Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Archives des articles

81 Invités, 3 Membres
   

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9





Au nom de Dieu. Les Ordres Militaires dans Infinity N4 - Design Reboot



Écrit par Gutier "Interruptor" Lusquiños


Les Ordres Militaires sont la branche armée de l’Église, une armée issue des temps anciens, équipée de la meilleure technologie. Créée par le NeoVatican pour soutenir l'armée de la Panocéanie. Ce sont des soldats professionnels dévoués et de Chevaliers religieux qui forment le fer de lance de cette force irrésistible.

Vêtus de leur exo-armure high-tech, recouverts de tabar et avec l'emblème d'une croix constamment visible - les chevaliers des Ordres Militaires ont toujours été l'une des grandes icônes de la PanOcéanie et de l'Univers Infini (https://infinitytheuniverse.com/). Ces chevaliers religieux, comme Jeanne d'Arc les appellerait, avaient un potentiel visuel qui ne pouvait pas être gaspillé et qui méritaient d'avoir leur propre armée Sectorielle. Cette armée, compte tenu du caractère particulier de ses troupes et de son propre passé, serait éminemment perçue comme une force d'assaut plutôt que comme une force polyvalente, avec un style de jeu très caractéristique et déterminé, différent du style habituel de la PanOcéanie.



L'arrivée de la N4 nous a donné l'occasion de revoir la composition et les figurines de cette armée. Une opportunité qui était double, puisque la N4 n'est pas seulement un changement de règles, mais aussi de contexte - avec un saut de trois ans dans la ligne de temps d'Infinity. Nous avons ainsi pu profiter de cette occasion pour réfléchir à la façon dont les divers événements de l'univers d'infinity avaient marqué les Ordres Militaires.

Nous avons donc établi une série de grands changements qui affectèrent divers profils et qui nous permirent de renouveler certaines figurines existantes. En même temps, cela nous a permis d'ajouter de nouvelles figurines et de nouveaux profils. Le niveau de changement était suffisamment élevé pour penser à un tout nouveau Action Pack pour les Ordres Militaires (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/starters/military-orders-action-pack), complémentaire au Military Order Pack de 300 points que nous avions déjà dans notre catalogue.



Malheureusement, les dates de sortie de la N4 et du présent Action Pack ne pouvaient pas correspondre, avec six mois de différence entre les deux. Cette situation risquait de faire perdre de la puissance au lancement de la boîte, qui était plus qu'un nouveau produit, mais pas une nouvelle édition de règles. De même, la révision des profils et de la composition de Fireteams des Ordres Militaires serait perdue au milieu du maelström qu'est une nouvelle édition avec la révision complète de toutes les Sectorielles.

C'est pourquoi nous avons organisé la révision des Ordres Militaires en deux parties. La première phase serait avec le début de la N4, avec une révision de base, en adaptant la liste existante au format N4, avec à la fois les profils et les Fireteams. La seconde phase impliquerait une révision plus approfondie, avec l'ajout de nouveaux profils et des modifications plus importantes des unités existantes, ainsi que la disparition de certains anciens profils.

Suivant ce plan, dans une première phase, les entrées d'Infiltration pour les Sergents de l'Ordre ont été supprimées et un nouveau profil a été ajouté - les Tertiaires Trinitaires - qui deviendraient les infiltrateurs et les snipers invisibles des Ordres Militaires. Les Chevaliers de justice, qui avaient déjà été introduits avec le Battle Pack d'opération Kaldstrom, allaient également apparaître, mais dorénavant avec leur profil définitif en tant qu'évolution des Pères-Chevaliers, qu'ils remplaçaient. Notez que l'apparition des Chevaliers de Justice n'invalide pas les figurines des anciens Pères-Chevaliers, qui peuvent être utilisés comme proxy ; plus encore - l'utilisation est plus que justifiée non seulement par notre propre règle pour les proxy, mais même par leur passé. De même, les Infirmarers de San Lázaro, également présentées à Kaldstrom, sont devenues une troupe wildcard dans cette Sectorielle.

Il est clair que les Ordres Militaires ont été l'une des armées qui ont le plus bénéficié de la nouvelle édition du jeu, car le coût de l'Infanterie Lourde a été réduit - un type de troupe très commun dans cette armée Sectorielle et un type de troupe qui forme à la fois son noyau et son fer de lance. L'abaissement de leur coût, en plus des modifications dans ses types de Fireteams, a permis dans la version N4 de créer des Fireteams de chevaliers plus facilement que dans l'édition précédente.

L'un de ceux qui en ont définitivement bénéficié est le Chevalier motorisé de Montesa (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/knight-montesa-pre-order-exclusive-pack) qui a rejoint les nouveautés de l'infanterie lourde où il a reçu la Moto dans la N4, ce qui a permis d'obtenir un profil plus flexible et moins cher.



L'évolution des TAG des Ordres militaires a également été remarquable. Les TAG ont grandement bénéficié des modifications apportées à ces troupes blindées lourdes. Les modifications des TAG testées avec les Extras ITS, tels que l'ordre supplémentaire ou le point de dommage supplémentaire, associées à une valeur d'esquive améliorée et à une meilleure performance avec les nouveaux GizmoKits, qui permettent de les réparer à distance. La réduction des coûts et de CAP a permis de prendre plus facilement ces machines de combat, ainsi qu'une version de Seraph lui-même, qui est maintenant redoutable en combat rapproché, avec une plus grande force, mais en échange du sacrifice de son Auxbot.

Mais nous avons gardé les changements les plus notables pour le lancement de l'Action Pack, qui peut être considéré comme le véritable redémarrage de cette armée Sectorielle.

Dans les premières éditions d'Infinity, les Ordres militaires comptaient les Fusiliers comme troupe de base, avec les Sergents de l'Ordre comme infanterie légère spécialisée. Ce choix était une solution d'économie de catalogue. Cependant, il a généré un style de jeu qui s'est éloigné du résultat souhaité pour cette Armée Sectorielle Thématique. Il n'était pas logique que dans leur armée spécifique, les Ordres Militaires renforcent leurs rangs avec la troupe de base de l'armée générique panocéanienne, qui dépend du Haut Commandement Panocéanien et non des caprices du NéoVatican. Il n'était pas non plus logique que le lieutenant de cette force soit un fusilier, ce qui obligerait un joueur à cacher son lieutenant. Pour cette raison, les Fusiliers ont été retirés de cette liste d'armée, faisant des Sergents de l'Ordre la troupe de base de référence, sans option de Lieutenant, car il ne serait pas logique que ces troupes donnent des ordres à d'autres déjà définis comme des officiers d'une plus grande hiérarchie ecclésiastique selon leur contexte historique. Cette armée thématique était censée rechercher des chefs emblématiques qui dirigent depuis le front. Cependant, cette option fonctionnelle et amusante a généré des problèmes dans le domaine de la compétition, habituée à des styles de jeu plus pragmatiques. Cette exigence était palpable avec les Chevaliers du Saint-Sépulcre, qui grâce à leur HoloMask pouvaient devenir ce lieutenant caché parmi les autres - mais c'était une option coûteuse et difficile à intégrer dans certaines Listes d'armées.

C'est pourquoi, dans ce redémarrage, nous avons choisi de revenir au schéma des premières itérations de cette armée, répondant au désir de la communauté de disposer d'une troupe de base, où le lieutenant pourrait se cacher à la vue de tous, tamisé par le filtre des Ordres Militaires, afin de ne pas en compromettre l'esprit ou l'histoire. Ainsi, ce sont maintenant des Crosiers Coadjutor, une nouvelle troupe de base créée par le NéoVatican, moins chère que les Sergents de l'Ordre mais fonctionnant de manière similaire - redevenant de l'infanterie légère spécialisée. Comme pour les Père-Chevaliers, les joueurs pourront utiliser leurs anciens sergents d'ordre de base comme proxies de ces nouveaux Crosiers.
Cependant, en tant que soldat de ligne, les Crosiers n'ont pas l'option Lieutenant, comme c'était le cas pour les Sergents de l'Ordre - une troupe très basique qui n'aurait pas sa place dans le contexte, d'être à la tête des puissants chevaliers panocéaniens. Donc, pour couvrir ce profil de Lieutenant dans l'ombre avec du charisme et un aspect et une présence pour pouvoir s'intégrer et diriger les autres chevaliers, nous avons créé le profil de Chevalier Commandant (Knight Commander). Ce sont des officiers endurcis, équipés d'un Holomask qui leur permet d'imiter l'apparence des autres troupes alliées afin qu'ils puissent se cacher à la vue de tous avec un coût en points inférieur à celui du chevalier du Saint-Sépulcre, et ainsi satisfaire ce besoin pour les joueurs les plus compétitifs. De plus, pour faciliter la création de listes d'armées avec une plus grande présence d'infanterie lourde, nous avons ajouté une option de Lieutenant avec +1 Ordre Spécial pour le Lieutenant, qui pourra profiter aux troupes qui ont la compétence spéciale de sous-officier (NCO).

Et c'est précisément autour des Chevaliers que se produisent certains des changements les plus importants. Dans le cas du Chevalier du Saint-Sépulcre, une troupe dont le profil a été considérablement modifié comprend un changement de Silhouette qui nous a permis de réaliser une figurine vraiment spectaculaire. La nouvelle valeur de la silhouette a rendu l'HoloMask moins utile, car le nombre de troupes alliées à imiter était très faible, alors nous l'avons supprimé. Cela nous a permis de concentrer le profil vers une troupe d'attaque plus forte, à la fois en combat à distance et en combat rapproché - devenant ainsi l'un des fers de lance de cette armée.

L'autre grande caractéristique est la révision du profil des Chevaliers Teutoniques, qui fusionnent avec ceux qu'ils remplacent: les Magisters Knigths, pour devenir la principale équipe d'assaut de l'Armée Sectorielle. Bien qu'une boîte de Chevaliers Teutoniques soit prévue, les joueurs pourront toujours utiliser leurs anciensMagisters Knigths comme proxies des nouveaux Teutoniques, comme le justifie leur nouveau profil après la chute de leur forteresse-monastère. Cela donne aux Teutoniques ce rôle de soldat d'assaut que les joueurs ont toujours demandé, sans générer de redondance et sans perdre le rôle des anciens Magisters Knights dans leurs Listes d'armées.

Dans le cadre de ces nouvelles caractéristiques de reboot, certaines troupes ont gagné des options de profil. Les Chevaliers de Justice complètent leur profil par une entrée avec le Déploiement Avancé (Forward Deployment) qui leur permet de devenir un élément offensif avancé. Les Frères noirs ("Black Friars") reçoivent deux nouvelles options d'armes pour rejoindre les Fireteams, et le Machiniste peut désormais rejoindre la Fireteam de la nouvelle troupe de base - les Crosiers.

Bien sûr, l'autre grande nouveauté est l'apparition du Père-Inquisiteur Mendoza (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/padre-inquisidor-mendoza-preorder-exclusive-miniature), un personnage d'Aristeia ! qui rejoint Infinity - bien que celui que nous déploierons sur la table de jeu ne soit pas forcément la même personne que celle qui saute dans l'HexaDome. Cependant, malgré les questions que soulève son identité, ce qui est certain, c'est la puissance du profil de ce personnage qui deviendra sûrement le favori de beaucoup et un cauchemar pour la plupart.






L'ensemble des modifications apportées au reboot des Ordres Militaires vise à mettre l'accent sur ce côté Force d'Assaut qui a toujours été demandé et qui permet de varier le style de jeu habituel des panocéaniens avec une plus grande souplesse. Ces changements mettent en place une armée Sectorielle plus adaptée au jeu compétitif sans perdre l'essence de force écrasante que les joueurs les plus occasionnels apprécient. Le NeoVatican recueille la sagesse de l'Église et se réinvente pour s'adapter aux temps nouveaux, avec une armée capable de vaincre n'importe quel adversaire de Dieu ou de la PanOcéanie, car telle est la volonté du Seigneur, dont ces chevaliers sont le véritable instrument !









N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864









Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fandtrad de l'article du blog BromadAcademy: https://www.bromadacademy.com/2021/02/infinity-academy-intro/





Infinity Academy – Intro



Introduction


Bonjour et bienvenue dans la Infinity Academy !



La section Infinity Academy du blog BromadAcademy, est conçue pour servir de guichet unique pour le matériel pédagogique d'Infinity (* notes de traduction/adaptation, sera compris aussi des ressources françaises si dispo).

Les articles s'adressent principalement aux joueurs débutants ou intermédiaires, qui souhaitent soit apprendre le jeu à partir de zéro, soit approfondir leurs connaissances. Si votre question est : "Comment jouer à Infinity ?", nous espérons que vous trouverez ici des réponses complètes. De même, si votre question est : "Comment puis-je m'améliorer à Infinity ?", alors nous espérons que ces pages contiendront suffisamment d'informations pour vous aider.

Maintenant, une petite note sur ce qui n'est pas couvert ici.

Citer
Ces ressources ne sont pas destinées à remplacer les règles de base.


Les articles du blog sont des 'informations supplémentaires', à lire avec les règles de base. Les règles de bases du déplacement, du tir et des Jets de dés sont couvertes en détail sur le Wiki Infinity C1 & N4 et dans le livre de règles - Nous ne les répéterons donc pas dans les articles. Ce que nous fournirons sur le blog, ce sont des informations supplémentaires qui fournissent plus de détails sur le fonctionnement des règles de base et pouvant aider à mieux comprendre le jeu.

Cette série d'articles ne se concentrera pas à fournir des tacticas spécifiques de faction ou d'unité. Par exemple, vous ne trouverez pas de guides détaillés sur Yu Jing, ni d'articles aussi long expliquant comment utiliser l'infanterie lourde. Les sujets abordés ici auront tendance à être beaucoup plus larges et se concentreront sur des concepts génériques de jeu, plutôt que sur des éléments spécifiques d'unité ou de conseils de faction.




Comment commencer à jouer à Infinity ?


Infinity peut sembler être un jeu complexe dans lequel se lancer. Il possède une multitude de factions variées, des centaines d'unités et un large éventail de règles. En tant que nouveau joueur, il peut être difficile de savoir par où commencer !

Heureusement, la question de savoir comment commencer à jouer, a été répondue à plusieurs reprises par divers auteurs (dont nous ici à Infinity Academy !). Par conséquent, pour éviter de répéter les articles existants, nous pensons qu'il serait plus productif de fournir directement les liens sur ce sujet précis. Vous trouverez ci-dessous 3 guides destinés aux débutants absolus qui souhaitent en savoir plus sur ce qu'est Infinity et comment commencer à jouer :

Citer
- Pdf Guide Communautaire d'Infinity du Bureau Aegis
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0
- Article Bromad: Infinity - Comment démarré
VO: https://www.bromadacademy.com/start/
VF: https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://www.bromadacademy.com/start/
- Article Underbourakssun: Commencer Infinity - Informations de base et ressources essentielles
VO: https://underbourakssun.wordpress.com/2020/11/17/starting-with-infinity-the-game-basic-information-and-essential-resources/
VF: https://translate.google.com/translate?hl=&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Funderbourakssun.wordpress.com%2F2020%2F11%2F17%2Fstarting-with-infinity-the-game-basic-information-and-essential-resources%2F





Ressources essentielles


Vous avez donc décidé de jouer à ce jeu et peut-être même choisi une faction, c'est super ! La question qui suit est souvent : "Eh bien, qu'est-ce qui est à savoir pour commencer à faire des parties ?". Le but de cet article est de vous fournir le matériel de base dont vous aurez besoin pour jouer à des parties d'Infinity (que ce soit CodeOne ou N4).

Il est conseillé d'ajouter ces pages à vos favoris afin de pouvoir y revenir plus tard. Tout au long de la série Infinity Academy, nous ferons référence à ces ressources encore et encore, il est donc important de pouvoir les retrouver rapidement.

Citer
- Sujet Récap de ressources de jeu C1/N4 - Comme son nom l'indique, ce sujet récapitule toutes les ressources (pdf, appli, sous-sujet de forum de ressources spécifiques).
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0
- App. Infinity Army - Il s'agit d'un outil web/mobile gratuit qui vous permet de visualiser les profils des unités et de créer des listes d'armée (la page permet d'accéder aux 2 versions C1/N4).
https://infinitytheuniverse.com/army/
- Infinity Wiki - Il s'agit d'un site Web gratuit qui détaille en format Wiki toutes les règles, les armes, les équipements et les compétences spéciales du jeu (la page à une option en haut à gauche pour monter ou non les règles avancées N4 qui viennent en plus de C1).
https://infinitythewiki.com/Introduction?
- Site Web Infinity - Le site Web officiel du jeu.
https://www.infinitythegame.com/
- Règles CodeOne - Les règles de CodeOne, c'est une version plus simplifiée de la N4.
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/
- Règles Infinity N4 - Les règles de base du jeu. L'édition actuelle du jeu s'appelle N4 (dispo en VF autour de Juin 2021).
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/



Citer
Pourquoi y a-t-il deux versions de règles ? Quelle est la différence entre la version du jeu générique (N4) et celle de CodeOne (C1) ?


Code One est une version allégée (ou casual) du jeu complet (ou avancée) conçue pour faciliter l'expérience des nouveaux joueurs. Globalement, la N4 et CodeOne sont exactement le même jeu. Cependant, le Code One a une sélection de factions et d'unités plus petite (sauf si utilisation du Fichier Fanmade qui permet de tout jouer), ainsi que moins de règles spéciales, afin d'éviter de surcharger les gens qui démarrent dans l'Univers.

Citer
Est-il vraiment recommandé que les nouveaux joueurs commencent par CodeOne ?


La réponse à cela dépend vraiment de vos préférences personnelles ou aptitude d'apprentissage.

CodeOne présente de nombreux avantages pour les nouveaux joueurs par rapport à la N4, en raison de sa nature simplifiée et donc de sa courbe d'apprentissage plus simple. Si vous êtes totalement nouveau dans les wargames, commencer par le CodeOne pourrait être une bonne idée. C'est un jeu plus facile à prendre en main, que la N4.


D'un autre côté, CodeOne a officiellement une sélection limitée d'unités et de factions, et vous pourriez trouver cela rebutant. Si vous voulez vraiment jouer à Haqqislam, par exemple, vous seriez déçu de constater qu'ils ne sont pas (encore !) dans CodeOne. Ceci dit si vous ne partez pas sur le Fichier Fanmade permettant de tout jouer, vous pouvez toujours partir sur une logique de proxies et prétendre que vos figurines Haqqislam sont une autre faction, juste pour apprendre à partir de CodeOne. Cependant, il est compréhensible d'être rebuté par cette idée. Cela pourrait vous inciter à plonger d'abord dans la N4 et sauter l'étape CodeOne. De plus, la plus grande partie de la rationalisation de code one provient du fait que les troupes ont moins de compétences ou de pièces d'équipement, mais il est facile de reproduire cela vous-même dans la version complète du jeu (N4), en choisissant simplement des unités qui ont moins de compétences et de pièces d'équipement.

Comme vous pouvez le voir, les deux approches présentent des avantages et des inconvénients. CodeOne est plus simple et plus facile, mais beaucoup plus limité en termes d'options. La N4 a une vaste gamme de factions et d'option de capacités, mais peut être assez dense à apprendre avec ses règles et possibilités de combinaisons diverses.

Notre recommandation ici dans la Infinity Academy est que si votre faction est représentée dans CodeOne et que vous êtes nouveau dans le jeu, c'est probablement une bonne idée de commencer par là, et au Bureau-Aegis pareil et si votre faction n'y ait pas de passer par le Fichier Fanmade permettant de jouer toutes les factions. Si votre faction n'est pas représentée (officiellement) dans CodeOne, vos options sont :
- Soit de faire semblant si seul le mode officiel vous tente, que vos figurines appartiennent à une faction présente dans CodeOne afin d'apprendre les bases du jeu de manière plus simple (avant de passer à la N4),
- Soit d'utiliser le fichier fanmade pour jouer toutes les factions, apprendre le jeu, puis passer éventuellement à la N4, si vous en voulez plus (lien dans la vidéo de Marduck),
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15508.0
- Soit de commencer simplement par la N4 (la courbe d'apprentissage sera plus raide). Cependant, une fois que vous êtes familiarisé avec les règles de base qu'est CodeOne, vous pouvez rapidement faire la transition et passer à la N4.




Feuille de route du nouveau joueur


Premiers pas vers l'Infinity

Vous avez donc lu un guide de base sur Infinity, choisi une faction, mis en signet les ressources essentielles et téléchargé les règles. Ce sont là de très bonnes premières étapes, mais par où commencez-vous réellement avec Infinity ? Quelle est la meilleure première étape ?


Notre recommandation serait de lire dans le livre de règle C1 ou N4, le chapitre intitulé : "Règles de base" (ou "Basic" en anglais) et de vous assurer que vous comprenez bien comment fonctionnent les règles de base du livre de règles.

Citer
- Règles CodeOne - Les règles de CodeOne, c'est une version plus simplifiée de la N4.
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/
- Règles Infinity N4 - Les règles de base du jeu. L'édition actuelle du jeu s'appelle N4 (dispo en VF autour de Juin 2021).
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/


Au minimum absolu, les chapitres "Introduction" + "Partie d'Initiation" ou en anglais "Introduction" + "Introductory Game" que ce soit des règles C1 ou N4 (les bases sont communes aux 2 version) qui présentent les concepts de base du jeu. La première partie à lire est une étape très importante car elle présente les aspects les plus essentiels du jeu. Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez une idée rapide du fonctionnement d'une partie d'Infinity, commencez par là. Si vous n'avez pas encore lu ces pages, nous vous recommandons de le faire en premier. Si vous êtes toujours intéressé par le jeu après avoir fait cela, vous pourrez commencer à penser à passer à autre chose.

Une fois que vous avez fait cela, vous devrez développer vos connaissances de base à partir de là, afin de comprendre un peu plus en profondeur les règles de mouvement et de tir. Les pages allant des chapitres "Règles de Base" (ou "Basic Rules") au "Combat Module" (ou "Combat Module") des 2 versions de règles traitent de cela. Je sais que cela semble être un gros boulot de lecture, mais si vous avez lu les règles d'introduction et d'initiation, vous aurez déjà une bonne compréhension du fonctionnement de la plupart des choses qui seront présentées par la suite. Le but des pages des chapitres de "Règles de Base" jusqu'à celui du "Module de Combat" ,est de développer les informations du chapitre d'initiation sur le Déplacement et le Tir afin que vous ayez une compréhension plus complète de la façon dont tout fonctionne. Le livre comporte également plusieurs illustrations, il ne s'agit donc pas seulement de pages et de pages de texte.

Ce serait le bon moment de faire une pause dans cet article, pour aller lire ces pages. Une fois que vous aurez fait cela, revenez sur le blog BromadAcademy et à ces articles (possiblement traduits en français voire Post 1), puis jetez un œil sur les articles de la section "Basic". Le but de ces articles est de s'appuyer plus en détails sur les concepts présentés dans les règles - afin que vous ayez une meilleure compréhension du fonctionnement réel du jeu.




Feuille de route pour l'avenir


Notre espoir est qu'une fois que vous aurez lu les pages des chapitres de Règles de Base et tous les articles labelisés "Basic", vous puissiez vous sentir confiant dans la construction de listes, la lecture de profils d'armes et d'unités, et surtout pour faire des parties. Si vous ne savez peut-être pas ce que fait chaque règle, vous saurez où chercher pour obtenir plus d'informations. Un joueur qui a terminé cette section saura jouer à Infinity, mais ne connaîtra pas nécessairement toutes les compétences et armes par cœur.


La prochaine étape à cette série d'articles, sera ceux de la série "Intermediate" ("Intermédiaire"). Ces articles viseront à aider un nouveau joueur à se familiariser avec des aspects plus approfondis du jeu, comme choisir la bonne arme pour faire un travail spécifique ou apprendre à utiliser la compétence spéciale camouflage plus efficacement.

La dernière étape de cette section sera la série d'articles labelisé "Advanced" ("Avancé"). Ces articles s'adresseront aux joueurs qui ont une bonne connaissance pratique du fonctionnement du jeu, mais qui souhaiteraient en savoir plus sur des aspects très spécifiques du jeu tels que la construction d'une liste spécialisée, le fait de forcer l'adversaire à de mauvais choix d'ORA ou de trouver des moyens de ne pas perdre dans situations de jeux plus hautement compétitifs.







Sujet de présentation de la Section Infinity Academy, du blog Bromad Academy ci-dessous, vous y trouverez un article de présentation en français, les liens vers les différents articles en VO et si possible en français et francisé suivant les ressources communautaires VF existantes.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16025.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Précommande de l'Action Pack Ordres Militaires




Voilà la première grande sortie Infinity de l'année - La pré-commande des nouveaux Ordres Militaires est enfin là !

Comme vous le savez, habituellement la première sortie majeure de l'année accompagne toujours l'Adepticon. Bien que cette année l'événement ne puisse pas avoir lieu, nous avons décidé de le célébrer comme toujours - avec une précommande spectaculaire dotée de figurines uniques et exclusives que vous ne pourrez obtenir que du 8 au 22 mars chez nous ou votre magasin préféré.

Voulez-vous plus en savoir plus ? Continuez alors à lire et rappelez-vous que la précommande commence CE Lundi 8 Mars !




ACTION PACK ORDRES MILITAIRES





Prix: 84,95 €

Obtenez le maintenant ! Il ne sera pas disponible à la vente habituelle avant le 30 avril.

La boîte parfaite pour commencer à collectionner et à jouer l'armée Sectorielle des Ordres Militaires de la Panocéanie, l'hyper-puissance de l'univers d'Infinity.

Les Ordres Militaires, des groupes religieux à caractère militaire, furent un phénomène du Moyen Âge qui, étonnamment, refit surface dans la Sphère Humaine avec une force comparable à celle de son apogée bien connue. Apportant une force de combat supplémentaire à l'armée PanOcéanienne et soumise au Haut Commandement PanOcéanien, ils conservent une certaine liberté d'action et se distinguent par leurs tactiques d'assaut qui rappellent celles de temps plus sanglants.

Ce coffret comprend 9 figurines de l'Armée Sectorielle des Ordres Militaires:
- 2 Crosiers Coadjutor avec Fusil Combi
- 1 Crosier Coadjutor avec Spitfire
- 1 Frère-noir (Black Friar) avec lance-roquettes lourd
- 1 Commandant Chevalier (Knight Commander) avec Fusil Combi
- 1 Chevalier de la Justice (Knight of Justice) avec Spitfire
- 1 Chevalier de Santiago Hacker
- 1 Chevalier du Saint-Sépulcre avec Mitrailleuse (HMG) AP
- 1 Infirmarer avec fusil d'abordage (boarding shotgun)




Padre-Inquisidor Mendoza, Figurine Exclusive à la Préco





Prix: 19,99 €

Ce blister en édition limitée ne sera disponible que pendant la précommande.

Cette figurine est compatible avec Aristeia! en tant que Skin de personnage et dispose de cartes.

Le père-inquisiteur Mendoza ; Croisé de la Foi ; Est la flamme du Seigneur, punissant de son feu les vils et les damnés ; La terreur de ceux qui nourrissent le mal dans leurs cœurs ; Le cauchemar des traîtres et des âmes impies ; Le soldat de Dieu, toujours juste, car il porte Jésus-Christ dans son cœur et que sa tâche est juste et nécessaire ; Champion de l'HexaDome et du Théatre de Paradiso ; Grand défenseur de la Croix et de la Sainte Église qui a déjà mis sa vie en jeu des centaines de fois pour notre bien et a délivré la Sphère des pires maux auxquels elle n'ait jamais été confrontée - son nom est Mendoza, la Flamme de la Vérité .




Chevalier de Montesa - Pack exclusif à la précommande





37,95 €

Ce coffret exclusif ne sera disponible que lors de la période de précommande.

Les Chevaliers de Montesa sont réputés pour jouer durs ; Ils sont têtus, puissants et vaillants. Les plus courageux au combat et les premiers à braver le danger. En tant qu'infanterie lourde blindée, ils seront toujours trouvés là où se déroule l'action.

Info de vente. Cette boîte exclusive comprend 2 figurines :
    1 chevalier de Montesa Monté avec un fusil d'abordage (Boarding Shotgun) et une Moto
    1 chevalier de Montesa à Pieds avec un fusil d'abordage (Boarding Shotgun).

Voilà l'infanterie lourde parfaite pour ouvrir la voie à votre force de combat... à toute vitesse.




Pack de précommande





Prix: 122,90 € (vous ÉCONOMISEZ 19,99 €)

Obtenez gratuitement le Padre-Inquisitor Mendoza. Ceci est une offre de précommande exclusive à durée limitée.

Pour cela Achetez l'Action Pack des Ordres Militaires et le coffret exclusif du Chevalier Montesa, et vous recevrez gratuitement un blister en édition limitée de Padre-Inquisidor Mendoza.

Citer
Action Pack Military Orders + Montesa Knights (Pack exclusif de précommande) = Padre-Inquisidor Mendoza (Figurine exclusive de précommande GRATUITE)


Ces trois produits forment une force de combat puissante. Le chevalier de Montesa motorisé, ainsi que le puissant et charismatique Padre-Inquisidor Mendoza s'associent à la puissance de l'Action Pck des Ordres Militaires pour devenir le poing d'acier de la PanOcéanie.

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 €

De plus, et uniquement lors de la pré-commande, les commandes d'un montant de 150 € ou plus bénéficieront de la livraison gratuite sur l'ensemble du catalogue de la boutique en ligne !

C'est le moment idéal pour obtenir tout ce que vous voulez pour votre wargame préféré !

Rappelez-vous : "Cette précommande commence le 8 mars 2021 à 00h00 UTC+1 (heure espagnole) et se terminera le 22 mars 2021 à 00h00 UTC-8 (heure de Los Angeles).

https://www.youtube.com/watch?v=K5z8paYyi8A




Ne manquez pas les vidéos que nous vous avons préparées pour la semaine des Ordres Militaires N4 que nous mettrons en ligne dans cette playlist: Military Orders Themed Week.

Citer
Les vidéos de la semaine thématique "Planning for the Military Orders" :
Lundi 8 - Déballage des ordres militaires et fluff des ordres militaires
Mardi 9 - Conception des ordres militaires
Mercredi 10 - Ordres militaires - Profils des troupes
Jeudi 11 - Rapport de bataille des ordres militaires
Vendredi 12 - En direct sur Twitch (15h00 CET)


https://www.youtube.com/c/CorvusBelliOfficial/featured

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://www.infinitythegame.com/blog/item/863





Publications de Février





COMBINED ARMY BOOSTER PACK BETA




L'Intelligence Évoluée est l'IA extraterrestre qui dirige la Civilisation Hégémonique d'Ur, l'empire le plus expansif de l'Univers connu. Des dizaines de races et d'espèces sont sous l'égide de l'Hégémonie d'Ur, mais cela ne suffit pas pour l'IE. Sa marée annexionniste est basée sur la puissance de son Armée Combinée, une force militaire cohésive qui est un amalgame des meilleures unités des différentes races qui composent la Civilisation Hégémonique d'Ur. Réunies sous le contrôle de l'IE, ces unités constituent la machine de guerre la plus puissante et la plus efficace jamais vue dans l'histoire de l'Univers.

https://www.youtube.com/watch?v=o0BdIVQrmck

Cette boîte contient 3 figurines pour l'armée combinée : 1 Special Operative Ko Dali avec fusil MULTI, 1 Victor Messer avec pistolet Breaker et 1 Hacker Umbra Samaritan Nourkias.

Grâce à cette boîte, vous pouvez élargir vos options lors de la création d'une liste d'armée et poursuivre la collection que vous avez commencée avec l'armée combinée : Shasvastii Action Pack.

http://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/codeone/combined-army-booster-pack-beta




O-12 BOOSTER PACK BETA




Dotée d'un pouvoir juridictionnel et d'un mandat pour établir et appliquer les lois internationales dans toute la Sphère Humaine, l'O-12 est l'organisation qui maintient l'unité de l'humanité. Fournissant un objectif stable et visionnaire pour ce que l'humanité pourrait et devrait être, l'O-12 est la lumière qui guide toute l'humanité vers un avenir meilleur. Mais pour atteindre cet avenir, l'O-12 a besoin du Bureau Aegis, son organe international chargé de l'application des lois. Cette agence gouvernementale est l'épée que brandit l'O-12 lorsque les mots ne suffisent plus, et le bouclier de ceux qui ne peuvent pas se défendre.

https://www.youtube.com/watch?v=4jhIn72rerM

Ce coffret comprend 3 figurines pour l'O-12 : 1 Ensign Katherine Cho avec fusil combi, 1 Hippolyta avec un fusil combi et 1 Crusher avec mitraillette.

Avec cette boîte, vous pouvez élargir vos options lors de la création d'une liste d'armée et poursuivre la collection que vous avez commencée avec le Action Pack O-12.

http://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/codeone/o-12-booster-pack-beta




Aïda Swanson, contrebandière du Submondo (Mitraillette)




Aïda Swanson, véritable spectre des réseaux clandestins qui transportent matériaux et personnes, est la passeuse la plus réputée de cette hydre d'organisations criminelles qu'est le Submondo. Cette femme serait sur la liste des criminels les plus recherchés si les services de renseignement eux-mêmes ne faisaient pas bon usage de ses compétences.



Il s'agit de la version catalogue standard de la figurine exclusive de la saison 10 de l'ITS. Aïda Swanson avec sa mitraillette

http://www.infinitythegame.com/blog/item/860-aida-swanson




Nagas (Hacker)




La fonction des Nagas de la Section des Situations Spéciales est de lancer des opérations offensives indépendantes ou des opérations coordonnées avec d'autres forces régulières, en frappant le territoire contrôlé par l'ennemi par terre, mer ou air. Ils ont mené de nombreuses incursions extrêmement réussies depuis leur création grâce à leurs techniques perfectionnées d'infiltration silencieuse, de combat de nuit et d'exploration de terrain.



Grâce à leurs compétences particulières en matière de camouflage et d'infiltration, vous aurez un excellent hacker là où vous en aurez besoin. Un excellent ajout à votre armée ALEPH.

http://www.infinitythegame.com/blog/item/861-nagas




Uxía McNeill (Pistolet d'Assaut)




Le recruteur a été étonné de voir une femme aussi turbulente montrer un talent aussi exceptionnel pour la furtivité et les opérations secrètes. Après une période d'entraînement générale atypiquement longue (en raison de tout son temps de détention), elle rejoignit directement le régiment SAS Highlander.



Uxía est l'une des meilleures et des plus meurtrières tirailleurs de l'Infinity. Équipée de ses pistolets d'assaut, elle n'aura aucun ennemi capable de résister à ses attaques. N'hésitez donc pas à l'ajouter à votre liste d'armée de l'Ariadna.

http://www.infinitythegame.com/blog/item/859-uxia-mcneill-covert-action-operative




SÁLVORA TECHNOPOLE SCENERY EXPANSION PACK




Avec ce pack d'extension, vous pouvez compléter et élargir les décors de votre Boite Operation : Wildfire.

Ce pack de décors en carton imprimé double face de 3 mm comprend une salle d'objectif, deux petits bâtiments, une tour de tir, une console, deux ponts, deux escaliers, une échelle intérieure, une passerelle intérieure et un tapis de jeu en papier de 24x32 pouces.

http://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/accesories/salvora-scenery-expansion-pack






https://www.youtube.com/watch?v=Rv4u_lEBtqs








Alors comment trouvez-vous ces sorties ? Vous pouvez en parler dans le sujet des news de Février :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15935.0



Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Connaître Carlos Torres




Le post d'aujourd'hui ouvre une nouvelle série d'interviews dans lesquels vous rencontrerez, un par un, les membres de l'équipe de Corvus Belli. C'est quelque chose que nous avions déjà fait sur le blog Aristeia !

Dans cet article, nous nous concentrons sur l'un des fondateurs de Corvus Belli - l'un de ceux qui ont assisté à la fabrication des premières figurines métalliques ! Et le même homme qui dirige maintenant le département artistique. Le seul et unique : Carlos Torres.

Voici un bref résumé de son histoire : Il est né à Pontevedra il y a 47 ans. Aujourd'hui, c'est une personne analogique qui évite même d'avoir un téléphone portable. Il est marié, a une fille de 10 ans et passe quelques heures de ses week-ends à nettoyer et entretenir une armure médiévale sur sa terrasse.

Oui, vous avez bien lu ! Si vous êtes curieux de rencontrer un personnage aussi anachronique et d'en apprendre davantage sur son processus créatif, continuez à lire !




Carlos Torres, directeur du département artistique



Carlos a étudié la restauration d'œuvres d'art en se spécialisant dans la sculpture, avant de devenir l'un des 3 fondateurs de Corvus Belli.

Interviewer: Comment était-ce pendant les premières années dans l'entreprise ? Comment avez-vous évolué ?

Citer
   Carlos Torres: "C'était des temps plus simple même si je faisais toutes sortes de travaux - Allant du moulage de figurines à leur peinture (j'en ai peint quelques-unes... Mais Angel était meilleur dans ce domaine), en passant par la création de règles et les tests en parties. Mes principales occupations se partageaient entre la sculpture (que je partageais avec Fer) et le design conceptuel (que je partageais avec Bos et Al).

    Au fil du temps, je me suis spécialisé dans le design, et au fur et à mesure que l'entreprise et le personnel grandissaient, j'ai occupé davantage un poste de direction et de coordination.

    Maintenant, en tant que chef de service, mon travail consiste à coordonner les équipes de sculpteurs et d'artistes 2D (illustrateurs et designers) travaillant sur les projets de Corvus Belli en plus de concevoir la plupart des troupes et des armes d'Infinity, avec Roberto Zoreda et Bostria."




On peut imaginer que quelqu'un qui participe à un projet aussi risqué que Corvus Belli l'était à cette époque, devait être un vrai amateur de jeux.

I. Allons droit au but: vous considérez-vous comme un geek ?

Citer
   CT "Si nous comprenons la définition de 'geek' comme quelqu'un qui s'intéresse profondément à la culture pop, alors je suis plutôt geek. Si nous définissons un geek comme une personne profondément engagée dans des hobbys étranges, je vous dirais que je suis un geek total."


En plus de cela, ses jeux préférés sont des jeux de rôle et des wargames. Une coïncidence peut-être ? Je ne pense pas !


I. Comment s'est déroulé votre premier jeu de rôle ?

Citer
   Ct 'Eh bien, assez raté. J'avais le rôle de Maître de Jeu et mes joueurs avaient du mal à se concentrer sur l'activité, ayant du mal à suivre le fil de l'histoire (bien sûr c'était leur faute - pas ma maladresse néophyte en tant que MJ). Néanmoins, l'expérience a été suffisamment enrichissante et divertissante pour que nous réfléchissions à la refaire."


Quand nous lui avons demandé à quel fandom appartient son cœur, il nous a avoué qu'il aimait définitivement les zombies - mais serait-il l'un d'entre eux s'il le pouvait ?

I. Si vous étiez un personnage fictif, qui seriez-vous ?

Citer
   CT "Le méchant. Je serais le méchant. J'aime le genre de méchants qui perdent à la fin et pourtant ils insistent pour revenir et essayer encore et encore."




L'histoire est sa passion et la chose la plus importante pour lui dans un jeu est le contexte ; que le contexte "vous dit quelque chose".

I. Si vous pouviez voyager jusqu'à une époque donnée, où iriez-vous ?

Citer
   CT "Mon voyage serait dans le passé. Il y a trop de choses que j'aimerais confirmer et voir si elles se sont réellement produites. Ce serait une activité fascinante pour le week-end. Si je ne pouvais rien emporter avec moi, je ne voyagerais que dans des périodes où les antibiotiques existaient."


Sa passion pour l'histoire ou la musique est l'une des influences de Carlos dans l'exercice de ses fonctions.

I. Quelles sont vos autres influences ?

Citer
   CT "Je ne peux pas parler d'une seule influence, mais plutôt de multiples influences qui me viennent des différentes plates-formes et formats. En choisir une serait injuste.

    La musique me stimule et me permet de mieux me connecter avec mon moi créatif ... Je veux dire, c'est cool d'écouter de la musique pendant qu'on travaille - allez !"


I. Et en dehors d'écouteurs et de quelques livres, de quoi avez-vous besoin pour travailler ?

Citer
   CT "En tant qu'être analogique pur, au début je dessinais tout avec un crayon, du papier et une gomme. Pour sculpter, j'ai utilisé du greenstuff au début et plus tard, je suis passé à la Fimo, avec toutes sortes d'outils improvisés et auto-construits - Mais en tant qu'être faible, la technologie a fini par adultérer mon essence et maintenant j'utilise Sketchbook pour dessiner, plus un Wacom et un stylet."




I. Qu'avez-vous appris jusqu'à présent de votre expérience dans cette profession ?

Citer
   CT "Avec le temps, j'ai appris à réaliser des projets. Le processus artistique est irrégulier et parfois vous obtenez ce que vous voulez rapidement, mais il y a d'autres moments où le produit ne sort pas facilement, me forçant à le refaire ad aeternum. Cela a un impact sur le prix du produit, et il faut savoir quand dire "C'est ça".


I. Combien de temps vous faut-il pour créer un concept ou une sculpture 3D ?

Citer
   CT "Plus qu'il ne le devrait. Si vous aimez ce que vous faites, il arrive généralement que vous soyez trop excité et que vous finissiez par perdre la notion du temps ... La vérité est que cela varie un peu en fonction de la difficulté du design. Cela dépend aussi beaucoup, comme je l'ai expliqué plus tôt, du fait que les muses soient ou non avec vous ce jour-là."


I. Et si vous pouviez concevoir la prochaine figurines de Corvus Belli, quelle serait-elle ?

Citer
   CT "Ce serait un vaisseau spatial ou un tank."




I. Et après toutes ces années, comment voyez-vous l'industrie du wargame ? A-t-il plus à donner ?

Citer
   CT "Je le vois se répandre constamment, avec des changements et une incertitude exaltante. J'aimerais avoir une boule de cristal pour pouvoir scruter un peu l'avenir et savoir comment le secteur nous surprendra dans les mois et les années à venir."


Quelques mots pour les joueurs d'Infinity et d'Aristeia?

Citer
   CT "Restez connecté. Des surprises très intéressantes nous attendent et pas seulement liées au Wargame ;) "


Et pour finir, nous avons demandé à Carlos de recommander quelque chose à voir en attendant la prochaine interview:

Citer
   CT "En ce moment, je regarde la 5ème saison de The Expanse et je lis "La civilisation de l'Occident médiéval" de Jacques le Golff, tous deux sont fortement recommandés."




Et c'est tout ! Nous espérons que cela vous a plu.






Maintenant que vous avez rencontré le responsable de notre département Art, nous voulons vous inviter à visiter le blog d'Aristeia! où vous aurez l'occasion de rencontrer:
https://www.aristeiathegame.com/blog/category=interview

- Alberto (développeur de jeux) Lisez les parties 1 et 2 de l'interview
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/610-getting-to-know-al
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/639-getting-to-knowal-2
- Antonio (sculpteur 3D) Lire l'interview
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/737-getting-to-know-antonio
- Belén (Manager Marketing) Lire les parties 1 et 2 de l'interview
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/686-getting-to-know-belen
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/696-getting-to-know-belen-part-2
- Jesús (développeur de jeux) Lire l'interview
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/590-getting-to-know-v
- Luis (Responsable du département Design) Lire l'interview
http://https/www.aristeiathegame.com/blog/item/754-getting-to-know-luis
- Marcos (Game Developer) Lire la présentation
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/626-getting-to-know-marcos

Si vous avez une machine à remonter le temps à prêter à Carlos Torres, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;D Sinon, nous vous verrons dans la prochaine interview de Corvus Belli. Jusque là !












Si vous voulez voir plus d'interviews et reportages sur Corvus Belli, il y'a un sujet d'archivage ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15836.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

17 mai 2021 à 17:30:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62852
  • Total des sujets: 3404
  • Online Today: 95
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 3
Guests: 81
Total: 84
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?