 78
Total: 82
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?