Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation Hyace

Démarré par hyace, 05 Octobre 2015 à 17:04:52

« précédent - suivant »

hyace

Salut

Je m'appelle Hyacinthe ça fait près de 4 ans que j'ai commencé à jouer à infinity avec un groupe d'amis ça fait un presque 2 ans que je n'ai pas jouer.

J'habite Asnières-sur-seine dans la région Parisienne.

Je joue surtout armée combinai et haqqislam, sinon j'ai aussi des nomads et aleph.

je suis très motivé pour jouer dans un magasin(la waagh taverne ou Uchronies Games  au chez moi j'ai 2 table de jeux pour infinity  je passe plus de temps a faire  mes tables que jouer ;D   

Sinon je joue à confrontation tous les 2 ans, un peux à warmachine et horde, dark age et je galère sur darkland. 

J'espère pourvoir me remettre dans le bain, je suis surtout disponible enfin d'après midi et soiré en semaine et certain dimanche. 

sco

Khayendalis

Stiffler

Bienvenue à toi.
Moi je passe de temps à autre chez uchronies d ailleurs j y passe samedi dès l ouverture.

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum.

Ça fait un paquet de jeux. Un compulso-maniaque de plus, bienvenu au club !  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

rixe75

Salut mon petit Hyace!!

Bon t'as l'air vraiment très motivé pour du Infinity en se moment, on va se refaire des parties!

Ps: C'est Rixx au cas ou tu ne l'as pas compris^^

Aybarra

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour jouer a Infinity pas loin de chez toi t'a aussi le club Championnet Figurines et jeux à Porte de Saint Ouen.

On est plus de 10 joueurs et on est pas mal motivé ! Si ça te tentes de passer hésite  pas  ;D