Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

77 Invités, 0 Membres

Padre-Inquisidor Mendoza

Le Père-Inquisiteur Mendoza ; Croisé de la Foi ; Est la flamme du Seigneur, punissant de son feu les vils et les damnés ; La terreur de ceux qui nourrissent le mal dans leurs cœurs ; Le cauchemar des traîtres et des âmes impies ; Le soldat de Dieu, toujours juste, car il porte Jésus-Christ dans son cœur et que sa tâche est juste et nécessaire ; Champion de l'HexaDome et du Théâtre de Paradiso ; Grand défenseur de la Croix et de la Sainte Église qui a déjà mis sa vie en jeu des centaines de fois pour notre bien et a délivré la Sphère des pires maux auxquels elle n'ait jamais été confrontée - son nom est Mendoza, la Flamme de la Vérité .

Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Bien sûr que ça sonne bien. Cette présentation est un chef-d'œuvre de marketing, une accroche appropriée pour le public - et un énorme tas de mensonges. Rien de tout cela n'est vrai, et s'il y a une personne qui peut en témoigner, c'est bien moi, car après tout, je suis Mendoza lui-même, ou du moins l'aspect de lui qui fait tout ce pourquoi il est admiré.

Non, ce n'est pas moi qui saute dans l'HexaDome, ni moi qui accorde des interviews, qui signe des tee-shirts, qui tourne des holoproductions, ou qui vit sous les feux de la rampe et se complaît dans la gloire et le succès. Je suis simplement celui qui exécute toutes ses scènes dangereuses, tant dans la fiction que dans la vie réelle. Je suis sa doublure, celle qui fait tout le travail et qui s'efface ensuite pour qu'il puisse s'attribuer tout le mérite. Mais bon, c'est la vie d'un cascadeur ! Alors s'il vous plaît, ne pensez pas que je me plains. Je fais mon travail, je suis grassement payé, et j'ai une bonne assurance avec un contrat pour la récupération de mon Cube, avec une garantie de résurrection dans un délai de cinq ans. C'est un compte haut de gamme, Platinium, au même niveau que les cadres de direction corporatifs. En retour, je dois juste risquer ma vie pour le mettre en valeur et vous donner une montée d'adrénaline quand vous le verrez, et surtout quand vous le sentirez. Ouais, parce que les sensaproductions sont la clé ici. Les holofilms sont faciles à tourner ; il suffit d'un budget suffisant pour recréer virtuellement n'importe quel environnement, lieu ou menace et le rendre indiscernable de la réalité. Mais les sensaproductions sont une toute autre affaire. Le public va ressentir exactement ce que l'acteur ressent, donc vous ne pouvez pas simplement recréer une falaise en post-production, vous devez vous tenir au sommet de celle-ci, avec un méga crocodile qui attend dans l'eau, les mâchoires grandes ouvertes, car le public doit ressentir l'attraction de la gravité, le vent sur le visage, l'impact lorsqu'il heurte l'eau, et les dents de la bête qui déchirent les vêtements du protagoniste. Et aucun producteur ne veut risquer de perdre une superstar en tournant ces scènes, sans parler du fait que le spectateur doit ressentir la peur de l'acteur. Il faut un cascadeur pour cela, quelqu'un qui est capable de survivre au tournage de cette scène et de ne pas ressentir la peur, quelqu'un comme moi. Oui, je suis sûr que vous avez reconnu cette scène de Escape from Paradiso 2, et oui, c'est moi qui l'ai jouée. Ce jour-là, le Mendoza que vous connaissez était en tournée de promotion.

De toute façon, je ne veux pas que vous pensiez que le Père-Inquisiteur Mendoza est une mauviette non plus, loin de là. Vous l'avez déjà vu dans l'HexaDome. C'est un dur à cuire qui peut se battre avec élégance et rendre le tout spectaculaire, ce qui est exactement le genre de spectacle dont vous avez besoin à Aristeia! Il pourrait sûrement se montrer au cœur du front de Paradiso et mener avec succès une charge pour prendre une position, en esquivant le feu ennemi, et s'en sortir vivant malgré le fait de tout risquer pour être un exemple inspirant à la fois pour les troupes et pour tous ceux qui le regardent plus tard sur leur écran de Comlog. Il est plus que probable qu'il pourrait le faire, mais nous ne le saurons jamais, car aucun dirigeant de chaîne ne permettra à sa poule aux œufs d'or de prendre un tel risque, même si cela peut être bon pour la marque "Padre-Inquisitor Mendoza", pour la chaîne et pour l'Église Néo-Vaticane, qui est l'un des principaux actionnaires. Mais une doublure, c'est une chose totalement différente.

En fait, pour être honnête, je ne suis pas bon marché : j'ai été biomodifié pour pouvoir me montrer à l'écran, pour améliorer mes capacités de survie et pour ressembler au Mendoza de l'HexaDome. Je peux faire tout ce que le héros d'Aristeia! fait, pour beaucoup moins cher et beaucoup moins de risques d'investissement, et c'est pour cela qu'ils me veulent - et pas pour une autre raison. De toute façon, je ne suis pas un acteur. J'ai été engagé en raison de mon passé d'opérateur spécial Indigo au sein du Complexe Militaire PanOcéanien, et en raison de mon intrépidité lors du tournage de scènes dangereuses. C'est la chose la plus importante dans une sensaproduction, parce que le public doit ressentir cette poussée d'adrénaline à l'exclusion de toute autre chose, et je suis vraiment bon à cela, à ne jamais penser aux conséquences de ce que je fais. Mais le métier d'acteur me dépasse ; ce n'est tout simplement pas mon truc. Lorsque je me montre en public, j'ai toujours une équipe de marketing et de relations publiques de la chaîne qui me chuchote à l'oreille exactement ce que je suis censé dire, à qui je suis censé sourire, ce que je suis censé faire et comment le faire pour que je ressemble au Père-Inquisiteur Mendoza que tout le monde connaît. Et si cette ligne de communication est rompue pour une raison quelconque, c'est là que je commence à transpirer et à paniquer comme je ne le fais jamais quand je suis au combat ou quand je tourne des scènes absurdement dangereuses pour les sensaproductions de Mendoza. La panique pure, je vous le jure !

Heureusement, le réseau évite généralement ce genre de situation. On m'envoie à un endroit du front convenu avec le Haut Commandement, je fais mon apparition au bon moment, j'assomme les méchants, je lance quelques slogans promotionnels et je m'enfuis avec l'aide d'une équipe d'exfiltration corporative. Comme il est dit dans Escape from Paradiso 3 : "Le Père-Inquisiteur Mendoza ne cherche pas la gratitude ou une quelconque récompense. C'est un homme qui a reçu une mission de Dieu, et la voir accomplie est la seule chose qui puisse lui apporter de la satisfaction."

Il ne fait aucun doute que mon travail est dangereux, même extrêmement dangereux, car pour un impact promotionnel maximal, Mendoza doit être vu en plein combat, accomplissant des tâches aussi héroïques qu'inconcevables, comme dans l'HexaDome ou dans n'importe laquelle de ses Mayaproductions. C'est mon travail : foncer tête baissée dans le danger. Vous pouvez penser que je suis fou, mais en fait ce n'est pas si grave. Le réseau m'a assuré qu'il allait récupérer mon Cube et me ramener dans un Lhost amélioré pour que je puisse reprendre le travail dès que possible. Il n'y a pas de quoi avoir peur... Même si je dois avouer que cela m'inquiète un peu de savoir que je ne suis pas le premier à occuper ce poste, qu'il y en a eu deux autres avant moi. "Que leur est-il arrivé ?" Je me le demande parfois. D'après ce que j'ai pu comprendre de certaines remarques et insinuations, aucun d'entre eux n'a démissionné pour profiter d'une retraite paisible, ce qui signifie qu'ils sont morts en faisant leur travail, c'est-à-dire le mien, et tous deux avaient sûrement aussi des comptes Résurrection Platinium. Alors, si le réseau ne les a pas ramenés dans un nouveau Lhost, s'ils ont dû m'engager, cela signifie qu'ils n'ont pas pu les récupérer car il n'y avait plus rien à récupérer... Pour être honnête, ce n'est pas une pensée agréable, mais c'est pour cela qu'ils me paient un salaire aussi élevé et toutes ces primes de risque.

Armées : PanOcéanie /Ordres Militaires

La figurine exclusive du Padre-Inquisidor Mendoza est uniquement incluse dans la pré-commande des Ordres Militaires, une figurine totalement nouvelle, jamais vue auparavant. N'y réfléchissez pas à deux fois, et procurez-vous dès maintenant cette puissante et charismatique infanterie lourde.

N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864

Si vous désirez un tuto pour peindre ce personnage, la chaine TableTop Artist a fait un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=w_YkUTfXPp4

Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us

Comments: 0 *

You don't have permission to comment, or comments have been turned off for this article.

Articles dans « Vidéos et Articles Infinity/Aristeia »

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

09 mai 2021 à 14:35:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 866
  • Latest: Shuba
Stats
  • Total des messages: 62799
  • Total des sujets: 3400
  • Online Today: 96
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 77
Total: 77

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?