Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les pâtés de Laurent

Démarré par Irishwizz, 29 Mars 2018 à 05:46:26

« précédent - suivant »

Irishwizz

Et voilà leurs copains! Je voulais faire du fast painting mais je me suis un peu foiré, du coup, j'ai été obligé de les reprendre et ça m'a pris plus longtemps que prévu. Et je n'aime pas peindre des masses de figurines en même temps, comme là. Mais à petites doses, j'aimerai probablement en peindre d'autres de la faction.





VinZ

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

schlaf

très bien, un seul reproche, à cause du gros contraste bleu/or les armes paraissent un peu fadasses. il faudrait probablement pousser un peu les éclaircis et/ou rajouter une touche de je sais pas quoi pour qu'elles ressortent mieux.

Irishwizz

Merci!

Citation de: schlaf le 30 Octobre 2020 à 09:24:58
très bien, un seul reproche, à cause du gros contraste bleu/or les armes paraissent un peu fadasses. il faudrait probablement pousser un peu les éclaircis et/ou rajouter une touche de je sais pas quoi pour qu'elles ressortent mieux.

Tu as tout à fait raison! Et pour cause: à la base, je voulais faire du fast painting sur eux, donc les armes, je n'ai mis que divers lavis de noir dessus :-) Mais ça mériterait de faire quelques éclaircissements :-)