Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Archives des articles

94 Invités, 1 Membre

Pages: [1] 2 3 ... 14
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/july-releases-2021





Publications de juillet



Par Gutier Lusquiños


Citer
Les nouveaux produits du mois sont sortis, et après en avoir appris un peu plus sur la Garde Varanguienne et les Tertiaires Trinitaires, nous vous laissons ici quelques informations sur les Invincibles Shàn Jí, le 6th Airborne Reg. et les Cyberghosts.





SHÀNG JÍ INVINCIBLES




"Yu Jing est le leader ! Une fois de plus, l'Empire Yu Jing est à la tête de l'avant-garde technologique de la Sphère Humaine ! Le génie collectif, l'innovation et l'effort sont la force et le fer de lance de la Société Populaire. Les meilleurs esprits et les ressources les plus avancées ont réussi à franchir la prochaine étape de l'évolution de la protection tactique servo-motorisée. Yu Jing a une fois de plus révolutionné le concept d'infanterie lourde. La quatrième génération d'armures de combat représente un véritable saut qualitatif en termes de mobilité et de protection info-biotechnologique. Unique en son genre, la nouvelle armure Shàng Jí ("supérieure") est plus rapide, plus légère et définitivement meilleure.



Seuls des matériaux de la plus haute qualité sont utilisés pour les courageux défenseurs du peuple. Pour cette raison, le noyau dur de l'armée de l'Etat-Empire, les régiments d'Invincibles ayant les dossiers les plus brillants, recevront le nouveau modèle Shàng Jí, formant une force d'assaut qui couvrira les besoins militaires opérationnels de notre grande nation. Ils auront une portée mondiale, et pourront commencer à être déployés par terre, mer, air ou orbite en un court laps de temps. Et leur objectif principal sera de mener un large éventail d'opérations différentes qui soutiennent les politiques et les intérêts de l'État-Empire. Les Invincibles de Shàng Jí sont un autre emblème brillant du triomphe de Yu Jing et qui suscite l'envie de toutes les autres puissances de la Sphère. Citoyens ! Soyez fier de leurs réalisations, car elles sont le fruit des efforts de la brillante société à laquelle vous appartenez ! [...]"

Extrait des archives de "Jin Ren Min" (Le progrès du peuple), bulletin du ministère de l'Information, Etat-Empire de Yu Jing.











6TH AIRBORNE RANGERS REGIMENT


Citer
"Duicmus a caelo" (Nous ouvrons la voie depuis le ciel). Devise des Airborne Rangers, version latinisée de la devise des Rangers et adaptée à leur profil opérationnel.
"Rendez-vous avec le destin". Devise officielle du 6th Airborne Regiment.




La Sixth Airborne Rangers est le régiment d'infanterie légère aéroportée de l'USARF. De toutes les unités de l'USAriadna, c'est probablement celle dont le profil opérationnel ressemble le plus à celui des Rangers américains, une unité aéroportée légère, avec une capacité de déploiement rapide et d'exécution d'opérations spéciales.



Les Rangers aéroportés sont spécialisés dans les attaques éclairs sur les positions ennemies, apparaissant là où on les attend le moins. C'est pourquoi ils ont accès aux hélicoptères et aux avions de la Light Air Cavalry. Les Rangers arrivent sur le champ de bataille en volant à basse altitude, frôlant la pointe des arbres, arborant un sourire de prédateur et diffusant de la musique à fond dans leurs écouteurs, impatients de se lancer dans le combat. Ces garçons ont été entraînés spécifiquement pour mener des opérations d'action directe de courte durée et de haute intensité, des missions avec contact direct immédiat caractérisées par des échanges de tirs et des combats rapprochés. La tâche assignée aux Airborne Rangers est toujours cruciale pour le succès de l'opération, aussi cruciale que dangereuse, ce qui fait dire à l'USARF que cette unité est une véritable machine à fabriquer des héros.













CYBERGHOSTS, UNITÉ D'INTERVENTION QUANTRONIQUE


La datasphère est un endroit encore plus vaste et plus dangereux que la Sphère Humaine elle-même, et le Bureau Aegis se doit d'y faire la police pour protéger ses utilisateurs et faire respecter la loi et l'ordre dans le cyberespace. Pour ce faire, il dispose d'une Division des crimes quantroniques dotée d'une équipe nombreuse et bien équipée. Cependant, la plupart de ses membres sont plutôt des opérateurs de canapé qui travaillent dans leurs pods connectés à des opérations de surveillance et de maintien de l'ordre routinières. Ce n'est pas le cas de l'Unité d'intervention Quantronic.



Les Cyberghosts sont l'équipe SWAT de la cyberpolice, les gars qui défoncent les portes et prennent d'assaut les repaires de cybercriminels lourdement gardés. Ils sont du genre à sauter la tête la première dans des environnements virtuels hérissés de Glace Noire et autres pare-feu mortels. Ils travaillent aussi bien dans la datasphère que sur le terrain, où ils fournissent un cyber-soutien aux autres unités tactiques de la SWORDFOR et traquent les hackers ennemis. Ce sont eux qui se voient confier les missions de niveau 1 et les opérations les plus risquées. Dans leur cas, le danger est très réel : pas tant à cause du danger physique sur le terrain et de la possibilité d'être touché par une balle, mais à cause du risque de subir une surcharge qui pourrait entraîner la destruction de leurs Cubes et leur Vraie Mort. C'est pourquoi on les appelle les Cyberfantômes : non seulement en raison de leurs compétences en matière de furtivité et de leur capacité à vous tendre une embuscade lorsque vous vous y attendez le moins, mais aussi parce qu'ils sont des morts potentiels.



Le fait qu'ils effectuent des sauvegardes tous les six mois de Cube ne change rien, car ils savent que s'ils venaient à mourir dans l'exercice de leurs fonctions, ils perdraient ces quelques mois à jamais, et ils croisent les doigts en espérant que la copie de sauvegarde ne comporte aucune erreur. Mais cela ne les arrête jamais, car ils savent que leur travail est important. Leur attitude dans l'action leur a valu leur réputation, ainsi que leur nom. Les Cyberghosts (cyberfantômes) continuent d'avancer là où les autres tombent. Ils ne sourcillent même pas face au danger. Ils font leur travail, même si cela implique de payer le prix fort, car ils savent que, compte tenu de leur profil opérationnel, s'ils échouent dans leur mission, s'ils n'arrêtent pas leurs ennemis, c'est toute la Sphère Humaine qui en pâtira. Tout comme les SWAT dans le monde réel, s'ils sont envoyés en action, cela signifie que la situation est critique. Ils savent que la vie de nombreux innocents dépend d'eux, c'est pourquoi ils sont toujours prêts à intervenir. Parce qu'ils sont l'Unité d'intervention Quantronique, ils sont les Cyberghosts, les fantômes mortels de la datasphère.













Toutes les nouveautés, disponibles sur la boutique de Corvus Belli et dans votre magasin local (YY)













Qu'en pensez vous ? Venez en discuter sur le sujet du mois :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16136.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





15 raisons pour lesquelles les entreprises de figurines passent du métal et de la résine à SiOCAST





Pour le Métal

Citer
Plusieurs raisons expliquent pourquoi plusieurs fabricants de figurines passent du moulage en métal à SiOCAST.



1.- l'effet WOW


Donnez à vos figurines l'effet WOW. Le procédé SiOCAST permet de mieux apprécier les figurines. Le métal est brillant et peut cacher les détails intérieurs de vos sculptures. Le matériau SiOres a une finition mate qui fait ressortir les ombres et le relief et la netteté de la sculpture.

Vérifiez l'aspect de la copie par rapport à son master :







2.- le prix de l'alliage d'étain


L'évolution du prix des métaux est liée à des influences inconnues et, pour l'instant, n'a pas cessé de croître, ce qui fait augmenter le coût de vos matières premières.

Avec SiOCAST vous n'aurez pas de surprises liées à notre résine thermoplastique spéciale SiOres. Faites de solides prévisions pour l'avenir.






3.- tout sur la densité


La densité des SiOres est de 1, ce qui représente 7,5 fois moins de masse et de matière par pièce que la fabrication en métal. Vous pouvez fabriquer 7,5 fois plus de pièces par kg de matière première, ce qui permet de réaliser d'importantes économies de matière première. Découvrez-le dans la vidéo suivante :

https://www.siocast.com/wp-content/uploads/2021/04/Render-Siores-vs-Pewter.mp4?_=1





4.- durée de vie de la pièce


La flexibilité rend la pièce résistante aux chocs et aux chutes. Il est tout à fait normal de voir se casser une figurine en métal, mais cela n'arrive pas avec notre matériau.

Lancez autant de fois que vous le souhaitez une figurine SiOCAST et elle gardera sa forme originale. Des pièces de qualité avec de grandes propriétés, qui rendent vos pièces presque incassables.






5.- colorer chaque figurine


SiOCAST propose également une variété de couleurs qui vous permettront d'élargir votre gamme de figurines. Il peut être utilisé pour faire des figurines différentes dans des couleurs différentes, comme des héros dans une couleur et des ennemis dans une autre.

Le matériau est le même, seule la couleur change, alors imaginez vos figurines préférées d'une manière totalement différente.






6.- changer rapidement


Passez vos figurines du métal blanc à SiOCAST en utilisant vos masters métalliques et ne perdez pas de temps à préparer vos nouvelles productions. Changer de technologie n'a jamais été aussi facile !

Tous vos outils comme la presse à vulcaniser et les machines à couler seront aussi importants.






7.- découvrez une nouvelle façon de peindre vos figurines


Avec SiOres, il n'est pas nécessaire d'apprêter ou de nettoyer les figurines brutes et la peinture ne s'écaille pas ou ne se craquelle pas lorsque vous manipulez, touchez ou pliez la figurine.

Peignez simplement la figurine sans apprêt et laissez-vous surprendre par les résultats étonnants.






8.- réduire votre empreinte carbone


Soyez plus respectueux de l'environnement et réduisez les émissions de carbone générées par l'expédition de vos produits. Vos clients et la planète vous en remercieront.

Faites en sorte que vos utilisateurs achètent plus de figurines au lieu de payer les frais d'expédition.






9.- votre expérience joue un rôle


En travaillant avec SiOCAST, vous retrouverez de nombreux processus familiers de la production et de l'organisation de la fabrication de moules.

Votre expérience sera le premier pas pour passer du métal blanc à SiOCAST.






10.- parce que c'est mieux d'avoir les deux


Proposez les deux technologies à vos clients et laissez-les décider du matériau de la figurine qu'ils souhaitent choisir.






11. Comparatif des technologies de moulage


Comme vous pouvez le constater, l'utilisation de SiOCAST présente de nombreux avantages. Dans le tableau suivant, vous trouverez quelques méthodes de coulée différentes et leurs différences






Pour la Résine


12. 100% réutilisable


La résine de polyuréthane n'est pas recyclable, il peut donc y avoir de 15 à 50 % de déchets lors de la fabrication.

Le SiOres est recyclable à 100 % et peut être réutilisé, de sorte que les déchets sont normalement inférieurs à 1 %. Broyez tous les déchets de fabrication et mélangez-les à nouveau avec votre matière première pour une production efficace et durable.






13. production en série


Vous en avez assez de la lenteur du processus de moulage en résine ? La vitesse de fabrication est jusqu'à 10 fois plus rapide. Une machine SiOCAST peut aller jusqu'à 30-40 coulées/h et produire des milliers de figurines chaque jour.

Voir l'exemple ci-dessous :






14. la vie des moules


Vous en avez assez de refaire sans cesse de nouveaux moules ? Les moules en résine durent 15 à 40 cycles au lieu d'une moyenne de 400 dans SiOCAST.

Il s'agit d'une économie importante en termes de silicone RTV, de main-d'œuvre de moulage et d'erreurs de moulage.






15. Réduction des lignes de moulage


Les lignes de moulage sont meilleures et parfois invisibles avec SiOCAST car le silicone HTV dur conserve mieux sa forme et sa structure dans le temps que le silicone RTV.










Alors qu'en dites-vous ? Venez en discuter sur le Sujets général des News :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Thermoplastique injecté




C'est un grand jour pour Corvus Belli. Nous étions très impatients de faire cette annonce ! Nous vous présentons enfin la première figurine de Corvus Belli en thermoplastique injecté. Non, vous n'avez pas mal lu, il s'agit d'une figurine en plastique fabriquée dans notre usine de Bueu (Espagne).

Nous avons travaillé pendant des mois avec ce nouveau matériau, et aujourd'hui nous pouvons dire que nous sommes entièrement satisfaits du produit final, qui répond à toutes les exigences de qualité de Corvus Belli. Le moment est venu de le partager avec vous.



Le moment ne pouvait pas être mieux choisi, les prix des métaux atteignant des sommets historiques, nous ne pouvions tout simplement pas maintenir des prix stables pour l'ensemble de notre gamme de produits. Vous êtes tous au courant des récentes hausses de prix, et nous ne voulions pas avoir à augmenter le prix de nos produits avant la fin de l'année. C'est pourquoi nous avons décidé que la première figurine en plastique d'Infinity arriverait sur le marché plus tôt que prévu.

Il s'agit des Spoutniks Vostok, inclus dans la boîte Beyond Operation Crimson Stone, qui sera mise en vente en septembre.



Nous pouvons vous garantir qu'il s'agit d'un produit exceptionnel. L'une des principales caractéristiques qui nous identifient est que nous recherchons constamment la qualité, et c'est pourquoi nous fabriquons les meilleures figurines du marché.

Le système de fabrication est identique à celui de nos figurines en métal en ce qui concerne les processus de découpe, d'impression 3D, de moulage et de limage - le seul changement est que le plastique est injecté dans le moule, alors que le métal utilise une centrifugeuse.

Ce changement de matériau n'a aucune incidence sur la qualité et le niveau de détail de la figurine, qui restent excellents. De plus, ce type de plastique est un matériau réutilisable qui répond à toutes les normes de sécurité (EN-71) - sans cadmium, plomb et phtalates.



À partir de maintenant, toutes les prochaines figurines de Corvus Belli ayant un volume important et certains compléments de jeu seront fabriqués dans ce nouveau matériau, ce qui permet de maintenir la fabrication du jeu à un niveau économiquement viable tout en préservant sa haute qualité.

Le plastique et le métal se partageront les tables de jeu, chacun offrant ce qu'il a de mieux à offrir.

Voici une liste des prochaines figurines et composants de Corvus Belli en thermoplastique injecté :
- Spoutniks Vostok (inclus dans l'opération Beyond Crimson Stone), sortie en septembre.
- Jackbots (inclus dans le Tournament Pack ITS Season 13 et le Tournament Pack AGL - Fiddler Edition).
- Socles de décors 25 mm, série Alpha, sortie en octobre.
- Nomads Remotes Pack, sortie en novembre.
- Bearpode Polaris (inclus dans le pack Ariadna Beast), sortie en novembre.
- Socles de décors 40 mm, série Alpha, sortie en novembre.
- Socles de décors 55 mm, série Alpha, sortie en novembre.

Et, bien sûr, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions lors de la prochaine mise à jour du Studio, le 11 août.

Bien à vous,

l'équipe de Corvus Belli.








Alors qu'en dites-vous ? Venez en discuter sur le Sujets général des News :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
VOLUNTAS DEI. LE SERAPH PANOCÉANIEN




L'un des éléments les plus distinctifs d'Infinity sont les TAG, une grande figurine qui se distingue du reste des troupes du groupe de combat, avec un profil puissant qui en fait des machines à tuer brutales. Cependant, après la première vague de figurines TAG, comme le Cutter, le Guijia, l'Avatar ou le Szalamandra, il y a eu un arrêt dans la sortie de ce type de figurines.

Après une analyse de la complexité de la sculpture et de la production d'œuvres aussi grandes que le Caskuda de l'armée combinée, CB a réalisé que de nouvelles solutions de production étaient nécessaires pour continuer à fabriquer des miniatures de cette taille.

Quelques mois plus tard, CB a commencé à expérimenter la sculpture 3D de manière très prudente. Ce nouveau type de sculpture a été conçu comme un projet de R&D, sans échéance.

À peu près à la même époque, le livre "Human Sphere" était publié, il comprenait de nouveaux profils de TAG pour la PanOcéanie. Il s'agissait de la série Stingray, conçue comme une sorte de Mini-TAG, pas aussi grande et pas aussi résistante que la série Squalo, mais plus petite et moins chère.



Des profils comme le Uhlan Clausewitz, le Tikbalang d'Acontecimento ou le Seraph des Ordres militaires furent accueillis avec enthousiasme par une communauté de joueurs qui ne disposait pas encore d'un ITS comme celui d'aujourd'hui. Les profils de troupes 2010 devaient être des machines à tuer et c'est tout. Les TAG, bien sûr, étaient les plus à même de remplir ce rôle opérationnel.

Au même moment, Jose Luis Roig, un sculpteur traditionnel, et à ce moment-là, seul auteur de toute la série de figurines de la série Panocéanie, s'est proposé d'apprendre la sculpture 3D et de s'occuper de la série Stingray. Les TAG de cette série seraient le terrain d'essai de CB pour la modélisation 3D.



Le temps a passé, et après une longue période d'abstinence de grandes figurines, le O-Yoroi est apparu pour la JSA. Sculpté par Fausto Gutierrez, l'O-Yoroi fut le premier TAG réalisé par CB en utilisant la sculpture 3D. Puis vinrent le Dragão, le Jotum, Scarface, l'Anaconda, l'Iguana, le Guilia, les Geckos... Des armures robotiques géantes, plus grandes et plus belles que jamais.

Mais au-delà de ce TAG, il y a le Seraph. L'idée d'un TAG des Ordres Militaires, l'incarnation mécanique d'un Archange au combat, est aussi puissante que jamais, nous avons toujours eu la même question : Quand allons-nous sortir le Seraph ?

Patience - nous avons dit - le Seraph sortira un jour, car c'est, comme le dit sa devise, "Voluntas Dei" "la volonté de Dieu".

Eh bien, ce moment est arrivé. Le Seraph peut enfin être déployé sur les tables de jeu. Nous sommes désolés pour ce retard, mais nous pensons que c'est pour une bonne raison, non seulement il arrive à un moment où CB a mûri dans le département de sculpture TAG, mais il arrive aussi à temps pour être adapté à N3.



Le Seraph se présente avec un profil rénové. Après deux révisions majeures du design et des rôles de combat, le Seraph n'est plus ce mini-TAG, il n'appartient plus à la série Stingray. Dans son nouveau profil de troupe, le Seraph est un TAG de plus grande taille, avec une résistance, un blindage et une mobilité plus élevés. Autre nouveauté de son nouveau profil, il dispose du Super-Saut. Le Seraph devait être le fer de lance des Ordres Militaires, atteignant plus rapidement l'ennemi, sans être du tout gêné par le terrain. Ainsi, maintenant, avec ce nouveau profil, le Seraph peut tomber sur son adversaire comme l'archange de fer que Dieu et la PanOcéanie lancent à leurs ennemis, car c'est la "Voluntas Dei", la volonté de Dieu et tout le monde peut la lire gravée sur le fil de son énorme épée.








Vous voulez voir plus de notes de conception, d'artworks de chara-design ? Le sujet Artbook est ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Trinitarian Tertiaries



Par Gutier Lusquiños


Les Trinitaires sont fascinés par les grands mystères, c'est pourquoi ils ont consacré leur vie à l'étude du mystère de la Sainte Trinité, le grand paradoxe de Dieu qui est un et trois en même temps, l'une des plus grandes énigmes de la religion chrétienne et un sujet de débat théologique à travers les siècles. Mais ni la Sphère Humaine ni l'Église ne vivent des temps qui permettent une vie simple et contemplative ; cette époque exige des hommes et des femmes engagés dans la réalisation du projet de Dieu. C'est pour cette raison que les Trinitaires ont pris leur sujet d'étude comme modèle de comportement à suivre : ils allaient aussi devenir trois choses totalement différentes en même temps : des savants et des sauveurs, mais en même temps des exécuteurs. Au lieu de se contenter d'approfondir les grandes questions théologiques, les Trinitaires s'occuperaient aussi des malheureux et des impuissants, et ils combattraient le mal et les ennemis de leur foi partout où ils les trouveraient. À cette fin, ils ont créé ce qu'on appelle la Troisième Règle, un groupe restreint non seulement versé dans l'étude théologique, comme les membres de la Première Règle, et avec une vocation pour la rédemption, comme les membres de la Deuxième Règle, mais avec la tâche supplémentaire d'affronter tous ceux qui entravent le travail de l'Église et le plan de Dieu.



Les membres de la Troisième Règle, appelés Tertiaires, sont formés aux techniques d'opérations spéciales, de raids et d'activités secrètes. Ils sont formés par des professionnels du Complexe Militaire PanOcéanien et des instructeurs de l'Hexahedre. Beaucoup d'entre eux appartenaient aux rangs des Sergents de l'Ordre, des hommes et des femmes qui ont décidé de s'engager encore plus loin dans leur foi et leur devoir envers Dieu. Inspirés par les Unités de la Miséricorde de l'Ordre de l'Hôpital, et suivant les principes rédempteurs de l'Ordre Trinitaire, les Tertiaires privilégient les missions visant à libérer les captifs. Cependant, outre les prisonniers de guerre, les Trinitaires se préoccupent surtout des civils et des innocents qui sont emportés par la marée implacable et aveugle de chaque conflit.



Les hospices et les refuges de charité où les Trinitaires effectuent leur travail de rédemption et de charité servent souvent de base d'opérations secrètes pour les Tertiaires, et dans chacune d'entre elles, au moins un membre de la Troisième Règle sert habituellement à la fois d'agent de sécurité et d'agent avancé pour les situations urgentes où leurs services sont requis. Ces savants mystérieux ont maîtrisé les techniques pour devenir invisibles, ce qui nécessite bien plus qu'une technologie avancée, grâce à l'entraînement hautement spécialisé qui est nécessaire pour leurs besoins opérationnels. Les Tertiaires sont généralement impliqués dans des opérations sensibles qui exigent la plus grande précision et efficacité, car la vie de personnalités de qualité dans des circonstances malheureuses est souvent en jeu. Pour un Tertiaire, il n'y a pas de marge d'erreur, car il s'agit toujours de la vie d'un innocent en danger ou peut-être même de sa propre vie au bord de l'abîme. C'est une des raisons pour lesquelles leur modus operandi est basé sur la furtivité et le secret.



C'est aussi bien une question de survie que d'optimisation de leur puissance offensive. Le plan de Dieu ne se résume pas à sauver des civils, il nécessite parfois de s'attaquer directement au Mal, en face à face. Le Mal peut se manifester sous la forme d'un alien au service d'une IA extraterrestre ou sous celle de n'importe quel ennemi de l'Église, des adversaires contre lesquels il n'y a pas de place pour la compassion. Et les Tertiaires seront aussi implacables qu'efficaces car telle est leur tâche : dévoiler les mystères, sauver les innocents et être la main exécutrice du Seigneur dans la Sphère Humaine.








La boîte parfaite pour donner à votre pack d'armée des Ordres Militaires un lot d'options d'escarmoucheurs.
Disponible à partir du 30 juillet !

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/trinitarian-tertiaries











Vous voulez en parler ? Le sujet des news de Juillet est ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16136.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 14

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

31 juillet 2021 à 19:48:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 843
  • Latest: Zir0w
Stats
  • Total des messages: 64105
  • Total des sujets: 3475
  • Online Today: 137
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 94
Total: 95
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?