Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La galerie de Matt: Ariadna, TAK, Morats, Nomades, Armée combinée...

Démarré par Mattbab, 22 Mars 2016 à 17:40:24

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Ils sont top, mention spéciale pour le colonel  (YY)

pandera

Les photos bleues n'aident pas à rendre les différents verts très lisibles mais de visu je sais maintenant que ça claque, de loin comme de près et les camo restent très lisbles :)

Belles réalisations là encore, Voronin a l'allure du mec qui gère ses troupes d'une main de fer...
Gros plomb et chinoiseries

Courgette

ouaip, j'aime beaucoup tes camos! L'unité de tes socles aussi
Le fond que tu utilise pour tes photos est bleuté ou c'est la photo/la correction qui rend ça?

Mattbab

Je reprends la peinture depuis une longue pause, cette fois sur mes Mérovingiens dont je souhaite compléter l'intégralité de la secto (et un Yuan yuan qui passe par là ^^ )

D'abord Knauf :



On continue avec les persos :



Un ptit Yuan yuan qui trainait au fond d'un tiroir (toujours utile avec l'extra des mercos) :




Un moblot HMG (quelle belle pose! )  :





Le dernier moblot de la fireteam (enfin ! ) :



Un zouave HMG, mode sapeur :



Mode normal (vive les aimants!! ) :



Le premier birscard de la fireteam :





Une photo de groupe de l'avancée :



Il me reste les quatre autres briscards et l'Anaconda et j'aurai peint l'intégralité de la secto, ou quasiment (il y aura aussi la nouvelle moto, l'alguacile et le nouveau chasseur au programme, mais ils ressortent des trucs au fur et à mesure, c'est de la triche!!))

Ev0k

Décidément, j'adore la mise en scène donnée aux anciens méro ! Le moblot et le zouave HMG sont excellents dans leur pose, et ta peinture les mets bien en valeur  (YY)

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

JLF

marduck

Superbe peinture pour de super figurines.  (YY)

Là je vois bien ce que tu veux dire par l'effet whouhaaa obtenu avec le lining blanc
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mattbab

Merci pour vos compliments! Voilà la suite de mes kazaks, avec quatre figurines peintes pour l'EIC 2019 :










Voilà l'armée en action :



Résultat je gagne le prix de la plus belle armée :

Kirou

Très bel effet de groupe ! Chapeau :)
Et bravo pour ton prix :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

col_klink

Merc

Prix infini(ty)ment mérité ! Perso admiratif de ta maitrise des lumières et j'adore toutes les subtilités de tes camos.
C'est tout à fait ce genre de rendu réaliste que je voudrais pour mes futurs Ariadna ^^

Félicitations !

marduck

Encore plus beaux en vrai qu'en photo. Bravo  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mattbab

Allez je réactive ce sujet avec deux nouvelles productions :

Un preta :



Libertooos!

Uphir

Joli. J'ai une préférence pour tes Kazaks, mais c'est uniquement parce que j'adore le look très contemporain des Ariadnais ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mattbab

Allez j'alimente cette galerie avec le dernier motard méro. Je veux finir intégralement mes méros avant l'arrivée de la N4. Il me reste 4 briscards et l'anaconda entre autres.



VinZ

Sangarn

grande classe pour ton 112 suisse  ;D
j'aurais juste texturé un peu l'asphalte là on dirais du lino ou du béton peint
sable de modélisme avec plein de colle a bois rend bien pour de l'asphalte

marduck

Papier de verre pour poncer pour les routes. Tu déchire un peu les bords pour un aspect irrégulier. C'est top je trouve.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)